Entretien du système SAP Ariba

En raison d'entretien planifié, SAP Ariba ne sera pas disponible aux heures indiquées ci-dessous. Nous nous excusons pour tout inconvénient.

  • le samedi, 23 november de 19h00 à 23h00 (heure de l’Est)

Services de centre d'appels

Numéro de sollicitation QD003-197452/A

Date de publication

Date et heure de clôture 2019/02/19 14:00 HNE

Date de la dernière modification


    Description
    Entente sur le commerce : Accord de libre-échange canadien (ALEC)
    Processus de demande des soumissions : Le soumissionnaire doit fournir des biens et/ou des services canadiens
    Stratégie d'approvisionnement concurrentielle : Meilleure  proposition globale
    Entente sur les revendications territoriales globales : Non
    Nature des besoins : 
    
    Services de centre d'appels
    
    QD003-197452/A
    Semple, Patrick
    N° de téléphone - (613) 530-3117 
    Nº fax - (613) 545-8067 
    
    NIBS: T000K, Services de centre d'appels
    
    Ce marché comprend une exigence en matière de sécurité
    
    Services aux petites entreprises (SPE), un service de l'Agence fédérale de développement économique pour le Sud de l'Ontario (FedDev Ontario)
     
    Oeuvrant dans les deux langues officielles, le centre d'appels de SPE répond aux demandes d'une clientèle ontarienne concernant l'information fédérale ou provinciale sur les entreprises, notamment à propos de programmes gouvernementaux, de transactions, de services, de réglementation, de généralités entrepreneuriales (p. ex. « Comment démarrer une entreprise? ») et d'études de marché secondaires.
    
    Le centre d'appels sert de premier point d'accès pour les clients, qui le joignent par courriel ou par des numéros sans frais. Tous les appels et les courriels sont traités au moyen d'équipements et de technologies propres au centre d'appels. Durant les heures normales de bureau (soit du lundi au vendredi, de 8 h 30 à 17 h HNE), les clients sont mis en communication avec un agent, qui leur offre un service personnalisé. Chaque agent s'acquitte de sa tâche à l'aide de ressources documentaires en ligne et internes et, si besoin est, peut fournir des documents imprimés. Outre le téléphone, les demandes d'information sont présentées par courriel et, à l'occasion, par télécopieur ou par la poste. Les agents du centre peuvent également effectuer des appels sortants pour rappeler un client. On peut supposer que d'autres services Web seront éventuellement offerts par le truchement des canaux existants.
    
    Le centre d'appels se situe au 151, rue Yonge, 14e étage, Toronto, Ontario.
    
    L'entrepreneur doit fournir les services d'une équipe bilingue axée sur la clientèle pour travailler dans le cadre de l'infrastructure, des priorités et de l'orientation fournies par FedDev Ontario.
    
    L'équipe de service du centre d'appels est composée :
    
    • d'un gestionnaire;
    • d'un expert du centre d'appels;
    • d'agent(s) du centre d'appels.
    
    Les besoins de SPE varient constamment en fonction de l'établissement - et de la fin - de partenariats avec des ministères fédéraux ou provinciaux pour la prestation de services de centre d'appels. SPE doit donc être à même d'ajuster rapidement et efficacement les ressources mises à profit dans son centre d'appels afin de répondre aux besoins engendrés par ces changements.
    
    A la date de clôture des soumissions, lLe soumissionnaire doit se conformer à l'exigence en matière de
    sécurité.   
    
    EXIGENCE EN MATIÈRE DE SÉCURITÉ POUR ENTREPRENEUR CANADIEN:
    
    1. L'entrepreneur ou l'offrant doit détenir en permanence, pendant l'exécution du contrat ou de l'offre à commandes, une attestation de vérification d'organisation désignée (VOD) en vigueur, délivrée par la Direction de la sécurité industrielle canadienne (DSIC) de Travaux publics et Services gouvernementaux Canada (TPSGC).
    
    2. Les membres du personnel de l'entrepreneur ou de l'offrant devant avoir accès à des établissements de travail dont l'accès est réglementé doivent TOUS détenir une cote de FIABILITÉ en vigueur, délivrée ou approuvée par la DSIC de TPSGC.
    
    3. Les contrats de sous-traitance comportant des exigences relatives à la sécurité NE DOIVENT PAS être attribués sans l'autorisation écrite préalable de la DSIC de TPSGC.
    
    4. L'entrepreneur ou l'offrant doit respecter les dispositions :
    
    a) de la Liste de vérification des exigences relatives à la sécurité et directive de sécurité (s'il y a lieu), reproduite ci-joint à l'Annexe _____ ;
    
    b) du Manuel de la sécurité industrielle (dernière édition).
    
    
    Conférence des soumissionnaires
    
    Une conférence des soumissionnaires sous la forme d'un Webex aura lieu le 31 janvier, 2019 à 10h00 HNE.  Dans le cadre de la conférence, on examinera la portée du besoin précisé dans la demande de soumissions et on répondra aux questions qui seront posées. Il est recommandé que les soumissionnaires qui ont l'intention de déposer une soumission assistent à la conférence ou y envoient un représentant.
    
    Les soumissionnaires sont priés de communiquer avec l'autorité contractante avant la conférence pour confirmer leur présence. Ils devraient fournir à l'autorité contractante, par écrit, une liste des personnes qui assisteront à la conférence et des questions qu'ils souhaitent y voir abordées au plus tard le 30 janvier, 2019 à 16h00 HNE. 
    
    Toute précision ou tout changement apporté à la demande de soumissions à la suite de la conférence des soumissionnaires sera inclus dans la demande de soumissions, sous la forme d'une modification. Les soumissionnaires qui ne participeront pas à la conférence pourront tout de même présenter une soumission.
    
    IMPORTANT: Cet appel d'offres fait partie de l'initiative de Travaux publics et Services gouvernementaux Canada, de présentation électronique de dossiers de soumission en utilisant le service Connexion postel. Les soumissionnaires intéressés devraient se référer à la partie 2 du document d'invitation à soumissionner intitulée Instructions aux soumissionnaires/offrants/fournisseurs, selon le cas, pour obtenir des instructions sur la façon de participer et de soumettre leurs dossiers de soumission par voie électronique.
    
    
    
    Date de livraison : Indiquée ci-dessus
    
    L'État se réserve le droit de négocier les conditions de tout marché avec les fournisseurs.
    
    Les documents peuvent être présentés dans l'une ou l'autre des langues officielles du Canada.

    Durée du contrat

    Voir la description ci-dessus pour voir tous les détails.

    Accords commerciaux

    • Accord de libre-échange canadien (ALEC)

    Former un partenariat avec une autre entreprise

    La fonctionnalité permettant d'ajouter le nom de votre entreprise à la liste des entreprises intéressées est temporairement indisponible.

    Cette liste ne remplace pas et n'affecte pas les procédures de l'appel d'offres pour ce processus d'achat. Les entreprises doivent tout de même répondre aux demandes de soumissions et concurrencer en fonction des critères établis. Pour plus d'informations, veuillez lire les conditions d'utilisation.

    Coordonnées

    Organisation contractante

    Organisation
    Travaux publics et Services gouvernementaux Canada
    Adresse
    11, rue Laurier, Phase III, Place du Portage
    Gatineau, Québec, K1A 0S5
    Canada
    Autorité contractante
    Semple, Patrick
    Numéro de téléphone
    (613) 530-3117 ( )
    Adresse courriel
    patrick.semple@pwgsc-tpsgc.gc.ca
    Télécopieur
    (613) 545-8067
    Adresse
    Kingston Procurement
    Des Acquisitions Kingston
    86 Clarence Street, 2nd floor
    Kingston, Ontario, K7L 1X3

    Organisation(s) d'achat

    Organisation
    FedDev Ontario
    Détails de l'offre

    Tous les détails concernant cette occasion de marché sont disponibles dans les documents ci-dessous. Cliquez sur le nom du document pour télécharger le fichier. Communiquez avec l'agent(e) de négociation des contrats si vous avez des questions concernant ces documents.

    Documents d'appel d'offres
    Titre du document Numéro de la modification Langue Téléchargements unique Date de l’ajout
    004
    Français
    10
    004
    Anglais
    36
    003
    Français
    2
    003
    Anglais
    25
    002
    Français
    2
    002
    Anglais
    32
    001
    Français
    2
    001
    Anglais
    36
    000
    Français
    11
    000
    Anglais
    131

    Consultez la page « Pour commencer » pour obtenir plus d’information sur la façon de soumissionner, et autres sujets.

    Admissibilité et conditions d’utilisation

    Les occasions de marché du gouvernement du Canada, ainsi que les avis d’attribution, les documents de sollicitations et autres documents sont disponibles sans frais sur AchatsCanada, sans devoir s’inscrire.

    Les informations peuvent être disponibles sur une autre source avant d'être disponibles sur AchatsCanada. Vous avez peut-être reçu ces informations via un distributeur tiers. Le gouvernement du Canada n'est pas responsable des avis d'appel d'offres ou des documents et pièces jointes qui ne sont pas accédés directement à partir d’AchatsCanada.canada.ca.

    Les appel d'offres ou avis d'attribution du gouvernement du Canada sont titulaire d’une licence du gouvernement ouvert - Canada qui régit son utilisation. Les documents de sollicitation et / ou les pièces jointes à l'appel d'offres sont protégés par le droit d'auteur. Veuillez consulter les conditions d’utilisation pour obtenir plus d'information.

    Détails

    Type d’avis
    Demande de propositions
    Langue(s)
    Anglais, Français
    Région(s) de livraison
    Ontario (sauf RCN)
    Méthode d'approvisionnement
    Concurrentielle – Appel d’offres sélectif
    Critères de sélection
    Cote combinée la plus élevée pour le mérite technique et le prix

    Soutien aux petites et moyennes entreprises

    Si vous avez des questions concernant cette occasion de marché, veuillez communiquer avec l'agent de négociation des contrats, dont les coordonnées se trouvent sous l'onglet Coordonnées.

    Consultez notre page de soutien si vous avez besoin d'aide ou si vous avez des questions sur le processus d'approvisionnement du gouvernement, y compris sur la façon de soumissionner ou de s'inscrire dans SAP Ariba. Vous pouvez également contacter Soutien en approvisionnement Canada, qui dispose de bureaux à travers le Canada.

    Date de modification: