Entretien du système SAP Ariba

En raison d'entretien planifié, SAP Ariba ne sera pas disponible aux heures indiquées ci-dessous. Nous nous excusons pour tout inconvénient.

  • le vendredi 28 juin de 15h00 à 19h00 (heure de l'Est)
  • le samedi, 29 juin de 00h00 à 04h00  (heure de l’Est)

de restauration des terres de Stony Point

Numéro de sollicitation EN438-167007/A

Date de publication

Date et heure de clôture 2016/11/24 14:00 HNE

Date de la dernière modification


    Description
    Entente sur le commerce : Programme des marchés réservés aux entreprises autochtones (PMREA)
    Processus de demande des soumissions : Si +de 2 soumissions visent biens/services canadiens, aucune autre ne sera considérée
    Stratégie d'approvisionnement concurrentielle : 
    Entente sur les revendications territoriales globales : Non
    Nature des besoins : 
    
    de restauration des terres de Stony Point 
    
    EN438-167007/A
    Choquette, Herb
    N° de téléphone - (613) 536-4874 (    )
    Nº fax - (613) 545-8067 (    )
    Courriel : Herb.Choquette@pwgsc-tpsgc.gc.ca 
    
    3.1.1 Les travaux dont il est question dans le présent énoncé visent à restaurer les sols dans la ZB, sauf les sols du parc à ferraille, des garages et des ateliers. L’option de restauration retenue par la ZB consiste à enlever les sols contaminés et à s’en défaire ailleurs qu’au site. La restauration due la ZB se déroulera en deux phases. En vue de respecter les objectifs énoncés dans le présent énoncé des travaux, le consultant devra s’acquitter des travaux suivants dans le cadre de la Phase I :
    
    • L’examen de la documentation
    • L’étude du terrain
    •L’élaboration d’un plan des travaux de restauration (PTR)
    
    3.1.2 La phase I est la base de la commande actuelle et les produits à livrer doivent être réalisés en tant que produit autonome, en respectant toutes les lignes directrices et exigences fédérales et/ou provinciales actuelles et prêtes à être appliquées par une partie, quelle qu’elle soit.
    
    3.1.3 Le présent document fait état des grandes lignes des attentes de la phase II afin d’aider le consultant à comprendre le contexte de la phase I et en orienter la réalisation. Si Services publics et Approvisionnement Canada (SPAC) et le MDN sont d’avis que les résultats de la phase I sont acceptables, la réalisation de la phase II peut lui être confiée en apportant une modification au contrat. Le consultant qui a exécuté avec succès la phase I ne jouit d’aucune garantie selon laquelle les travaux de la phase II lui seront automatiquement confiés au moyen d’une modification au contrat.
    
    3.1.4 La phase II portera entre autres sur la mise en œuvre duPTR, dont voici certains des éléments :
    
    •l’élaboration d’un plan de santé et sécurité propre au site;
    • l’exécution d’un programme de travaux de restauration;
    • l’élaboration d’une version préliminaire du rapport sur la restauration aux fins d’examen de la PNKPSP et du MDN; 
    • La présentation d’une version définitive du rapport sur la restauration rédigée à la satisfaction de SPAC et du MDN.
    
    Ce marché est réservé dans le cadre de la Stratégie d’approvisionnement auprès des entreprises autochtones du gouvernement fédéral. Pour de plus amples renseignements concernant les exigences requises des entreprises autochtones conformément au Programme de marchés réservés aux entreprises autochtones, consulter l’Annexe 9.4 du Guide des approvisionnements.
    
    Ce marché est exclu des accords commerciaux internationaux en vertu des dispositions de chaque accord relativement aux marchés réservés aux petites entreprises et aux entreprises minoritaires. 
    
    Conformément à l’article 1802 de l’Accord sur le commerce intérieur (ACI), l’ACI ne s’applique pas au présent marché.
    
    MANDATORY SITE VISIT
    It is mandatory that the Bidder or a representative of the Bidder visit the work site. Arrangements have been made for the site visit to be held at Stony Point on9November 2016. The site visit will begin at 2:00 p.m. EDT outside the front entrance.  This is an active construction site so hard hats, reflective vests and safety boots must be worn during the site visit.  There is a risk of coming in contact with poison ivy during the site visit so non-porouspants or high boots should be worn.  At the end of the site visit there will be a decontamination station set up to rinse off any poison ivy from clothing.
    Bidders must communicate with the Contracting Authority no later than 3:00 p.m. EDT on 7 November 2016 to confirm attendance and provide the name(s) of the person(s) who will attend. Bidder’s that have not confirmed they will be attending may not be admitted to the site.  Bidders will be required to signan attendance sheet. Bidders should confirm in their bid that they have attended the site visit. Bidders who do not attend the mandatory site visit or do not send a representative will not be given an alternative appointment and their bid will be declarednon-responsive. Any clarifications or changes to the bid solicitation resulting from the site visit will be included as an amendment to the bid solicitation. 
    
    Date de livraison : Indiquée ci-dessus
    
    L'État se réserve le droit de négocier les conditions de tout marché avec les fournisseurs.
    
    Les documents peuvent être présentés dans l'une ou l'autre des langues officielles du Canada.

    Durée du contrat

    Voir la description ci-dessus pour voir tous les détails.

    Accords commerciaux

    • Programme des marchés réservés aux entreprises autochtones (PMREA)

    Former un partenariat avec une autre entreprise

    La fonctionnalité permettant d'ajouter le nom de votre entreprise à la liste des entreprises intéressées est temporairement indisponible.

    Cette liste ne remplace pas et n'affecte pas les procédures de l'appel d'offres pour ce processus d'achat. Les entreprises doivent tout de même répondre aux demandes de soumissions et concurrencer en fonction des critères établis. Pour plus d'informations, veuillez lire les conditions d'utilisation.

    Coordonnées

    Organisation contractante

    Organisation
    Travaux publics et Services gouvernementaux Canada
    Adresse
    11, rue Laurier, Phase III, Place du Portage
    Gatineau, Québec, K1A 0S5
    Canada
    Autorité contractante
    Choquette, Herb
    Numéro de téléphone
    (613) 536-4874 ( )
    Télécopieur
    (613) 545-8067
    Adresse
    Kingston Procurement
    Des Acquisitions Kingston
    86 Clarence Street, 2nd floor
    Kingston, Ontario, K7L 1X3

    Organisation(s) d'achat

    Organisation
    Travaux publics et Services gouvernementaux Canada
    Adresse
    11, rue Laurier, Phase III, Place du Portage
    Gatineau, Québec, K1A 0S5
    Canada
    Détails de l'offre

    Tous les détails concernant cette occasion de marché sont disponibles dans les documents ci-dessous. Cliquez sur le nom du document pour télécharger le fichier. Communiquez avec l'agent(e) de négociation des contrats si vous avez des questions concernant ces documents.

    Documents d'appel d'offres
    Titre du document Numéro de la modification Langue Téléchargements unique Date de l’ajout
    004
    Français
    4
    004
    Anglais
    21
    003
    Français
    1
    003
    Anglais
    22
    002
    Français
    16
    002
    Anglais
    25
    001
    Français
    5
    001
    Anglais
    28
    000
    Français
    23
    000
    Anglais
    91

    Consultez la page « Pour commencer » pour obtenir plus d’information sur la façon de soumissionner, et autres sujets.

    Admissibilité et conditions d’utilisation

    Les occasions de marché du gouvernement du Canada, ainsi que les avis d’attribution, les documents de sollicitations et autres documents sont disponibles sans frais sur AchatsCanada, sans devoir s’inscrire.

    Les informations peuvent être disponibles sur une autre source avant d'être disponibles sur AchatsCanada. Vous avez peut-être reçu ces informations via un distributeur tiers. Le gouvernement du Canada n'est pas responsable des avis d'appel d'offres ou des documents et pièces jointes qui ne sont pas accédés directement à partir d’AchatsCanada.canada.ca.

    Les appel d'offres ou avis d'attribution du gouvernement du Canada sont titulaire d’une licence du gouvernement ouvert - Canada qui régit son utilisation. Les documents de sollicitation et / ou les pièces jointes à l'appel d'offres sont protégés par le droit d'auteur. Veuillez consulter les conditions d’utilisation pour obtenir plus d'information.

    Détails

    Type d’avis
    Demande de propositions
    Langue(s)
    Anglais, Français
    Région(s) de livraison
    Ontario (sauf RCN)
    Méthode d'approvisionnement
    Concurrentielle – Appel d’offres sélectif
    Produit – NIBS
    Cliquez sur les liens ci-dessous pour voir une liste des avis associés aux codes NIBS.

    Soutien aux petites et moyennes entreprises

    Si vous avez des questions concernant cette occasion de marché, veuillez communiquer avec l'agent de négociation des contrats, dont les coordonnées se trouvent sous l'onglet Coordonnées.

    Consultez notre page de soutien si vous avez besoin d'aide ou si vous avez des questions sur le processus d'approvisionnement du gouvernement, y compris sur la façon de soumissionner ou de s'inscrire dans SAP Ariba. Vous pouvez également contacter Soutien en approvisionnement Canada, qui dispose de bureaux à travers le Canada.

    Date de modification: