Entretien des systèmes SAP Ariba et Fieldglass

Toutes les plateformes SAP seront hors service pour entretien planifié aux heures indiquées ci-dessous. Nous nous excusons pour tout inconvénient.

  • SAP Ariba le vendredi 28 juin de 14h00 à 30 juin 0100h (heure de l'Est)
  • SAP Fieldglass le vendredi, 28 juin de 23h00 à 29 juin 2100 (heure de l’Est)

SIC2FA - Services Professionnels

Numéro de sollicitation W8485-205588/A

Date de publication

Date et heure de clôture 2021/07/22 14:00 HAE

Date de la dernière modification


    Description
    Entente sur le commerce : AUCUNE
    Processus de demande des soumissions : Fournisseur figurant sur liste permanente ou répondant aux exigences de qualification
    Stratégie d'approvisionnement concurrentielle : Meilleure  proposition globale
    Entente sur les revendications territoriales globales : Non
    Nature des besoins : 
    
    Avis de projets de marchés (APM) pour les Services Professionnels en Informatique Centrés sur les Tâches (SPICT) - W8485-205588/A
    
    Seuls les titulaires d'AMA pour des SPICT qui détiennent un AMA pour des SPICT au palier 2, au moment de la clôture des soumissions, dans toutes les catégories de ressources requises dans un volet de travail de cet appel d'offres  et dans la région  de la capitale nationale (RCN)  dans le cadre de la série d'AMA nº EN578-170432 peuvent soumissionner. L'AMA pour des SPICT nº EN578-170432 est incorporé par renvoi et fait partie de la présente demande de soumissions, comme s'il y était formellement reproduit, et est assujetti aux conditions contenues dans la présente demande de soumissions.
    
    Si vous souhaitez de plus amples renseignements sur la façon comment devenir un titulaire d'arrangement en matière d'approvisionnement qualifié d'AMA, veuillez communiquer avec le Gestionnaire, division des méthodes d'approvisionnement en informatique (MDAI) par courriel au: rcnmdai.-ncrimos@tpsgc-pwgsc.gc.ca
    Besoin
    
    La présente demande de soumissions vise à répondre aux besoins du Ministère de la Défense Nationale (le « client ») pour les Services professionnels en informatique centrés sur les tâches (SPICT) sous la méthode d'arrangement en matière d'approvisionnement. Ce besoin est pour l'approvisionnement de services professionnels à l'appui du maintien et de la fourniture du système d'information, de commandement et de contrôle de la Force aérienne (SIC2FA). 
    
    Les catégories de ressources énumérées ci-dessous doivent être fournies sur demande :
    
    VOLET 1 - SOUTIEN AU MAINTIEN DES SYSTÈMES 
    Catégorie professionnelle Niveau d'expertise
    A.1 Architecte d'applications/de logiciels Niveau 3
    B.3 Conseiller d'affaires Niveau 2
    B.9 Développeur de didacticiel Niveau 3
    B.12 Spécialiste en soutien des réseaux Niveau 2
    B.12 Spécialiste en soutien des réseaux Niveau 3
    C.3 Analyste de la certification et de l'accréditation (C et A), ainsi que des évaluations de la menace et des risques (EMR) en sécurité des technologies de l'information (TI) Niveau 3
    I.9 Administrateur de système Niveau 2
    I.9 Administrateur de système Niveau 3
    I.11 Architecte technologique Niveau 2
    P.1 Expert-conseil en gestion du changement Niveau 3
    P.6 Administrateur de projet Niveau 3
    P.7 Coordonnateur de projet Niveau 3
    P.11 Spécialiste/analyste de l'assurance de la qualité Niveau 2
    
    VOLET 2 - GÉNIE DES SYSTÈMES ET SOUTIEN À L'INTÉGRATION
    Catégorie professionnelle  Niveau d'expertise
    A.1 Architecte d'applications/de logiciels Niveau 2
    A.6 Programmeur ou développeur de logiciels Niveau 2
    A.6 Programmeur ou développeur de logiciels Niveau 3
    A.8 Analyste de systèmes Niveau 2
    A.8 Analyste de systèmes  Niveau 3
    A.11 Testeur Niveau 2
    B.6 Analyste des systèmes administratifs Niveau 3
    B.14 Rédacteur technique Niveau 3
    I.11 Architecte technologique Niveau 2
    I.11 Architecte technologique Niveau 3
    
    
    
    Il est prévu qu'au plus 1 contrat seront attribués dans chacun volet de travail, et que chaque contrat portera uniquement sur les travaux du volet auquel ils sont associés. Chaque contrat aura une durée de 4 ans. Les soumissionnaires ne sont pas tenus de présenter une soumission pour chaque volet de travail. Si un soumissionnaire souhaite présenter une offre portant sur plusieurs volets de travail, une soumission technique distincte devra être soumise pour chaque volet de travail lorsque le soumissionnaire choisit de transmettre sa soumission sur papier.
    
    Titulaire actuel
    
    Nom du fournisseur : Leidos Innovations Canada
    Numéro de contrat : W8485-125619/001/ZM    
    Période du contrat initiale : 2016/01/28 à 2021/07/27 
    Valeur du contrat (incluant les taxes applicables): 15,605,104.71$
    
    Nom du fournisseur : Leidos Innovations Canada
    Numéro de contrat : W8485-125619/002/ZM    
    Période du contrat initiale : 2016/01/28 à 2021/07/27 
    Valeur du contrat (incluant les taxes applicables): 15,872,251.57$
    Nom du fournisseur : Leidos Innovations Canada
    Numéro de contrat : W8485-125619/003/ZM    
    Période du contrat initiale : 2016/01/28 à 2021/07/27 
    Valeur du contrat (incluant les taxes applicables): 4,236,558.09$
    
    Nom du fournisseur : Leidos Innovations Canada
    Numéro de contrat : W8485-125619/004/ZM    
    Période du contrat initiale : 2016/01/28 à 2021/07/27 
    Valeur du contrat (incluant les taxes applicables): 3,923,421.60$
    
    
    Service Connexion postel
    
    Cette demande de soumissions permet aux soumissionnaires d'utiliser le service Connexion postel offert par la Société canadienne des postes pour la transmission électronique de leur soumission. Pour transmettre une soumission à l'aide du service Connexion postel, le soumissionnaire doit utiliser une des deux options: i)envoyer directement sa soumission uniquement au Module de réception des soumissions précisé de TPSGC à l'aide de sa propre licence d'utilisateur du service Connexion postel en vigueur entre son entreprise et la Société canadienne des postes; ou ii) si le soumissionnaire n'a pas sa propre licence d'utilisateur du service Connexion postel, il doit demander d'ouvrir une conversation Connexion postel en envoyant un courriel à tpsgc.dgareceptiondessoumissions-abbidreceiving.pwgsc@tpsgc-pwgsc.gc.ca.
    
    La demande doit être envoyée dès que possible, et, en tout cas, au moins six jours ouvrables avant la date de clôture de la demande de soumissions (pour permettre la certitude d'une réponse). Les demandes d'ouverture de conversation Connexion postel reçues après cette date pourraient rester sans réponse.
    
    Pour plus d'informations sur la soumission des offres à l'aide de Connexion Postel, veuillez-vous reporter à la DDP.
    
    
    Exigences relatives à la sécurité 
    
    Ce besoin comporte des exigences relatives à la sécurité. Pour de plus amples renseignements, consulter la Partie 6, Exigences relatives à la sécurité, exigences financières et autres exigences, et la Partie 7, Clauses du contrat subséquent. 
    
    Pour en savoir plus sur le filtrage de sécurité du personnel et de l'organisation ainsi que sur les clauses de sécurité, les soumissionnaires devraient consulter le site Web du Programme de sécurité des contrats de TPSGC (http://www.tpsgc-pwgsc.gc.ca/esc-src/introduction-fra.html).
    
    Programme des marchandises contrôlées 
    
    Ce besoin est assujetti au Programme des marchandises contrôlées. La Loi sur la production de défense définit les marchandises contrôlées comme certains biens matériels figurant sur la Liste des marchandises d'exportation contrôlée, un règlement pris en vertu de la Loi sur les licences d'exportation et d'importation (LLEI).
    
    
    
    Demande de renseignements
    
    Toutes questions relatives à la demande de soumissions doivent être soumises par courriel à Ankoor Patel au Ankoor.patel@tpsgc-pwgsc.gc.ca. 
    
    Les soumissionnaires sont priés d'indiquer clairement le volet pour lequel ils soumettent leurs questions.
    
    
    Date de livraison : Indiquée ci-dessus
    
    L'État se réserve le droit de négocier les conditions de tout marché avec les fournisseurs.
    
    Les documents peuvent être présentés dans l'une ou l'autre des langues officielles du Canada.

    Durée du contrat

    Voir la description ci-dessus pour voir tous les détails.

    Accords commerciaux

    • Aucun accord commercial n'est applicable à ce processus de sollicitation

    Former un partenariat avec une autre entreprise

    La fonctionnalité permettant d'ajouter le nom de votre entreprise à la liste des entreprises intéressées est temporairement indisponible.

    Cette liste ne remplace pas et n'affecte pas les procédures de l'appel d'offres pour ce processus d'achat. Les entreprises doivent tout de même répondre aux demandes de soumissions et concurrencer en fonction des critères établis. Pour plus d'informations, veuillez lire les conditions d'utilisation.

    Coordonnées

    Organisation contractante

    Organisation
    Travaux publics et Services gouvernementaux Canada
    Adresse
    11, rue Laurier, Phase III, Place du Portage
    Gatineau, Québec, K1A 0S5
    Canada
    Autorité contractante
    Patel, Ankoor
    Numéro de téléphone
    (613) 858-9403 ( )
    Adresse courriel
    ankoor.patel@tpsgc-pwgsc.gc.ca
    Adresse
    Terrasses de la Chaudière 4th Floor
    10 Wellington Street
    Gatineau, Quebec, K1A0S5

    Organisation(s) d'achat

    Organisation
    Ministère de la défense nationale
    Adresse
    101, promenade Colonel By
    Ottawa, Ontario, K1A0K2
    Canada
    Détails de l'offre

    Tous les détails concernant cette occasion de marché sont disponibles dans les documents ci-dessous. Cliquez sur le nom du document pour télécharger le fichier. Communiquez avec l'agent(e) de négociation des contrats si vous avez des questions concernant ces documents.

    Documents d'appel d'offres
    Titre du document Numéro de la modification Langue Téléchargements unique Date de l’ajout
    005
    Français
    4
    005
    Anglais
    26
    004
    Français
    3
    004
    Anglais
    24
    003
    Français
    4
    003
    Anglais
    16
    002
    Français
    5
    002
    Anglais
    29
    001
    Français
    8
    001
    Anglais
    38
    000
    Français
    22
    000
    Anglais
    169

    Consultez la page « Pour commencer » pour obtenir plus d’information sur la façon de soumissionner, et autres sujets.

    Admissibilité et conditions d’utilisation

    Les occasions de marché du gouvernement du Canada, ainsi que les avis d’attribution, les documents de sollicitations et autres documents sont disponibles sans frais sur AchatsCanada, sans devoir s’inscrire.

    Les informations peuvent être disponibles sur une autre source avant d'être disponibles sur AchatsCanada. Vous avez peut-être reçu ces informations via un distributeur tiers. Le gouvernement du Canada n'est pas responsable des avis d'appel d'offres ou des documents et pièces jointes qui ne sont pas accédés directement à partir d’AchatsCanada.canada.ca.

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    Détails

    Type d’avis
    Demande de propositions
    Langue(s)
    Anglais, Français
    Région(s) de livraison
    Région de la capitale nationale (RCN)
    Méthode d'approvisionnement
    Concurrentielle – Appel d’offres sélectif
    Critères de sélection
    Cote combinée la plus élevée pour le mérite technique et le prix
    Produit – NIBS
    Cliquez sur les liens ci-dessous pour voir une liste des avis associés aux codes NIBS.

    Soutien aux petites et moyennes entreprises

    Si vous avez des questions concernant cette occasion de marché, veuillez communiquer avec l'agent de négociation des contrats, dont les coordonnées se trouvent sous l'onglet Coordonnées.

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    Date de modification: