Entretien du système SAP Ariba

En raison d'entretien planifié, SAP Ariba ne sera pas disponible aux heures indiquées ci-dessous. Nous nous excusons pour tout inconvénient.

  • le samedi, 23 november de 19h00 à 23h00 (heure de l’Est)

PIÈCES DE RECHANGE

Numéro de sollicitation W8486-138495/A

Date de publication

Date et heure de clôture 2013/06/18 14:00 HAE

Date de la dernière modification


    Description
    Entente sur le commerce : OMC-AMP/ALÉNA/ACI/et les ALE entre
    Canada et Pérou/Colombie/Panama
    Processus de demande des soumissions : Tout fournisseur
    intéressé peut présenter une soumission
    Pièce jointe : Aucune
    Stratégie d'approvisionnement concurrentielle : Soumissionnaire
    le moins-disant
    Entente sur les revendications territoriales globales : Non
    Nature des besoins : 
    
    
    PIÈCE DE RECHANGE
    
    Shazia Khan
    Téléphone: (819) 956-7345 
    Télécopieur: (819) 956-5227
    Courriel: shazia.khan@tpsgc-pwgsc.gc.ca
    ___________________________________
    
    MODIFICATION 002
    
    Cette modification est effectuée afin de fournir les questions
    et les réponses aux soumissionnaires potentiels comme suit:
    
    Question: Avez-vous un ensemble de dessins pour l'article 2.
    
    Réponse: Non, appartenant a BAE Systems Hagglunds
    
    
    Toutes les autres modalités et conditions restent les mêmes.	
    ___________________________________
    
    MODIFICATION 001
    
    Cette modification est effectuée afin de fournir les questions
    et les réponses aux soumissionnaires potentiels comme suit:
    
    Question: S'il vous plaît fournir une référence pour le véhicule
    ou cette pièce 3536126-803, COF/CAGE S3465.
    
    Réponse: Vehicule est BV-206
    	     Piece est BAE Systems Hagglunds
    
    
    Question: Avez-vous un ensemble de dessins pour l'article 3.
    
    Réponse: Non, appartenant a BAE Systems Hagglunds
    
    
    Toutes les autres modalités et conditions restent les mêmes.	
    
    ___________________________________
    
    AVIS IMPORTANT AUX FOURNISSEURS
    
    Le gouvernement du Canada transfère son Service électronique
    d'appels d'offres du gouvernement de MERX à
    Achatsetventes.gc.ca/appels-d-offres le 1er juin 2013.
    
    À compter du 1er juin 2013, les appels d'offres du gouvernement
    (avis d'appels d'offres et demandes de soumissions) seront
    affichés et disponibles gratuitement sur
    Achatsetventes.gc.ca/appels-d-offres, un site Web du
    gouvernement du Canada.
    
    Le Service électronique d'appels d'offres du gouvernement sur
    Achatsetventes.gc.ca/appels-d-offres sera la source unique
    faisant autorité pour les appels d'offres du gouvernement du
    Canada assujettis aux accords commerciaux ou aux politiques
    ministérielles qui exigent que les appels d'offres soient
    annoncés publiquement.
    
    Pour obtenir plus d'informations détaillées, visitez la section
    Foire aux questions sur Achatsetventes.gc.ca/appels-d-offres.
    
    Après le 1er juin 2013, tous les appels d'offres et les
    documents et modifications pertinents seront sur
    Achatsetventes.gc.ca/appels-d-offres.
    
    À compter du 1er juin 2013, les fournisseurs devront se rendre
    sur le site Achatsetventes.gc.ca/appels-d-offres pour vérifier
    la présence de modifications qui auraient été apportées aux
    appels d'offres affichés sur MERX avant le 1er juin. 
    
    Ajoutez le site Achatsetventes.gc.ca/appels-d-offres à vos
    signets préférés dès maintenant pour être prêt le 1er juin.
    ___________________________________
    
    Le Ministère de la Défense nationale a un besoin pour les
    articles mentionnés ci-bas.  La livraison est requise au endroit
    suivant: dépôt d'approvisionnement des Forces canadiennes DAFC
    d'Edmonton (Alberta) pour le 5 décembre 2013.
    
    Il appartient au soumissionnaire de déposer une soumission
    complète au plus tard à la date et à l'heure de clôture.
    
    ____________________________________
    
    Évaluation technique
    
    Critères d'évaluation techniques obligatoires - Numéro de pièce
    et COF/CAGE 
    Les soumissionnaires doivent indiquer le numéro de pièce et le
    numéro de COF/CAGE offert.
    
    Critères d'évaluation techniques obligatoires - Produits de
    remplacement
    Les soumissionnaires qui proposent un produit de remplacement
    doivent répondre aux critères suivants :
    
    Pour que l'on tienne compte de leur soumission pour l'évaluation
    d'un produit de remplacement, les soumissionnaires doivent
    fournir toute l'information technique requise (comme il est
    indiqué à la Partie 3, section I, de cette DDP) et démontrer
    leur conformité technique qui confirme la forme, l'ajustage, la
    fonction, qualité et le rendement de ces produits de
    remplacement.
    
    Critères d'évaluation techniques obligatoires - Remplacement du
    numéro de pièce provenant du fabricant d'origine de l'équipement.
    Les soumissionnaires qui proposent un remplacement du numéro de
    pièce doivent répondre aux critères suivants :
    
    Afin d'être pris en considération pour l'acceptation d'un
    remplacement de numéro de pièce (annulé ou périmé), les
    soumissionnaires doivent fournir:
    
    a. 	la preuve en présentant une copie d'un certificat de
    conformité du fabricant d'origine de l'équipement (FOE)
    fournissant une justification / explication selon laquelle les
    numéros de pièces sont un remplacement des pièces du FOE
    spécifiée et sont équivalentes au niveau de la forme,
    l'ajustement, la fonction, la qualité et la performance aux
    pièces du FOE spécifiée; ou
    
    b.	toute l'information technique requise (comme il est indiqué à
    la Partie 3, section I, de cette DDP) afin de démontrer leur
    conformité technique qui confirme la forme, l'ajustage, la
    fonction et le rendement de ces remplacements de numéro de pièce.
    
    Description des articles
    
    Article 1:
    NIBS: N2530, NNO: 2530011761418, PLAQUE, FREIN A DISQUE, 
    Numéro de pièce: 4536064-801, COF/CAGE: S3465
    Numéro de pièce: 8994998, COF/CAGE: S3526
    Quantité: 800, Unité de distribution: SE
    
    Article 2:
    NIBS: N4720, NNO: 4720013032454, TUYAUTERIE NON METALLIQUE,
    FLEXIBLE, 
    Numéro de pièce: 4538293-801, COF/CAGE: S3465
    Quantité: 700, Unité de distribution: chaque
    
    Article 3:
    NIBS: N2530, NNO: 2530011635072, ROUE, BANDAGE CAOUTCHOUC PLEIN, 
    Numéro de pièce: 3536126-803, COF/CAGE: S3465 
    Quantité: 450, Unité de distribution: chaque
    
    Compte rendu
    
    Après l'attribution du contrat, les soumissionnaires peuvent
    demander un compte rendu sur les résultats de la demande de
    soumissions.  Les soumissionnaires devraient en faire la demande
    à l'autorité contractante dans les quinze 15 jours ouvrables,
    suivant la réception de l'avis les informant que leur soumission
    n'a pas été retenue.  Le compte rendu peut être fourni par
    écrit, par téléphone ou en personne.
    Date de livraison : Indiquée ci-dessus
    
    L'État se réserve le droit de négocier les conditions de tout
    marché avec les fournisseurs.
    
    Les documents peuvent être présentés dans l'une ou l'autre des
    langues officielles du Canada.

    Durée du contrat

    Voir la description ci-dessus pour voir tous les détails.

    Accords commerciaux

    • Accord sur les marchés publics de l'Organisation mondiale du commerce (AMP-OMC)
    • Accord de libre-échange Canada-Panama
    • Accord sur le commerce intérieur (ACI)
    • Accord de libre-échange Canada-Colombie
    • Accord de libre-échange Canada-Pérou (ALECP)
    • Accord de libre-échange nord-américain (ALENA)

    Former un partenariat avec une autre entreprise

    La fonctionnalité permettant d'ajouter le nom de votre entreprise à la liste des entreprises intéressées est temporairement indisponible.

    Cette liste ne remplace pas et n'affecte pas les procédures de l'appel d'offres pour ce processus d'achat. Les entreprises doivent tout de même répondre aux demandes de soumissions et concurrencer en fonction des critères établis. Pour plus d'informations, veuillez lire les conditions d'utilisation.

    Coordonnées

    Organisation contractante

    Organisation
    Travaux publics et Services gouvernementaux Canada
    Adresse
    11, rue Laurier, Phase III, Place du Portage
    Gatineau, Québec, K1A 0S5
    Canada
    Autorité contractante
    Khan, Shazia
    Numéro de téléphone
    (819) 956-7345 ( )
    Télécopieur
    (819) 956-5227
    Adresse
    11 Laurier St./11, rue Laurier
    7B1, Place du Portage, Phase III
    Gatineau, Québec, K1A 0S5

    Organisation(s) d'achat

    Organisation
    Ministère de la défense nationale
    Adresse
    101, promenade Colonel By
    Ottawa, Ontario, K1A0K2
    Canada
    Détails de l'offre

    Tous les détails concernant cette occasion de marché sont disponibles dans les documents ci-dessous. Cliquez sur le nom du document pour télécharger le fichier. Communiquez avec l'agent(e) de négociation des contrats si vous avez des questions concernant ces documents.

    Documents d'appel d'offres
    Titre du document Numéro de la modification Langue Téléchargements unique Date de l’ajout
    001
    Français
    3
    002
    Français
    0
    000
    Français
    0
    001
    Anglais
    4
    002
    Anglais
    4
    000
    Anglais
    9

    Consultez la page « Pour commencer » pour obtenir plus d’information sur la façon de soumissionner, et autres sujets.

    Admissibilité et conditions d’utilisation

    Les occasions de marché du gouvernement du Canada, ainsi que les avis d’attribution, les documents de sollicitations et autres documents sont disponibles sans frais sur AchatsCanada, sans devoir s’inscrire.

    Les informations peuvent être disponibles sur une autre source avant d'être disponibles sur AchatsCanada. Vous avez peut-être reçu ces informations via un distributeur tiers. Le gouvernement du Canada n'est pas responsable des avis d'appel d'offres ou des documents et pièces jointes qui ne sont pas accédés directement à partir d’AchatsCanada.canada.ca.

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    Détails

    Soutien aux petites et moyennes entreprises

    Si vous avez des questions concernant cette occasion de marché, veuillez communiquer avec l'agent de négociation des contrats, dont les coordonnées se trouvent sous l'onglet Coordonnées.

    Consultez notre page de soutien si vous avez besoin d'aide ou si vous avez des questions sur le processus d'approvisionnement du gouvernement, y compris sur la façon de soumissionner ou de s'inscrire dans SAP Ariba. Vous pouvez également contacter Soutien en approvisionnement Canada, qui dispose de bureaux à travers le Canada.

    Date de modification: