Entretien du système SAP Ariba

En raison d'entretien planifié, SAP Ariba ne sera pas disponible aux heures indiquées ci-dessous. Nous nous excusons pour tout inconvénient.

  • le vendredi 28 juin de 15h00 à 19h00 (heure de l'Est)
  • le samedi, 29 juin de 00h00 à 04h00  (heure de l’Est)

CHARGEUSE À GODET

Numéro de sollicitation W8476-134085/C

Date de publication

Date et heure de clôture 2013/04/30 14:00 HAE

Date de la dernière modification


    Description
    Entente sur le commerce : OMC-AMP/ALÉNA/ACI/Canada-Pérou
    ALE/Canada-Colombie ALE
    Processus de demande des soumissions : Tout fournisseur
    intéressé peut présenter une soumission
    Pièce jointe : Aucune
    Stratégie d'approvisionnement concurrentielle : Soumissionnaire
    le moins-disant
    Entente sur les revendications territoriales globales : Oui
    Nature des besoins : 
    
    
    Cette demande de soumission annule et remplace la demande de
    soumission numéro  W8476-134085/B, datée du 2012-12-31, dont la
    date de clôture était le 2013-02-05, à 14:00.
    
    CHARGEUSE À GODET
    
    W8476-134085/C
    
    Benoît Paquin
    Téléphone: (819) 956-3966
    Télécopieur: (819) 956-5227
    Courriel: benoit.paquin@tpsgc-pwgsc.gc.ca
    
    --------------------------------------------------
    MODIFICATION 001
    
    Cette modification est effectuée afin de modifier la demande de
    proposition (DDP), la Description d'achat (DA) et le
    questionnaire de renseignements techniques (QRT) comme suit:
    
    1. DDP Partie 4
    
    Supprimer: paragraphe 1.1 Evaluation technique, dans son
    intégralité
    
    Insérer: 
    1.1 Evaluation technique
    
    1.1.1 Critères d'évaluation techniques obligatoires
    Les soumissions doivent être dûment remplies. Les
    soumissionnaires doivent fournir toutes les informations
    techniques requises dans la demande de soumissions, dans le
    questionnaire de renseignements techniques et dans la
    description d'achat avec leur soumission. 
    
    1.1.1.1 Les soumissionnaires doivent soumettre avec leur
    soumission le (les) questionnaire(s) de renseignements
    techniques dûment rempli(s) ci-joint(s) pour chaque
    configuration et des explications supplémentaires pour démontrer
    leur conformité technique à tous les critères précisés dans le
    (les) questionnaire(s) de renseignements techniques, telles que,
    mais sans s'y limiter, des brochures, des documents techniques
    et des spécifications.  Chaque configuration doit être
    clairement définie dans un questionnaire. Chaque configuration
    sera évaluée individuellement.
    
    1.1.1.2 Les soumissionnaires qui proposent des produits de
    remplacement et/ou des solutions de rechange doivent respecter
    les critères suivants: 
    
    Les soumissionnaires doivent fournir avec leur soumission toute
    l'information technique requise (conformément à la Partie 3,
    section 1, article 1. Produits de remplacement et solutions de
    rechange de la présente demande de proposition) pour que l'on
    tienne compte de leur soumission  pour l'évaluation d'un produit
    de remplacement et/ou d'une solution de rechange, et démontrer
    leur conformité technique qui confirme la forme, l'ajustage, la
    fonction et le rendement de ces produits de remplacement et/ou
    ces solutions de rechange.
    
    1.1.1.3 Les soumissionnaires doivent fournir la preuve de
    conformité du rendement du véhicule ou de l'équipement comme
    cela est précisé dans la description d'achat et le questionnaire
    de renseignements techniques.
    
    
    2. DA en date du 2012-19-11
    
    Supprimer: paragraphe 1.3 c), dans son intégralité
    
    Insérer:
    1.3 c)	Une preuve de conformité est définie comme un document,
    tel qu'une brochure et/ou un document technique et/ou un rapport
    d'essai de tierce parti fourni par un établissement d'essai de
    renommée nationale et/ou internationale et/ou un rapport généré
    par un logiciel d'une tierce partie de renommée nationale et/ou
    internationale. Le document doit fournir l'information détaillée
    sur chacune des exigences de performance et/ou des
    spécifications. Lorsqu'un document soumis comme preuve de
    conformité ne couvre pas toutes les exigences de performance
    et/ou les spécifications, un certificat d'attestation (en tant
    que document distinct), signé par un ingénieur principal
    représentant le fabricant d'équipement d'origine, indiquant les
    modifications et comment les exigences de performance et/ou les
    spécifications sont rencontrées doit être fourni. Le certificat
    doit indiquer toutes les exigences de performances et/ou les
    spécifications abordées par le certificat. Un certificat peut
    être fourni pour une ou toutes les exigences de performances
    et/ou les spécifications.
    
    
    3. QRS en date du 2012-19-11
    
    Supprimer: dans son intégralité
    
    Insérer: fichier joint QRS en date du 2012-19-11 modifié le
    2013-04-05
    
    
    Tous les autres modalités et conditions restent les mêmes
    --------------------------------------------------
    
    Ce marché est sujet à l'entente sur les revendications
    territoriales globales de Tlicho.
    
    Le ministère de la Défense nationale a un besoin pour l'achat
    d'une  (1) chargeuse à godet et les articles auxiliaires,
    conformément à la description d'achat pour la chargeuse compact
    à godet à quatre roues motrices, datée du 2012-11-19 et tel que
    décrit à l'Annexe A - Établissement des prix.  La chargeuse à
    godet doit être livrée à l'endroits suivant avant le 30 août
    2013.
    
    Configuration D - Quantité un (1) à Canadian Forces Northern
    Area, Headquarter Yellowknife, Yellowknife, Northwest Territories
    
    Ce besoin inclus une option pour une quantité allant jusqu'à un
    (1) chargeuses à godet ainsi que les articles auxiliaires, qui
    pourra être exercée dans les douze (12) mois à partir de la date
    d'entrée en vigueur du contrat.
    
    Compte rendu
    
    Après l'attribution du contrat, les soumissionnaires peuvent
    demander un compte rendu sur les résultats de la demande de
    soumissions.  Les soumissionnaires devraient en faire la demande
    à l'autorité contractante dans les 15 jours ouvrables, suivant
    la réception de l'avis les informant que leur soumission n'a pas
    été retenue.  Le compte rendu peut être fourni par écrit, par
    téléphone ou en personne.
    
    Date de livraison : Indiquée ci-dessus
    
    L'État se réserve le droit de négocier les conditions de tout
    marché avec les fournisseurs.
    
    Les documents peuvent être présentés dans l'une ou l'autre des
    langues officielles du Canada.

    Durée du contrat

    Voir la description ci-dessus pour voir tous les détails.

    Accords commerciaux

    • Accord sur les marchés publics de l'Organisation mondiale du commerce (AMP-OMC)
    • Accord sur le commerce intérieur (ACI)
    • Accord de libre-échange Canada-Colombie
    • Accord de libre-échange Canada-Pérou (ALECP)
    • Accord de libre-échange nord-américain (ALENA)

    Former un partenariat avec une autre entreprise

    La fonctionnalité permettant d'ajouter le nom de votre entreprise à la liste des entreprises intéressées est temporairement indisponible.

    Cette liste ne remplace pas et n'affecte pas les procédures de l'appel d'offres pour ce processus d'achat. Les entreprises doivent tout de même répondre aux demandes de soumissions et concurrencer en fonction des critères établis. Pour plus d'informations, veuillez lire les conditions d'utilisation.

    Coordonnées

    Organisation contractante

    Organisation
    Travaux publics et Services gouvernementaux Canada
    Adresse
    11, rue Laurier, Phase III, Place du Portage
    Gatineau, Québec, K1A 0S5
    Canada
    Autorité contractante
    Paquin, Benoit
    Numéro de téléphone
    (819) 956-3966 ( )
    Télécopieur
    (819) 956-5227
    Adresse
    11 Laurier St./11, rue Laurier
    7B1, Place du Portage, Phase III
    Gatineau, Québec, K1A 0S5

    Organisation(s) d'achat

    Organisation
    Ministère de la défense nationale
    Adresse
    101, promenade Colonel By
    Ottawa, Ontario, K1A0K2
    Canada
    Détails de l'offre

    Tous les détails concernant cette occasion de marché sont disponibles dans les documents ci-dessous. Cliquez sur le nom du document pour télécharger le fichier. Communiquez avec l'agent(e) de négociation des contrats si vous avez des questions concernant ces documents.

    Documents d'appel d'offres
    Titre du document Numéro de la modification Langue Téléchargements unique Date de l’ajout
    000
    Anglais
    3
    001
    Anglais
    1
    000
    Français
    2
    001
    Français
    1

    Consultez la page « Pour commencer » pour obtenir plus d’information sur la façon de soumissionner, et autres sujets.

    Admissibilité et conditions d’utilisation

    Les occasions de marché du gouvernement du Canada, ainsi que les avis d’attribution, les documents de sollicitations et autres documents sont disponibles sans frais sur AchatsCanada, sans devoir s’inscrire.

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    Détails

    Type d’avis
    Demande de propositions
    Langue(s)
    Anglais, Français
    Région(s) de livraison
    Territoires du Nord-Ouest
    Produit – NIBS
    Cliquez sur les liens ci-dessous pour voir une liste des avis associés aux codes NIBS.

    Soutien aux petites et moyennes entreprises

    Si vous avez des questions concernant cette occasion de marché, veuillez communiquer avec l'agent de négociation des contrats, dont les coordonnées se trouvent sous l'onglet Coordonnées.

    Consultez notre page de soutien si vous avez besoin d'aide ou si vous avez des questions sur le processus d'approvisionnement du gouvernement, y compris sur la façon de soumissionner ou de s'inscrire dans SAP Ariba. Vous pouvez également contacter Soutien en approvisionnement Canada, qui dispose de bureaux à travers le Canada.

    Date de modification: