Entretien des systèmes SAP Ariba et Fieldglass

Toutes les plateformes SAP seront hors service pour entretien planifié aux heures indiquées ci-dessous. Nous nous excusons pour tout inconvénient.

  • SAP Ariba le vendredi 28 juin de 14h00 à 30 juin 0100h (heure de l'Est)
  • SAP Fieldglass le vendredi, 28 juin de 23h00 à 29 juin 2100 (heure de l’Est)

Services de réparation et d'entretien

Numéro de sollicitation W8486-096412/C

Date de publication

Date et heure de clôture 2013/02/12 14:00 HNE

Date de la dernière modification


    Description
    Entente sur le commerce : OMC-AMP/ALÉNA/ACI/Canada-Pérou
    ALE/Canada-Colombie ALE
    Processus de demande des soumissions : Tout fournisseur
    intéressé peut présenter une soumission
    Pièce jointe : Aucune
    Stratégie d'approvisionnement concurrentielle : Soumissionnaire
    le moins-disant
    Entente sur les revendications territoriales globales : Non
    Nature des besoins : 
    
    
    
    
    Service de réparation et d'entretien
    
    W8486-096412/C
    
    Benoît Paquin
    Téléphone: (819) 956-3966
    Télécopieur: (819) 956-5227
    Courriel : benoit.paquin @tpsgc-pwgsc.gc.ca
    
    ----------------------------------------------------
    MODIFICATION 001
    
    Cette modification est effectuée afin de prolonger la date de
    clôture comme suit:
    
    Page 1 L'invitation prend fin
    
    Supprimer: à 02:00 PM le 2013-01-31
    
    Insérer: à 02:00 PM le 2013-02-12
    
    Tous les autres modalités et conditions restent les mêmes
    ----------------------------------------------------
    
    Cette demande de soumission annule et remplace la demande de
    soumission numéro  W8486-096412/A, datée du 2012-10-24 , dont la
    date de clôture était le 2012-12-06, à 14:00.
    
    ----------------------------------------------------
    Le ministère de la Défense nationale a un besoin pour la
    prestation de services de réparation et d'entretien, de
    représentants des services techniques et de soutien technique
    pour des inspections, réparations et entretenir une flotte
    militarisée de 20 grues, Krupp modèle KMK 2025 de 1992 et
    composantes.  L'équipement à être desservis comprend, mais n'est
    pas limité à la flotte militarisée que possède le MDN, et en
    conformité avec l'annexe A - ÉnoncÉ de travail pour la
    rÉparation et l'entretien de grues, l'annexe B - Établissement
    de prix pour les taux horaires et la marge bénéficiaire et
    l'Appendice 1 à l'annexe A - Carrosserie et application de
    peinture.
    
    Les travaux seront effectués sur les sites canadiens des FC et
    dans les installations de l'entrepreneur, tel que requis.
    
    Ce besoin est pour une période initiale de trois (3) années à
    partir de la date de l'attribution du contrat  avec deux (2)
    périodes additionnelles d'une (1) année.
    
    Le travail pour ce besoin sera complété sur une base ''d'au fur
    et à mesure''.
    
    Ce besoin est assujetti au programme des marchandises
    controllées.
    
    Compte rendu
    
    Après l'attribution du contrat, les soumissionnaires peuvent
    demander un compte rendu sur les résultats de la demande de
    soumission. Les soumissionnaires devraient en faire la demande à
    l'autorité contractante dans les 15 jours ouvrables, suivant la
    réception de l'avis les informant que leur soumission n'a pas
    été retenue. Le compte rendu peut être fourni par écrit, par
    téléphone ou en personne.
    Date de livraison : Indiquée ci-dessus
    
    L'État se réserve le droit de négocier les conditions de tout
    marché avec les fournisseurs.
    
    Les documents peuvent être présentés dans l'une ou l'autre des
    langues officielles du Canada.

    Durée du contrat

    Voir la description ci-dessus pour voir tous les détails.

    Accords commerciaux

    • Accord sur les marchés publics de l'Organisation mondiale du commerce (AMP-OMC)
    • Accord sur le commerce intérieur (ACI)
    • Accord de libre-échange Canada-Colombie
    • Accord de libre-échange Canada-Pérou (ALECP)
    • Accord de libre-échange nord-américain (ALENA)

    Former un partenariat avec une autre entreprise

    La fonctionnalité permettant d'ajouter le nom de votre entreprise à la liste des entreprises intéressées est temporairement indisponible.

    Cette liste ne remplace pas et n'affecte pas les procédures de l'appel d'offres pour ce processus d'achat. Les entreprises doivent tout de même répondre aux demandes de soumissions et concurrencer en fonction des critères établis. Pour plus d'informations, veuillez lire les conditions d'utilisation.

    Coordonnées

    Organisation contractante

    Organisation
    Travaux publics et Services gouvernementaux Canada
    Adresse
    11, rue Laurier, Phase III, Place du Portage
    Gatineau, Québec, K1A 0S5
    Canada
    Autorité contractante
    Paquin, Benoit
    Numéro de téléphone
    (819) 956-3966 ( )
    Télécopieur
    (819) 956-5227
    Adresse
    11 Laurier St./11, rue Laurier
    7B1, Place du Portage, Phase III
    Gatineau, Québec, K1A 0S5

    Organisation(s) d'achat

    Organisation
    Ministère de la défense nationale
    Adresse
    101, promenade Colonel By
    Ottawa, Ontario, K1A0K2
    Canada
    Détails de l'offre

    Tous les détails concernant cette occasion de marché sont disponibles dans les documents ci-dessous. Cliquez sur le nom du document pour télécharger le fichier. Communiquez avec l'agent(e) de négociation des contrats si vous avez des questions concernant ces documents.

    Documents d'appel d'offres
    Titre du document Numéro de la modification Langue Téléchargements unique Date de l’ajout
    000
    Anglais
    8
    001
    Anglais
    0
    000
    Français
    0
    001
    Français
    0

    Consultez la page « Pour commencer » pour obtenir plus d’information sur la façon de soumissionner, et autres sujets.

    Admissibilité et conditions d’utilisation

    Les occasions de marché du gouvernement du Canada, ainsi que les avis d’attribution, les documents de sollicitations et autres documents sont disponibles sans frais sur AchatsCanada, sans devoir s’inscrire.

    Les informations peuvent être disponibles sur une autre source avant d'être disponibles sur AchatsCanada. Vous avez peut-être reçu ces informations via un distributeur tiers. Le gouvernement du Canada n'est pas responsable des avis d'appel d'offres ou des documents et pièces jointes qui ne sont pas accédés directement à partir d’AchatsCanada.canada.ca.

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    Détails

    Type d’avis
    Demande de propositions
    Langue(s)
    Anglais, Français
    Région(s) de livraison
    Région de la capitale nationale (RCN)
    Produit – NIBS
    Cliquez sur les liens ci-dessous pour voir une liste des avis associés aux codes NIBS.

    Soutien aux petites et moyennes entreprises

    Si vous avez des questions concernant cette occasion de marché, veuillez communiquer avec l'agent de négociation des contrats, dont les coordonnées se trouvent sous l'onglet Coordonnées.

    Consultez notre page de soutien si vous avez besoin d'aide ou si vous avez des questions sur le processus d'approvisionnement du gouvernement, y compris sur la façon de soumissionner ou de s'inscrire dans SAP Ariba. Vous pouvez également contacter Soutien en approvisionnement Canada, qui dispose de bureaux à travers le Canada.

    Date de modification: