OCPN - CHARIOTS ELEVATEURS
Numéro de sollicitation E60HS-12FRKL/A
Date de publication
Date et heure de clôture 2013/08/20 14:00 HAE
Date de la dernière modification
Description
Entente sur le commerce : OMC-AMP/ALÉNA/ACI/et les ALE entre Canada et Pérou/Colombie/Panama Processus de demande des soumissions : Tout fournisseur intéressé peut présenter une soumission Pièce jointe : Aucune Stratégie d'approvisionnement concurrentielle : Soumissionnaire le moins-disant Entente sur les revendications territoriales globales : Non Nature des besoins : NMSO - CHARIOTS ELEVATEURS E60HS-12FRKL/A Dominic Forcier Téléphone: (819) 956-3951 Télécopieur: (819) 956-5227 Courriel : dominic.forcier@tpsgc-pwgsc.gc.ca Modification 008 Cette modification 008 est soulevée à modifier le fuseau horaire la date de clôture et à répondre au questions comme suit: 1. Page 1 L'invitation prend fin Suprimer: Heure Normal de l'Est (HNE) Insérer: Heure Avancée de l'Est (HAE) 2. Questions et Réponses: Question: À l'entrée des prix à l'annexe AC, j'ai remarquée que les quantités d'évaluation ont changé sur certains articles. Exemple - Groupe 1A - Les balances aux véhicules de 4,000 livres sont passées de 17 à 6. Les roues jumelées sont passes de 19 à 6. Il en est résulté une baisse du prix, qui au début, je ne pouvais pas comprendre. Je crois que lorsque vous avez ajouté les nouveaux éléments qu'il peut avoir influe sur la ligne de quantité. Pouvez-vous vérifier avant de passer avant que cela puisse faire une différence pour certains fournisseurs sur leurs rabais de quantité. Je ne suis pas passé par d'autres groupes pour vérifier. Réponses: Les chiffres pour les accessoires sont seulement une estimation du potentiel et étant uniquement utilisées comme base de l'évaluation. Le nombre de véhicules pour la configuration est utilisé comme le niveau de référence et les autres valeurs sont dérivées en tant que pourcentage de ces nombres. Le nombre de véhicules est basée sur le nombre que le MDN prévoit nécessitera un remplacement. À la suite de la réponse envoyée le 4 juillet, 2013 (chargeurs monophasés de batterie) et la réponse envoyée le 15 juillet, 2013 (roues jumelées porteuse), le nombre d'articles liés aux accessoires ont été modifiés. Les chiffres pour l'augmentation des accessoires de pneus et les chiffres pour les accessoires de chargeur de batterie restants ont été modifiés pour équilibrer l'exigence. Les changements apportés au nombre de balance ont été faits afin de mieux refléter la quantité qui est prévu à acquérir. Aucune modification n'est nécessaire. Toutes les autres modalités et conditions de l'invitation demeurent les mêmes. __________________________________________________________ Modification 007 Cette modification 007 est soulevée à prolonger la date de clôture, à répondre au questions et une mise a jour de l'Annexe U - Questionnaire de renseignements techniques pour Groupe 4A, anglais seulement. comme suit: 1. Page 1 L'invitation prend fin Suprimer: 2013-08-06 Insérer: 2013-08-20 2. Questions et Réponses: Question: S'il vous plait aviser si une tension de batterie de 24 volts serait acceptable. Réponses: Oui, ce sera acceptable. La spécification sera modifiée pour indiquer cet amendement. 3. Annexe U - Questionnaire de renseignements techniques pour Groupe 4A Une mise à jour de l'Annexe U - Questionnaire de renseignements techniques pour Groupe 4A, anglais seulement. Aucune modification n'a été faite pour l'Annexe U pour la version française. Toutes les autres modalités et conditions de l'invitation demeurent les mêmes. __________________________________________________________ Modification 006 Cette modification 006 est soulevée à répondre au questions et de remplacer l'Annexe AC Établissement des prix comme suit: 1. Questions et Réponses: Question: Pour le groupe 5, nous avons une question de capacité pour le mat standard de Configuration A et de Configuration B. La capacité maximale pour le Configuration A est de 1 600 livres à 366 pouces pour la hauteur de la plate-forme de 360 pouces pour une capacité spécifiée de 1 750 livres dans le Tableau de données. La capacité maximale pour le Configuration B est de 1 900 livres à 315 pouces pour la hauteur de la plate-forme de 300 pouces pour une capacité spécifiée de 2 350 livres dans le Tableau de données. Est-ce que ces capacités seraient acceptables? Réponses: Oui, ces capacités seront acceptables. Les valeurs seront modifiées dans le Tableau de données de la spécification. ___________________ 2. Annexe AC Établissement des prix Suprimer: Annexe AC - Établissement des prix Insérer: Annexe AC - Établissement des prix (Datée du 16 juillet 2013) Toutes les autres modalités et conditions de l'invitation demeurent les mêmes. __________________________________________________________ Modification 005 Cette modification 005 est soulevée à répondre au questions comme suit: 1. Questions et Réponses: Question: Avec les systèmes d'arrosage de batteries pour chariots élévateurs il y a une exigence pour un tuyau pour faciliter l'addition d'eau dans le système. Comment cela sera abordé? Réponses: Ceci est important pour les groupes 2A, 2B, 3A, 3B, 5, 6, et 7C. Nous inclurons un accessoire pour un tuyau d'arrosage de la batterie. Les spécifications seront modifiées pour inclure ce nouvel accessoire. ___________________ Question: Les capacités pour le Groupe 5 sont-ils exacts? Réponses: Nous les avons vérifiée et toutes les capacités indiquées se rapportent aux capacités disponibles à la hauteur complètement levée. ___________________ Question: Ceci est important pour les groupes 1A et 1B. Il s'agit d'une exigence pour les roues jumelées pour les pneus plein et les pneus de la boue et la neige. Comment cela sera géré? Réponses: Nous allons ajouter des accessoires pour ces possibilités. Les spécifications seront modifiées pour inclure ces nouveaux accessoires. ___________________ Question: Ceci est important pour les groupes 1A, 1B, 2A, 2B, 5, 6, 7A, 7B et 7C. La clause de la formation - résolution de problèmes montre que ceci est un cours préparé, ce qui nécessitera un instructeur qualifié. Est-ce ce qui est prévu? Réponses: Non, nous avions prévu que ce cours soit mené par le fournisseur de garantie certifiée de l'usine. Les spécifications seront modifiées afin inclure ce changement. ___________________ Toutes les autres modalités et conditions de l'invitation demeurent les mêmes. __________________________________________________________ Modification 004 Cette modification 004 est soulevée à prolonger la date de clôture et répondre au questions comme suit: 1. Page 1 L'invitation prend fin Suprimer: 2013-07-11 Insérer: 2013-08-06 2. Questions et Réponses: Question: Pour le Groupe 6 La capacité requise pour se tenir à la hauteur maximale de la plate-forme indiquée dans la spécification. N'importe quel niveau supérieur de 300 pouces ne sera as obtenue pour tout fabricant pour la configuration B. Si nous sommes capables de tenir 3 000 livres jusqu'à 300 pouces cela sera considéré comme acceptable pour la spécification. Réponse: Cette spécification est basée sur la capacité nominale du chariot élévateur, qui est à la hauteur minimale des fourches. La capacité nominale ne doit pas s'étendre à la hauteur maximale des fourches. La spécification sera modifiée pour tenir compte de la hauteur au-dessus duquel le déclassement sera accepté. Déclassement ne sera pas autorisée dessous d'une hauteur de 3 810 mm (150 pouces). Modification de la spécification Supprimer le paragraphe 3.4.2 (a) dans son intégralité Insérer (a) Une capacité de charge d'au moins égale à la valeur donnée comme " CAPACITÉ DE LEVAGE " dans le Tableau des capacités de configuration et une hauteur de levée des fourches d'au moins la valeur donnée comme " MÂT STANDARD " -" HAUTEUR DE LEVAGE " dans le Tableau de données. La capacité du chariot élévateur ne doit pas déclasser dessous d'une hauteur de 3 810 mm (150 pouces); Toutes les autres modalités et conditions de l'invitation demeurent les mêmes. __________________________________________________________ Modification 003 Cette modification 003 est soulevée à répondre au questions comme suit: 1. Questions et Réponses: -------------- Question: Dans le document " Spécifications pour Groupe 3A ", sous paragraphe 1.4 Tableau de données, montre une séparation maximale de 50 pouces. Voyant que seulement 0,5% de chariots élévateur type portée commandés dispose d'une largeur de chevauchement supérieure a 42 pouces, serait une séparation maximale de 49 pouces est suffisante pour l'application? Réponses: Les chiffres sont basés sur les largeurs disponibles dans les brochures qui ont été téléchargés à partir d'Internet. Nous accepterons une nouvelle séparation maximale de 1 240 mm (49 pouces). Le Tableau de données sera modifiée. Modifications de la spécification - paragraphe 1.4 Supprimez les lignes suivantes du Tableau de données dans leur intégralité. SÉPARATION MINIMALE 3.5.1 (d) mm 865 865 865 po 34 34 34 SÉPARATION MAXIMALE mm 1,270 1,270 1,270 po 50 50 50 Insérer les lignes suivantes. SÉPARATION MINIMALE 3.5.1 (d) mm 865 865 865 po 34 34 34 SÉPARATION MAXIMALE mm 1,240 1,240 1,240 po 49 49 49 -------------- Question: Dans le document " Spécifications pour Groupe 3B ", sous 1.4 Tableau de données, pour le mât 5 et le mât 6 montre des hauteurs de levage de 240 pouces and 258 pouces. Ces hauteurs de mât sont inhabituelles pour ce type de chariot élévateur que la capacité de chariot élévateur réduirait la capacité tellement à ces hauteurs que cela rendrait l'appareil inutilisable. La plupart des chariots élévateurs qui accèdent à ces hauteurs sont atteints avec chariot élévateur à operateur debout à portée qu'ils conservent meilleures capacités de ces hauteurs. Dans cet esprit, serait-il suffisant pour éliminer le mât 5 et le mât 6 de la spécification? Réponses: Les chiffres sont basés sur les largeurs disponibles dans les brochures qui ont été téléchargés à partir d'Internet. Nous accepterons l'élimination du mât 6, mais nous conserverons le mât 5. Le Tableau de données et le Tableau d'accessoires seront modifiés. Modifications de la spécification - paragraphe 1.4 Supprimez les lignes suivantes du Tableau de données dans leur intégralité. MÂT 6 HAUTEUR DE LEVAGE 3.5.2 (e) mm 6,550 6,550 6,550 po 258 258 258 HAUTEUR DU MÂT RENTRÉ mm 2,275 2,275 2,275 po 89.5 89.5 89.5 LEVÉE LIBRE mm 885 885 885 po 35 35 35 Modifications de la spécification - paragraphe 1.4.1 Supprimez les lignes suivantes du Tableau d'accessoires dans leur intégralité. MÂT 6 3.5.2 (e) Modifications de la spécification - paragraphe 3.5.2 (e) Supprimez cette clause dans son intégralité. (e) Mât no. 6 - Mât no. 6, au lieu du mât standard, qui doit avoir une hauteur de levage et une levée libre d'au moins égale à celle donnée dans " MÂT 6 " - " HAUTEUR DE LEVAGE " et " MÂT 6 " - " LEVÉE LIBRE " dans le Tableau de données. Le mât no. 6 doit avoir une hauteur du mât rentré et une hauteur du véhicule qui n'est pas supérieure à celle donnée comme " MÂT 6 " - " HAUTEUR MÂT RENTRÉ " dans le Tableau de données. Preuve de conformité doit être fournie; et -------------- Question: Dans le document " Spécifications pour Groupe 4A et Spécifications pour Groupe 4B ", sous paragraphe 1.4 Tableau de données, montre une séparation minimale de 34 pouces et une séparation maximale de 50 pouces. 99% des empileurs de type entre longerons et de type portée vendus en Amérique du Nord sont dans la région de 38 pouces a 42 pouces de séparation des longerons minimale et maximale? Sur cette base seraient un minimum de 37 pouces et 48 pouces maximale suffisante pour cette application à la fois pour le groupe 4A et groupe 4B? Réponses: Les chiffres sont basés sur les largeurs disponibles dans les brochures qui ont été téléchargés à partir d'Internet. Nous accepterons une nouvelle séparation minimale de 940 mm (37 pouces) et une nouvelle séparation maximale de 1 215 mm (48 pouces). Le Tableau de données sera modifiée. Modifications de spécification - Spécification 4A - paragraphe 1.4 Supprimez les lignes suivantes de la Tableau de données dans leur intégralité. SÉPARATION MINIMALE 3.5.1 (d) mm 864 864 864 pouces 34 34 34 SÉPARATION MAXIMALE mm 1,270 1,270 1,270 pouces 50 50 50 Insérer les lignes suivantes. SÉPARATION MINIMALE 3.5.1 (d) mm 940 940 940 pouces 37 37 37 SÉPARATION MAXIMALE mm 1,215 1,215 1,215 pouces 48 48 48 Modifications de spécification - Spécification 4B - paragraphe 1.4 Supprimez les lignes suivantes de la Tableau de données dans leur intégralité. SÉPARATION MINIMALE 3.5.1 (d) mm 914 914 pouces 36 36 SÉPARATION MAXIMALE mm 1,270 1,270 pouces 50 50 Insérer les lignes suivantes. SÉPARATION MINIMALE 3.5.1 (d) mm 940 940 pouces 37 37 SÉPARATION MAXIMALE mm 1,215 1,215 pouces 48 48 -------------- Question: Dans le document " Spécifications pour Groupe 6 ", sous paragraphe 1.4 Tableau de données, montre hauteurs appelées " hauteur de plate-forme ". Est-ce la mesure de la hauteur vers le bas ou le haut de la plate-forme? Y-a-t' il une exigence de mesure de niveau de la poutre supérieure dans l'application dans laquelle un mât auxiliaire aurait besoin d'aller au-dessus du fond de la plate-forme pour atteindre la palette de poutre supérieure? Réponses:La mesure est a la parte supérieure de la plate-forme. Ceci permet à l'operateur d'une auteur de prélèvement d'au moins 1 520 mm (60 pouces) au-dessus de la partie supérieure de la plate-forme. La hauteur de levage standard de la levée auxiliaire est d'au moins 1 600 mm pour les capacités que nous avons choisis. Nous n'avons pas choisi une exigence de mesure du niveau de la poutre supérieure. Pas de modification de la spécification est nécessaire. -------------- Question: Dans le document " Spécifications pour Groupe 6 ", sous paragraphe 3.5.1 (c) Dossier d'appui de charge, n'est pas fourni avec ce type de chariot élévateur, car la voiture des fourches agit comme un support de charge en vertu des règlements ANSI. Est-il acceptable de fournir ce type de chariot élévateur sans dossier d'appui de charge? Réponses: Ceci est acceptable - Aucune extension vers le haut de la voiture des fourches sont nécessaires. Ceci est considéré comme la norme du fabricant. Pas de modification de la spécification est nécessaire. -------------- Question: Pour le groupe 3A, la configuration B, le mat a une hauteur repliée de 89,5 pouces et une hauteur élevée de 198 pouces, lorsque les configurations A et C sont à 192 pouces. Sera une hauteur élevée de 192 pouces pour la configuration B est acceptable? Réponses: Ce sera acceptable et sera modifié dans notre documentation. -------------- Question: Danse les grands chariots a batterie, j'ai une inquiétude sur les spécifications du chargeur de 120 V monophasé et 220 V monophasé sera pas accueillir pour le tirage au sort des Ampères dont ils auraient besoin pour obtenir une charge complète. Cela affecterait le Group 2, 3. 5 et 6. Réponses: Cela a été abordé et modifié dans notre documentation. -------------- Question: En outre, dans la conférence, nous avions une question si un chargeur doit être inclus dans le prix du camion ou faut-il être séparé comme une option choisie? Réponses: Cela a été abordée et nous avons retiré le chargeur de batterie comme un composant standard et ils sont maintenant comme un accessoire. -------------- Toutes les autres modalités et conditions de l'invitation demeurent les mêmes. __________________________________________________________ Modification 002 Cette modification 002 est soulevée à prolonger la date de clôture, répondre au questions et de modifier Partie 3, Section II : Soumission financière comme suit: 1. Page 1 L'invitation prend fin Suprimer: 2013-06-11 Insérer: 2013-07-11 2. Questions et Réponses: Question: Es-ce le Canada considérerait offrir la protection contre la Fluctuation du taux de change? Réponse: Non, le Canada ne va pas offrir la protection contre la Fluctuation du taux de change. Question:Groupes 4A et 4B # 3.15 (b) alarme de recul. Sera une alarme de toute déplacement acceptable? Answer: Si l'alarme est activée en marche arrière et marche avant, ce sera acceptable. Question: Groupes 5 et 6# 3.13.1 (a) spécifiés 6,2 kHz. Sera 6,25 kHz être acceptable? Réponse: La spécification sera modifiée pour indiquer que ce qui est acceptable. La spécification a été modifiée pour le démontrer. Question: Groupes 5 et 6 # 3.16. Sera jaune et jaune stroboscopique soit acceptable? Réponse: Oui, ce sera acceptable. Question: Les spécifications pour operateur élevé telles que les groupes 5 et 6. La spécification d'un harnais et un filin de sécurité rétractable est nécessaire, mais n'a pas été mentionné. Est-ce une obligation pour les spécifications? Réponse: Oui, ce sont les exigences de la spécification. La spécification a été modifiée pour le démontrer. Questions pour Spécification Pour Groupe 1A - paragraphe 1.4 Tableau de données - Configuration "E" Réponse: Phrase 3.4.2 (c) hauteur repliée 89.5 pouce. S'il vous plait aviser si une hauteur repliée de 92 pouces serait acceptable? Réponse: Ceci est acceptable - Le Tableau de données sera corrigé pour refléter ce changement. Question:Phrase 3.5.2 (c) hauteur de levage 210 pouce. S'il vous plait aviser si une hauteur de levage de 205 pouces serait acceptable? Réponse: Ceci est acceptable - Le Tableau de données sera corrigé pour refléter ce changement. Question: Phrase 3.5.2 (c) hauteur de levage 234 pouce. S'il vous plait aviser si une hauteur de levage de 223 pouces serait acceptable? Réponse: Ceci est acceptable - Le Tableau de données sera corrigé pour refléter ce changement. Questions pour Spécification pour Groupe 1B - paragraphe 1.4 Tableau de données - Configuration "E" Question: Phrase 3.4.2 (b) hauteur repliée 89.5 pouce. S'il vous plait aviser si une hauteur repliée de 92 pouces serait acceptable? Réponse: Ceci est acceptable - Le Tableau de données sera corrigé pour refléter ce changement. Question: Phrase 3.5.2 (b) hauteur de levage 210 pouce. S'il vous plait aviser si une hauteur de levage de 205 pouces serait acceptable? Réponse: Ceci est acceptable - Le Tableau de données sera corrigé pour refléter ce changement. Question: Phrase 3.5.2 (c) hauteur de levage 234 pouce. S'il vous plait aviser si une hauteur de levage de 223 pouces serait acceptable Réponse: Ceci est acceptable - Le Tableau de données sera corrigé pour refléter ce changement. Question pour Spécification pour Groupe 2B - paragraphe 1.4 Tableau de données - Configuration "D" Question: Phrase 3.4.2 (a) capacité de levage 7 000 livres. S'il vous plait aviser si une capacité de levage de 6 500 livres serait acceptable? Réponse: Cela n'est pas autorisé. Aucune modification de la spécification. Question: Phrase 3.5.2 (b) hauteur de levage 186 pouce. S'il vous plait aviser si une hauteur de levage de 185 pouces serait acceptable? Réponse: Ceci est acceptable - Le Tableau de données sera corrigé pour refléter ce changement Question: Phrase 3.5.2 (c) hauteur de levage 234 pouce. S'il vous plait aviser si une hauteur de levage de 219 pouces serait acceptable Réponse: Ceci est acceptable - Le Tableau de données sera corrigé pour refléter ce changement. Questions pour Spécification pour Groupe 4A - paragraphe 1.4 Tableau de données - Configuration "A" Question: Phrase 3.4.2 (a) hauteur repliée 73 pouce. S'il vous plait aviser si une hauteur repliée de 75.5 pouces serait acceptable Answer: Ceci est acceptable - Le Tableau de données sera corrigé pour refléter ce changement Questions pour Spécification pour Groupe 4C - paragraphe 1.4 Tableau de données - Configuration "A" Question: Phrase 3.4.2 (b) hauteur repliée 92 pouce. S'il vous plait aviser si une hauteur repliée de 93 pouces serait acceptable Réponse: Ceci est acceptable - Le Tableau de données sera corrigé pour refléter ce changement 3. Partie 3, Section II : Soumission financière Insérer Partie 3, Section II : Soumission financière 1.1 Clauses du guide des CCUA Référence des CCUA Titre Date C3011T Fluctuation du taux de change 2010-01-11 Toutes les autres modalités et conditions de l'invitation demeurent les mêmes. __________________________________________________________ Modification 001 Cette modification 001 est soulevée à Supprimer 1.3 Définitions c) « Preuve de conformité » pour tous les Descriptions d'achats et insérer 1.3 Définitions c) « Preuve de conformité » pour tous les Descriptions d'achats comme suit: 1. Descriptions d'achats: Annexe A - Description d'achat pour Groupe 1A Annexe B - Description d'achat pour Groupe 1B Annexe C - Description d'achat pour Groupe 2A Annexe D - Description d'achat pour Groupe 2B Annexe E - Description d'achat pour Groupe 3A Annexe F - Description d'achat pour Groupe 3B Annexe G - Description d'achat pour Groupe 4A Annexe H - Description d'achat pour Groupe 4B Annexe I - Description d'achat pour Groupe 4C Annexe J - Description d'achat pour Groupe 5 Annexe K - Description d'achat pour Groupe 6 Annexe L - Description d'achat pour Groupe 7A Annexe M - Description d'achat pour Groupe 7B Annexe N - Description d'achat pour Groupe 7C 1.3 Définitions Supprimer: (c) Une « Preuve de conformité » est définie comme un document, tel qu'une brochure et/ou un document technique et/ou un rapport d'essai de tierce parti fourni par un établissement d'essai de renommée nationale et/ou internationale et/ou un rapport généré par un logiciel d'une tierce partie de renommée nationale et/ou internationale. Le document doit fournir l'information détaillée sur chacune des exigences de performance et/ou des spécifications. Lorsqu'un document soumis comme « Preuve de conformité » ne couvre pas toutes les exigences de performance et/ou les spécifications, un certificat d'attestation (en tant que document distinct), signé par un ingénieur principal représentant le fabricant d'équipement d'origine, indiquant les modifications et comment les exigences de performance et/ou les spécifications sont rencontrées doit être fourni. Le certificat doit indiquer toutes les exigences de performances et/ou les spécifications abordées par le certificat. Un certificat peut être fourni pour une ou toutes les exigences de performances et/ou les spécifications. 1.3 Définitions Insérer: (c) Une « Preuve de conformité » est définie comme un document non-modifié, tel qu'une brochure et/ou un document technique et/ou un rapport d'essai de tierce parti fourni par un établissement d'essai de renommée nationale et/ou internationale et/ou un rapport généré par un logiciel d'une tierce partie de renommée nationale et/ou internationale. Le document doit fournir l'information détaillée sur chacune des exigences de performance et/ou des spécifications. Lorsqu'un document soumis comme « Preuve de conformité » ne couvre pas toutes les exigences de performance et/ou les spécifications, un certificat d'attestation (en tant que document distinct), signé par un ingénieur principal représentant le fabricant d'équipement d'origine, indiquant les modifications et comment les exigences de performance et/ou les spécifications sont rencontrées doit être fourni. Le certificat doit indiquer toutes les exigences de performances et/ou les spécifications abordées par le certificat. Un certificat peut être fourni pour une ou toutes les exigences de performances et/ou les spécifications. Tous les autres modalités et conditions restent les mêmes. _________________________________________________________________ ___________ AVIS IMPORTANT AUX FOURNISSEURS Le gouvernement du Canada transfère son Service électronique d'appels d'offres du gouvernement de MERX à Achatsetventes.gc.ca/appels-d-offres le 1er juin 2013. À compter du 1er juin 2013, les appels d'offres du gouvernement (avis d'appels d'offres et demandes de soumissions) seront affichés et disponibles gratuitement sur Achatsetventes.gc.ca/appels-d-offres, un site Web du gouvernement du Canada. Le Service électronique d'appels d'offres du gouvernement sur Achatsetventes.gc.ca/appels-d-offres sera la source unique faisant autorité pour les appels d'offres du gouvernement du Canada assujettis aux accords commerciaux ou aux politiques ministérielles qui exigent que les appels d'offres soient annoncés publiquement. Pour obtenir plus d'informations détaillées, visitez la section Foire aux questions sur Achatsetventes.gc.ca/appels-d-offres. Après le 1er juin 2013, tous les appels d'offres et les documents et modifications pertinents seront sur Achatsetventes.gc.ca/appels-d-offres. À compter du 1er juin 2013, les fournisseurs devront se rendre sur le site Achatsetventes.gc.ca/appels-d-offres pour vérifier la présence de modifications qui auraient été apportées aux appels d'offres affichés sur MERX avant le 1er juin. Ajoutez le site Achatsetventes.gc.ca/appels-d-offres à vos signets préférés dès maintenant pour être prêt le 1er juin. _________________________________________________________________ ___________ Le besoin porte sur l'établissement d'une offre à commandes principale et nationale (OCPN) visant l'achat de chariots élévateurs à fourche, conformément aux descriptions d'achat ci-jointes, pendant une période initiale d'une (1) année, à partir de la date d'entrée en vigueur de l'offre à commandes, assortie d'une clause de prolongation de l'offre à commandes pendant un maximum de deux (2) périodes supplémentaires d'une (1) année. L'offrant doit fournir, au fur et à mesure des besoins, des chariots élévateurs à fourche aux ministères et organismes du gouvernement du Canada situés partout au Canada, sauf aux endroits compris dans une région visée par une entente de revendication territoriale globale (ERTG). En ce qui concerne les livraisons dans des ERTG, se reporter à l'offre à commandes établie dans le cadre de la demande de soumissions E60HS-12FRKL/B. Si aucune offre à commandes n'a été établie dans le cadre de la demande de soumissions E60HS 12FRKL/B, le Canada se réserve le droit de passer des commandes subséquentes à des offres à commandes établies dans le cadre de la demande de soumissions E60HS-12FRKL/A visant la livraison de marchandises à des endroits situés dans des ERTG. Les offrants ne sont pas obligés de faire une soumission pour tous les groupes. Toutefois, une soumission portant sur un groupe en particulier doit comprendre tous les éléments de ce groupe. Par exemple, la soumission d'un offrant à l'égard du groupe 1 doit comprendre tous les éléments des groupes. Compte rendu Après l'attribution du contrat, les soumissionnaires peuvent demander un compte rendu sur les résultats de la demande de soumissions. Les soumissionnaires devraient en faire la demande à l'autorité contractante dans les quinze (15) jours ouvrables, suivant la réception de l'avis les informant que leur soumission n'a pas été retenue. Le compte rendu peut être fourni par écrit, par téléphone ou en personne. Date de livraison : Indiquée ci-dessus L'État se réserve le droit de négocier les conditions de tout marché avec les fournisseurs. Les documents peuvent être présentés dans l'une ou l'autre des langues officielles du Canada.
Durée du contrat
Voir la description ci-dessus pour voir tous les détails.
Accords commerciaux
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Accord sur les marchés publics de l'Organisation mondiale du commerce (AMP-OMC)
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Accord de libre-échange Canada-Panama
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Accord sur le commerce intérieur (ACI)
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Accord de libre-échange Canada-Colombie
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Accord de libre-échange Canada-Pérou (ALECP)
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Accord de libre-échange nord-américain (ALENA)
Coordonnées
Organisation contractante
- Organisation
-
Travaux publics et Services gouvernementaux Canada
- Adresse
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11, rue Laurier, Phase III, Place du PortageGatineau, Québec, K1A 0S5Canada
- Autorité contractante
- Forcier, Dominic
- Numéro de téléphone
- (819) 956-3951 ( )
- Télécopieur
- (819) 956-5227
- Adresse
-
11 Laurier St./11, rue Laurier
7B1, Place du Portage, Phase IIIGatineau, Québec, K1A 0S5
Organisation(s) d'achat
- Organisation
-
Travaux publics et Services gouvernementaux Canada
- Adresse
-
11, rue Laurier, Phase III, Place du PortageGatineau, Québec, K1A 0S5Canada
Détails de l'offre
Tous les détails concernant cette occasion de marché sont disponibles dans les documents ci-dessous. Cliquez sur le nom du document pour télécharger le fichier. Communiquez avec l'agent(e) de négociation des contrats si vous avez des questions concernant ces documents.
Consultez la page « Pour commencer » pour obtenir plus d’information sur la façon de soumissionner, et autres sujets.