Panneaux de signalisation et services reliés
Numéro de sollicitation E60HS-130001/A
Date de publication
Date et heure de clôture 2013/10/08 14:00 HAE
Date de la dernière modification
Description
Entente sur le commerce : OMC-AMP/ALÉNA/ACI/et les ALE entre Canada et Pérou/Colombie/Panama Processus de demande des soumissions : Tout fournisseur intéressé peut présenter une soumission Pièce jointe : Oui (MERX) Électronique Stratégie d'approvisionnement concurrentielle : Meilleure proposition globale Entente sur les revendications territoriales globales : Non Nature des besoins : Panneaux de signalisation et services reliés E60HS-130001/A Allard, Denis Telephone No. - (819) 956-4003 ( ) Fax No. - (819) 956-5227 AVIS IMPORTANT AUX FOURNISSEURS Le gouvernement du Canada transfère son Service électronique d'appels d'offres du gouvernement de MERX à Achatsetventes.gc.ca/appels-d-offres le 1er juin 2013. À compter du 1er juin 2013, les appels d'offres du gouvernement (avis d'appels d'offres et demandes de soumissions) seront affichés et disponibles gratuitement sur Achatsetventes.gc.ca/appels-d-offres, un site Web du gouvernement du Canada. Le Service électronique d'appels d'offres du gouvernement sur Achatsetventes.gc.ca/appels-d-offres sera la source unique faisant autorité pour les appels d'offres du gouvernement du Canada assujettis aux accords commerciaux ou aux politiques ministérielles qui exigent que les appels d'offres soient annoncés publiquement. Pour obtenir plus d'informations détaillées, visitez la section Foire aux questions sur Achatsetventes.gc.ca/appels-d-offres. Après le 1er juin 2013, tous les appels d'offres et les documents et modifications pertinents seront sur Achatsetventes.gc.ca/appels-d-offres. À compter du 1er juin 2013, les fournisseurs devront se rendre sur le site Achatsetventes.gc.ca/appels-d-offres pour vérifier la présence de modifications qui auraient été apportées aux appels d'offres affichés sur MERX avant le 1er juin. Ajoutez le site Achatsetventes.gc.ca/appels-d-offres à vos signets préférés dès maintenant pour être prêt le 1er juin. _________________________________________________________________ ___________________________ Le présent besoin vise à établir une offre à commandes individuelle et nationale (OCIN), pour des panneaux de signalisation et services reliés, en conformité avec les annexes attachées pour la période initiale d'une (1) année à partir de la date de l'émission de l'offre à commandes avec un option de prolonger son offre pour deux périodes supplémentaire pouvant aller jusqu'à une (1) période d'une (1) année. L'offrant doit fournir des panneaux de signalisation et services reliés aux ministères et organismes du gouvernement du Canada situés partout au Canada, sauf aux endroits compris dans une région visée par une entente de revendication territoriale globale (ERTG). En ce qui concerne les livraisons dans des ERTG, se reporter à l'offre à commandes établie dans le cadre de la demande de soumissions E60HS-130001/B. Si aucune offre à commandes n'a été établie dans le cadre de la demande de soumissions E60HS 130001/B, le Canada se réserve le droit de passer des commandes subséquentes à des offres à commandes établies dans le cadre de la demande de soumissions E60HS-130001/A visant la livraison de marchandises à des endroits situés dans des ERTG. Les offrants ne sont pas obligés de faire une soumission pour tous les groupes. Toutefois, une soumission portant sur un groupe en particulier doit comprendre tous les éléments de ce groupe. Par exemple, la soumission d'un offrant à l'égard du groupe 1 doit comprendre tous les éléments des groupes. Conférence des soumissionnaires Une conférence des Offrants aura lieu à l'endroit suivant : Travaux Publics et Services Gouvernementaux Canada Place du Portage, Phase III, Tour B , 7B1-208 11 rue Laurier Gatineau, Québec K1A 0S5 Le jeudi 29 août 2013 La conférence des Offrants débutera à 9:00 a.m. et durera jusqu'à 12:00 p.m. Dans le cadre de la conférence, on examinera la portée du besoin précisé dans la demande d'offres à commandes (DOC) et on répondra aux questions qui seront posées. Il est recommandé que les Offrants qui ont l'intention de déposer une offre assistent à la conférence ou y envoient un représentant. Les soumissionnaires sont priés de communiquer avec le responsable de l'offre à commandes avant la conférence pour confirmer leur présence. Ils devraient fournir au responsable de l'offre à commandes, par écrit, une liste des personnes qui assisteront à la conférence et des questions qu'ils souhaitent y voir abordées, au moins dix (10) jours ouvrables avant la conférence. Toute précision ou tout changement apporté à la demande de soumissions à la suite de la conférence des soumissionnaires sera inclus dans la demande de soumissions, sous la forme d'une modification. Les soumissionnaires qui ne participeront pas à la conférence pourront tout de même présenter une soumission. Compte rendu Après l'attribution de l'offre à commandes, les soumissionnaires peuvent demander un compte rendu sur les résultats de la demande de soumissions. Les soumissionnaires devraient en faire la demande au responsable de l'offre à commandes dans les 15 jours ouvrables, suivant la réception de l'avis les informant que leur soumission n'a pas été retenue. Le compte rendu peut être fourni par écrit, par téléphone ou en personne. Date de livraison : 22/04/2013 L'État se réserve le droit de négocier les conditions de tout marché avec les fournisseurs. Les documents peuvent être présentés dans l'une ou l'autre des langues officielles du Canada.
Durée du contrat
Voir la description ci-dessus pour voir tous les détails.
Accords commerciaux
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Accord sur les marchés publics de l'Organisation mondiale du commerce (AMP-OMC)
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Accord de libre-échange Canada-Panama
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Accord sur le commerce intérieur (ACI)
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Accord de libre-échange Canada-Colombie
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Accord de libre-échange Canada-Pérou (ALECP)
-
Accord de libre-échange nord-américain (ALENA)
Coordonnées
Organisation contractante
- Organisation
-
Travaux publics et Services gouvernementaux Canada
- Adresse
-
11, rue Laurier, Phase III, Place du PortageGatineau, Québec, K1A 0S5Canada
- Autorité contractante
- Allard, Denis
- Numéro de téléphone
- (819) 956-4003 ( )
- Télécopieur
- (819) 956-5227
- Adresse
-
11 Laurier St./11, rue Laurier
7B1, Place du Portage, Phase IIIGatineau, Québec, K1A 0S5
Organisation(s) d'achat
- Organisation
-
Travaux publics et Services gouvernementaux Canada
- Adresse
-
11, rue Laurier, Phase III, Place du PortageGatineau, Québec, K1A 0S5Canada
Détails de l'offre
Tous les détails concernant cette occasion de marché sont disponibles dans les documents ci-dessous. Cliquez sur le nom du document pour télécharger le fichier. Communiquez avec l'agent(e) de négociation des contrats si vous avez des questions concernant ces documents.
Titre du document | Numéro de la modification | Langue | Téléchargements unique | Date de l’ajout |
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ABES.PROD.PW__HS.B623.E63296.EBSU002.PDF | 002 |
Anglais
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20 | |
ABES.PROD.PW__HS.B623.E63296.EBSU001.PDF | 001 |
Anglais
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14 | |
ABES.PROD.PW__HS.B623.E63296.EBSU000.PDF | 000 |
Anglais
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62 | |
annex_d_-_pricing_20131002.xls |
Anglais
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5 | ||
ABES.PROD.PW__HS.B623.E63296.EBSU004.PDF | 004 |
Anglais
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1 | |
annex_d_-_pricing_30_jul_2013.xls |
Anglais
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16 | ||
annexe_d_-_etablissement_des_prix_20130925.xls |
Anglais
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5 | ||
ABES.PROD.PW__HS.B623.E63296.EBSU003.PDF | 003 |
Anglais
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2 | |
annex_d_-_pricing_20130925.xls |
Anglais
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7 | ||
annexe_d_-_etablissement_des_prix_20131002.xls |
Français
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1 | ||
ABES.PROD.PW__HS.B623.F63296.EBSU003.PDF | 003 |
Français
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2 | |
annexe_d_-_etablissement_des_prix_30_jul_2013.xls |
Français
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16 | ||
ABES.PROD.PW__HS.B623.F63296.EBSU004.PDF | 004 |
Français
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4 | |
ABES.PROD.PW__HS.B623.F63296.EBSU002.PDF | 002 |
Français
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5 | |
ABES.PROD.PW__HS.B623.F63296.EBSU001.PDF | 001 |
Français
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ABES.PROD.PW__HS.B623.F63296.EBSU000.PDF | 000 |
Français
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Consultez la page « Pour commencer » pour obtenir plus d’information sur la façon de soumissionner, et autres sujets.