Entretien du système SAP Ariba

En raison d'entretien planifié, SAP Ariba ne sera pas disponible aux heures indiquées ci-dessous. Nous nous excusons pour tout inconvénient.

  • le samedi 20 juillet de 20h00 à 23h59 (heure de l'Est)

CHARIOTS ÉLÉVATEUR DE MAGASINER

Numéro de sollicitation W8476-134062/A

Date de publication

Date et heure de clôture 2013/01/28 14:00 HNE

Date de la dernière modification


    Description
    Entente sur le commerce : OMC-AMP/ALÉNA/ACI/Canada-Pérou
    ALE/Canada-Colombie ALE
    Processus de demande des soumissions : Tout fournisseur
    intéressé peut présenter une soumission
    Pièce jointe : Aucune
    Stratégie d'approvisionnement concurrentielle : Soumissionnaire
    le moins-disant
    Entente sur les revendications territoriales globales : Non
    Nature des besoins : 
    
    
    
    
    W8476-134062/A
    Dempsey, Janet
    No de téléphone:  (613) 614-7569
    No. De télécopieur:  (819) 956-5227
    
    
    Article 001, huit (8) chariots élévateur de magasiner, à moteur
    électrique de diverses configurations et les articles connexes
    tels que les manuels du véhicule, la fiche technique, les
    photographies, la liste des pièces de rechange pour l'entretien
    préventif, la lettre de garantie et la trousse des pièces
    initiales incluant la séance d'instructions de familiarisation,
    en conformité avec la description d'achat pour chariot élévateur
    de magasiner, à moteur électrique, datée du 19 décembre 2012
    jointe au dossier d'appel d'offre.
    
    Configuration A - Quantité: 1, Destination:  Base des Forces
    Canadienne de Petawawa, Ontario  La livraison est demandée pour
    le 31 mars 2013.
    Configuration B - Quantité: 7, Destination:  Base des Forces
    Canadienne de Montréal, Québec 
    La livraison est demandée pour le 31 mars 2013.
    
    
    
    Article 002, quantité optionnelle jusqu'à neuf (9) chariots
    élévateur de magasiner, à moteur électrique de diverses
    configurations et les articles connexes tels que les manuels du
    véhicule, la fiche technique, les photographies, la liste des
    pièces de rechange pour l'entretien préventif, la lettre de
    garantie et la trousse des pièces initiales incluant la séance
    d'instructions de familiarisation, en conformité avec la
    description d'achat pour chariot élévateur de magasiner, à
    moteur électrique ci-jointe, datée du 19 décembre 2012 jointe au
    dossier d'appel d'offre, qui pourra être exercée dans les douze
    (12) mois à partir de la date d'entrée en vigueur du contrat.
    L'option pourra être exercée, à la discrétion du Canada, au
    complet, ou en partie ou à une ou plusieurs occasions, jusqu'à
    la quantité maximale indiquée aux présentes.
    
    Configuration A - Quantité:  2
    Configuration B - Quantité:  7 
    
    
    Compte rendu
    Après l'attribution du contrat, les soumissionnaires peuvent
    demander un compte rendu sur les résultats de la demande de
    soumissions. Les soumissionnaires devraient en faire la demande
    à l'autorité contractante dans les quinze (15) jours ouvrables,
    suivant la réception de l'avis les informant que leur soumission
    n'a pas été retenue. Le compte rendu peut être fourni par écrit,
    par téléphone ou en personne.
    
    
    Date de livraison : Indiquée ci-dessus
    
    L'État se réserve le droit de négocier les conditions de tout
    marché avec les fournisseurs.
    
    Les documents peuvent être présentés dans l'une ou l'autre des
    langues officielles du Canada.

    Durée du contrat

    Voir la description ci-dessus pour voir tous les détails.

    Accords commerciaux

    • Accord sur les marchés publics de l'Organisation mondiale du commerce (AMP-OMC)
    • Accord sur le commerce intérieur (ACI)
    • Accord de libre-échange Canada-Colombie
    • Accord de libre-échange Canada-Pérou (ALECP)
    • Accord de libre-échange nord-américain (ALENA)

    Former un partenariat avec une autre entreprise

    La fonctionnalité permettant d'ajouter le nom de votre entreprise à la liste des entreprises intéressées est temporairement indisponible.

    Cette liste ne remplace pas et n'affecte pas les procédures de l'appel d'offres pour ce processus d'achat. Les entreprises doivent tout de même répondre aux demandes de soumissions et concurrencer en fonction des critères établis. Pour plus d'informations, veuillez lire les conditions d'utilisation.

    Coordonnées

    Organisation contractante

    Organisation
    Travaux publics et Services gouvernementaux Canada
    Adresse
    11, rue Laurier, Phase III, Place du Portage
    Gatineau, Québec, K1A 0S5
    Canada
    Autorité contractante
    Dempsey, Janet
    Numéro de téléphone
    (613) 614-7569 ( )
    Télécopieur
    (819) 956-5227
    Adresse
    11 Laurier St./11, rue Laurier
    7B1, Place du Portage, Phase III
    Gatineau, Québec, K1A 0S5

    Organisation(s) d'achat

    Organisation
    Ministère de la défense nationale
    Adresse
    101, promenade Colonel By
    Ottawa, Ontario, K1A0K2
    Canada
    Détails de l'offre

    Tous les détails concernant cette occasion de marché sont disponibles dans les documents ci-dessous. Cliquez sur le nom du document pour télécharger le fichier. Communiquez avec l'agent(e) de négociation des contrats si vous avez des questions concernant ces documents.

    Documents d'appel d'offres
    Titre du document Numéro de la modification Langue Téléchargements unique Date de l’ajout
    001
    Anglais
    0
    003
    Anglais
    0
    002
    Anglais
    0
    000
    Anglais
    3
    001
    Français
    0
    000
    Français
    0
    003
    Français
    0
    002
    Français
    0

    Consultez la page « Pour commencer » pour obtenir plus d’information sur la façon de soumissionner, et autres sujets.

    Admissibilité et conditions d’utilisation

    Les occasions de marché du gouvernement du Canada, ainsi que les avis d’attribution, les documents de sollicitations et autres documents sont disponibles sans frais sur AchatsCanada, sans devoir s’inscrire.

    Les informations peuvent être disponibles sur une autre source avant d'être disponibles sur AchatsCanada. Vous avez peut-être reçu ces informations via un distributeur tiers. Le gouvernement du Canada n'est pas responsable des avis d'appel d'offres ou des documents et pièces jointes qui ne sont pas accédés directement à partir d’AchatsCanada.canada.ca.

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    Détails

    Type d’avis
    Demande de propositions
    Langue(s)
    Anglais, Français
    Région(s) de livraison
    Ontario (sauf RCN)
    ,
    Québec (sauf RCN)
    Produit – NIBS
    Cliquez sur les liens ci-dessous pour voir une liste des avis associés aux codes NIBS.

    Soutien aux petites et moyennes entreprises

    Si vous avez des questions concernant cette occasion de marché, veuillez communiquer avec l'agent de négociation des contrats, dont les coordonnées se trouvent sous l'onglet Coordonnées.

    Consultez notre page de soutien si vous avez besoin d'aide ou si vous avez des questions sur le processus d'approvisionnement du gouvernement, y compris sur la façon de soumissionner ou de s'inscrire dans SAP Ariba. Vous pouvez également contacter Soutien en approvisionnement Canada, qui dispose de bureaux à travers le Canada.

    Date de modification: