Entretien d’AchatsCanada

Le site web AchatsCanada et SAP Ariba seront hors service pour un entretien planifié aux heures indiquées ci-dessous. Nous nous excusons pour tout inconvénient. 

  • AchatsCanada le vendredi 13 décembre à 19h00 au 14 décembre à 07h00 (heure de l’Est)
  • SAP Ariba le samedi 14 décembre 19h00 à 23h00 (heure de l’Est)

Problème de SAP Ariba discovery

SAP Ariba Discovery a un retard avec certains DX et des problèmes intermittents avec le temps de publication dans Ariba Discovery. Nous nous excusons pour tout inconvénient que cela a pu causer.

Si votre appel d’offres est affectée, veuillez communiquer avec le bureau de service d’AchatsCanada pour obtenir de l’aide.

Réparation et révision des VSLR, transmission, essieu, appareil
à gouverner, convertisseur de couple

Numéro de sollicitation W8486-148695/A

Date de publication

Date et heure de clôture 2014/02/24 14:00 HNE

Date de la dernière modification


    Description
    Entente sur le commerce : Accord sur le commerce intérieur (ACI)
    Processus de demande des soumissions : Tout fournisseur
    intéressé peut présenter une soumission
    Pièce jointe : Aucune
    Stratégie d'approvisionnement concurrentielle : Soumissionnaire
    le moins-disant
    Entente sur les revendications territoriales globales : Non
    Nature des besoins : 
    
    
    Réparation et révision des  véhicules de soutien léger à roues
    (VSLR), transmission,  convertisseur de couple, boîte de
    transfert, essieu, boîte de direction  et patins de frein
    
    W8486-148695/A
    Bourassa, Chantal
    No de téléphone: (819) 956-6763 
    No de télécopieur: (819) 956-5227
    Adresse courriel: chantal.bourassa@tpsgc-pwgsc.gc.ca
    
    					MODIFICATION
    
    Cette modification a pour but de prolonger la date de clôture
    jusqu'au 24 février 2014 à 14:00 hres. 
    
    TOUTES LES AUTRES MODALITÉS ET CONDITIONS DEMEURENT INCHANGÉES.
    
    _________________________________________________________________
    ____________
    
    
    Le ministère de la Défense nationale a un besoin pour la
    réparation et pour la révision (R&R), 
    pour remettre en état de fonctionnement tels que mais sans
    toutefois s'y limiter, les pièces internes, les pièces externes
    et les accessoires, en conformité avec l'Annexe A - Énoncé des
    travaux - Convertisseur de couple et boîte de vitesses du VSLR,
    l'Annexe B - Énoncé des travaux - Essieux et boîte de transfert
    du VSLR, l'Annexe C - Énoncé des travaux - Boîte de direction du
    VSLR et l'Annexe D - Énoncé des travaux - Patins de frein du
    VSLR, l'Annexe E - Énoncé logistique des travaux pour la libre
    circulation (des composants) pour la réparation et révision;
    l'Annexe F - Établissement des prix; l'Annexe G - Formulaire
    d'autorisation des tâches - DND 626; l'Annexe I - Critères
    d'évaluation techniques obligatoires; l'Annexe J -   Prix global
    évalué de la soumission et la liste des plans et dessins
    DDL-8486-148695 datée du 2013-08-27
    
    Liste des plans et dessins (LPD)
    Ce besoin contient une LPD, dessins et spécifications. Pour
    obtenir une copie de la LPD, dessins et spécifications, les
    soumissionnaires doivent communiquer avec l'autorité
    contractante par courriel et fournir leur adresse postale
    complète. Si les soumissionnaires n'ont pas reçu les documents
    au moins dix (10) jours civils avant la date de clôture, les
    soumissionnaires devraient communiquer avec l'autorité
    contractante.
    
    Ce matériel se trouve un peu partout au Canada. Les énoncés des
    travaux ci-joints, doivent être effectués et achevés sur les
    sites canadiens des FC ou dans les installations de
    l'entrepreneur.  Les présents énoncés des travaux décrivent les
    efforts nécessaires à la réalisation des tâches de R et R; ces
    dernières comprennent, mais sans toutefois s'y limiter le
    démontage, le nettoyage, l'inspection, la réparation, la
    révision, le remontage, l'application de peinture, l'étalonnage,
    la mise à l'essai, l'emballage et la conservation des
    équipements concernés. 
    
    Ce besoin est pour une période initiale de trois (3) années à
    partir de la date de l'émission du contrat avec deux (2)
    périodes additionnelles d'une (1) année avec les mêmes modalités
    et conditions. 
    
    Ce besoin est assujetti au Programme des marchandises contrôlées.
    
    Pour ce besoin, une préférence est accordée aux produits et(ou)
    aux services canadiens.
    
    Les soumissionnaires n'ont pas à soumettre une soumission pour
    tous les énoncés des travaux. Toutefois, les soumissionnaires
    proposant une soumission pour un énoncé des travaux en
    particulier doivent soumettre une soumission pour tous les
    articles de cet énoncé des travaux.
    
    Compte rendu
    
    Après l'attribution du contrat, les soumissionnaires peuvent
    demander un compte rendu sur les résultats de la demande de
    soumissions. Les soumissionnaires devraient en faire la demande
    à l'autorité contractante dans les quinze (15) jours ouvrables,
    suivant la réception de l'avis les informant que leur soumission
    n'a pas été retenue. Le compte rendu peut être fourni par écrit,
    par téléphone ou en personne.
    
    Date de livraison : Indiquée ci-dessus
    
    L'État se réserve le droit de négocier les conditions de tout
    marché avec les fournisseurs.
    
    Les documents peuvent être présentés dans l'une ou l'autre des
    langues officielles du Canada.

    Durée du contrat

    Voir la description ci-dessus pour voir tous les détails.

    Accords commerciaux

    • Accord sur le commerce intérieur (ACI)

    Former un partenariat avec une autre entreprise

    La fonctionnalité permettant d'ajouter le nom de votre entreprise à la liste des entreprises intéressées est temporairement indisponible.

    Cette liste ne remplace pas et n'affecte pas les procédures de l'appel d'offres pour ce processus d'achat. Les entreprises doivent tout de même répondre aux demandes de soumissions et concurrencer en fonction des critères établis. Pour plus d'informations, veuillez lire les conditions d'utilisation.

    Coordonnées

    Organisation contractante

    Organisation
    Travaux publics et Services gouvernementaux Canada
    Adresse
    11, rue Laurier, Phase III, Place du Portage
    Gatineau, Québec, K1A 0S5
    Canada
    Autorité contractante
    Bourassa, Chantal
    Numéro de téléphone
    (819) 956-6763 ( )
    Télécopieur
    (819) 956-5227
    Adresse
    11 Laurier St./11, rue Laurier
    7B1, Place du Portage, Phase III
    Gatineau, Québec, K1A 0S5

    Organisation(s) d'achat

    Organisation
    Ministère de la défense nationale
    Adresse
    101, promenade Colonel By
    Ottawa, Ontario, K1A0K2
    Canada
    Détails de l'offre

    Tous les détails concernant cette occasion de marché sont disponibles dans les documents ci-dessous. Cliquez sur le nom du document pour télécharger le fichier. Communiquez avec l'agent(e) de négociation des contrats si vous avez des questions concernant ces documents.

    Consultez la page « Pour commencer » pour obtenir plus d’information sur la façon de soumissionner, et autres sujets.

    Admissibilité et conditions d’utilisation

    Les occasions de marché du gouvernement du Canada, ainsi que les avis d’attribution, les documents de sollicitations et autres documents sont disponibles sans frais sur AchatsCanada, sans devoir s’inscrire.

    Les informations peuvent être disponibles sur une autre source avant d'être disponibles sur AchatsCanada. Vous avez peut-être reçu ces informations via un distributeur tiers. Le gouvernement du Canada n'est pas responsable des avis d'appel d'offres ou des documents et pièces jointes qui ne sont pas accédés directement à partir d’AchatsCanada.canada.ca.

    Les appel d'offres ou avis d'attribution du gouvernement du Canada sont titulaire d’une licence du gouvernement ouvert - Canada qui régit son utilisation. Les documents de sollicitation et / ou les pièces jointes à l'appel d'offres sont protégés par le droit d'auteur. Veuillez consulter les conditions d’utilisation pour obtenir plus d'information.

    Détails

    Type d’avis
    Demande de propositions
    Langue(s)
    Anglais, Français
    Région(s) de livraison
    Région de la capitale nationale (RCN)
    Méthode d'approvisionnement
    Concurrentielle – Invitation ouverte à soumissionner
    Critères de sélection
    Prix le plus bas

    Soutien aux petites et moyennes entreprises

    Si vous avez des questions concernant cette occasion de marché, veuillez communiquer avec l'agent de négociation des contrats, dont les coordonnées se trouvent sous l'onglet Coordonnées.

    Consultez notre page de soutien si vous avez besoin d'aide ou si vous avez des questions sur le processus d'approvisionnement du gouvernement, y compris sur la façon de soumissionner ou de s'inscrire dans SAP Ariba. Vous pouvez également contacter Soutien en approvisionnement Canada, qui dispose de bureaux à travers le Canada.

    Date de modification: