Réparation et révision des VSLR, transmission, essieu, appareil
à gouverner, convertisseur de couple
Numéro de sollicitation W8486-148695/A
Date de publication
Date et heure de clôture 2014/02/24 14:00 HNE
Date de la dernière modification
Description
Entente sur le commerce : Accord sur le commerce intérieur (ACI) Processus de demande des soumissions : Tout fournisseur intéressé peut présenter une soumission Pièce jointe : Aucune Stratégie d'approvisionnement concurrentielle : Soumissionnaire le moins-disant Entente sur les revendications territoriales globales : Non Nature des besoins : Réparation et révision des véhicules de soutien léger à roues (VSLR), transmission, convertisseur de couple, boîte de transfert, essieu, boîte de direction et patins de frein W8486-148695/A Bourassa, Chantal No de téléphone: (819) 956-6763 No de télécopieur: (819) 956-5227 Adresse courriel: chantal.bourassa@tpsgc-pwgsc.gc.ca MODIFICATION Cette modification a pour but de prolonger la date de clôture jusqu'au 24 février 2014 à 14:00 hres. TOUTES LES AUTRES MODALITÉS ET CONDITIONS DEMEURENT INCHANGÉES. _________________________________________________________________ ____________ Le ministère de la Défense nationale a un besoin pour la réparation et pour la révision (R&R), pour remettre en état de fonctionnement tels que mais sans toutefois s'y limiter, les pièces internes, les pièces externes et les accessoires, en conformité avec l'Annexe A - Énoncé des travaux - Convertisseur de couple et boîte de vitesses du VSLR, l'Annexe B - Énoncé des travaux - Essieux et boîte de transfert du VSLR, l'Annexe C - Énoncé des travaux - Boîte de direction du VSLR et l'Annexe D - Énoncé des travaux - Patins de frein du VSLR, l'Annexe E - Énoncé logistique des travaux pour la libre circulation (des composants) pour la réparation et révision; l'Annexe F - Établissement des prix; l'Annexe G - Formulaire d'autorisation des tâches - DND 626; l'Annexe I - Critères d'évaluation techniques obligatoires; l'Annexe J - Prix global évalué de la soumission et la liste des plans et dessins DDL-8486-148695 datée du 2013-08-27 Liste des plans et dessins (LPD) Ce besoin contient une LPD, dessins et spécifications. Pour obtenir une copie de la LPD, dessins et spécifications, les soumissionnaires doivent communiquer avec l'autorité contractante par courriel et fournir leur adresse postale complète. Si les soumissionnaires n'ont pas reçu les documents au moins dix (10) jours civils avant la date de clôture, les soumissionnaires devraient communiquer avec l'autorité contractante. Ce matériel se trouve un peu partout au Canada. Les énoncés des travaux ci-joints, doivent être effectués et achevés sur les sites canadiens des FC ou dans les installations de l'entrepreneur. Les présents énoncés des travaux décrivent les efforts nécessaires à la réalisation des tâches de R et R; ces dernières comprennent, mais sans toutefois s'y limiter le démontage, le nettoyage, l'inspection, la réparation, la révision, le remontage, l'application de peinture, l'étalonnage, la mise à l'essai, l'emballage et la conservation des équipements concernés. Ce besoin est pour une période initiale de trois (3) années à partir de la date de l'émission du contrat avec deux (2) périodes additionnelles d'une (1) année avec les mêmes modalités et conditions. Ce besoin est assujetti au Programme des marchandises contrôlées. Pour ce besoin, une préférence est accordée aux produits et(ou) aux services canadiens. Les soumissionnaires n'ont pas à soumettre une soumission pour tous les énoncés des travaux. Toutefois, les soumissionnaires proposant une soumission pour un énoncé des travaux en particulier doivent soumettre une soumission pour tous les articles de cet énoncé des travaux. Compte rendu Après l'attribution du contrat, les soumissionnaires peuvent demander un compte rendu sur les résultats de la demande de soumissions. Les soumissionnaires devraient en faire la demande à l'autorité contractante dans les quinze (15) jours ouvrables, suivant la réception de l'avis les informant que leur soumission n'a pas été retenue. Le compte rendu peut être fourni par écrit, par téléphone ou en personne. Date de livraison : Indiquée ci-dessus L'État se réserve le droit de négocier les conditions de tout marché avec les fournisseurs. Les documents peuvent être présentés dans l'une ou l'autre des langues officielles du Canada.
Durée du contrat
Voir la description ci-dessus pour voir tous les détails.
Accords commerciaux
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Accord sur le commerce intérieur (ACI)
Coordonnées
Organisation contractante
- Organisation
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Travaux publics et Services gouvernementaux Canada
- Adresse
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11, rue Laurier, Phase III, Place du PortageGatineau, Québec, K1A 0S5Canada
- Autorité contractante
- Bourassa, Chantal
- Numéro de téléphone
- (819) 956-6763 ( )
- Télécopieur
- (819) 956-5227
- Adresse
-
11 Laurier St./11, rue Laurier
7B1, Place du Portage, Phase IIIGatineau, Québec, K1A 0S5
Organisation(s) d'achat
- Organisation
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Ministère de la défense nationale
- Adresse
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101, promenade Colonel ByOttawa, Ontario, K1A0K2Canada
Détails de l'offre
Tous les détails concernant cette occasion de marché sont disponibles dans les documents ci-dessous. Cliquez sur le nom du document pour télécharger le fichier. Communiquez avec l'agent(e) de négociation des contrats si vous avez des questions concernant ces documents.
Consultez la page « Pour commencer » pour obtenir plus d’information sur la façon de soumissionner, et autres sujets.