Entretien du système SAP Ariba

En raison d'entretien planifié, SAP Ariba ne sera pas disponible aux heures indiquées ci-dessous. Nous nous excusons pour tout inconvénient.

  • le samedi, 23 november de 19h00 à 23h00 (heure de l’Est)

Pièces de rechange

Numéro de sollicitation W8485-139366/A

Date de publication

Date et heure de clôture 2012/10/10 14:00 HAE

Date de la dernière modification


    Description
    Entente sur le commerce : ALÉNA/ACI/Canada-Pérou
    ALE/Canada-Colombie ALE
    Processus de demande des soumissions : Tout fournisseur
    intéressé peut présenter une soumission
    Pièce jointe : Aucune
    Stratégie d'approvisionnement concurrentielle : Soumissionnaire
    le moins-disant
    Entente sur les revendications territoriales globales : Non
    Nature des besoins : 
    
    
    Pièces de rechange
    
    W8485-139366/A
    Bourassa, Chantal
    No de téléphone: (819) 956-6763
    No de télécopieur: (819) 956-5227
    
    MODIFICATION 001
    
    Cette modification est effectuée pour modifier la demande de
    proposition comme suit:
    
    1. Table des matières - Partie 5 - Attestations
    
    Supprimer: 	1.     Attestations préalables à l'attribution du
    contrat - Consentement à la 	vérification de l'existence d'un
    casier judiciaire
    
    Insérer: 	1.     Attestations pour le Code de conduite -
    Attestations préalables à l'attribution du contrat
    
    2. Partie 2 - Instructions À l'intention des soumissionnaires,
    paragraphe 1. Instructions, clauses et conditions uniformisées
    
    Le paragraphe 01.4 du document 2003, Instructions uniformisées -
    biens ou services - besoins concurrentiels, est modifié comme
    suit :
    
    Supprimer : Dans son intégralité
    
    Insérer :     Les soumissionnaires doivent fournir, avec leur
    soumission ou le plus tôt possible après le dépôt de celle-ci,
    une liste complète de tous les individus qui sont actuellement
    administrateurs du soumissionnaire. Si la liste n'a pas été
    fournie à la fin de l'évaluation des soumissions, le Canada
    informera les soumissionnaires du délai à l'intérieur duquel
    l'information doit être fournie. Le défaut de fournir cette
    liste dans les délais prévus aura pour conséquence que la
    soumission sera déclarée non recevable. Les soumissionnaires
    doivent toujours fournir la liste des administrateurs avant
    l'attribution du contrat. 
    
    Le Canada peut, à tout moment, demander aux soumissionnaires de
    fournir un formulaire de consentement dûment rempli et signé
    (Consentement à la vérification de l'existence d'un casier
    judiciaire - PWGSC-TPSGC 229) pour toute personne inscrite sur
    la liste susmentionnée, et ce dans un délai précis. Le défaut de
    fournir le formulaire de consentement dans les délais prévus
    aura pour conséquence que la soumission sera déclarée non
    recevable.
    
    Le paragraphe 01.5 du document 2003, Instructions uniformisées -
    biens ou services - besoins concurrentiels, est modifié comme
    suit :
    
    Supprimer : Dans son intégralité
    
    Insérer :     Le soumissionnaire doit diligemment tenir à jour
    la liste, en informant le Canada, par écrit, de tout changement
    survenant au cours de la période de validité de la soumission.
    Il doit également fournir au Canada les formulaires de
    consentement correspondants, au besoin. En outre, le
    soumissionnaire devra diligemment tenir à jour la liste et
    fournir, au besoin, les formulaires de consentement au cours de
    la période d'exécution de tout contrat découlant de la présente
    demande de soumissions.
    
    3. Partie 5 - Attestations
    
    Supprimer: Paragraphe 1 dans son intégralité.
    
    Insérer: 
    1.	Attestations relatives au Code de conduite - Attestations
    préalables à l'attribution du contrat
    
    1.1	Les soumissionnaires doivent fournir, avec leur soumission
    ou le plus tôt possible après le dépôt de celle-ci, une liste
    complète de tous les individus qui sont actuellement
    administrateurs du soumissionnaire. Si la liste n'a pas été
    fournie à la fin de l'évaluation des soumissions, l'autorité
    contractante informera les soumissionnaires du délai à
    l'intérieur duquel l'information doit être fournie. Les
    soumissionnaires doivent fournir la liste des administrateurs
    avant l'attribution du contrat. Le défaut de fournir cette liste
    dans les délais prévus aura pour conséquence que la soumission
    sera déclarée non recevable.
    
    L'autorité contractante peut, à tout moment, demander aux
    soumissionnaires de fournir un formulaire de consentement dûment
    rempli et signé (Consentement à la vérification de l'existence
    d'un casier judiciaire - PWGSC-TPSGC 229) pour toute personne
    inscrite sur la liste susmentionnée, et ce dans un délai précis.
    Le défaut de fournir le formulaire de consentement dans les
    délais prévus aura pour conséquence que la soumission sera
    déclarée non recevable.
    
    4. Partie 6 - Clauses du contrat subséquent, paragraphe 3.1.
    Conditions générales
    
    Le paragraphe 29.4 du document 2010A, Conditions générales -
    biens (complexité moyenne), est modifié comme suit :
    
    Supprimer : Dans son intégralité
    
    Insérer :     Pendant toute la durée du contrat, l'entrepreneur
    doit diligemment tenir à jour la liste des administrateurs de
    l'entrepreneur et envoyer un avis écrit à l'autorité
    contractante chaque fois qu'il y a un changement
    d'administrateur. À la demande du Canada, l'entrepreneur doit
    également fournir les formulaires de consentement correspondants.
    
    Tous les autres modalités et conditions restent les mêmes
    
    Le ministère de la Défense nationale a un besoin pour l'achat de
    pièces de rechange pour le réapprovisionnement de stock à être
    livrées au DAFC d'Edmonton, Alberta pour le 30 novembre 2012.
    
    Il appartient au soumissionnaire de déposer une soumission
    complète au plus tard à la date et à l'heure de clôture,
    incluant ce qui suit:
    
    1. 	Attestations pour le Code de conduite - Consentement à la
    vérification de l'existence d'un casier judiciaire
    
    1.1       Les soumissionnaires doivent fournir avec leur
    soumission, à la date de clôture de l'invitation à soumissionner:
    
    a)        la liste complète des noms de tous les individus qui
    sont actuellement administrateurs du
    soumissionnaire;
    
    b)        un formulaire de Consentement à la vérification de
    l'existence d'un casier judiciaire
    (PWGSC-TPSGC 229) dûment complété et signé, pour chacun des
    individus nommés
    dans la liste.
    
    À titre d'information une copie électronique du formulaire de
    Consentement à la vérification de l'existence d'un casier
    judiciaire peut être trouvé à:
    http://www.tpsgc-pwgsc.gc.ca/app-acq/forms/documents/229.pdf
    
    Évaluation technique
    
    Critères d'évaluation techniques obligatoires - Numéro de pièce
    et COF/CAGE
    Les soumissionnaires doivent indiquer le numéro de pièce et le
    numéro de COF/CAGE offert.
    
    Critères d'évaluation techniques obligatoires - Produits de
    remplacement
    Les soumissionnaires qui proposent un produit de remplacement
    doivent répondre aux critères suivants :
    
    Pour que l'on tienne compte de leur soumission pour l'évaluation
    d'un produit de remplacement, les soumissionnaires doivent
    fournir toute l'information technique requise (comme il est
    indiqué à la Partie 3, section I, de cette DDP) et démontrer
    leur conformité technique qui confirme la forme, l'ajustage, la
    fonction, qualité et le rendement de ces produits de
    remplacement.
    
    Critères d'évaluation techniques obligatoires - Remplacement du
    numéro de pièce provenant du fabricant d'origine de l'équipement.
    Les soumissionnaires qui proposent un remplacement du numéro de
    pièce doivent répondre aux critères suivants :
    
    Afin d'être pris en considération pour l'acceptation d'un
    remplacement de numéro de pièce (annulé ou périmé), les
    soumissionnaires doivent fournir:
    
    a. 	la preuve en présentant une copie d'un certificat de
    conformité du fabricant d'origine de l'équipement (FOE)
    fournissant une justification / explication selon laquelle les
    numéros de pièces remplacées sont équivalentes au niveau de la
    forme, l'ajustement, la fonction, la qualité et la performance
    aux pièces du FOE spécifiée; ou
    
    b.	toute l'information technique requise (comme il est indiqué à
    la Partie 3, section I, de cette DDP) afin de démontrer leur
    conformité technique qui confirme la forme, l'ajustage, la
    fonction et le rendement de ces remplacements de numéro de pièce.
    
    Description des articles
    
    Item 001, GSIN: N4820, NNO: 4820016007899, Soupape d'égalisation
    de pression, des produits gazeux
    
    Type de carrosserie, B1 connexion unique, écoulement rectiligne,
    Fonctions spéciales "se compose d'un élément de couverture, le
    boîter, le joint retenue, bague et un nom de pièce filtre,
    attribué par l'agence, soupape de contrôle, reniflard, dans les
    deux sens relief avec filtre, les caractéristiques exclusives,
    pacs
    
    Numéro de pièce: 657025, COF: 08992
    Quantité: 15
    Unité de distribution: Chacune 
    
    Item 002, GSIN: N5210, NNO:5 210012531728, Compensateur jauge
    assemblage
    Numéro de pièce: T101656-145, COF: 97499
    Quantité: 5
    Unité de distribution: Chacune 
    
    Item 003, GSIN: N3441, NNO: 3441012517372, cintreuse
    Numéro de pièce: T101654-101, COF: 97499
    Quantité: 3
    Unité de distribution: Chacune 
    
    Item 004, GSIN: N5935, NNO: 5935219114888, kit de maintenance,
    connecteur électrique
    Numéro de pièce: PA1370, COF: 36718
    Quantité: 2
    Unité de distribution: Chacune 
    
    Item 005, GSIN: N1730, NNO: 1730219137246, support, lame à
    voilure tournante
    Numéro de pièce: D412-695-011, COF: 3AL64 ou
    Numéro de pièce: B67-43001, COF: 66738
    Quantité: 3
    Unité de distribution: Trousse
    
    Item 006, GSIN: N6230, NNO: 6230014118076, suspension à cardan
    Numéro de pièce: 019059-5, COF: 15901
    Quantité: 5
    Unité de distribution: Chacune
    
    Compte rendu
    
    Après l'attribution du contrat, les soumissionnaires peuvent
    demander un compte rendu sur les résultats de la demande de
    soumissions. Les soumissionnaires devraient en faire la demande
    à l'autorité contractante dans les quinze (15) jours ouvrables,
    suivant la réception de l'avis les informant que leur soumission
    n'a pas été retenue. Le compte rendu peut être fourni par écrit,
    par téléphone ou en personne.
    
    Date de livraison : Indiquée ci-dessus
    
    L'État se réserve le droit de négocier les conditions de tout
    marché avec les fournisseurs.
    
    Les documents peuvent être présentés dans l'une ou l'autre des
    langues officielles du Canada.

    Durée du contrat

    Voir la description ci-dessus pour voir tous les détails.

    Accords commerciaux

    • Accord sur le commerce intérieur (ACI)
    • Accord de libre-échange Canada-Colombie
    • Accord de libre-échange Canada-Pérou (ALECP)
    • Accord de libre-échange nord-américain (ALENA)

    Former un partenariat avec une autre entreprise

    La fonctionnalité permettant d'ajouter le nom de votre entreprise à la liste des entreprises intéressées est temporairement indisponible.

    Cette liste ne remplace pas et n'affecte pas les procédures de l'appel d'offres pour ce processus d'achat. Les entreprises doivent tout de même répondre aux demandes de soumissions et concurrencer en fonction des critères établis. Pour plus d'informations, veuillez lire les conditions d'utilisation.

    Coordonnées

    Organisation contractante

    Organisation
    Travaux publics et Services gouvernementaux Canada
    Adresse
    11, rue Laurier, Phase III, Place du Portage
    Gatineau, Québec, K1A 0S5
    Canada
    Autorité contractante
    Bourassa, Chantal
    Numéro de téléphone
    (819) 956-6763 ( )
    Télécopieur
    (819) 956-5227
    Adresse
    11 Laurier St./11, rue Laurier
    7B1, Place du Portage, Phase III
    Gatineau, Québec, K1A 0S5

    Organisation(s) d'achat

    Organisation
    Ministère de la défense nationale
    Adresse
    101, promenade Colonel By
    Ottawa, Ontario, K1A0K2
    Canada
    Détails de l'offre

    Tous les détails concernant cette occasion de marché sont disponibles dans les documents ci-dessous. Cliquez sur le nom du document pour télécharger le fichier. Communiquez avec l'agent(e) de négociation des contrats si vous avez des questions concernant ces documents.

    Documents d'appel d'offres
    Titre du document Numéro de la modification Langue Téléchargements unique Date de l’ajout
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    Français
    0
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    Français
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    Anglais
    2
    001
    Anglais
    2

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    Détails

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