Entretien des systèmes SAP Ariba et Fieldglass

Toutes les plateformes SAP seront hors service pour entretien planifié aux heures indiquées ci-dessous. Nous nous excusons pour tout inconvénient.

  • SAP Ariba le vendredi 28 juin de 14h00 à 30 juin 0100h (heure de l'Est)
  • SAP Fieldglass le vendredi, 28 juin de 23h00 à 29 juin 2100 (heure de l’Est)

OCIN - Maintenance des carrosseries et protection contre la
corrosion.

Numéro de sollicitation W8486-122908/A

Date de publication

Date et heure de clôture 2012/09/24 14:00 HAE

Date de la dernière modification


    Description
    Entente sur le commerce : OMC-AMP/ALÉNA/ACI/Canada-Pérou
    ALE/Canada-Colombie ALE
    Processus de demande des soumissions : Tout fournisseur
    intéressé peut présenter une soumission
    Pièce jointe : Aucune
    Stratégie d'approvisionnement concurrentielle : Soumissionnaire
    le moins-disant
    Entente sur les revendications territoriales globales : Non
    Nature des besoins : 
    
    
    OCIN - MAINTENANCE DES CARROSSERIES ET PROTECTION CONTRE LA
    CORROSION
    
    W8486-122908/A
    Bourassa, Chantal
    No de téléphone - (819) 956-6763 
    No de télécopieur - (819) 956-5227
    
    Cette révision a pour but de prolonger la date de clôture des
    offres jusqu'au 24 septembre 2012 à 2:00 pm.
    
    TOUTES LES AUTRES MODALITÉS ET CONDITIONS DEMEURENT INCHANGÉES.
    
    _________________________________________________________________
    __________
    Cette modification est effectuée pour modifier la demande
    d'offre à commandes comme suit:
    
    1. Table des matières - Partie 5 - Attestations
    
    Supprimer: 	1.     Attestations préalables à l'attribution du
    contrat - Consentement à la 	vérification de l'existence d'un
    casier judiciaire
    
    Insérer: 	1.     Attestations pour le Code de conduite -
    Attestations préalables à l'attribution du contrat
    
    2. Partie 2 - Instructions À l'intention des offrants,
    paragraphe 1. Instructions, clauses et conditions uniformisées
    
    Le paragraphe 01.4 du document 2006, Instructions uniformisées -
    demande d'offres à commandes - biens ou services - besoins
    concurrentiels, est modifié comme suit :
    
    Supprimer : Dans son intégralité
    
    Insérer :     Les offrants doivent fournir, avec leur offre ou
    le plus tôt possible après le dépôt de celle-ci, une liste
    complète de tous les individus qui sont actuellement
    administrateurs de l'offrant. Si la liste n'a pas été fournie à
    la fin de l'évaluation des offres, le Canada informera les
    offrants du délai à l'intérieur duquel l'information doit être
    fournie. Le défaut de fournir cette liste dans les délais prévus
    aura pour conséquence que l'offre sera déclarée non recevable.
    Les offrants doivent toujours fournir la liste des
    administrateurs avant l'émission de l'offre à commande. 
    
    Le Canada peut, à tout moment, demander aux offrants de fournir
    un formulaire de consentement dûment rempli et signé
    (Consentement à la vérification de l'existence d'un casier
    judiciaire - PWGSC-TPSGC 229) pour toute personne inscrite sur
    la liste susmentionnée, et ce dans un délai précis. Le défaut de
    fournir le formulaire de consentement dans les délais prévus
    aura pour conséquence que l'offre sera déclarée non recevable.
    
    Le paragraphe 01.5 du document 2006, Instructions uniformisées -
    demande d'offres à commandes - biens ou services - besoins
    concurrentiels, est modifié comme suit :
    
    Supprimer : Dans son intégralité
    
    Insérer :     L'offrant doit diligemment tenir à jour la liste,
    en informant le Canada, par écrit, de tout changement survenant
    au cours de la période de validité de l'offre. Il doit également
    fournir au Canada les formulaires de consentement
    correspondants, au besoin. En outre, l'offrant devra diligemment
    tenir à jour la liste et fournir, au besoin, les formulaires de
    consentement pendant la durée de l'offre à commandes ainsi que
    pour toutes commandes subséquentes à l'offre à commandes.
    
    3. Partie 5 - Attestations
    
    Supprimer: Paragraphe 1 dans son intégralité.
    
    Insérer: 
    1.	Attestations relatives au Code de conduite - Attestations
    préalables à l'attribution du contrat
    
    1.1	Les offrants doivent fournir, avec leur offre ou le plus tôt
    possible après le dépôt de celle-ci, une liste complète de tous
    les individus qui sont actuellement administrateurs de
    l'offrant. Si la liste n'a pas été fournie à la fin de
    l'évaluation des offres, le responsable de l'offre à commandes
    informera les offrants du délai à l'intérieur duquel
    l'information doit être fournie. Les offrants doivent fournir la
    liste des administrateurs avant l'émission de l'offre à
    commande. Le défaut de fournir cette liste dans les délais
    prévus aura pour conséquence que l'offre sera déclarée non
    recevable.
    
    Le responsable de l'offre à commandes peut, à tout moment,
    demander aux offrants de fournir un formulaire de consentement
    dûment rempli et signé (Consentement à la vérification de
    l'existence d'un casier judiciaire - PWGSC-TPSGC 229) pour toute
    personne inscrite sur la liste susmentionnée, et ce dans un
    délai précis. Le défaut de fournir le formulaire de consentement
    dans les délais prévus aura pour conséquence que l'offre sera
    déclarée non recevable.
    
    4. Partie 7A - Offre à commandes et Clauses du contrat
    subséquent, paragraphe 2.1. Conditions générales
    
    Le paragraphe 11.4 du document 2005, Conditions générales -
    offres à commandes - biens ou services, est modifié comme suit :
    
    Supprimer : Dans son intégralité
    
    Insérer :      Pendant toute la durée de l'offre à commandes,
    l'offrant doit diligemment tenir à jour la liste des
    administrateurs de l'offrant et envoyer un avis écrits au
    responsable de l'offre à commandes chaque fois qu'il y a un
    changement d'administrateur. À la demande du Canada,
    l'entrepreneur doit également fournir les formulaires de
    consentement correspondants.
    
    
    
    
    5. Partie 7B - Clauses du contrat subséquent, paragraphe 2.1.
    Conditions générales
    
    Le paragraphe 29.4 du document 2010A, Conditions générales -
    biens (complexité moyenne), est modifié comme suit :
    
    Supprimer : Dans son intégralité
    
    Insérer :     Pendant toute la durée du contrat, l'entrepreneur
    doit diligemment tenir à jour la liste des administrateurs de
    l'entrepreneur et envoyer un avis écrit à l'autorité
    contractante chaque fois qu'il y a un changement
    d'administrateur. À la demande du Canada, l'entrepreneur doit
    également fournir les formulaires de consentement correspondants.
    
    Tous les autres modalités et conditions restent les mêmes.
    ________________________________________________________
    
    Le ministère de la Défense nationale a un besoin d'établir trois
    (3) offres à commandes nationale individuelle (NISO), une pour
    la région des Maritimes, une pour la région du Québec et de
    l'Ontario et une pour la région de l'Ouest, pour la fourniture
    de revêtements (peinture résistant aux agents chimiques) pour
    les véhicules militaires et les remorques pour les véhicules
    appartenant à toutes les bases de soutien à travers le Canada.
    Le besoin, les présentations physiques, les trousses de
    présentation technique et de démonstration de conformité,
    conformément à l'annexe A - Énoncé des travaux pour les
    véhicules et remorques militaires- Maintenance des carrosseries
    et protection contre la corrosion.
    
    Avis important:
    
    Il appartient au soumissionnaire de déposer une soumission
    complète au plus tard à la date et à l'heure de clôture,
    incluant ce qui suit.
    
    1. 	Attestations pour le Code de conduite - Consentement à la
    vérification de l'existence d'un casier judiciaire
    
    1.1      Les soumissionnaires doivent fournir avec leur
    soumission, à la date de clôture de l'invitation à soumissionner:
    
    a) la liste complète des noms de tous les individus qui sont
    actuellement administrateurs du
    soumissionnaire;
    
    b) un formulaire de Consentement à la vérification de
    l'existence d'un casier judiciaire
    (PWGSC-TPSGC 229) dûment complété et signé, pour chacun des
    individus nommés
    dans la liste.
    
    À titre d'information une copie électronique du formulaire de
    Consentement à la vérification de l'existence d'un casier
    judiciaire peut être trouvé à:
    http://www.tpsgc-pwgsc.gc.ca/app-acq/forms/documents/229.pdf
    
    Le besoin pourrait inclure à la fois des véhicules civils et
    militaires, et pourrait inclure les catégories suivantes:
    
    1.	Véhicules à passager de modèle civils (par exemple, berlines,
    véhicules utilitaires 		sport, camionnettes)
    
    2.	Véhicules de soutien logistique (par exemple, véhicule
    logistique lourd à roues 		[VLLR], système de véhicule de
    soutien moyen [SVSM], véhicule utilitaire léger 		à roues [VULR])
    
    3.	Véhicules de soutien du génie (par exemple, véhicule lourd de
    soutien du génie 		[VLSG], pelles rétrocaveuses, bouteurs,
    chargeurs)
    
    4.	Véhicules d'intervention d'urgence (par exemple, ambulances,
    autopompes, 		autos-échelles) 
    
    5.	Véhicules de soutien des pistes d'aéroport (par exemple,
    balayeuses de piste, 		charrues de piste, véhicules de déglaçage)
    
    6.	Remorques (par exemple, remorques de 850 kg, remorques à
    porte-à-faux incliné, 		semi-remorques, semi-remorques
    surbaissées)
    
    	Les types de véhicules énumérés dans les catégories ci-dessus
    sont seulement 		utilisés à titre d'exemple. On pourrait compter
    d'autres types de véhicules que 		ceux énumérés dans les
    différentes catégories.
    	
    Le travail dans le cadre de ce besoin sera exercé pour une
    période de deux (2) ans fermes à partir de l'émission de l'OCIN
    avec une option de prolonger l'offre d'une (1) période
    additionnelle d'un (1) an dans les mêmes termes et les
    conditions.
    
    Compte rendu
    
    Après l'attribution du contrat, les soumissionnaires peuvent
    demander un compte rendu sur les résultats de la demande de
    soumissions. Les soumissionnaires devraient en faire la demande
    à l'autorité contractante dans les quinze (15) jours ouvrables,
    suivant la réception de l'avis les informant que leur soumission
    n'a pas été retenue. Le compte rendu peut être fourni par écrit,
    par téléphone ou en personne.
    
    Date de livraison : Indiquée ci-dessus
    
    L'État se réserve le droit de négocier les conditions de tout
    marché avec les fournisseurs.
    
    Les documents peuvent être présentés dans l'une ou l'autre des
    langues officielles du Canada.

    Durée du contrat

    Voir la description ci-dessus pour voir tous les détails.

    Accords commerciaux

    • Accord sur les marchés publics de l'Organisation mondiale du commerce (AMP-OMC)
    • Accord sur le commerce intérieur (ACI)
    • Accord de libre-échange Canada-Colombie
    • Accord de libre-échange Canada-Pérou (ALECP)
    • Accord de libre-échange nord-américain (ALENA)

    Former un partenariat avec une autre entreprise

    La fonctionnalité permettant d'ajouter le nom de votre entreprise à la liste des entreprises intéressées est temporairement indisponible.

    Cette liste ne remplace pas et n'affecte pas les procédures de l'appel d'offres pour ce processus d'achat. Les entreprises doivent tout de même répondre aux demandes de soumissions et concurrencer en fonction des critères établis. Pour plus d'informations, veuillez lire les conditions d'utilisation.

    Coordonnées

    Organisation contractante

    Organisation
    Travaux publics et Services gouvernementaux Canada
    Adresse
    11, rue Laurier, Phase III, Place du Portage
    Gatineau, Québec, K1A 0S5
    Canada
    Autorité contractante
    Bourassa, Chantal
    Numéro de téléphone
    (819) 956-6763 ( )
    Télécopieur
    (819) 956-5227
    Adresse
    11 Laurier St./11, rue Laurier
    7B1, Place du Portage, Phase III
    Gatineau, Québec, K1A 0S5

    Organisation(s) d'achat

    Organisation
    Ministère de la défense nationale
    Adresse
    101, promenade Colonel By
    Ottawa, Ontario, K1A0K2
    Canada
    Détails de l'offre

    Tous les détails concernant cette occasion de marché sont disponibles dans les documents ci-dessous. Cliquez sur le nom du document pour télécharger le fichier. Communiquez avec l'agent(e) de négociation des contrats si vous avez des questions concernant ces documents.

    Documents d'appel d'offres
    Titre du document Numéro de la modification Langue Téléchargements unique Date de l’ajout
    003
    Français
    0
    002
    Français
    0
    004
    Français
    0
    001
    Français
    0
    000
    Français
    1
    001
    Anglais
    3
    002
    Anglais
    0
    000
    Anglais
    6
    004
    Anglais
    0
    003
    Anglais
    0

    Consultez la page « Pour commencer » pour obtenir plus d’information sur la façon de soumissionner, et autres sujets.

    Admissibilité et conditions d’utilisation

    Les occasions de marché du gouvernement du Canada, ainsi que les avis d’attribution, les documents de sollicitations et autres documents sont disponibles sans frais sur AchatsCanada, sans devoir s’inscrire.

    Les informations peuvent être disponibles sur une autre source avant d'être disponibles sur AchatsCanada. Vous avez peut-être reçu ces informations via un distributeur tiers. Le gouvernement du Canada n'est pas responsable des avis d'appel d'offres ou des documents et pièces jointes qui ne sont pas accédés directement à partir d’AchatsCanada.canada.ca.

    Les appel d'offres ou avis d'attribution du gouvernement du Canada sont titulaire d’une licence du gouvernement ouvert - Canada qui régit son utilisation. Les documents de sollicitation et / ou les pièces jointes à l'appel d'offres sont protégés par le droit d'auteur. Veuillez consulter les conditions d’utilisation pour obtenir plus d'information.

    Détails

    Type d’avis
    Demande de propositions
    Langue(s)
    Anglais, Français
    Région(s) de livraison
    Alberta
    ,
    Colombie-Britannique
    ,
    Manitoba
    ,
    Nouveau-Brunswick
    ,
    Terre-Neuve-et-Labrador
    ,
    Nouvelle-Écosse
    ,
    Ontario (sauf RCN)
    ,
    Île-du-Prince-Édouard
    ,
    Québec (sauf RCN)
    ,
    Saskatchewan
    Produit – NIBS
    Cliquez sur les liens ci-dessous pour voir une liste des avis associés aux codes NIBS.

    Soutien aux petites et moyennes entreprises

    Si vous avez des questions concernant cette occasion de marché, veuillez communiquer avec l'agent de négociation des contrats, dont les coordonnées se trouvent sous l'onglet Coordonnées.

    Consultez notre page de soutien si vous avez besoin d'aide ou si vous avez des questions sur le processus d'approvisionnement du gouvernement, y compris sur la façon de soumissionner ou de s'inscrire dans SAP Ariba. Vous pouvez également contacter Soutien en approvisionnement Canada, qui dispose de bureaux à travers le Canada.

    Date de modification: