Entretien du système SAP Ariba

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  • Le samedi 16 novembre de 20h00 à 23h59 (HAE) 

Entretien du site d’AchatsCanada

Le site web AchatsCanada sera hors service pour un entretien planifié aux heures indiquées ci-dessous. Nous nous excusons pour tout inconvénient.   

  • Le vendredi 15 novembre à 19h00 au samedi 16 novembre 07h00 (HAE) 

OCIM & OCIN - VÉHICULES LÉGERS

Numéro de sollicitation E60HP-18DS01/A

Date de publication

Date et heure de clôture 2018/06/21 14:00 HAE

Date de la dernière modification


    Description
    Entente sur le commerce : AECG / OMC-AMP / ALÉNA / ALEC / ALEs avec Pérou / Colombie / Panama / Corée
    Processus de demande des soumissions : Tout fournisseur intéressé peut présenter une soumission
    Stratégie d'approvisionnement concurrentielle : Soumissionnaire le moins-disant
    Entente sur les revendications territoriales globales : Oui
    Nature des besoins : 
    
    DEMANDE D'OFFRE À COMMANDES (DOC) POUR VÉHICULES LÉGERS.
    
    Avis de projet de marché (APM):
    
    Le gouvernement du Canada a un besoin pour des véhicules légers.  
    
    Le besoin fait l'objet d'un processus d'approvisionnement concurrentiel en deux étapes. La première étape est un processus de qualification visant à établir la liste des fournisseurs qualifiés. L'APM est affiché pour une période de 40 jours sur le Service électronique d'appel d'offres du gouvernement (SEAOG) et fermera le 19 juin 2018 à 14:00 (HAE).
    
    Les offrants intéressés à répondre à cet  avis de projet de marché doivent obligatoirement fournir ce qui suit à la date de clôture du présent APM:
    
    1. Une confirmation écrite qu'ils possèdent toutes les compétences, les capacités, les qualifications, les connaissances et les habiletés nécessaires pour accomplir le travail. Le mot « travail » désigne la livraison des véhicules au gouvernement fédéral conformément aux exigences relatives à la quantité, au délai et au point de livraison, ainsi que tout le travail administratif lié à la satisfaction de ces exigences indiqués dans le Guide de commande des véhicules automobiles du gouvernement (GCVAG), qui sera fourni sur demande, aux exigences relatives à la quantité, au délai et au point de livraison, ainsi que tout le travail administratif lié à la satisfaction de ces exigences. Il est possible de commander le GCVAG en communiquant avec le responsable de l'offre à commandes, à l'adresse courriel suivante: Mike.Tanguay@tpsgc-pwgsc.gc.ca.
    
    2. Une confirmation écrite qu'ils ont un accès illimité au réseau complet de concessionnaires autorisés de la marque au Canada, pour la livraison de véhicules dans tout le Canada. L'accès au dit réseau de concessionnaires doit permettre à l'offrant de répondre aux exigences relatives à l'inspection pré-livraison (IPL), aux autres travaux nécessaires de préparation des véhicules avant la livraison et à la livraison effective aux utilisateurs finaux dans tout le Canada.
    
    Ou
    
    Une confirmation écrite qu'ils ont des contrats de concession écrits, formels et en vigueur, ils ont un accès illimité au réseau complet de concessionnaires autorisés de la marque au Canada, pour la livraison de véhicules dans tout le Canada. L'accès audit réseau de concessionnaires doit permettre à l'offrant de répondre aux exigences relatives à l'IPL, aux autres travaux nécessaires de préparation des véhicules avant la livraison et à la livraison effective aux utilisateurs finaux dans tout le Canada. 
    
    3. Ils peuvent fournir des véhicules qui répondent aux dispositions des Normes de sécurité des véhicules automobiles du Canada (NSVAC) et du règlement d'application, qui sont en vigueur à la date de fabrication de chaque véhicule.
    
    4. Fournir la preuve de l'accréditation ISO 14001.
    
    5. Fournir les données techniques des véhicules et des options offerts pour la mise à jour du GCVAG. Les données peuvent être fournies sur un CD-ROM, une clé USB ou en répondant à l'APM en utilisant les services Connexion postel.
    
    Par suite du présent APM, une liste de produits agréés sera créée. À la deuxième étape tous les offrants apparaissant sur cette liste seront admissibles à soumissionner sur la DOC.
    
    Par la suite, tous les fournisseurs qualifiés répondant aux critères obligatoires de la DOC seront éligible pour la fourniture de véhicules légers de l'année de modèle 2019 listés dans le GCVAG 2019. L'Offre à commandes individuelle ministérielle (OCIM) / Offre à commandes individuelle et nationale (OCIN) sera mise en place. Les commandes subséquentes seront passées par Services Publics et Approvisionnements Canada (SPAC) et la Gendarmerie Royale du Canada (GRC), selon les besoins.
     
    Les fournisseurs intéressés à obtenir une copie électronique du GCVAG, incluant les données techniques des véhicules et des options additionnelles offerts, auront à communiquer avec le responsable de l'offre à commandes. Les données doivent être incluses sur un CD-ROM ou une clé USB portable et retournées à la réception des soumissions ou être soumis en utilisant les services Connexion postel avant le 19 juin 2018 à 14:00 (HAE).
    
    Quantité: Approximativement 4000 véhicules par année.
    
    Livraison : Divers lieux au Canada, y compris des emplacements assujettis à des Ententes sur les revendications territoriales globales. Le besoin pourrait être assujetti à chacune des Ententes sur les revendications territoriales globales.
    
    Date de livraison : Indiquée ci-dessus
    
    L'État se réserve le droit de négocier les conditions de tout marché avec les fournisseurs.
    
    Les documents peuvent être présentés dans l'une ou l'autre des langues officielles du Canada.

    Durée du contrat

    Voir la description ci-dessus pour voir tous les détails.

    Accords commerciaux

    • Accord sur les marchés publics de l'Organisation mondiale du commerce (AMP-OMC)
    • Accord de libre-échange Canada-Panama
    • Accord de libre-échange Canada-Corée
    • Accord de libre-échange canadien (ALEC)
    • Accord économique et commercial global (AECG) entre le Canada et l’Union européenne (UE)
    • Accord de libre-échange Canada-Colombie
    • Accord de libre-échange Canada-Pérou (ALECP)
    • Accord de libre-échange nord-américain (ALENA)

    Former un partenariat avec une autre entreprise

    La fonctionnalité permettant d'ajouter le nom de votre entreprise à la liste des entreprises intéressées est temporairement indisponible.

    Cette liste ne remplace pas et n'affecte pas les procédures de l'appel d'offres pour ce processus d'achat. Les entreprises doivent tout de même répondre aux demandes de soumissions et concurrencer en fonction des critères établis. Pour plus d'informations, veuillez lire les conditions d'utilisation.

    Coordonnées

    Organisation contractante

    Organisation
    Travaux publics et Services gouvernementaux Canada
    Adresse
    11, rue Laurier, Phase III, Place du Portage
    Gatineau, Québec, K1A 0S5
    Canada
    Autorité contractante
    Tanguay, Mike
    Numéro de téléphone
    (873) 469-3317 ( )
    Adresse courriel
    mike.tanguay@tpsgc-pwgsc.gc.ca
    Télécopieur
    () -
    Adresse
    11 Laurier St./11, rue Laurier
    7A2, Place du Portage, Phase III
    Gatineau, Québec, K1A 0S5

    Organisation(s) d'achat

    Organisation
    Travaux publics et Services gouvernementaux Canada
    Adresse
    11, rue Laurier, Phase III, Place du Portage
    Gatineau, Québec, K1A 0S5
    Canada
    Détails de l'offre

    Les détails de cette occasion se trouvent sous l’onglet Description.

    Veuillez communiquer avec l’agent(e) de négociation des contrats pour obtenir la documentation complète de la sollicitation, ainsi que l’information reliée aux accès requis pour soumissionner, ou pour toutes autres questions au sujet de cette occasion de marché.

    Il pourrait y avoir des frais reliés à l’accès de documents ou pour soumissionner. Ces frais, le cas échéant, sont indiqués sous l’onglet Description.

    Il est recommandé de communiquer avec l’agent(e) de négociation des contrats le plus rapidement possible puisqu’il pourrait y avoir des échéances limitant les périodes de questions.

    Admissibilité et conditions d’utilisation

    Les occasions de marché du gouvernement du Canada, ainsi que les avis d’attribution, les documents de sollicitations et autres documents sont disponibles sans frais sur AchatsCanada, sans devoir s’inscrire.

    Les informations peuvent être disponibles sur une autre source avant d'être disponibles sur AchatsCanada. Vous avez peut-être reçu ces informations via un distributeur tiers. Le gouvernement du Canada n'est pas responsable des avis d'appel d'offres ou des documents et pièces jointes qui ne sont pas accédés directement à partir d’AchatsCanada.canada.ca.

    Les appel d'offres ou avis d'attribution du gouvernement du Canada sont titulaire d’une licence du gouvernement ouvert - Canada qui régit son utilisation. Les documents de sollicitation et / ou les pièces jointes à l'appel d'offres sont protégés par le droit d'auteur. Veuillez consulter les conditions d’utilisation pour obtenir plus d'information.

    Détails

    Type d’avis
    Demande de propositions
    Langue(s)
    Anglais, Français
    Région(s) de livraison
    Alberta
    ,
    Colombie-Britannique
    ,
    Manitoba
    ,
    Nouveau-Brunswick
    ,
    Terre-Neuve-et-Labrador
    ,
    Nouvelle-Écosse
    ,
    Territoires du Nord-Ouest
    ,
    Territoire du Nunavut
    ,
    Ontario (sauf RCN)
    ,
    Île-du-Prince-Édouard
    ,
    Québec (sauf RCN)
    ,
    Saskatchewan
    ,
    Yukon
    ,
    Région de la capitale nationale (RCN)
    Méthode d'approvisionnement
    Concurrentielle – Invitation ouverte à soumissionner
    Critères de sélection
    Prix le plus bas
    Produit – NIBS
    Cliquez sur les liens ci-dessous pour voir une liste des avis associés aux codes NIBS.

    Soutien aux petites et moyennes entreprises

    Si vous avez des questions concernant cette occasion de marché, veuillez communiquer avec l'agent de négociation des contrats, dont les coordonnées se trouvent sous l'onglet Coordonnées.

    Consultez notre page de soutien si vous avez besoin d'aide ou si vous avez des questions sur le processus d'approvisionnement du gouvernement, y compris sur la façon de soumissionner ou de s'inscrire dans SAP Ariba. Vous pouvez également contacter Soutien en approvisionnement Canada, qui dispose de bureaux à travers le Canada.

    Date de modification: