D’ALARME PERSONNELS PORTATIFS (DAPP)
Numéro de sollicitation 21120-184587/A
Date de publication
Date et heure de clôture 2018/01/04 14:00 HNE
Date de la dernière modification
Description
Entente sur le commerce : ALÉNA / ALEC / ALEs avec Pérou / Colombie / Panama / Corée Processus de demande des soumissions : Tout fournisseur intéressé peut présenter une soumission Stratégie d'approvisionnement concurrentielle : Soumissionnaire le moins-disant Entente sur les revendications territoriales globales : Non Nature des besoins : Cette modification 003 est soulevée pour changer la date limite du CIPC au mardi 14 novembre 2017. Les demandes reçues après le 14 novembre 2017 ne seront pas acceptées. ================= D'ALARME PERSONNELS PORTATIFS (DAPP) Le Service correctionnel du Canada (SCC) a besoin d'un agrandissement du système d'alarme personnels portatifs (DAPP) Flash au Pénitencier de Dorchester. Les travaux comprennent la fourniture, l'installation, les essais, etc. décrits dans l'Énoncé des travaux (voir l'annexe 1 électronique). Pénitencier de Dorchester est un établissement à sécurité minimale. Les travaux devront être exécutés en perturbant le moins possible les opérations quotidiennes et la sécurité de l'établissement. Une visite obligatoire du site aura lieu le 7 décembre 2017 à 10 h à l'entrée principale du Pénitencier de Dorchester, 4902, rue Main, Dorchester, Nouveau-Brunswick, E4K 2Y9. C'est également une condition obligatoire de cette exigence que tous les participants aient une autorisation de site avant les visites du site. Les soumissionnaires doivent soumettre un CIPC pour chaque participant. Chaque formulaire du CIPC doit être accompagné d'une copie claire et visible d'une pièce d'identité avec photo (permis de conduire (chaque côté) et/ou passeport). La ligne d'objet du formulaire CIPC doit indiquer le site pour lequel l'autorisation est demandée. Si les informations sur la demande sont incomplètes ou si l'identifiant de l'image n'est pas clair, les demandes ne seront pas traitées. On demande que les travaux soient complétés dans un délai de 30 semaines suivant l'adjudication du contrat. Après l'attribution du contrat, les soumissionnaires peuvent demander un compte rendu sur les résultats de la demande de soumissions. Les soumissionnaires devraient en faire la demande à l'autorité contractante dans les 15 jours ouvrables, suivant la réception des résultats du processus de demande de soumissions . Le compte rendu peut être fourni par écrit, par téléphone ou en personne. Remarque: Ce document contient une exigence de sécurité Le 1er février 2017, Services publics et Approvisionnement Canada (SPAC) mettra en œuvre la nouvelle exigence visant la prise électronique obligatoire des empreintes digitales. Ce nouveau processus s'applique à toute organisation qui travaille ou a l'intention de travailler sur des contrats du gouvernement du Canada (avec critères de sécurité) qui ont émis ou qui seront émis par SPAC. Le personnel du soumissionnaire doit détenir l'autorisation de sécurité indiquée dans le document d'invitation à soumissionner avant l'attribution du contrat. Apprenez-en davantage sur le nouveau processus et obtenez des réponses à vos questions sur Prise électronique obligatoire des empreintes digitales. Date de livraison : Indiquée ci-dessus L'État se réserve le droit de négocier les conditions de tout marché avec les fournisseurs. Les documents peuvent être présentés dans l'une ou l'autre des langues officielles du Canada.
Durée du contrat
Voir la description ci-dessus pour voir tous les détails.
Accords commerciaux
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Accord de libre-échange Canada-Panama
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Accord de libre-échange Canada-Corée
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Accord de libre-échange canadien (ALEC)
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Accord de libre-échange Canada-Colombie
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Accord de libre-échange Canada-Pérou (ALECP)
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Accord de libre-échange nord-américain (ALENA)
Coordonnées
Organisation contractante
- Organisation
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Travaux publics et Services gouvernementaux Canada
- Adresse
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11, rue Laurier, Phase III, Place du PortageGatineau, Québec, K1A 0S5Canada
- Autorité contractante
- Ladouceur, Joanne M.
- Numéro de téléphone
- (819) 420-0340 ( )
- Adresse courriel
- joanne.m.ladouceur@tpsgc-pwgsc.gc.ca
- Adresse
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11 Laurier St./11, rue Laurier
7B3, Place du Portage, Phase IIIGatineau, Québec, K1A 0S5
Organisation(s) d'achat
- Organisation
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Service correctionnel du Canada
- Adresse
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340, avenue Laurier OuestOttawa, Ontario, K1P0P9Canada
Détails de l'offre
Tous les détails concernant cette occasion de marché sont disponibles dans les documents ci-dessous. Cliquez sur le nom du document pour télécharger le fichier. Communiquez avec l'agent(e) de négociation des contrats si vous avez des questions concernant ces documents.
Consultez la page « Pour commencer » pour obtenir plus d’information sur la façon de soumissionner, et autres sujets.