SYSTÈME DE GESTION DES CLÉS
Numéro de sollicitation 21120-181763/A
Date de publication
Date et heure de clôture 2017/11/16 14:00 HNE
Date de la dernière modification
Description
Entente sur le commerce : AECG / OMC-AMP / ALÉNA / ALEC / ALEs avec Pérou / Colombie / Panama / Corée Processus de demande des soumissions : Tout fournisseur intéressé peut présenter une soumission Stratégie d'approvisionnement concurrentielle : Soumissionnaire le moins-disant Entente sur les revendications territoriales globales : Non Nature des besoins : Cette modification no. 007 est émise afin de prolonger la date de fermeture de la solicitation jusqu’au 16 novemre, 2017. ================ Cette modification no. 006 est émise afin de prolonger la date de fermeture de la solicitation jusqu’au 9 novemre, 2017. ================ Cette modification no. 005 est émise afin de prolonger la date de fermeture de la solicitation jusqu’au 26 octobre, 2017. ================ Cette modification no. 004 est émise afin de prolonger la date de fermeture de la solicitation jusqu’au 12 octobre, 2017. ================ La modification 003 est soulevé pour fournir l'énoncé des exigences techniques. ================ SYSTÈME DE GESTION DES CLÉS Le Service correctionnel du Canada (SCC) doit étandre le système de gestion des cles de l’Établissement de La Macaza situé à La Macaza (Quebec). Le travail consiste entre autres, à concevoir, fournir, installer et mettre à l’essai et offrir la formation technique connexe tel que décrit dans l’énoncé des spécifications techniques (EST) . (Se référer à l’Attachement #1 électronique). L’Établissement de La Macaza est un établissement à sécurité moyenne. Les travaux devront être exécutés en perturbant le moins possible les opérations quotidiennes et la sécurité de l’établissement. Une visite obligatoire des lieux est fixée à le 7 septembre 2017 à l’Établissement de La Macaza, 321 Chemin de L’Aéroport, La Macaza, Quebec, J0T 1R0. On demande que les travaux soient complétés dans un délai de 30 semaines suivant l’adjudication du contrat. Après l'attribution du contrat, les soumissionnaires peuvent demander un compte rendu sur les résultats de la demande de soumissions. Les soumissionnaires devraient en faire la demande à l'autorité contractante dans les 15 jours ouvrables, suivant la réception des résultats du processus de demande de soumissions . Le compte rendu peut être fourni par écrit, par téléphone ou en personne. Remarque: Ce document contient une exigence de sécurité Le 1er février 2017, Services publics et Approvisionnement Canada (SPAC) mettra en œuvre la nouvelle exigence visant la prise électronique obligatoire des empreintes digitales. Ce nouveau processus s’applique à toute organisation qui travaille ou a l’intention de travailler sur des contrats du gouvernement du Canada (avec critères de sécurité) qui ont émis ou qui seront émis par SPAC. Le personnel du soumissionnaire doit détenir l'autorisation de sécurité indiquée dans le document d'invitation à soumissionner avant l'attribution du contrat. Apprenez-en davantage sur le nouveau processus et obtenez des réponses à vos questions sur Prise électronique obligatoire des empreintes digitales. Date de livraison : Indiquée ci-dessus L'État se réserve le droit de négocier les conditions de tout marché avec les fournisseurs. Les documents peuvent être présentés dans l'une ou l'autre des langues officielles du Canada.
Durée du contrat
Voir la description ci-dessus pour voir tous les détails.
Accords commerciaux
-
Accord sur les marchés publics de l'Organisation mondiale du commerce (AMP-OMC)
-
Accord de libre-échange Canada-Panama
-
Accord de libre-échange Canada-Corée
-
Accord de libre-échange canadien (ALEC)
-
Accord économique et commercial global (AECG) entre le Canada et l’Union européenne (UE)
-
Accord de libre-échange Canada-Colombie
-
Accord de libre-échange Canada-Pérou (ALECP)
-
Accord de libre-échange nord-américain (ALENA)
Coordonnées
Organisation contractante
- Organisation
-
Travaux publics et Services gouvernementaux Canada
- Adresse
-
11, rue Laurier, Phase III, Place du PortageGatineau, Québec, K1A 0S5Canada
- Autorité contractante
- Ladouceur, Joanne M.
- Numéro de téléphone
- (819) 420-0340 ( )
- Adresse courriel
- joanne.m.ladouceur@tpsgc-pwgsc.gc.ca
- Adresse
-
11 Laurier St./11, rue Laurier
7B3, Place du Portage, Phase IIIGatineau, Québec, K1A 0S5
Organisation(s) d'achat
- Organisation
-
Service correctionnel du Canada
- Adresse
-
340, avenue Laurier OuestOttawa, Ontario, K1P0P9Canada
Détails de l'offre
Tous les détails concernant cette occasion de marché sont disponibles dans les documents ci-dessous. Cliquez sur le nom du document pour télécharger le fichier. Communiquez avec l'agent(e) de négociation des contrats si vous avez des questions concernant ces documents.
Consultez la page « Pour commencer » pour obtenir plus d’information sur la façon de soumissionner, et autres sujets.