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SYSTÈME DE GESTION DES CLÉS

Numéro de sollicitation 21120-181763/A

Date de publication

Date et heure de clôture 2017/11/16 14:00 HNE

Date de la dernière modification


    Description
    Entente sur le commerce : AECG / OMC-AMP / ALÉNA / ALEC / ALEs avec Pérou / Colombie / Panama / Corée
    Processus de demande des soumissions : Tout fournisseur intéressé peut présenter une soumission
    Stratégie d'approvisionnement concurrentielle : Soumissionnaire le moins-disant
    Entente sur les revendications territoriales globales : Non
    Nature des besoins : 
    
    
    Cette modification no. 007 est émise afin de prolonger la date de fermeture de la solicitation jusqu’au 16 novemre, 2017.
    
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    Cette modification no. 006 est émise afin de prolonger la date de fermeture de la solicitation jusqu’au 9 novemre, 2017.
    
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    Cette modification no. 005 est émise afin de prolonger la date de fermeture de la solicitation jusqu’au 26 octobre, 2017.
    
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    Cette modification no. 004 est émise afin de prolonger la date de fermeture de la solicitation jusqu’au 12 octobre, 2017.
    
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    La modification 003 est soulevé pour fournir l'énoncé des exigences techniques.
    
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    SYSTÈME DE GESTION DES CLÉS
    
    Le Service correctionnel du Canada (SCC) doit étandre le système de gestion des cles de l’Établissement de La Macaza situé à La Macaza (Quebec). 
    
    Le travail consiste entre autres, à concevoir, fournir, installer et mettre à l’essai et offrir la formation technique connexe tel que décrit dans l’énoncé des spécifications techniques (EST) . (Se référer à l’Attachement #1 électronique).
    
    L’Établissement de La Macaza est un établissement à sécurité moyenne. Les travaux devront être exécutés en perturbant le moins possible les opérations quotidiennes et la sécurité de l’établissement.
    
    Une visite obligatoire des lieux est fixée à le 7 septembre 2017 à  l’Établissement de La Macaza, 321 Chemin de L’Aéroport, La Macaza, Quebec, J0T 1R0. 
    
    On demande que les travaux soient complétés dans un délai de 30 semaines suivant l’adjudication du contrat. 
    
    Après l'attribution du contrat, les soumissionnaires peuvent demander un compte rendu sur les résultats de la demande de soumissions. Les soumissionnaires devraient en faire la demande à l'autorité contractante dans les 15 jours ouvrables, suivant la réception des résultats du processus de demande de soumissions . Le compte rendu peut être fourni par écrit, par téléphone ou en personne.
    
    
    
    Remarque: Ce document contient une exigence de sécurité
    Le 1er février 2017, Services publics et Approvisionnement Canada (SPAC) mettra en œuvre la nouvelle exigence visant la prise électronique obligatoire des empreintes digitales. Ce nouveau processus s’applique à toute  organisation qui travaille ou a l’intention de travailler sur des contrats du gouvernement du Canada (avec critères  de sécurité)  qui ont émis ou qui seront émis par SPAC.  Le personnel du soumissionnaire doit détenir l'autorisation de sécurité indiquée dans le document d'invitation à soumissionner avant l'attribution du contrat.  Apprenez-en davantage sur le nouveau processus et obtenez des réponses à vos questions sur Prise électronique obligatoire des empreintes digitales.
    
    Date de livraison : Indiquée ci-dessus
    
    L'État se réserve le droit de négocier les conditions de tout marché avec les fournisseurs.
    
    Les documents peuvent être présentés dans l'une ou l'autre des langues officielles du Canada.

    Durée du contrat

    Voir la description ci-dessus pour voir tous les détails.

    Accords commerciaux

    • Accord sur les marchés publics de l'Organisation mondiale du commerce (AMP-OMC)
    • Accord de libre-échange Canada-Panama
    • Accord de libre-échange Canada-Corée
    • Accord de libre-échange canadien (ALEC)
    • Accord économique et commercial global (AECG) entre le Canada et l’Union européenne (UE)
    • Accord de libre-échange Canada-Colombie
    • Accord de libre-échange Canada-Pérou (ALECP)
    • Accord de libre-échange nord-américain (ALENA)

    Former un partenariat avec une autre entreprise

    La fonctionnalité permettant d'ajouter le nom de votre entreprise à la liste des entreprises intéressées est temporairement indisponible.

    Cette liste ne remplace pas et n'affecte pas les procédures de l'appel d'offres pour ce processus d'achat. Les entreprises doivent tout de même répondre aux demandes de soumissions et concurrencer en fonction des critères établis. Pour plus d'informations, veuillez lire les conditions d'utilisation.

    Coordonnées

    Organisation contractante

    Organisation
    Travaux publics et Services gouvernementaux Canada
    Adresse
    11, rue Laurier, Phase III, Place du Portage
    Gatineau, Québec, K1A 0S5
    Canada
    Autorité contractante
    Ladouceur, Joanne M.
    Numéro de téléphone
    (819) 420-0340 ( )
    Adresse courriel
    joanne.m.ladouceur@tpsgc-pwgsc.gc.ca
    Adresse
    11 Laurier St./11, rue Laurier
    7B3, Place du Portage, Phase III
    Gatineau, Québec, K1A 0S5

    Organisation(s) d'achat

    Organisation
    Service correctionnel du Canada
    Adresse
    340, avenue Laurier Ouest
    Ottawa, Ontario, K1P0P9
    Canada
    Détails de l'offre

    Tous les détails concernant cette occasion de marché sont disponibles dans les documents ci-dessous. Cliquez sur le nom du document pour télécharger le fichier. Communiquez avec l'agent(e) de négociation des contrats si vous avez des questions concernant ces documents.

    Documents d'appel d'offres
    Titre du document Numéro de la modification Langue Téléchargements unique Date de l’ajout
    008
    Anglais
    4
    008
    Français
    3
    007
    Anglais
    5
    007
    Français
    4
    006
    Anglais
    5
    006
    Français
    2
    005
    Anglais
    4
    005
    Français
    3
    004
    Anglais
    2
    004
    Français
    4
    003
    Anglais
    11
    003
    Français
    5
    Anglais
    7
    002
    Anglais
    11
    002
    Français
    4
    Français
    8
    Anglais
    3
    Anglais
    2
    Anglais
    7
    Anglais
    4
    001
    Anglais
    31
    Anglais
    7
    000
    Anglais
    30
    Anglais
    15
    000
    Français
    16
    001
    Français
    14
    Français
    5
    Français
    13
    Français
    4
    Français
    7
    Français
    5
    Français
    9

    Consultez la page « Pour commencer » pour obtenir plus d’information sur la façon de soumissionner, et autres sujets.

    Admissibilité et conditions d’utilisation

    Les occasions de marché du gouvernement du Canada, ainsi que les avis d’attribution, les documents de sollicitations et autres documents sont disponibles sans frais sur AchatsCanada, sans devoir s’inscrire.

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    Détails

    Type d’avis
    Demande de propositions
    Langue(s)
    Anglais, Français
    Région(s) de livraison
    Québec (sauf RCN)
    Méthode d'approvisionnement
    Concurrentielle – Invitation ouverte à soumissionner
    Critères de sélection
    Prix le plus bas

    Soutien aux petites et moyennes entreprises

    Si vous avez des questions concernant cette occasion de marché, veuillez communiquer avec l'agent de négociation des contrats, dont les coordonnées se trouvent sous l'onglet Coordonnées.

    Consultez notre page de soutien si vous avez besoin d'aide ou si vous avez des questions sur le processus d'approvisionnement du gouvernement, y compris sur la façon de soumissionner ou de s'inscrire dans SAP Ariba. Vous pouvez également contacter Soutien en approvisionnement Canada, qui dispose de bureaux à travers le Canada.

    Date de modification: