EQUIPEMENT AUDIO-VISUEL

Numéro de sollicitation EH713-131969/B

Date de publication

Date et heure de clôture 2013/04/25 14:00 HAE

Date de la dernière modification


    Description
    Entente sur le commerce : Accord sur le commerce intérieur (ACI)
    Processus de demande des soumissions : Tout fournisseur
    intéressé peut présenter une soumission
    Pièce jointe : Oui (MERX) Électronique
    Stratégie d'approvisionnement concurrentielle : Soumissionnaire
    le moins-disant
    Entente sur les revendications territoriales globales : Non
    Nature des besoins : 
    
    
    EQUIPEMENT AUDIO-VISUEL
    
    Modification 004
    
    Modification 004 est soulevé pour fournir un plan d'étage
    lisible en pièce jointe téléchargeable MERX.
    
    À la page 1 de l'invitation à soumissioner :
    
    Supprimer :	2013-04-11 02:00 PM HAE
    
    Insérer :	2013-04-25 02:00 PM HAE
    
    Toutes les autres modalités demeurent les mêmes.
    
    
    Modification 003
    
    Modification 003 est soulevé pour prolonger la date de clôture
    de la demande de soumissions.
    
    À la page 1 de l'invitation à soumissioner :
    
    Supprimer :	2013-04-11 02:00 PM HAE
    
    Insérer :	2013-04-25 02:00 PM HAE
    
    Toutes les autres modalités demeurent les mêmes.
    
    ********************
    
    Modification 002
    
    Modification 002 est soulevé pour prolonger la date de clôture
    de la demande de soumissions.
    
    À la page 1 de l'invitation à soumissioner :
    
    Supprimer :	2013-04-11 02:00 PM HAE
    
    Insérer :	2013-04-25 02:00 PM HAE
    
    Toutes les autres modalités demeurent les mêmes.
    
    ********************
    
    Modification 001
    
    Modification 001 est soulevé pour prolonger la date de clôture
    de la demande de soumissions.
    
    À la page 1 de l'invitation à soumissioner :
    
    Supprimer :	2013-03-28 02:00 PM HAE
    
    Insérer :	2013-04-11 02:00 PM HAE
    
    Toutes les autres modalités demeurent les mêmes.
    
    ********************
    
    Cette demande de soumissions annule et remplace la demande de
    soumissions numéro EH713-131969/A, datée du 2013-01-31, dont la
    date de clôture était le 2013-03-14, à 02:00 PM HNE.  Des
    changements importants sont intervenus dans le besoin avant la
    passation de marché.
    
    Travaux publics et Services gouvernementaux Canada veut acheter
    de l'EQUIPEMENT AUDIO-VISUEL, conformément à l'Annexe A - Énoncé
    des travaux de la Demande de proposition, qui doit être livré et
    instalé à Ottawa (Ontario), au plus tard le 30 juin 2013.
    
    l'EQUIPEMENT AUDIO-VISUEL consiste en de un (1)  Écran de
    projection à cache motorisé horizontal et vertical, deux (2)
    Projecteurs numériques DLP à trois puces et divers câbles et
    connecteurs en vrac.
    
    Un visite obligatoire des lieux aura lieu le 15 mars 2013, à
    10:00 am au 111, promenade Sussex, Ottawa (Ontario), Canada. 
    Les soumissionnaires doivent communiquer avec l'autorité
    contractante au plus tard trois (3) jour civils avant la visite
    prévue pour confirmer leur présence et fournir le nom de la ou
    des personnes qui assisteront à la visite.  Les soumissionnaires
    doivent assister à la visite obligatoire des lieux afin de
    soumissionner sur ce processus de sollicitation.  Toute
    précision ou tout changement apporté à la demande de soumissions
    à la suite de la visite des lieux sera inclus dans la demande de
    soumissions, sous la forme d'une modification.  Les arrivées
    tardives ne seront pas acceptées une fois que la réunion a
    commencé.
    Date de livraison : Indiquée ci-dessus
    
    L'État se réserve le droit de négocier les conditions de tout
    marché avec les fournisseurs.
    
    Les documents peuvent être présentés dans l'une ou l'autre des
    langues officielles du Canada.

    Durée du contrat

    Voir la description ci-dessus pour voir tous les détails.

    Accords commerciaux

    • Accord sur le commerce intérieur (ACI)

    Former un partenariat avec une autre entreprise

    La fonctionnalité permettant d'ajouter le nom de votre entreprise à la liste des entreprises intéressées est temporairement indisponible.

    Cette liste ne remplace pas et n'affecte pas les procédures de l'appel d'offres pour ce processus d'achat. Les entreprises doivent tout de même répondre aux demandes de soumissions et concurrencer en fonction des critères établis. Pour plus d'informations, veuillez lire les conditions d'utilisation.

    Coordonnées

    Organisation contractante

    Organisation
    Travaux publics et Services gouvernementaux Canada
    Adresse
    11, rue Laurier, Phase III, Place du Portage
    Gatineau, Québec, K1A 0S5
    Canada
    Autorité contractante
    Hamel, Jean-Yves
    Numéro de téléphone
    (819) 956-8278 ( )
    Télécopieur
    (819) 953-4944
    Adresse
    11 Laurier St./11, rue Laurier
    6B1, Place du Portage, Phase III
    Gatineau, Québec, K1A 0S5

    Organisation(s) d'achat

    Organisation
    Travaux publics et Services gouvernementaux Canada
    Adresse
    11, rue Laurier, Phase III, Place du Portage
    Gatineau, Québec, K1A 0S5
    Canada
    Détails de l'offre

    Tous les détails concernant cette occasion de marché sont disponibles dans les documents ci-dessous. Cliquez sur le nom du document pour télécharger le fichier. Communiquez avec l'agent(e) de négociation des contrats si vous avez des questions concernant ces documents.

    Consultez la page « Pour commencer » pour obtenir plus d’information sur la façon de soumissionner, et autres sujets.

    Admissibilité et conditions d’utilisation

    Les occasions de marché du gouvernement du Canada, ainsi que les avis d’attribution, les documents de sollicitations et autres documents sont disponibles sans frais sur AchatsCanada, sans devoir s’inscrire.

    Les informations peuvent être disponibles sur une autre source avant d'être disponibles sur AchatsCanada. Vous avez peut-être reçu ces informations via un distributeur tiers. Le gouvernement du Canada n'est pas responsable des avis d'appel d'offres ou des documents et pièces jointes qui ne sont pas accédés directement à partir d’AchatsCanada.canada.ca.

    Les appel d'offres ou avis d'attribution du gouvernement du Canada sont titulaire d’une licence du gouvernement ouvert - Canada qui régit son utilisation. Les documents de sollicitation et / ou les pièces jointes à l'appel d'offres sont protégés par le droit d'auteur. Veuillez consulter les conditions d’utilisation pour obtenir plus d'information.

    Détails

    Type d’avis
    Demande de propositions
    Langue(s)
    Anglais, Français
    Région(s) de livraison
    Ontario (sauf RCN)

    Soutien aux petites et moyennes entreprises

    Si vous avez des questions concernant cette occasion de marché, veuillez communiquer avec l'agent de négociation des contrats, dont les coordonnées se trouvent sous l'onglet Coordonnées.

    Consultez notre page de soutien si vous avez besoin d'aide ou si vous avez des questions sur le processus d'approvisionnement du gouvernement, y compris sur la façon de soumissionner ou de s'inscrire dans SAP Ariba. Vous pouvez également contacter Soutien en approvisionnement Canada, qui dispose de bureaux à travers le Canada.

    Date de modification: