Entretien du système SAP Ariba

En raison d'entretien planifié, SAP Ariba ne sera pas disponible aux heures indiquées ci-dessous. Nous nous excusons pour tout inconvénient.

  • le samedi, 23 november de 19h00 à 23h00 (heure de l’Est)

FIRE, SAFETY AND RESCUE EQUIPMENT

Numéro de sollicitation E60HN-14FSRE/A

Date de publication

Date et heure de clôture 2014/06/20 14:00 HAE


    Description
    Entente sur le commerce : OMC-AMP/ALÉNA/ACI/et les ALE entre
    Canada et Pérou/Colombie/Panama
    Processus de demande des soumissions : Tout fournisseur
    intéressé peut présenter une soumission
    Pièce jointe : Aucune
    Stratégie d'approvisionnement concurrentielle : S/O - P&D/LI
    seulement
    Entente sur les revendications territoriales globales : Non
    Nature des besoins : 
    
    
    
    Équipement de lutte contre les incendies ainsi que d'équipement
    de protection et de sauvetage
    E60HN-14FSRE/A
    McLaughlin, Michael
    Telephone No. - (819) 956-3622 
    Michael.mclaughlin@pwgsc.gc.ca
    
    
    DEMANDE DE RENSEIGNEMENTS (RFI)
    
    MATéRIEL D'INCENDIE, DE SéCURITé ET DE SAUVETAGE (FSRE)
    
    
    Travaux publics et Services gouvernementaux Canada (TPSGC) est à
    l'étape de la planification préalable à la mise en œuvre d'une
    nouvelle méthode d'approvisionnement pour faciliter l'achat
    d'équipement de lutte contre les incendies ainsi que
    d'équipement de protection et de sauvetage, y compris ceux des
    catégories de classification fédérale des approvisionnements
    4210 et 4240 respectivement.  
    
    Avant de lancer le processus concurrentiel pour le
    renouvellement des équipements, TPSGC souhaite solliciter une
    rétroaction de la part de l'industrie sur la façon d'améliorer
    l'achat de ces marchandises. 
    
    Le processus de consultation visera à transmettre des documents
    de travail provisoires aux représentants de l'industrie pour
    obtenir leurs commentaires ou aux fins d'information.  Le Canada
    consultera les intervenants de l'industrie relativement à ce qui
    suit:
    
    		Présentation du processus d'arrangement en matière
    d'approvisionnement
    	Méthode d'évaluation et critères obligatoires
    	Catégories et sous-catégories
    	Questions du fournisseur - Processus d'arrangement en matière
    				d'approvisionnement proposé
    	Présentation de l'entente actuelle concernant l'offre à
    commandes             			Modifications à l'offre à commandes
    proposée
    	Questions du fournisseur - Offre à commandes proposée
    
    
    
    TPSGC a également examiné le contenu de l'annexe A qui fait
    partie de l'OCPN courant. Cet examen a entraîné de nouvelles
    définitions/éditions de l'annexe A, qui sont annexées à la
    présente demande de renseignements. L'annexe A doit faire partie
    de l'outil d'approvisionnement éventuel. 
    
    
    
    Une liste de questions vous a déjà été soumise que vous devez
    répondre. 
    À noter que les données sont demandées à des fins d'information
    seulement, et qu'elles permettront à l'État de déterminer le
    besoin en se fondant sur la capacité actuelle et future du
    fournisseur.  La qualité des services, le rapport
    coût-efficacité et l'efficience sont critiques pour le succès du
    projet.
    Date de livraison : Indiquée ci-dessus
    
    L'État se réserve le droit de négocier les conditions de tout
    marché avec les fournisseurs.
    
    Les documents peuvent être présentés dans l'une ou l'autre des
    langues officielles du Canada.

    Durée du contrat

    Voir la description ci-dessus pour voir tous les détails.

    Accords commerciaux

    • Accord sur les marchés publics de l'Organisation mondiale du commerce (AMP-OMC)
    • Accord de libre-échange Canada-Panama
    • Accord sur le commerce intérieur (ACI)
    • Accord de libre-échange Canada-Colombie
    • Accord de libre-échange Canada-Pérou (ALECP)
    • Accord de libre-échange nord-américain (ALENA)

    Former un partenariat avec une autre entreprise

    La fonctionnalité permettant d'ajouter le nom de votre entreprise à la liste des entreprises intéressées est temporairement indisponible.

    Cette liste ne remplace pas et n'affecte pas les procédures de l'appel d'offres pour ce processus d'achat. Les entreprises doivent tout de même répondre aux demandes de soumissions et concurrencer en fonction des critères établis. Pour plus d'informations, veuillez lire les conditions d'utilisation.

    Coordonnées

    Organisation contractante

    Organisation
    Travaux publics et Services gouvernementaux Canada
    Adresse
    11, rue Laurier, Phase III, Place du Portage
    Gatineau, Québec, K1A 0S5
    Canada
    Autorité contractante
    McLaughlin, Michael
    Numéro de téléphone
    (819) 956-3622 ( )
    Adresse
    11 Laurier St./11, rue Laurier
    7B3, Place du Portage, Phase III
    Gatineau, Québec, K1A 0S5

    Organisation(s) d'achat

    Organisation
    Travaux publics et Services gouvernementaux Canada
    Adresse
    11, rue Laurier, Phase III, Place du Portage
    Gatineau, Québec, K1A 0S5
    Canada
    Détails de l'offre

    Tous les détails concernant cette occasion de marché sont disponibles dans les documents ci-dessous. Cliquez sur le nom du document pour télécharger le fichier. Communiquez avec l'agent(e) de négociation des contrats si vous avez des questions concernant ces documents.

    Documents d'appel d'offres
    Titre du document Numéro de la modification Langue Téléchargements unique Date de l’ajout
    000
    Anglais
    133
    000
    Français
    14

    Consultez la page « Pour commencer » pour obtenir plus d’information sur la façon de soumissionner, et autres sujets.

    Admissibilité et conditions d’utilisation

    Les occasions de marché du gouvernement du Canada, ainsi que les avis d’attribution, les documents de sollicitations et autres documents sont disponibles sans frais sur AchatsCanada, sans devoir s’inscrire.

    Les informations peuvent être disponibles sur une autre source avant d'être disponibles sur AchatsCanada. Vous avez peut-être reçu ces informations via un distributeur tiers. Le gouvernement du Canada n'est pas responsable des avis d'appel d'offres ou des documents et pièces jointes qui ne sont pas accédés directement à partir d’AchatsCanada.canada.ca.

    Les appel d'offres ou avis d'attribution du gouvernement du Canada sont titulaire d’une licence du gouvernement ouvert - Canada qui régit son utilisation. Les documents de sollicitation et / ou les pièces jointes à l'appel d'offres sont protégés par le droit d'auteur. Veuillez consulter les conditions d’utilisation pour obtenir plus d'information.

    Détails

    Type d’avis
    Demande de renseignements
    Langue(s)
    Anglais, Français
    Région(s) de livraison
    Alberta
    ,
    Colombie-Britannique
    ,
    Manitoba
    ,
    Nouveau-Brunswick
    ,
    Terre-Neuve-et-Labrador
    ,
    Nouvelle-Écosse
    ,
    Ontario (sauf RCN)
    ,
    Île-du-Prince-Édouard
    ,
    Québec (sauf RCN)
    ,
    Saskatchewan
    ,
    Région de la capitale nationale (RCN)
    Méthode d'approvisionnement
    Concurrentielle – Invitation ouverte à soumissionner
    Critères de sélection
    Sans objet

    Soutien aux petites et moyennes entreprises

    Si vous avez des questions concernant cette occasion de marché, veuillez communiquer avec l'agent de négociation des contrats, dont les coordonnées se trouvent sous l'onglet Coordonnées.

    Consultez notre page de soutien si vous avez besoin d'aide ou si vous avez des questions sur le processus d'approvisionnement du gouvernement, y compris sur la façon de soumissionner ou de s'inscrire dans SAP Ariba. Vous pouvez également contacter Soutien en approvisionnement Canada, qui dispose de bureaux à travers le Canada.

    Date de modification: