Entretien du système SAP Ariba

En raison d'entretien planifié, SAP Ariba ne sera pas disponible aux heures indiquées ci-dessous. Nous nous excusons pour tout inconvénient.

  • le samedi, 23 november de 19h00 à 23h00 (heure de l’Est)

Manteaux et salopettes imperméables et de haute visibilité

Numéro de sollicitation W355B-226937/A

Date de publication

Date et heure de clôture 2021/09/28 13:00 HAE

Date de la dernière modification


    Description
    Entente sur le commerce : Accord de libre-échange canadien (ALEC)
    Processus de demande des soumissions : Si +de 2 soumissions visent biens/services canadiens, aucune autre ne sera considérée
    Stratégie d'approvisionnement concurrentielle : Soumissionnaire le moins-disant
    Entente sur les revendications territoriales globales : Non
    Nature des besoins : 
    
    Hi-Viz manteaux de pluie / BIB pant
    
    W355B-226937/A
    Beck, Sue
    Telephone No. - (902) 240-5159 (    )
    Fax No. - (902) 496-5016 (    )
    
    Line 1, GSIN: N8415, Hi Viz Rain Jackets/Bib Rain Pants, Quantity: 1, Unit of Issue: Each, Delivery Date: See Herein
    
    
    LA DATE DE PUBLICATION DE LA DATE DE CLÔTURE RÉVISÉ
    
    Invitation prend fin à 14 h le 2021-09-16
    
    ********************************************
    
    IMPORTANT :
    Cet appel d'offres fait partie de l'initiative de Services publics et Approvisionnement Canada à soumettre les dossiers de présentation des soumissions par voie électronique en utilisant le service connexion postel. Les soumissionnaires intéressés doivent se reporter à la partie 2 du document de demande de soumissions intitulé Instructions aux soumissionnaires, offrants ou fournisseurs /, selon le cas, pour obtenir des instructions sur la façon de participer et de soumettre leurs dossiers par voie électronique pour cet appel d'offres.
    
    EXIGENCE :
    Le ministère de la Défense nationale (MDN), installation de maintenance de la flotte Cape Scott (IMFCS) a un besoin ferme pour la fourniture de grande visibilité (Hi Viz), manteaux de pluie et de grande visibilité (Hi Viz), un pantalon de pluie bibliographique.
    
    Cet équipement est nécessaire pour les travailleurs qui devraient porter des vêtements dans diverses conditions, y compris des pluies abondantes, vents violents, muggy environnements, et possiblement à des hauteurs nécessitant une protection contre les chutes. Le besoin est de 900 manteaux de pluie et 900 Bibbed pluie salopettes. Il y aura également une exigence facultative de jusqu'à 100 de chaque pendant les 12 prochains mois à partir de l'heure de réception de la commande initiale.
    
    
    PÉRIODE DU CONTRAT :
    La période du contrat est à partir de un an à compter de la date d'attribution du contrat.
    
    SÉCURITÉ :
    Il n'y a aucune exigence de sécurité avec la présente demande de soumissions.
    
    BASE DE SÉLECTION :
    Base de sélection / évaluation : le prix le plus bas; répond aux exigences minimales de critères obligatoires; l'offre recevable avec le prix évalué le plus bas sera recommandée pour l'attribution d'un contrat.
    
    DÉTAILS :
    Le document de demande de soumissions contient des détails complets sur le besoin, et l'évaluation de la soumission.
    
    DEMANDES de renseignements :
    Toutes les demandes de renseignements de nature technique et toutes les questions de nature contractuelle doivent être soumis à l'autorité contractante : Sue Beck, sue.beck@pwgsc.gc.ca, cellulaire : (902) 240-5159, Télécopieur : 902-496-5016. Les demandes de renseignements doivent être faites par écrit et être reçues au plus tard cinq (5) jours civils avant la date de clôture afin d'accorder suffisamment de temps pour y répondre.
    
    Ce bureau de TPSGC fournit des services d'achat au public en anglais.
    
    Date de livraison : Ci-haut
    
    La Couronne se réserve le droit de négocier avec des fournisseurs pour tout approvisionnement.
    Date de livraison : Indiquée ci-dessus
    
    L'État se réserve le droit de négocier les conditions de tout marché avec les fournisseurs.
    
    Les documents peuvent être présentés dans l'une ou l'autre des langues officielles du Canada.

    Durée du contrat

    Voir la description ci-dessus pour voir tous les détails.

    Accords commerciaux

    • Accord de libre-échange canadien (ALEC)

    Former un partenariat avec une autre entreprise

    La fonctionnalité permettant d'ajouter le nom de votre entreprise à la liste des entreprises intéressées est temporairement indisponible.

    Cette liste ne remplace pas et n'affecte pas les procédures de l'appel d'offres pour ce processus d'achat. Les entreprises doivent tout de même répondre aux demandes de soumissions et concurrencer en fonction des critères établis. Pour plus d'informations, veuillez lire les conditions d'utilisation.

    Coordonnées

    Organisation contractante

    Organisation
    Travaux publics et Services gouvernementaux Canada
    Adresse
    11, rue Laurier, Phase III, Place du Portage
    Gatineau, Québec, K1A 0S5
    Canada
    Autorité contractante
    Beck, Sue
    Numéro de téléphone
    (902) 240-5159 ( )
    Adresse courriel
    sue.beck@pwgsc-tpsgc.gc.ca
    Télécopieur
    (902) 496-5016
    Adresse
    1713 Bedford Row
    Halifax, N.S./Halifax, (N.É.)
    Halifax, Nova Scot, B3J 1T3

    Organisation(s) d'achat

    Organisation
    Ministère de la défense nationale
    Adresse
    101, promenade Colonel By
    Ottawa, Ontario, K1A0K2
    Canada
    Détails de l'offre

    Tous les détails concernant cette occasion de marché sont disponibles dans les documents ci-dessous. Cliquez sur le nom du document pour télécharger le fichier. Communiquez avec l'agent(e) de négociation des contrats si vous avez des questions concernant ces documents.

    Documents d'appel d'offres
    Titre du document Numéro de la modification Langue Téléchargements unique Date de l’ajout
    002
    Français
    4
    002
    Anglais
    53
    001
    Français
    11
    001
    Anglais
    49
    000
    Français
    20
    000
    Anglais
    147

    Consultez la page « Pour commencer » pour obtenir plus d’information sur la façon de soumissionner, et autres sujets.

    Admissibilité et conditions d’utilisation

    Les occasions de marché du gouvernement du Canada, ainsi que les avis d’attribution, les documents de sollicitations et autres documents sont disponibles sans frais sur AchatsCanada, sans devoir s’inscrire.

    Les informations peuvent être disponibles sur une autre source avant d'être disponibles sur AchatsCanada. Vous avez peut-être reçu ces informations via un distributeur tiers. Le gouvernement du Canada n'est pas responsable des avis d'appel d'offres ou des documents et pièces jointes qui ne sont pas accédés directement à partir d’AchatsCanada.canada.ca.

    Les appel d'offres ou avis d'attribution du gouvernement du Canada sont titulaire d’une licence du gouvernement ouvert - Canada qui régit son utilisation. Les documents de sollicitation et / ou les pièces jointes à l'appel d'offres sont protégés par le droit d'auteur. Veuillez consulter les conditions d’utilisation pour obtenir plus d'information.

    Détails

    Type d’avis
    Demande de propositions
    Langue(s)
    Anglais, Français
    Région(s) de livraison
    Nouvelle-Écosse
    Méthode d'approvisionnement
    Concurrentielle – Appel d’offres sélectif
    Critères de sélection
    Prix le plus bas
    Produit – NIBS
    Cliquez sur les liens ci-dessous pour voir une liste des avis associés aux codes NIBS.

    Soutien aux petites et moyennes entreprises

    Si vous avez des questions concernant cette occasion de marché, veuillez communiquer avec l'agent de négociation des contrats, dont les coordonnées se trouvent sous l'onglet Coordonnées.

    Consultez notre page de soutien si vous avez besoin d'aide ou si vous avez des questions sur le processus d'approvisionnement du gouvernement, y compris sur la façon de soumissionner ou de s'inscrire dans SAP Ariba. Vous pouvez également contacter Soutien en approvisionnement Canada, qui dispose de bureaux à travers le Canada.

    Date de modification: