Fabrication de tours carrées en acier galvanisé

Numéro de sollicitation F6839-215061/A

Date de publication

Date et heure de clôture 2022/08/25 13:00 HAE

Date de la dernière modification


    Description
    Entente sur le commerce : AECG/OMC-AMP/PTPGP/ALEC/ALEs avec Pérou/Colombie/Panama/Corée/R-U
    Processus de demande des soumissions : Tout fournisseur intéressé peut présenter une soumission
    Stratégie d'approvisionnement concurrentielle : Soumissionnaire le moins-disant
    Entente sur les revendications territoriales globales : Non
    Nature des besoins : 
    
    La modification requise pour prolonger la date de clôture au 25 aout, 2022.
    
    ________________________________________________________________________
    
    Fabrication de tours carrées en acier galvanisé
    
    F6839-215061
    
    Fabrication de tours carrées en acier galvanisé
    Pour ce projet, les travaux consistent à fabriquer le cadre structurel de tours carrées en acier de différentes hauteurs, à galvaniser à chaud toutes les structures
    
    GSIN N5445B
    
    Exigences relatives à la sécurité
    Il n’y a aucune exigence de sécurité pour ce marché.
     
    Accords commerciaux
    Ce besoin est assujetti aux dispositions de l'Accord sur les marchés publics de l'Organisation mondiale du commerce (AMP-OMC), de l’Accord économique et commercial global entre le Canada et l’Union européenne (AECG), Accord de Partenariat transpacifique global et progressiste (PTPGP), et de l’Accord de libre-échange canadien (ALEC). 
    
    Preuve de certification en soudage
    Toutes les soudures et les pratiques d’atelier pendant la fabrication doivent être conformes à la norme CSA W59 (dernière édition). Les soudures et l’atelier doivent être accrédités conformément à la dernière version de la norme W47.1, selon la division 2 ou une division supérieure. Une preuve (copie) de la certification sera demandée avant l’attribution du contrat.
    
    Dates de livraison
    La livraison sera faite par phases. Chacune des trois livraisons doit contenir les éléments décrits dans l’énoncé des travaux de l’annexe A.
    
    La première livraison (lot de tours 1) est demandée par 7 octobre 2022.
     
    La deuxième livraison (lot de tours 2) doit être faite au plus tard le 13 janvier 2023.
    
    La troisième livraison (lot de tours 3) doit être faite au plus tard le 17 mars 2023.
    
    Durant la fabrication et une fois les travaux terminés, une inspection de tous les travaux sera réalisée par le représentant du Ministère. Toute défectuosité sera communiquée à l’entrepreneur et devra être corrigée avant la livraison.
    
    
    Paiements multiples
    Le Canada paiera l'entrepreneur lorsque des unités auront été complétés et livrés conformément aux dispositions de paiement du contrat si:
    a. une facture exacte et complète ainsi que tout autre document exigé par le contrat ont été soumis conformément aux instructions de facturation prévues au contrat;
    b. tous ces documents ont été vérifiés par le Canada;
    c. les travaux livrés ont été acceptés par le Canada.
    L’annexe B (Base de paiement) contient les détails du calendrier de livraison et de paiement.
    
    DEMANDES DE RENSEIGNEMENTS: 
    Toutes les demandes de renseignements de nature technique et toutes les questions de nature contractuelle doivent être envoyées par écrit à l'autorité contractante:
    
    Tara Sheppard
    Tara.sheppard@pwgsc-tpsgc.gc.ca
    
    Toutes les demandes de renseignements doivent être présentées par écrit à l'autorité contractante au moins 7 jours civils avant la date de clôture des soumissions. Pour ce qui est des demandes de renseignements reçues après ce délai, il est possible qu'on ne puisse pas y répondre.
    
    La seule exigence en matière de sécurité est que le personnel affecté au présent contrat possède à tout le moins une COTE DE FIABILITÉ avant d’accéder à un lieu sécurisé.
    
    
    IMPORTANT:
    Cet appel d'offres fait partie de l'initiative de Services publics et Approvisionnement Canada, de présentation électronique de dossiers de soumission en utilisant le service Connexion postel. Les soumissionnaires intéressés devraient se référer à la partie 3 du document d'invitation à soumissionner intitulée Instructions pour la préparation des offres pour obtenir des instructions sur la façon de participer et de soumettre leurs dossiers de soumission par voie électronique.
    
    Cette appel d'offres autorise et incite les soumissionnaires à utiliser le service Connexion postel fourni par la Société canadienne des postes pour présenter leur proposition par voie électronique. Les proposants doivent consulter les documents d'invitation à soumissionner pour obtenir de plus amples renseignements.
    
    Les propositions doivent être présentées au plus tard à la date et à l'heure indiquées à la page 1 de la demande de soumissions, uniquement au Module de réception des soumissions de Travaux publics et Services gouvernementaux Canada (TPSGC) dont les coordonnées se trouvent ci-dessous:
    
    Réception des souissions
    Travaux publics et Services gouvernementaux Canada
    1713 Bedford Row
    Halifax, N.E.  B3J 1T3
    
    CONNEXION POSTEL:
    
    TPSGC.RAReceptionSoumissionsNE-ARBidReceivingNS.PWGSC@tpsgc-pwgsc.gc.ca 
    
    REMARQUE: Les propositions envoyées directement à cette adresse courriel ne seront pas acceptées. Cette adresse courriel doit être utilisée pour ouvrir une conversation Connexion postel, de la manière décrite dans les Instructions Générales, ou pour envoyer des propositions dans un message Connexion postel si le proposant utilise sa propre licence d'utilisateur pour Connexion postel.
    
    Ce bureau de TPSGC fournit des services d'achat au public en anglais. 
    
    ACHATSCANADA:
    Services Publics et Approvisionnement Canada (SPAC) a récemment lancé AchatsCanada une nouvelle suite de services d'approvisionnement qui a pour but de vous aider à faire plus facilement vos affaires avec nous. Les nouveaux services ont été conçus dans le but d’offrir une rapidité et une simplicité à ses utilisateurs.  
    
    Dans le but de se préparer à la transition vers AchatsCanada, nous vous encourageons à inscrire votre entreprise sur SAP Ariba, notre nouvelle solution d’achats électroniques. Si vous rencontrez des problèmes à démarrer sur SAP Ariba, le centre de services d’AchatsCanada est en place pour vous aider. 
    
    COMPTE RENDU: 
    Les soumissionnaires peuvent demander un compte rendu des résultats du processus de demande de soumissions. Les soumissionnaires devraient en faire la demande à l'autorité contractante dans les 15 jours ouvrables, suivant la réception des résultats du processus de demande de soumissions. Le compte rendu peut être fourni par écrit, par téléphone ou en personne.
    
    NOTES SUPPLÉMENTAIRES:
    L'État se réserve le droit de négocier les conditions de tout marché avec les fournisseurs.
    Les documents peuvent être présentés dans l'une ou l'autre des langues officielles du Canada.
    
    
    
    Date de livraison : Indiquée ci-dessus
    
    L'État se réserve le droit de négocier les conditions de tout marché avec les fournisseurs.
    
    Les documents peuvent être présentés dans l'une ou l'autre des langues officielles du Canada.

    Durée du contrat

    Voir la description ci-dessus pour voir tous les détails.

    Accords commerciaux

    • Accord sur les marchés publics de l'Organisation mondiale du commerce (AMP-OMC)
    • Accord de libre-échange Canada-Panama
    • Accord de libre-échange Canada-Corée
    • Accord de libre-échange canadien (ALEC)
    • Accord économique et commercial global (AECG) entre le Canada et l’Union européenne (UE)
    • Accord de Partenariat transpacifique global et progressiste (PTPGP)
    • Accord de continuité commerciale Canada–Royaume-Uni (ACC Canada-Royaume-Uni)
    • Accord de libre-échange Canada-Colombie
    • Accord de libre-échange Canada-Pérou (ALECP)

    Former un partenariat avec une autre entreprise

    La fonctionnalité permettant d'ajouter le nom de votre entreprise à la liste des entreprises intéressées est temporairement indisponible.

    Cette liste ne remplace pas et n'affecte pas les procédures de l'appel d'offres pour ce processus d'achat. Les entreprises doivent tout de même répondre aux demandes de soumissions et concurrencer en fonction des critères établis. Pour plus d'informations, veuillez lire les conditions d'utilisation.

    Coordonnées

    Organisation contractante

    Organisation
    Travaux publics et Services gouvernementaux Canada
    Adresse
    11, rue Laurier, Phase III, Place du Portage
    Gatineau, Québec, K1A 0S5
    Canada
    Autorité contractante
    Sheppard, Tara
    Numéro de téléphone
    (709) 640-6581 ( )
    Adresse courriel
    Tara.Sheppard@pwgsc-tpsgc.gc.ca
    Télécopieur
    (902) 496-5016
    Adresse
    1713 Bedford Row
    Halifax, N.S./Halifax, (N.É.)
    Halifax, Nova Scot, B3J 1T3

    Organisation(s) d'achat

    Organisation
    Pêches et Océans Canada
    Adresse
    200, rue Kent, station 13E228
    Ottawa, Ontario, K1A 0E6
    Canada
    Détails de l'offre

    Tous les détails concernant cette occasion de marché sont disponibles dans les documents ci-dessous. Cliquez sur le nom du document pour télécharger le fichier. Communiquez avec l'agent(e) de négociation des contrats si vous avez des questions concernant ces documents.

    Documents d'appel d'offres
    Titre du document Numéro de la modification Langue Téléchargements unique Date de l’ajout
    004
    Anglais
    21
    004
    Français
    4
    003
    Français
    4
    003
    Anglais
    25
    002
    Anglais
    22
    002
    Français
    7
    001
    Anglais
    27
    001
    Français
    4
    000
    Anglais
    85
    000
    Français
    23

    Consultez la page « Pour commencer » pour obtenir plus d’information sur la façon de soumissionner, et autres sujets.

    Admissibilité et conditions d’utilisation

    Les occasions de marché du gouvernement du Canada, ainsi que les avis d’attribution, les documents de sollicitations et autres documents sont disponibles sans frais sur AchatsCanada, sans devoir s’inscrire.

    Les informations peuvent être disponibles sur une autre source avant d'être disponibles sur AchatsCanada. Vous avez peut-être reçu ces informations via un distributeur tiers. Le gouvernement du Canada n'est pas responsable des avis d'appel d'offres ou des documents et pièces jointes qui ne sont pas accédés directement à partir d’AchatsCanada.canada.ca.

    Les appel d'offres ou avis d'attribution du gouvernement du Canada sont titulaire d’une licence du gouvernement ouvert - Canada qui régit son utilisation. Les documents de sollicitation et / ou les pièces jointes à l'appel d'offres sont protégés par le droit d'auteur. Veuillez consulter les conditions d’utilisation pour obtenir plus d'information.

    Détails

    Type d’avis
    Demande de propositions
    Langue(s)
    Anglais, Français
    Région(s) de livraison
    Nouvelle-Écosse
    Méthode d'approvisionnement
    Concurrentielle – Invitation ouverte à soumissionner
    Critères de sélection
    Prix le plus bas
    Produit – NIBS
    Cliquez sur les liens ci-dessous pour voir une liste des avis associés aux codes NIBS.

    Soutien aux petites et moyennes entreprises

    Si vous avez des questions concernant cette occasion de marché, veuillez communiquer avec l'agent de négociation des contrats, dont les coordonnées se trouvent sous l'onglet Coordonnées.

    Consultez notre page de soutien si vous avez besoin d'aide ou si vous avez des questions sur le processus d'approvisionnement du gouvernement, y compris sur la façon de soumissionner ou de s'inscrire dans SAP Ariba. Vous pouvez également contacter Soutien en approvisionnement Canada, qui dispose de bureaux à travers le Canada.

    Date de modification: