Entretien du système SAP Ariba

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  • le samedi 20 juillet de 20h00 à 23h59 (heure de l'Est)

DAMA - PRODUITS DE BOIS D'OEUVRE

Numéro de sollicitation W010Z-13G017/B

Date de publication

Date et heure de clôture 2015/11/02 12:00 HNE


    Description
    Entente sur le commerce : ALÉNA/ACI/et les ALE entre Canada et
    Pérou/Colombie/Panama
    Processus de demande des soumissions : 
    Stratégie d'approvisionnement concurrentielle : Rotation des
    fournisseurs
    Entente sur les revendications territoriales globales : Non
    Nature des besoins : 
    
    
    DAMA - Produits de bois d'œuvre
    
    W010Z-13G017/B
    Richard, Linda K.
    Téléphone : 902-496-5261
    Télécopieur : 902-496-5016
    
    
    
    Travaux publics et Services gouvernementaux Canada, pour le
    compte du ministère de la Défense nationale, souhaite établir un
    marché pour la fourniture de bois d'œuvre et de contreplaqué,
    sur demande, à livrer à divers clients des Forces maritimes de
    l'Atlantique dans la municipalité régionale d'Halifax. 
    
    Le présent avis doit offrir une occasion aux fournisseurs
    intéressés de se qualifier pour l'arrangement en matière
    d'approvisionnement (AMA) W010Z-13G017/A - Produits de bois
    d'œuvre - MDN Halifax. Les sociétés déjà qualifiées pour l'AMA
    ne sont PAS tenues de soumettre une nouvelle demande.
    
    Les fournisseurs intéressés doivent communiquer avec Linda
    Richard par courriel, à linda.k.richard@pwgsc.gc.ca, ou par
    télécopieur, au 902- 496-5016, pour demander une copie des
    documents d'invitation à soumissionner.
    
    Les sociétés doivent respecter les critères techniques
    obligatoires pour participer à l'AMA.
    
    Critères techniques obligatoires
    
    1.	L'offrant doit certifier avoir la capacité financière et
    technique de fournir du contreplaqué, du bois d'œuvre ou tout
    autre matériau de base en bois.
    
    
    -----------------------------------------------------------------
    ---------------------------------------------------
    
    Un AMA est une entente non contraignante entre le Canada et un
    fournisseur préqualifié qui permet aux ministères d'attribuer
    des marchés et de lancer des appels d'offres à partir d'un
    bassin de fournisseurs préqualifiés pour des besoins précis,
    dans le respect de la portée de l'AMA. L'AMA vise à établir un
    cadre permettant de traiter rapidement les appels d'offres
    desquels découlent des contrats juridiquement contraignants pour
    la prestation des services décrits dans ces appels d'offres.
    
    L'AMA n'est pas en lui-même un contrat, mais est plutôt un
    document de base qui fait partie de la future demande de prix et
    du contrat subséquent. Dans le cadre d'un AMA, le fournisseur
    accepte l'obligation de fournir les services précisés
    conformément à l'AMA pour tout contrat subséquent qui pourrait
    lui être attribué. Tout contrat subséquent sera établi à la
    suite d'une demande de prix. Les demandes de prix détailleront
    les exigences précises et pourraient contenir des modalités
    supplémentaires que le fournisseur devra satisfaire. 
    
    Consultez la section sur la demande de soumissions de la DAMA
    pour obtenir de plus amples renseignements sur ce processus
    d'approvisionnement. 
    
    L'AMA couvre une période allant jusqu'au 30 septembre 2016.
    
    DEMANDES DE RENSEIGNEMENTS : Toutes les demandes de
    renseignements de nature technique et toutes les questions de
    nature contractuelle doivent être envoyées par écrit à
    l'autorité contractante : Linda Richard, par courriel, à
    linda.k.richard@pwgsc.gc.ca, ou par télécopieur, au
    902-496-5016. Les demandes de renseignements doivent être
    reçues, par écrit, au moins cinq (5) jours civils avant la date
    de clôture pour donner suffisamment de temps à l'autorité
    contractante d'y répondre.
    
    Ce bureau de TPSGC fournit des services d'achat au public en
    anglais.
    Date de livraison : Indiquée ci-dessus
    
    L'État se réserve le droit de négocier les conditions de tout
    marché avec les fournisseurs.
    
    Les documents peuvent être présentés dans l'une ou l'autre des
    langues officielles du Canada.

    Durée du contrat

    Voir la description ci-dessus pour voir tous les détails.

    Accords commerciaux

    • Accord de libre-échange Canada-Panama
    • Accord sur le commerce intérieur (ACI)
    • Accord de libre-échange Canada-Colombie
    • Accord de libre-échange Canada-Pérou (ALECP)
    • Accord de libre-échange nord-américain (ALENA)

    Former un partenariat avec une autre entreprise

    La fonctionnalité permettant d'ajouter le nom de votre entreprise à la liste des entreprises intéressées est temporairement indisponible.

    Cette liste ne remplace pas et n'affecte pas les procédures de l'appel d'offres pour ce processus d'achat. Les entreprises doivent tout de même répondre aux demandes de soumissions et concurrencer en fonction des critères établis. Pour plus d'informations, veuillez lire les conditions d'utilisation.

    Coordonnées

    Organisation contractante

    Organisation
    Travaux publics et Services gouvernementaux Canada
    Adresse
    11, rue Laurier, Phase III, Place du Portage
    Gatineau, Québec, K1A 0S5
    Canada
    Autorité contractante
    Richard, Linda K.
    Numéro de téléphone
    (902) 496-5261 ( )
    Télécopieur
    (902) 496-5016
    Adresse
    1713 Bedford Row
    Halifax, Nova Scot, B3J 3C9

    Organisation(s) d'achat

    Organisation
    Ministère de la défense nationale
    Adresse
    101, promenade Colonel By
    Ottawa, Ontario, K1A0K2
    Canada
    Détails de l'offre

    Les détails de cette occasion se trouvent sous l’onglet Description.

    Veuillez communiquer avec l’agent(e) de négociation des contrats pour obtenir la documentation complète de la sollicitation, ainsi que l’information reliée aux accès requis pour soumissionner, ou pour toutes autres questions au sujet de cette occasion de marché.

    Il pourrait y avoir des frais reliés à l’accès de documents ou pour soumissionner. Ces frais, le cas échéant, sont indiqués sous l’onglet Description.

    Il est recommandé de communiquer avec l’agent(e) de négociation des contrats le plus rapidement possible puisqu’il pourrait y avoir des échéances limitant les périodes de questions.

    Admissibilité et conditions d’utilisation

    Les occasions de marché du gouvernement du Canada, ainsi que les avis d’attribution, les documents de sollicitations et autres documents sont disponibles sans frais sur AchatsCanada, sans devoir s’inscrire.

    Les informations peuvent être disponibles sur une autre source avant d'être disponibles sur AchatsCanada. Vous avez peut-être reçu ces informations via un distributeur tiers. Le gouvernement du Canada n'est pas responsable des avis d'appel d'offres ou des documents et pièces jointes qui ne sont pas accédés directement à partir d’AchatsCanada.canada.ca.

    Les appel d'offres ou avis d'attribution du gouvernement du Canada sont titulaire d’une licence du gouvernement ouvert - Canada qui régit son utilisation. Les documents de sollicitation et / ou les pièces jointes à l'appel d'offres sont protégés par le droit d'auteur. Veuillez consulter les conditions d’utilisation pour obtenir plus d'information.

    Détails

    Type d’avis
    Demande de propositions
    Langue(s)
    Anglais, Français
    Région(s) de livraison
    Nouvelle-Écosse
    Critères de sélection
    Rotation des fournisseurs

    Soutien aux petites et moyennes entreprises

    Si vous avez des questions concernant cette occasion de marché, veuillez communiquer avec l'agent de négociation des contrats, dont les coordonnées se trouvent sous l'onglet Coordonnées.

    Consultez notre page de soutien si vous avez besoin d'aide ou si vous avez des questions sur le processus d'approvisionnement du gouvernement, y compris sur la façon de soumissionner ou de s'inscrire dans SAP Ariba. Vous pouvez également contacter Soutien en approvisionnement Canada, qui dispose de bureaux à travers le Canada.

    Date de modification: