Entretien du système SAP Ariba

En raison d'entretien planifié, SAP Ariba ne sera pas disponible aux heures indiquées ci-dessous. Nous nous excusons pour tout inconvénient.

  • le vendredi, 21 juin de 15h00 à 19h00 (heure de l'Est)
  • le samedi, 22 juin à 18h00 au le dimanche 23 juin à 00h00 (heure de l’Est)

Services provisoires de gestion des travaux de construction,
mine Giant, Yellowknife (Territoires du

Numéro de sollicitation EW702-121237/A

Date de publication

Date et heure de clôture 2012/12/11 15:00 HNE

Date de la dernière modification


    Description
    Entente sur le commerce : OMC-AMP/ALÉNA/ACI/Canada-Pérou
    ALE/Canada-Colombie ALE
    Processus de demande des soumissions : Tout fournisseur
    intéressé peut présenter une soumission
    Pièce jointe : Oui (MERX) Électronique
    Stratégie d'approvisionnement concurrentielle : Meilleure 
    proposition globale
    Entente sur les revendications territoriales globales : Oui
    Nature des besoins : 
    
    
    Services provisoires de gestion des travaux de construction,
    mine Giant, Yellowknife (Territoires du Nord-Ouest)
    
    EW702-121237/A
    Okemaysim, Tammy
    Telephone No. - (306) 975-6583 (    )
    Fax No. - (306) 975-5397
    
    Par la présente, les soumissionnaires sont avisés que les
    exigences de l'Accord sur les revendications territoriales et
    l'autonomie gouvernementale du peuple tlicho s'appliquent à ce
    marché. Les avantages qui s'appliquent à ce marché sont exprimés
    au chapitre 26, Accord sur les revendications territoriales et
    l'autonomie gouvernementale du peuple tlicho, articles 26.3 et
    26.3.1 (a).
    
    Travaux publics et Services gouvernementaux Canada (TPSGC)
    souhaite obtenir les services d'un entrepreneur comme directeur
    de travaux qui doit offrir des services consultatifs et de
    soutien. Il doit également terminer les travaux généraux de
    l'entrepreneur dans le cadre d'environ cinq (5) tâches à la mine
    Giant, à Yellowknife (Territoires du Nord-Ouest).
    
    Les services consultatifs et de soutien du directeur des travaux
    comprendront, entre autres, des conseils au cours du projet, des
    services portant sur les coûts et les délais, la gestion des
    risques, la portée et le contrôle de la qualité, ainsi que la
    coordination des communications et des réunions.
    
    Les services d'entrepreneur principal assurés par le directeur
    des travaux comprendront, entre autres: le remplacement de la
    chaudière C et de la sous-station Akaitcho; l'amélioration de la
    grille de mise à la terre de la sous-station Akaitcho;
    l'amélioration de la puissance à l'échelle du site et de
    l'intégrité de la grille principale des services, le
    débranchement des lignes électriques sous tension non utilisées
    et l'amélioration de la grille souterraine; le remplacement des
    réservoirs/revêtements intérieurs ETP; le programme de forage
    géotechnique, décrit en détails dans le cadre de référence.  
    
    Le marché doit commencer à la date d'attribution et être terminé
    au plus tard le 31 mars 2015. 
    
    Visite facultative des lieux et réunion des soumissionnaires :
    
    1)	Une visite facultative des lieux est fixée au 7 novembre
    2012, à 10 h. Les participants inscrits doivent se réunir à
    Travaux publics et Services gouvernementaux Canada, Édifice
    Greenstone, 5101, 50e Avenue, Yellowknife. Des dispositions ont
    été prises pour le dîner et une réunion des soumissionnaires
    suivra.
    
    2)	Tenue : Les participants à la visite des lieux doivent tous
    obligatoirement avoir des chaussures de sécurité appropriées
    (étiquette verte homologuée CSA) . Le casque et les lunettes de
    protection sont également exigés.  Les membres du personnel de
    l'entrepreneur/personnes qui n'ont pas l'équipement de sécurité
    approprié se verront refuser l'accès au site.  
    
    3)	Les soumissionnaires intéressés doit s'inscrire et confirmer
    leur participation avec l'autorité contractante au plus tard le
    1er novembre 2012, à 14 h, heure normale du Centre.
    
    	Courriel : Tammy.Okemaysim@pwgsc-tpsgc.gc.ca ou par téléphone
    au 1-306-975-6583. 
    
    4)	Les soumissionnaires qui ne sont pas enregistrés ne pourront
    se rendre ni accéder au site.
    
    5)	En raison de l'espace limité, chaque entreprise participante
    ne pourra envoyer plus de 		deux (2) représentants.
    
    6)	Les frais de déplacement et d'hébergement connexes au voyage
    à Yellowknife pour participer à la visite facultative des lieux
    et à la réunion des soumissionnaires seront tous assumés par
    l'entrepreneur ou son représentant.
    
    Les soumissionnaires sont tenus de se procurer les copies des
    formules de soumission et les instructions spéciales qui sont
    maintenant disponibles directement à partir du site MERX.
    
    Le soumissionnaire est responsable de s'assurer que tous les
    modifications émis avant la fermeture de la soumission aient été
    obtenus et traités dans la soumission présentée.
    
    Pour commander les documents de soumission, appeler le MERX au
    1(800)964-6379 ou visiter son site Web auwww.merx.com en
    précisant le numéro de dossier. Lieu de distribution: MERX
    
    Le marché comprend des exigences obligatoires qui doivent être
    respectées sinon la proposition sera rejetée.
    
    Les clauses et conditions uniformisées de ce marché‚ sont
    intégrées par renvoi dans les documents d'appel d'offres et dans
    les documents contractuels, et en font partie intégrante. Les
    documents types sont distribués par Travaux publics et Services
    gouvernementaux Canada (TPSGC), à l'adresse
    http://sacc.tpsgc.gc.ca/sacc/index-f.jsp.  Les entreprises qui
    souhaitent présenter des offres pour ce projet devraient se
    procurer les documents d'appel d'offres auprès de MERX. Les
    entreprises qui se procurent des documents d'appel d'offres
    d'une autre source que MERX risquent de recevoir une
    documentation incomplète.
    
    La couronne a le droit exclusif de négocier tout genre
    d'approvisionnement avec les fournisseurs. « Ce bureau de TPSGC
    fournit des services d'achat au public en anglais. » Les
    soumissions cachetés peuvent être envoyés en anglais ou en
    français, à l'adresse suivante :  Travaux publics et Services
    gouvernementaux Canada, 410, 22e Rue Est, pièce 910, Saskatoon
    (Saskatchewan) S7K 5T6.
    
    Date de clôture : 11 décembre 2012, 14 h.
    
    
    Date de livraison : Indiquée ci-dessus
    
    L'État se réserve le droit de négocier les conditions de tout
    marché avec les fournisseurs.
    
    Les documents peuvent être présentés dans l'une ou l'autre des
    langues officielles du Canada.

    Durée du contrat

    Voir la description ci-dessus pour voir tous les détails.

    Accords commerciaux

    • Accord sur les marchés publics de l'Organisation mondiale du commerce (AMP-OMC)
    • Accord sur le commerce intérieur (ACI)
    • Accord de libre-échange Canada-Colombie
    • Accord de libre-échange Canada-Pérou (ALECP)
    • Accord de libre-échange nord-américain (ALENA)

    Former un partenariat avec une autre entreprise

    La fonctionnalité permettant d'ajouter le nom de votre entreprise à la liste des entreprises intéressées est temporairement indisponible.

    Cette liste ne remplace pas et n'affecte pas les procédures de l'appel d'offres pour ce processus d'achat. Les entreprises doivent tout de même répondre aux demandes de soumissions et concurrencer en fonction des critères établis. Pour plus d'informations, veuillez lire les conditions d'utilisation.

    Coordonnées

    Organisation contractante

    Organisation
    Travaux publics et Services gouvernementaux Canada
    Adresse
    11, rue Laurier, Phase III, Place du Portage
    Gatineau, Québec, K1A 0S5
    Canada
    Autorité contractante
    Okemaysim, Tammy
    Numéro de téléphone
    (306) 975-6583 ( )
    Télécopieur
    (306) 975-5397
    Adresse
    Suite 1650
    635 - 8th Ave. S.W.
    Bureau 1650
    635 - 8e avenue, SO
    Calgary
    Calgary, Alberta, T2P 3M3

    Organisation(s) d'achat

    Organisation
    Travaux publics et Services gouvernementaux Canada
    Adresse
    11, rue Laurier, Phase III, Place du Portage
    Gatineau, Québec, K1A 0S5
    Canada
    Détails de l'offre

    Tous les détails concernant cette occasion de marché sont disponibles dans les documents ci-dessous. Cliquez sur le nom du document pour télécharger le fichier. Communiquez avec l'agent(e) de négociation des contrats si vous avez des questions concernant ces documents.

    Consultez la page « Pour commencer » pour obtenir plus d’information sur la façon de soumissionner, et autres sujets.

    Admissibilité et conditions d’utilisation

    Les occasions de marché du gouvernement du Canada, ainsi que les avis d’attribution, les documents de sollicitations et autres documents sont disponibles sans frais sur AchatsCanada, sans devoir s’inscrire.

    Les informations peuvent être disponibles sur une autre source avant d'être disponibles sur AchatsCanada. Vous avez peut-être reçu ces informations via un distributeur tiers. Le gouvernement du Canada n'est pas responsable des avis d'appel d'offres ou des documents et pièces jointes qui ne sont pas accédés directement à partir d’AchatsCanada.canada.ca.

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    Détails

    Type d’avis
    Demande de propositions
    Langue(s)
    Anglais, Français
    Région(s) de livraison
    Territoires du Nord-Ouest

    Soutien aux petites et moyennes entreprises

    Si vous avez des questions concernant cette occasion de marché, veuillez communiquer avec l'agent de négociation des contrats, dont les coordonnées se trouvent sous l'onglet Coordonnées.

    Consultez notre page de soutien si vous avez besoin d'aide ou si vous avez des questions sur le processus d'approvisionnement du gouvernement, y compris sur la façon de soumissionner ou de s'inscrire dans SAP Ariba. Vous pouvez également contacter Soutien en approvisionnement Canada, qui dispose de bureaux à travers le Canada.

    Date de modification: