Entretien du système SAP Ariba

En raison d'entretien planifié, SAP Ariba ne sera pas disponible aux heures indiquées ci-dessous. Nous nous excusons pour tout inconvénient. 

  • Le samedi 16 novembre de 20h00 à 23h59 (HAE) 

Entretien du site d’AchatsCanada

Le site web AchatsCanada sera hors service pour un entretien planifié aux heures indiquées ci-dessous. Nous nous excusons pour tout inconvénient.   

  • Le vendredi 15 novembre à 19h00 au samedi 16 novembre 07h00 (HAE) 

RÉPARATION CRITIQUES DE LA CUISINE

Numéro de sollicitation EP763-180386/A

Date de publication

Date et heure de clôture 2017/06/27 14:00 HAE

Date de la dernière modification


    Description
    Entente sur le commerce : Accord sur le commerce intérieur (ACI)
    Processus de demande des soumissions : Tout fournisseur intéressé peut présenter une soumission
    Stratégie d'approvisionnement concurrentielle : Soumissionnaire le moins-disant
    Entente sur les revendications territoriales globales : Non
    Nature des besoins : 
    
    ************************************************************************
    
    Une deuxième visite de chantier facultative doit se tenir le jeudi 22 juin 2017 à 13:30h. Les soumissionnaires intéressés doivent se présenter à l’entrée principale du 1170 chemin Algoma, Ottawa, Ontario.
    
    En raison de la nature de ce projet et pour accéder à cet édifice, tout soumissionnaire qui désire déléguer un ou plusieurs représentants à cette visite devra faire parvenir le nom légal et la date de naissance de chacun de ses représentants à l’autorité contractante, par courriel à l’adresse courriel suivante: jasmin.michaud@tpsgc-pwgsc.gc.ca. Ces renseignements devront parvenir à l’autorité contractante au plus tard à midi le 20 juin 2017, afin de nous permettre de vérifier les renseignements fournis auprès de la DSIC. 
    Chaque entrepreneur sera informé SEULEMENT si le nom requis ne PEUT pas assister à la visite. Si vous ne recevez rien, ceci confirme que le nom indiqué peut se présenter sur les lieux.
    Il relève de la responsabilité du soumissionnaire de fournir l’information nécessaire à l’autorité contractante avant la date et l’heure d’échéance spécifiée. Tout individu/personnel dont le soumissionnaire souhaite envoyer à la visite des lieux, doivent avoir obtenus l’autorisation avant de se présenter. Aucun individu/personnel n’aura l’accès au site sans cette autorisation.
    
    Tenue vestimentaire de sécurité - Aucune nécessaire.
    
    ************************************************************************
    
    
    IDENTIFICATION DU PROJET : 
    R.034088.070 - Réparation critiques de la cuisine
    Centre de production alimentaire - 1170 chemin Algoma, Ottawa, Ontario
    
    Description du projet: Services Public et Approvisionnement Canada requiert les services d’un entrepreneur pour faire: supprimer, réparer et / ou remplacer tous les composants de l'enveloppe qui ont permis l'infiltration d'eau dans la zone de cuisine (uniquement) et effectuer des réparations à l’intérieure de la cuisine endommagées par infiltration d'eau.
    Les travaux doivent être terminés dans un délai de seize (16) semaines suivant l’adjudication du contrat. 
    
    EXIGENCES OBLIGATOIRES EN MATIÈRE DE SÉCURITÉ:
    
    Les membres du personnel de l’entrepreneur devant avoir accès à des établissements de travail protégés doivent TOUS détenir en permanence, pendant l’exécution du contrat, une cote de sécurité D’ACCÈS À L’ÉTABLISSEMENT valable, délivrée ou approuvée par la Direction de la sécurité industrielle canadienne et internationale.
    
    VISITE FACULTATIVE DES LIEUX :
    
    Cette visite doit se tenir le jeudi 15 juin 2017 à 10h. Les soumissionnaires intéressés doivent se présenter à l’entrée principale du 1170 chemin Algoma, Ottawa, Ontario.
    
    Tenue vestimentaire de sécurité - Aucune nécessaire.
    
    En raison de la nature de ce projet et pour accéder à cet édifice, tout soumissionnaire qui désire déléguer un ou plusieurs représentants à cette visite devra faire parvenir le nom légal et la date de naissance de chacun de ses représentants à l’autorité contractante, par courriel à l’adresse courriel suivante: jasmin.michaud@tpsgc-pwgsc.gc.ca. Ces renseignements devront parvenir à l’autorité contractante au plus tard à midi le 13 juin 2017, afin de nous permettre de vérifier les renseignements fournis auprès de la DSIC. 
    Chaque entrepreneur sera informé SEULEMENT si le nom requis ne PEUT pas assister à la visite. Si vous ne recevez rien, ceci confirme que le nom indiqué peut se présenter sur les lieux.
    Il relève de la responsabilité du soumissionnaire de fournir l’information nécessaire à l’autorité contractante avant la date et l’heure d’échéance spécifiée. Tout individu/personnel dont le soumissionnaire souhaite envoyer à la visite des lieux, doivent avoir obtenus l’autorisation avant de se présenter. Aucun individu/personnel n’aura l’accès au site sans cette autorisation.
    DEMANDES DE RENSEIGNEMENTS : 
    
    Toutes les demandes de renseignements doivent être soumises à l'autorité contractante, M. Jasmin Michaud, par courriel à : jasmin.michaud@tpsgc-pwgsc.gc.ca 
    
    Les demandes de renseignements doivent être présentées par écrit et être reçues au moins cinq (5) jours ouvrables avant la date de clôture de l’appel d’offres, afin qu’il soit possible d’y répondre à temps.
    
    DOCUMENTS D’APPELS D’OFFRES :
     
    Les entrepreneurs intéressés à présenter une soumission relativement à ce projet doivent se procurer les documents d’appels d'offres auprès du Service électronique d’appels d’offres du gouvernement  à l'adresse suivante : http://achatsetventes.gc.ca/appels-d-offres ou au numéro sans frais: 1-855-886-3030.
    
    Si des modifications sont ajoutées, elles seront aussi disponibles auprès du même service électronique d’appels d’offres. 
    
    Les entreprises qui choisissent de préparer leurs offres en se fondant sur des documents provenant d'autres sources le font à leurs propres risques et sont tenues d'informer le responsable de l'appel d'offres de leur intention de présenter une offre.
    
    UNITÉ DE RÉCEPTION  DES SOUMISSIONS :
    
    TPSGC recevra les soumissions cachetées à  l'adresse suivante: Travaux publics et Services gouvernementaux Canada, Unité de réception des soumissions, Place-du-Portage, Phase III, salle d’entrée principale, noyau 0B2, 11, rue Laurier, Gatineau (Québec) K1A 1C9.
    
    Date de livraison : 07/06/2017
    
    L'État se réserve le droit de négocier les conditions de tout marché avec les fournisseurs.
    
    Les documents peuvent être présentés dans l'une ou l'autre des langues officielles du Canada.

    Durée du contrat

    Voir la description ci-dessus pour voir tous les détails.

    Accords commerciaux

    • Accord sur le commerce intérieur (ACI)

    Former un partenariat avec une autre entreprise

    La fonctionnalité permettant d'ajouter le nom de votre entreprise à la liste des entreprises intéressées est temporairement indisponible.

    Cette liste ne remplace pas et n'affecte pas les procédures de l'appel d'offres pour ce processus d'achat. Les entreprises doivent tout de même répondre aux demandes de soumissions et concurrencer en fonction des critères établis. Pour plus d'informations, veuillez lire les conditions d'utilisation.

    Coordonnées

    Organisation contractante

    Organisation
    Travaux publics et Services gouvernementaux Canada
    Adresse
    11, rue Laurier, Phase III, Place du Portage
    Gatineau, Québec, K1A 0S5
    Canada
    Autorité contractante
    Michaud, Jasmin
    Numéro de téléphone
    (343) 998-5428 ( )
    Adresse courriel
    louanne.clitsome@tpsgc-pwgsc.gc.ca
    Télécopieur
    (613) 990-4447
    Adresse
    185 Sparks Street
    185, rue Sparks
    3rd Floor - 313/3ème étage - 313
    Ottawa, Ontario, K1A 0S5

    Organisation(s) d'achat

    Organisation
    Travaux publics et Services gouvernementaux Canada
    Adresse
    11, rue Laurier, Phase III, Place du Portage
    Gatineau, Québec, K1A 0S5
    Canada
    Détails de l'offre

    Tous les détails concernant cette occasion de marché sont disponibles dans les documents ci-dessous. Cliquez sur le nom du document pour télécharger le fichier. Communiquez avec l'agent(e) de négociation des contrats si vous avez des questions concernant ces documents.

    Documents d'appel d'offres
    Titre du document Numéro de la modification Langue Téléchargements unique Date de l’ajout
    Anglais
    28
    000
    Anglais
    38
    Français
    28
    000
    Français
    7

    Consultez la page « Pour commencer » pour obtenir plus d’information sur la façon de soumissionner, et autres sujets.

    Admissibilité et conditions d’utilisation

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    Détails

    Type d’avis
    Demande de propositions
    Langue(s)
    Anglais, Français
    Région(s) de livraison
    Région de la capitale nationale (RCN)
    Méthode d'approvisionnement
    Concurrentielle – Invitation ouverte à soumissionner
    Critères de sélection
    Prix le plus bas
    Produit – NIBS
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    Soutien aux petites et moyennes entreprises

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    Date de modification: