Chauffage, Ventilation et Climatisation

Numéro de sollicitation EJ196-210498/A

Date de publication

Date et heure de clôture 2021/06/23 14:00 HAE

Date de la dernière modification


    Description
    Entente sur le commerce : AECG/OMC-AMP/PTPGP/ALEC/ALEs avec Pérou/Colombie/Panama/Corée/R-U
    Processus de demande des soumissions : Tout fournisseur intéressé peut présenter une soumission
    Stratégie d'approvisionnement concurrentielle : Soumissionnaire le moins-disant
    Entente sur les revendications territoriales globales : Non
    Nature des besoins : 
    
    AVIS DE PROJET DE MARCHÉ (APM)
    
    EJ196-210498/A - DATE DE CLÔTURE LE 23 JUIN 2021 - 14H00 HAE
    
    CE BESOIN COMPORTE DES EXIGENCES RELATIVES À LA SÉCURITÉ.
    
    
    BESOIN :
    
    Les travaux consistent à effectuer l'entretien des appareils de Chauffage, Ventilation et Climatisation (CVC) des Édifices suivantes : Centre d'entrainement des services des aéronefs et du Bâtiment U-100 - Bureau de la sécurité des transports. Un entretien périodique des installations et des équipements CVC nécessaire pour assurer un fonctionnement adéquat.
    
    L'entrepreneur doit fournir tous les outils, services et main-d'oeuvre nécessaires pour exécuter les travaux requis pour l'entretien des équipements contenu dans ce document et il doit exécuter ces travaux consciencieusement et selon les règles de l'art, conformément à l'ensemble des codes, normes et règlements pertinents des divers ordres de gouvernement (provinciaux, territoriaux, municipaux et fédéral).
    
    L'entrepreneur doit se conformer à toutes les lois et à tous les règlements applicables sur l'environnement qui sont en vigueur, y compris au Règlement fédéral sur les halocarbures.
    
    
    Sauf indication contraire, l'entretien préventif doit se faire pendant les heures normales de travail, soit du lundi au vendredi, de 8 h à 16 h, à l'exception des jours fériés. 
    
    Ces travaux sont requis par Travaux publics et Services gouvernementaux Canada (TPSGC) pour la maintenance des Édifices suivantes : Centre d'entrainement des services des aéronefs, 20 route privée Airbus, Ottawa, ON et du Bâtiment U-100, Bureau de la sécurité des transports, 1901 chemin Research, Ottawa,ON. 
    
    
    DURÉE DU CONTRAT :
    
    Tout contrat subséquent sera d'une durée de cinq (5) ans.
    
    
    MÉTHODE DE SÉLECTION :
    
    Une soumission doit se conformer aux exigences de la demande de soumissions et doit satisfaire à tous les critères d'évaluation techniques obligatoires pour être déclarée recevable. La soumission recevable avec le prix évalué le plus bas sera recommandée pour l`attribution d'un contrat.
    
    
    
    EXIGENCES RELATIVES À LA SÉCURITÉ :
    
    Ce besoin comporte des exigences relatives à la sécurité. Pour de plus amples renseignements, consulter la Partie 6, Exigences relatives à la sécurité, exigences financières et autres exigences, et la Partie 7, Clauses du contrat subséquent. Pour de plus amples renseignements sur les enquêtes de sécurité sur le personnel et les organismes, les soumissionnaires devraient consulter le site Web du Programme de sécurité des contrats de Travaux publics et Services gouvernementaux Canada (http://www.tpsgc-pwgsc.gc.ca/esc-src/introduction-fra.html).
    
    
    
    VISITE OBLIGATOIRE DES LIEUX:
    
    Il est obligatoire que le soumissionnaire ou un représentant de ce dernier visite les lieux où seront réalisés les travaux. Des dispositions ont été prises pour la visite des lieux, qui se tiendra en débutant à l'Édifice du Centre d'entrainement des services des aéronefs - 20 Airbus Private, Ottawa, ON et par la suite à l'Édifice U-100 Bureau de la sécurité des transports - 1901 chemin Research, Ottawa, ON, le mardi 1er juin 2021.  La visite des lieux débutera à 10h00 HAE à l'entrée principale du Centre d'entrainement des services des aéronefs.  Après ce site, nous poursuivrons à l'édifice U-100.  
     
    Une attestation de sécurité du personnel est requise afin de donner des droits d'accès à des renseignements, des biens ou à des établissements. Les soumissionnaires doivent communiquer avec l'autorité contractante au plus tard le mercredi 26 mai 2021 à 14h00 HAE pour confirmer leur présence et fournir le nom et la date de naissance de la personne qui assistera à la visite. L'agent de sécurité d'entreprise (ASE) du soumissionnaire doit s'assurer que le représentant est titulaire d'une cote de sécurité en vigueur et au niveau exigé pour la visite des lieux. À défaut de répondre aux exigences relatives à la sécurité, représentant se verra refuser l'accès au site.
    
    Les soumissionnaires devront signer une feuille de présence à chaque édifice. Les soumissionnaires devraient confirmer dans leur soumission qu'ils ont assisté à la visite. Aucun autre rendez-vous ne sera accordé aux soumissionnaires qui ne participeront pas à la visite des lieux obligatoire ou qui n'enverront pas de représentant, et leur soumission sera déclarée non recevable. Toute précision ou tout changement apporté à la demande de soumissions à la suite de la visite des lieux sera inclus dans la demande de soumissions, sous la forme d'une modification.
    
    Pour la visite des lieux, il est obligatoire que les soumissionnaires fournissent et portent des chaussures de sécurité.  On interdira l'accès à la visite des lieux aux soumissionnaires qui ne se conformeront pas à cette exigence.
    
    Les restrictions supplémentaires comprendront: 
    
    - Le représentant du soumissionnaire ne doit pas avoir voyagé à l'étranger au cours des 14 derniers jours 
    - ne doit pas présenter de symptômes du COVID-19 
    - doit respecter les mesures de distanciation physique sur place. 
    -seulement un représentant par soumissionnaire sera accepté pour visiter les lieux
    
    Tous les visiteurs doivent porter la protection obligatoire de santé et de sécurité suivante: 
    - Bottes de travail 
    - Masques faciaux dus au COVID 
    
    Pour en savoir plus sur la COVID-19, consultez le site de l'Agence de la santé publique du Canada : https://www.canada.ca/fr/sante-publique/services/maladies/maladie-coronavirus-covid-19.html
    
    On interdira l'accès à la visite des lieux aux soumissionnaires qui ne se conformeront pas à cette exigence.
    
    
    
    DEMANDES DE RENSEIGNEMENTS
    
    Les questions sur ce contrat doivent être soumises par écrit à l'autorité contractante suivante :
    
    Pierre Lavigne
    Courriel : pierre.lavigne@tpsgc-pwgsc.gc.ca 
    
    
    Date de livraison : Indiquée ci-dessus
    
    L'État se réserve le droit de négocier les conditions de tout marché avec les fournisseurs.
    
    Les documents peuvent être présentés dans l'une ou l'autre des langues officielles du Canada.

    Durée du contrat

    Voir la description ci-dessus pour voir tous les détails.

    Former un partenariat avec une autre entreprise

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    Cette liste ne remplace pas et n'affecte pas les procédures de l'appel d'offres pour ce processus d'achat. Les entreprises doivent tout de même répondre aux demandes de soumissions et concurrencer en fonction des critères établis. Pour plus d'informations, veuillez lire les conditions d'utilisation.

    Coordonnées

    Organisation contractante

    Organisation
    Travaux publics et Services gouvernementaux Canada
    Adresse
    11, rue Laurier, Phase III, Place du Portage
    Gatineau, Québec, K1A 0S5
    Canada
    Autorité contractante
    Lavigne, Pierre
    Numéro de téléphone
    (873) 354-5198 ( )
    Adresse courriel
    pierre.lavigne@pwgsc-tpsgc.gc.ca
    Adresse
    L'Esplanade Laurier,
    East Tower 4th Floor
    L'Esplanade Laurier,
    Tour est 4e étage
    140 O'Connor, Street
    Ottawa, Ontario, K1A 0R5

    Organisation(s) d'achat

    Organisation
    Travaux publics et Services gouvernementaux Canada
    Adresse
    11, rue Laurier, Phase III, Place du Portage
    Gatineau, Québec, K1A 0S5
    Canada
    Détails de l'offre

    Tous les détails concernant cette occasion de marché sont disponibles dans les documents ci-dessous. Cliquez sur le nom du document pour télécharger le fichier. Communiquez avec l'agent(e) de négociation des contrats si vous avez des questions concernant ces documents.

    Documents d'appel d'offres
    Titre du document Numéro de la modification Langue Téléchargements unique Date de l’ajout
    002
    Français
    1
    001
    Français
    3
    002
    Anglais
    10
    001
    Anglais
    19
    000
    Français
    12
    000
    Anglais
    60

    Consultez la page « Pour commencer » pour obtenir plus d’information sur la façon de soumissionner, et autres sujets.

    Admissibilité et conditions d’utilisation

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    Détails

    Type d’avis
    Demande de propositions
    Langue(s)
    Anglais, Français
    Région(s) de livraison
    Région de la capitale nationale (RCN)
    Méthode d'approvisionnement
    Concurrentielle – Invitation ouverte à soumissionner
    Critères de sélection
    Prix le plus bas

    Soutien aux petites et moyennes entreprises

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