Entretien du système SAP Ariba

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  • le samedi 20 juillet de 20h00 à 23h59 (heure de l'Est)

Services de réinstallation/Déménagement

Numéro de sollicitation EN448-190627/A

Date de publication

Date et heure de clôture 2020/04/01 14:00 HAE

Date de la dernière modification


    Description
    Entente sur le commerce : Programme des marchés réservés aux entreprises autochtones (PMREA)
    Processus de demande des soumissions : Le soumissionnaire doit fournir des biens et/ou des services canadiens
    Stratégie d'approvisionnement concurrentielle : Soumissionnaire le moins-disant
    Entente sur les revendications territoriales globales : Non
    Nature des besoins : 
    
    AVIS DE PROJET DE MARCHÉ (APM) MODIFICATION 002
    
    Cette modification a l'Avis de projet de marche (APM) vise a inserer l'information originale de la APM qui a ete suprimer en erreur
    
    AVIS DE PROJET DE MARCHÉ (APM)
    
    Demande d'arrangement en matière d'approvisionnement 
    Services de réinstallation - Déménagement de bureaux et déclassement du mobilier de bureau   
    EN448-1906627
    
    
    AVIS PERMANENT
    
    Ceci est l'avis permanent pour la durée de Services de réinstallation - Déménagement de bureaux et déclassement du mobilier de bureau. Tant que cet avis permanent sera affiché sur Service électronique d'appels d'offres du gouvernement (SEAOG), des AMA seront émis à tous les fournisseurs rencontrant les exigences de cette DAMA.
    
    Cette DAMA sollicitera les nouveaux fournisseurs à devenir des titulaires d'arrangement en matière d'approvisionnement (AMA) qualifiés pour la fourniture des Services de réinstallation - Déménagement de bureaux et déclassement du mobilier de bureau. 
    
    Le calendrier ci-après fait état des dates de clôture de chaque évaluation mensuelle. Les arrangements reçus après les dates énumérées ci-après seront évalués à la date suivante du calendrier d'évaluation mensuel. En raison des ressources nécessaires à l'évaluation des arrangements, le Canada s'est réservé le droit de modifier ce calendrier de mensuel à trimestriel selon le nombre d'arrangements reçus.
    
    Soumission mensuelle des arrangements et périodes d'évaluation : 
    
    La date de clôture mensuelle de la soumission des arrangements est le 15 de chaque mois à 14 h (HE/HAE), sauf si le 15 tombe les fins de semaine et les jours fériés, auquel cas la nouvelle date de clôture sera le jour ouvrable normal suivant.
    
    La période d'évaluation se déroulera au cours des deux dernières semaines de chaque mois.
    
    BESOIN
      
    TPSGC invite les fournisseurs intéressés à répondre à la présente DAMA pour la prestation de 
     Services de réinstallation - Déménagement de bureaux et déclassement du mobilier de bureau.
    
    Ceci comprend fournir des services de réinstallation aux employés fédéraux, ce qui inclut le déménagement du matériel, des fournitures et du mobilier de bureau, ainsi que le déclassement du mobilier de bureau, y compris le démontage, le regroupement, la réinstallation et l'entreposage (au besoin) du contenu des bureaux, des lieux de travail et des diverses installations gouvernementales dans la région de la capitale nationale (RCN). 
    
    Les services de réinstallation des employés comprennent le déménagement du contenu personnel des bureaux, de l'équipement, des fournitures et du mobilier, ainsi que la reconfiguration et les réglages du mobilier du lieu de travail. Le déclassement du mobilier de bureau comprend le démontage du mobilier, l'empilage et le rassemblement des éléments du mobilier démonté. Il comprend aussi la création et la tenue à jour d'un inventaire électronique en format tableur MS Excel de tous les matériaux, les équipements et les éléments de mobilier, y compris les supports de mobilier démontés et le matériel de raccordement. 
    
    Dans la majorité des étages de bureaux des immeubles occupés par le gouvernement du Canada, il y aurait des postes de travail, des salles de réunion, des classeurs, des bureaux fermés, une cuisinette, des espaces communs (imprimante/photocopieur/déchiqueteuse), 1 à 2 salles de rangement, une bibliothèque ou des salles des dossiers. Chaque étage comprendrait les postes de travail (panneaux, surfaces de travail, bureaux et colonnes électriques), les bureaux de direction, les tables et les chaises de différents styles et de diverses tailles, les classeurs et les armoires de rangement, les casiers de rangement, les étagères de livres, les fournitures de bureau, les étagères fixes et mobiles, les tableaux blancs, les imprimantes, les déchiqueteuses, les télécopieurs, les réfrigérateurs, les micro-ondes et d'autres types d'équipement et de mobilier de bureau. 
    
    Les installations de conférence, les salles de formation et les zones de collaboration des immeubles occupés par le gouvernement du Canada disposeraient de différents types de sièges et de tables de différentes tailles, d'écrans de projection, etc. 
    
    PÉRIODE DE L'AMA
    
    La période de l'AMA est de trois (3) ans.
    
    EXIGENCES RELATIVES A LA SÉCURITÉ
    
    1. Le besoin associé au présent AMA comporte des exigences relatives à la sécurité. Pour en savoir plus, consultez la Partie 6.2 - Exigences relatives à la sécurité. Pour obtenir de plus amples renseignements sur les exigences relatives à la sécurité, les fournisseurs doivent consulter le site Web du Programme de sécurité des contrats de Travaux publics et Services gouvernementaux Canada (https://www.tpsgc-pwgsc.gc.ca/esc-src/introduction-fra.html).
     
    2. Toute demande de proposition (DP) émise à l'égard de l'AMA sera assujettie aux exigences en matière de sécurité précisées dans la LVERS ci-jointe. Par conséquent, les fournisseurs sont invités à obtenir leur autorisation de sécurité organisationnelle ainsi que celle de leurs employés en temps opportun. 
    
    3. Si les fournisseurs souhaitent obtenir une cote de sécurité, TPSGC parrainera des fournisseurs afin que la DSIC puisse entreprendre les procédures d'autorisation de sécurité. Les fournisseurs désirant un tel parrainage doivent consulter la page 1 de la DAMA.
    
    STRATÉGIE D'APPROVIONNEMENT AUPRÈS DES ENTREPRISES AUTOCHTONES (SAEA)
    
    Ce marché est réservé dans le cadre de la Stratégie d'approvisionnement auprès des entreprises autochtones du gouvernement fédéral. Pour de plus amples renseignements concernant les exigences requises des entreprises autochtones conformément au Programme de marchés réservés aux entreprises autochtones, consulter l'Annexe 9.4 du Guide des approvisionnements. 
    
    Ce marché est exclu des accords commerciaux internationaux en vertu des dispositions de chaque accord relativement aux mesures portant sur les Peuples autochtones ou relativement aux marchés réservés aux petites entreprises et aux entreprises minoritaires. 
    
    Conformément à l'article 800 de l'Accord de libre-échange canadien (ALEC), l'ALEC ne s'applique pas au présent marché.
    
    LOCALISATION DES SERVICES
    
    Les arrangements en matière d'approvisionnement (AMA) sont destinés à la région de la capitale nationale (RCN).
    
    CRITÈRES TECHNIQUES OBLIGATOIRES
    
    Les fournisseurs doivent s'assurer que leur arrangement fournit les preuves suffisantes au Canada pour évaluer la conformité de leur arrangement avec les critères obligatoires tel qu'indiqué dans le document de DAMA.
    
    MÉTHODE DE SÉLECTION 
    
    Un arrangement doit respecter les exigences de la demande d'arrangements en matière d'approvisionnement et satisfaire à tous les critères d'évaluation techniques et financiers obligatoires pour être déclaré recevable.
    
    DEMANDES DE RESEIGNMENTS
    
    Toutes les demandes de renseignements concernant ce besoin doivent être présentées par écrit à la responsable de l'offre à commandes:
     Philip Cowell
     Courriel : Philip.Cowell@tpsgc-pwgsc.gc.ca 
     
    
    AVIS DE PROJET DE MARCHÉ (APM) MODIFICATION 001
    
    Demande d'arrangement en matière d'approvisionnement
    Services de réinstallation - Déménagement de bureaux et déclassement du mobilier de bureau
    EN448-1906627
    
    La présente modification d'Ais de projet de marches vise à changer le Numéro d'identification des biens et services (NIBS) au V502A - Services de déménagement
    Date de livraison : Indiquée ci-dessus
    
    L'État se réserve le droit de négocier les conditions de tout marché avec les fournisseurs.
    
    Les documents peuvent être présentés dans l'une ou l'autre des langues officielles du Canada.

    Durée du contrat

    Voir la description ci-dessus pour voir tous les détails.

    Accords commerciaux

    • Programme des marchés réservés aux entreprises autochtones (PMREA)

    Former un partenariat avec une autre entreprise

    La fonctionnalité permettant d'ajouter le nom de votre entreprise à la liste des entreprises intéressées est temporairement indisponible.

    Cette liste ne remplace pas et n'affecte pas les procédures de l'appel d'offres pour ce processus d'achat. Les entreprises doivent tout de même répondre aux demandes de soumissions et concurrencer en fonction des critères établis. Pour plus d'informations, veuillez lire les conditions d'utilisation.

    Coordonnées

    Organisation contractante

    Organisation
    Travaux publics et Services gouvernementaux Canada
    Adresse
    11, rue Laurier, Phase III, Place du Portage
    Gatineau, Québec, K1A 0S5
    Canada
    Autorité contractante
    Cowell, Philip
    Numéro de téléphone
    (613) 296-1922 ( )
    Adresse courriel
    philip.cowell@tpsgc-pwgsc.gc.ca
    Télécopieur
    () -
    Adresse
    L'Esplanade Laurier,
    East Tower 4th Floor
    L'Esplanade Laurier,
    Tour est 4e étage
    140 O'Connor, Street
    Ottawa, Ontario, K1A 0R5

    Organisation(s) d'achat

    Organisation
    Travaux publics et Services gouvernementaux Canada
    Adresse
    11, rue Laurier, Phase III, Place du Portage
    Gatineau, Québec, K1A 0S5
    Canada
    Détails de l'offre

    Tous les détails concernant cette occasion de marché sont disponibles dans les documents ci-dessous. Cliquez sur le nom du document pour télécharger le fichier. Communiquez avec l'agent(e) de négociation des contrats si vous avez des questions concernant ces documents.

    Documents d'appel d'offres
    Titre du document Numéro de la modification Langue Téléchargements unique Date de l’ajout
    000
    Anglais
    159
    000
    Français
    20

    Consultez la page « Pour commencer » pour obtenir plus d’information sur la façon de soumissionner, et autres sujets.

    Admissibilité et conditions d’utilisation

    Les occasions de marché du gouvernement du Canada, ainsi que les avis d’attribution, les documents de sollicitations et autres documents sont disponibles sans frais sur AchatsCanada, sans devoir s’inscrire.

    Les informations peuvent être disponibles sur une autre source avant d'être disponibles sur AchatsCanada. Vous avez peut-être reçu ces informations via un distributeur tiers. Le gouvernement du Canada n'est pas responsable des avis d'appel d'offres ou des documents et pièces jointes qui ne sont pas accédés directement à partir d’AchatsCanada.canada.ca.

    Les appel d'offres ou avis d'attribution du gouvernement du Canada sont titulaire d’une licence du gouvernement ouvert - Canada qui régit son utilisation. Les documents de sollicitation et / ou les pièces jointes à l'appel d'offres sont protégés par le droit d'auteur. Veuillez consulter les conditions d’utilisation pour obtenir plus d'information.

    Détails

    Type d’avis
    Demande de propositions
    Langue(s)
    Anglais, Français
    Région(s) de livraison
    Région de la capitale nationale (RCN)
    Méthode d'approvisionnement
    Concurrentielle – Appel d’offres sélectif
    Critères de sélection
    Prix le plus bas
    Produit – NIBS
    Cliquez sur les liens ci-dessous pour voir une liste des avis associés aux codes NIBS.

    Soutien aux petites et moyennes entreprises

    Si vous avez des questions concernant cette occasion de marché, veuillez communiquer avec l'agent de négociation des contrats, dont les coordonnées se trouvent sous l'onglet Coordonnées.

    Consultez notre page de soutien si vous avez besoin d'aide ou si vous avez des questions sur le processus d'approvisionnement du gouvernement, y compris sur la façon de soumissionner ou de s'inscrire dans SAP Ariba. Vous pouvez également contacter Soutien en approvisionnement Canada, qui dispose de bureaux à travers le Canada.

    Date de modification: