Services de réinstallation/Déménagement
Numéro de sollicitation EN448-190627/A
Date de publication
Date et heure de clôture 2020/04/01 14:00 HAE
Date de la dernière modification
Description
Entente sur le commerce : Programme des marchés réservés aux entreprises autochtones (PMREA) Processus de demande des soumissions : Le soumissionnaire doit fournir des biens et/ou des services canadiens Stratégie d'approvisionnement concurrentielle : Soumissionnaire le moins-disant Entente sur les revendications territoriales globales : Non Nature des besoins : AVIS DE PROJET DE MARCHÉ (APM) MODIFICATION 002 Cette modification a l'Avis de projet de marche (APM) vise a inserer l'information originale de la APM qui a ete suprimer en erreur AVIS DE PROJET DE MARCHÉ (APM) Demande d'arrangement en matière d'approvisionnement Services de réinstallation - Déménagement de bureaux et déclassement du mobilier de bureau EN448-1906627 AVIS PERMANENT Ceci est l'avis permanent pour la durée de Services de réinstallation - Déménagement de bureaux et déclassement du mobilier de bureau. Tant que cet avis permanent sera affiché sur Service électronique d'appels d'offres du gouvernement (SEAOG), des AMA seront émis à tous les fournisseurs rencontrant les exigences de cette DAMA. Cette DAMA sollicitera les nouveaux fournisseurs à devenir des titulaires d'arrangement en matière d'approvisionnement (AMA) qualifiés pour la fourniture des Services de réinstallation - Déménagement de bureaux et déclassement du mobilier de bureau. Le calendrier ci-après fait état des dates de clôture de chaque évaluation mensuelle. Les arrangements reçus après les dates énumérées ci-après seront évalués à la date suivante du calendrier d'évaluation mensuel. En raison des ressources nécessaires à l'évaluation des arrangements, le Canada s'est réservé le droit de modifier ce calendrier de mensuel à trimestriel selon le nombre d'arrangements reçus. Soumission mensuelle des arrangements et périodes d'évaluation : La date de clôture mensuelle de la soumission des arrangements est le 15 de chaque mois à 14 h (HE/HAE), sauf si le 15 tombe les fins de semaine et les jours fériés, auquel cas la nouvelle date de clôture sera le jour ouvrable normal suivant. La période d'évaluation se déroulera au cours des deux dernières semaines de chaque mois. BESOIN TPSGC invite les fournisseurs intéressés à répondre à la présente DAMA pour la prestation de Services de réinstallation - Déménagement de bureaux et déclassement du mobilier de bureau. Ceci comprend fournir des services de réinstallation aux employés fédéraux, ce qui inclut le déménagement du matériel, des fournitures et du mobilier de bureau, ainsi que le déclassement du mobilier de bureau, y compris le démontage, le regroupement, la réinstallation et l'entreposage (au besoin) du contenu des bureaux, des lieux de travail et des diverses installations gouvernementales dans la région de la capitale nationale (RCN). Les services de réinstallation des employés comprennent le déménagement du contenu personnel des bureaux, de l'équipement, des fournitures et du mobilier, ainsi que la reconfiguration et les réglages du mobilier du lieu de travail. Le déclassement du mobilier de bureau comprend le démontage du mobilier, l'empilage et le rassemblement des éléments du mobilier démonté. Il comprend aussi la création et la tenue à jour d'un inventaire électronique en format tableur MS Excel de tous les matériaux, les équipements et les éléments de mobilier, y compris les supports de mobilier démontés et le matériel de raccordement. Dans la majorité des étages de bureaux des immeubles occupés par le gouvernement du Canada, il y aurait des postes de travail, des salles de réunion, des classeurs, des bureaux fermés, une cuisinette, des espaces communs (imprimante/photocopieur/déchiqueteuse), 1 à 2 salles de rangement, une bibliothèque ou des salles des dossiers. Chaque étage comprendrait les postes de travail (panneaux, surfaces de travail, bureaux et colonnes électriques), les bureaux de direction, les tables et les chaises de différents styles et de diverses tailles, les classeurs et les armoires de rangement, les casiers de rangement, les étagères de livres, les fournitures de bureau, les étagères fixes et mobiles, les tableaux blancs, les imprimantes, les déchiqueteuses, les télécopieurs, les réfrigérateurs, les micro-ondes et d'autres types d'équipement et de mobilier de bureau. Les installations de conférence, les salles de formation et les zones de collaboration des immeubles occupés par le gouvernement du Canada disposeraient de différents types de sièges et de tables de différentes tailles, d'écrans de projection, etc. PÉRIODE DE L'AMA La période de l'AMA est de trois (3) ans. EXIGENCES RELATIVES A LA SÉCURITÉ 1. Le besoin associé au présent AMA comporte des exigences relatives à la sécurité. Pour en savoir plus, consultez la Partie 6.2 - Exigences relatives à la sécurité. Pour obtenir de plus amples renseignements sur les exigences relatives à la sécurité, les fournisseurs doivent consulter le site Web du Programme de sécurité des contrats de Travaux publics et Services gouvernementaux Canada (https://www.tpsgc-pwgsc.gc.ca/esc-src/introduction-fra.html). 2. Toute demande de proposition (DP) émise à l'égard de l'AMA sera assujettie aux exigences en matière de sécurité précisées dans la LVERS ci-jointe. Par conséquent, les fournisseurs sont invités à obtenir leur autorisation de sécurité organisationnelle ainsi que celle de leurs employés en temps opportun. 3. Si les fournisseurs souhaitent obtenir une cote de sécurité, TPSGC parrainera des fournisseurs afin que la DSIC puisse entreprendre les procédures d'autorisation de sécurité. Les fournisseurs désirant un tel parrainage doivent consulter la page 1 de la DAMA. STRATÉGIE D'APPROVIONNEMENT AUPRÈS DES ENTREPRISES AUTOCHTONES (SAEA) Ce marché est réservé dans le cadre de la Stratégie d'approvisionnement auprès des entreprises autochtones du gouvernement fédéral. Pour de plus amples renseignements concernant les exigences requises des entreprises autochtones conformément au Programme de marchés réservés aux entreprises autochtones, consulter l'Annexe 9.4 du Guide des approvisionnements. Ce marché est exclu des accords commerciaux internationaux en vertu des dispositions de chaque accord relativement aux mesures portant sur les Peuples autochtones ou relativement aux marchés réservés aux petites entreprises et aux entreprises minoritaires. Conformément à l'article 800 de l'Accord de libre-échange canadien (ALEC), l'ALEC ne s'applique pas au présent marché. LOCALISATION DES SERVICES Les arrangements en matière d'approvisionnement (AMA) sont destinés à la région de la capitale nationale (RCN). CRITÈRES TECHNIQUES OBLIGATOIRES Les fournisseurs doivent s'assurer que leur arrangement fournit les preuves suffisantes au Canada pour évaluer la conformité de leur arrangement avec les critères obligatoires tel qu'indiqué dans le document de DAMA. MÉTHODE DE SÉLECTION Un arrangement doit respecter les exigences de la demande d'arrangements en matière d'approvisionnement et satisfaire à tous les critères d'évaluation techniques et financiers obligatoires pour être déclaré recevable. DEMANDES DE RESEIGNMENTS Toutes les demandes de renseignements concernant ce besoin doivent être présentées par écrit à la responsable de l'offre à commandes: Philip Cowell Courriel : Philip.Cowell@tpsgc-pwgsc.gc.ca AVIS DE PROJET DE MARCHÉ (APM) MODIFICATION 001 Demande d'arrangement en matière d'approvisionnement Services de réinstallation - Déménagement de bureaux et déclassement du mobilier de bureau EN448-1906627 La présente modification d'Ais de projet de marches vise à changer le Numéro d'identification des biens et services (NIBS) au V502A - Services de déménagement Date de livraison : Indiquée ci-dessus L'État se réserve le droit de négocier les conditions de tout marché avec les fournisseurs. Les documents peuvent être présentés dans l'une ou l'autre des langues officielles du Canada.
Durée du contrat
Voir la description ci-dessus pour voir tous les détails.
Accords commerciaux
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Programme des marchés réservés aux entreprises autochtones (PMREA)
Coordonnées
Organisation contractante
- Organisation
-
Travaux publics et Services gouvernementaux Canada
- Adresse
-
11, rue Laurier, Phase III, Place du PortageGatineau, Québec, K1A 0S5Canada
- Autorité contractante
- Cowell, Philip
- Numéro de téléphone
- (613) 296-1922 ( )
- Adresse courriel
- philip.cowell@tpsgc-pwgsc.gc.ca
- Télécopieur
- () -
- Adresse
-
L'Esplanade Laurier,
East Tower 4th Floor
L'Esplanade Laurier,
Tour est 4e étage
140 O'Connor, StreetOttawa, Ontario, K1A 0R5
Organisation(s) d'achat
- Organisation
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Travaux publics et Services gouvernementaux Canada
- Adresse
-
11, rue Laurier, Phase III, Place du PortageGatineau, Québec, K1A 0S5Canada
Détails de l'offre
Tous les détails concernant cette occasion de marché sont disponibles dans les documents ci-dessous. Cliquez sur le nom du document pour télécharger le fichier. Communiquez avec l'agent(e) de négociation des contrats si vous avez des questions concernant ces documents.
Titre du document | Numéro de la modification | Langue | Téléchargements unique | Date de l’ajout |
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ABES.PROD.PW__FK.B307.E76386.EBSU000.PDF | 000 |
Anglais
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ABES.PROD.PW__FK.B307.F76386.EBSU000.PDF | 000 |
Français
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