Entretien des systèmes SAP Ariba et Fieldglass

Toutes les plateformes SAP seront hors service pour entretien planifié aux heures indiquées ci-dessous. Nous nous excusons pour tout inconvénient.

  • SAP Ariba le vendredi 28 juin de 14h00 à 30 juin 0100h (heure de l'Est)
  • SAP Fieldglass le vendredi, 28 juin de 23h00 à 29 juin 2100 (heure de l’Est)

Services d'entretien - Édifice Louis St. Laurent #2, 455 Boul de la Carrière

Numéro de sollicitation EJ196-172768/A

Date de publication

Date et heure de clôture 2017/07/05 14:00 HAE

Date de la dernière modification


    Description
    Entente sur le commerce : OMC-AMP/ALÉNA/ACI/et les ALE entre Canada et Pérou/Colombie/Panama
    Processus de demande des soumissions : Tout fournisseur intéressé peut présenter une soumission
    Stratégie d'approvisionnement concurrentielle : Meilleure  proposition globale
    Entente sur les revendications territoriales globales : Non
    Nature des besoins : 
    
    SOLICITATION NO. EJ196-172768
    Services de nettoyage et d’entretien - Édifice Louis St Laurent #2 et garage extérieur au 455 Boul. de la Carrière, Gatineau Québec
    
    Modification 001
    
    Supprimer de la demande de Proposition l’ANNEXE B dans son intégralité
    INSÉRER : ANNEXE B -ÉNONCÉ DES TRAVAUX EJ196-172768/A - REVISÉ
    
    Besoin
    
    Assurer des services de nettoyage et d'entretien, y compris fournir la main-d’œuvre, les matériaux, et l'équipement pour le compte de Services publics et Approvisionnement Canada (PSAC), à l'édifice Louis St. Laurent #2 du 455 Boul. de la Carrière, à Gatineau (Québec) Canada. Les 
    services doivent être assurés conformément à l’Énoncé des travaux joint 
    à l'annexe ‘’B’’.
    
    
    Durée du marché
    
    La période du contrat résultant sera pour une période de deux (2) 
    années plus trois (3) périodes supplémentaires de douze (12) mois chacune, selon les mêmes conditions.
    
    Au moment de l’option pour l’année 2 et l’option 3 année sont exercés, les taux indiqués dans la Base de paiement seront augmentés ou diminués en multipliant les taux indiqués par le pourcentage de changement dans "L’Indice des prix à la consommation", composantes principales, certains sous-groupes et agrégats spéciaux, provinces, Whitehorse et Yellowknife, non désaisonnalisé ("IPC") dans la province pertinente pour la période de 12 mois se terminant deux mois avant la date d’expiration de la 
    période en cours du contrat ("période") . La référence utilisée est l’IPC publié par Statistiques Canada, catalogue no. 62-001-X, tableaux 9-1 à 9-12.  On utilisera l'IPC d'ensemble de la période telle que définie ci-haut pour la province appropriée.
    
     L’IPC peut être obtenu sur le site de Statistiques Canada :
    ?     http://www5.statcan.gc.ca/bsolc/olc-cel/olc-cel?catno=62-001-X&chropg=1&lang=fra ; ou
    ?     http://www.statcan.gc.ca/subjects-sujets/cpi-ipc/cpi-ipc-fra.htm ; ou 
    
    
    ?     http://cansim2.statcan.ca, table 326-002)."
    
    Exigences relatives à la sécurité
    
    Attestation de sécurité obligatoire à la date de clôture des soumissions:
      
    1.  L’entrepreneur ou l’offrant doit détenir en permanence, pendant l’exécution du contrat ou de l’offre à commandes, une cote de sécurité d’installation valable au niveau Fiabilité, délivrée par la Direction de la sécurité industrielle canadienne (DSIC) de Services publics et Approvisionnement Canada (SPAC).
    
    2.  Les membres du personnel de l’entrepreneur ou de l’offrant devant avoir accès à des établissements de travail dontl’accès est réglementé, doivent TOUS détenir une cote de sécurité du personnel valable au niveau Fiabilité, comme requis, en vigueur, délivrée ou approuvée par la DSIC de SPAC. 
    
    3.  Les contrats de sous-traitance comportant des exigencesrelatives à la sécurité NE DOIVENT PAS être attribués sans l’autorisation écrite préalable de la DSIC de SPAC.
    
    
    4.  L’entrepreneur ou l’offrant doit respecter les dispositions :
    a)       de la Liste de vérification des exigences relatives à la sécurité et directive de sécurité (s’il y a lieu); ci-jointe à l'Annexe "C".
    b)  du Manuel de la sécurité industrielle (dernière édition).
    
    
    Visite obligatoire des lieux: 
    Il est OBLIGATOIRE que le soumissionnaire ou un représentant de ce dernier visite les lieux où seront réalisés les travaux. Des dispositions ont été prises pour la visite des lieux, qui se tiendra à l'édifice Louis St Laurent #2,455 Boul.de la Carrière, le 14 juin 2017. La visite des lieux débutera à 10:00 à l’entrée principale de l'édfice Louis St. Laurent #2, 455 Boul. de la Carrière, Gatineau, Québec.
    Les soumissionnaires devront signer une feuille de présence. Les soumissionnaires devraient confirmer dans leur soumission qu'ils ont assisté à la visite. Aucun autre rendez-vous ne sera accordé aux soumissionnaires qui ne participeront pas à la visite des lieux obligatoire ou qui n'enverront pas de représentant, et leur soumissionsera déclarée non recevable. Toute précision ou tout changement apporté à la demande de soumissions à la suite de la visite des lieux sera inclus dans la demande de soumissions, sous la forme d'une modification. Un maximum de deux (2) représentants par soumissionnaire est permis pour l'examen des lieux. Veuillez s'il vous plaît assurer que les soumissionnaires et/ou leurs répresentants aillent une carte d'identité avec eu lors de la visite.
       
    
    Exigences obligatoires
    
    1) Attestation de sécurité obligatoire cote Fiabilité, à la date de clôture des soumissions, conformément à la partie 6, Exigences re
    latives à la sécurité;
    2) Visite obligatoire des lieux
    3) Compétence de l'entrepreneur conformément à la partie 3, section I, 
    Soumission technique:
    4)  Compétence du superviseur(e) non-exécutant sur place conformément 
    à la partie 3, section I, Soumission technique;
    5) Soumission de prix/taux fermes conformément au Partie 3, section 
    II: Soumission financière pour tous les items énumérés dans cette DDP.
    
    Toutes les demandes de renseignements doivent être présentées par écrit 
    à l’autorité cont
    
    ractante: Jennifer Mckale par télécopieur au 819-956-3600 ou par courriel à Jennifer.mckale@pwgsc-tpsgc.gc.ca
    
    Date de livraison : Indiquée ci-dessus
    
    L'État se réserve le droit de négocier les conditions de tout marché avec les fournisseurs.
    
    Les documents peuvent être présentés dans l'une ou l'autre des langues officielles du Canada.

    Durée du contrat

    Voir la description ci-dessus pour voir tous les détails.

    Accords commerciaux

    • Accord sur les marchés publics de l'Organisation mondiale du commerce (AMP-OMC)
    • Accord de libre-échange Canada-Panama
    • Accord sur le commerce intérieur (ACI)
    • Accord de libre-échange Canada-Colombie
    • Accord de libre-échange Canada-Pérou (ALECP)
    • Accord de libre-échange nord-américain (ALENA)

    Former un partenariat avec une autre entreprise

    La fonctionnalité permettant d'ajouter le nom de votre entreprise à la liste des entreprises intéressées est temporairement indisponible.

    Cette liste ne remplace pas et n'affecte pas les procédures de l'appel d'offres pour ce processus d'achat. Les entreprises doivent tout de même répondre aux demandes de soumissions et concurrencer en fonction des critères établis. Pour plus d'informations, veuillez lire les conditions d'utilisation.

    Coordonnées

    Organisation contractante

    Organisation
    Travaux publics et Services gouvernementaux Canada
    Adresse
    11, rue Laurier, Phase III, Place du Portage
    Gatineau, Québec, K1A 0S5
    Canada
    Autorité contractante
    McKale, Jennifer
    Numéro de téléphone
    (873) 469-4904 ( )
    Adresse courriel
    jennifer.mckale@tpsgc-pwgsc.gc.ca
    Télécopieur
    (819) 956-3600
    Adresse
    11 Laurier St./ 11, rue Laurier
    3C2, Place du Portage, Phase III
    Gatineau, Québec, K1A 0S5

    Organisation(s) d'achat

    Organisation
    Travaux publics et Services gouvernementaux Canada
    Adresse
    11, rue Laurier, Phase III, Place du Portage
    Gatineau, Québec, K1A 0S5
    Canada
    Détails de l'offre

    Tous les détails concernant cette occasion de marché sont disponibles dans les documents ci-dessous. Cliquez sur le nom du document pour télécharger le fichier. Communiquez avec l'agent(e) de négociation des contrats si vous avez des questions concernant ces documents.

    Documents d'appel d'offres
    Titre du document Numéro de la modification Langue Téléchargements unique Date de l’ajout
    001
    Anglais
    13
    001
    Français
    2
    000
    Anglais
    37
    000
    Français
    8

    Consultez la page « Pour commencer » pour obtenir plus d’information sur la façon de soumissionner, et autres sujets.

    Admissibilité et conditions d’utilisation

    Les occasions de marché du gouvernement du Canada, ainsi que les avis d’attribution, les documents de sollicitations et autres documents sont disponibles sans frais sur AchatsCanada, sans devoir s’inscrire.

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    Détails

    Type d’avis
    Demande de propositions
    Langue(s)
    Anglais, Français
    Région(s) de livraison
    Québec (sauf RCN)
    ,
    Région de la capitale nationale (RCN)
    Méthode d'approvisionnement
    Concurrentielle – Invitation ouverte à soumissionner
    Critères de sélection
    Cote combinée la plus élevée pour le mérite technique et le prix
    Produit – NIBS
    Cliquez sur les liens ci-dessous pour voir une liste des avis associés aux codes NIBS.

    Soutien aux petites et moyennes entreprises

    Si vous avez des questions concernant cette occasion de marché, veuillez communiquer avec l'agent de négociation des contrats, dont les coordonnées se trouvent sous l'onglet Coordonnées.

    Consultez notre page de soutien si vous avez besoin d'aide ou si vous avez des questions sur le processus d'approvisionnement du gouvernement, y compris sur la façon de soumissionner ou de s'inscrire dans SAP Ariba. Vous pouvez également contacter Soutien en approvisionnement Canada, qui dispose de bureaux à travers le Canada.

    Date de modification: