Entretien du système SAP Ariba

En raison d'entretien planifié, SAP Ariba ne sera pas disponible aux heures indiquées ci-dessous. Nous nous excusons pour tout inconvénient.

  • le samedi, 23 november de 19h00 à 23h00 (heure de l’Est)

Services de gestion de project

Numéro de sollicitation A2123-170001/A

Date de publication

Date et heure de clôture 2017/10/17 14:00 HAE

Date de la dernière modification


    Description
    Entente sur le commerce : AUCUNE
    Processus de demande des soumissions : Tout fournisseur intéressé peut présenter une soumission
    Stratégie d'approvisionnement concurrentielle : Meilleure  proposition globale
    Entente sur les revendications territoriales globales : Non
    Nature des besoins : 
    
    Le ministère des Affaires autochtones et du Nord Canada (AANC) doit assurer des services de gestion de projet au cours de toutes les étapes de conception, de construction et de post-construction de trois nouveaux bâtiments scolaires situés dans les territoires des Premières nations Bloodvein River, Little Grand Rapids et Poplar River et des rénovations à l'école et au site existants dans la Première nation de Pauingassi.
    
    L’entente de financement qui en résultera sera émise et administrée par AANC.  Bien qu’il s’agisse d’une situation unique, le gestionnaire de projet travaillera quand même dans le meilleur intérêt du projet, en se rapportant à l'ensemble de l’équipe de mise en œuvre du projet (avec la compréhension que les deux Premières Nations sont les bénéficiaires du projet) et, ultimement, en fournissant une orientation et une direction à l’équipe de projet pour s’assurer que le projet réponde aux besoins de chaque communauté.
    
    Le gestionnaire de projet est responsable de :
    
    a. La gestion du travail de la firme (ou des firmes selon le cas) responsable(s) de la conception-construction, conformément aux services décrits dans la Demande de préposition (DDP);
    
    b. Déterminer la meilleure approche pour les travaux de rénovation dans le cadre de l'acquisition de la conception-construction ;
    
    c. la gestion des travaux du responsable de la mise en service conformément aux services décrits dans les DDPs respectives; et,
    
    d. Conseiller le Comité de mise en œuvre du projet avec les fonctions, les responsabilités et les limites de l'autorité figurant dans l'accord de financement.
    
    Ce besoin est assujetti aux dispositions de l'Accord sur les marchés publics de l'Organisation mondiale du commerce (AMP-OMC), de l'Accord de libre-échange nord-américain (ALENA) et de l'Accord sur le commerce intérieur (ACI).
    
    TPSGC est uniquement chargé de la gestion de la DDP ainsi que des processus d’évaluation des soumissions.L’entente de financement résultante sera émise par AANC. AANC sera responsable pour la gestion de 
    l’entente de financement. 
    La DDP peut être téléchargée sous la rubrique "Pièces jointes" ci-dessous.
    
    L'État se réserve le droit de négocier les conditions de tout marché avec les fournisseurs.
    
    Les documents peuvent être présentés dans l'une ou l'autre des langues officielles d
    
    Date de livraison : Indiquée ci-dessus
    
    L'État se réserve le droit de négocier les conditions de tout marché avec les fournisseurs.
    
    Les documents peuvent être présentés dans l'une ou l'autre des langues officielles du Canada.

    Durée du contrat

    Voir la description ci-dessus pour voir tous les détails.

    Accords commerciaux

    • Aucun accord commercial n'est applicable à ce processus de sollicitation

    Former un partenariat avec une autre entreprise

    La fonctionnalité permettant d'ajouter le nom de votre entreprise à la liste des entreprises intéressées est temporairement indisponible.

    Cette liste ne remplace pas et n'affecte pas les procédures de l'appel d'offres pour ce processus d'achat. Les entreprises doivent tout de même répondre aux demandes de soumissions et concurrencer en fonction des critères établis. Pour plus d'informations, veuillez lire les conditions d'utilisation.

    Coordonnées

    Organisation contractante

    Organisation
    Travaux publics et Services gouvernementaux Canada
    Adresse
    11, rue Laurier, Phase III, Place du Portage
    Gatineau, Québec, K1A 0S5
    Canada
    Autorité contractante
    Kraya, Jeahan
    Numéro de téléphone
    (819) 420-5351 ( )
    Adresse courriel
    jeahan.kraya@tpsgc-pwgsc.gc.ca
    Adresse
    11 Laurier St./ 11, rue Laurier
    3C2, Place du Portage, Phase III
    Gatineau, Québec, K1A 0S5

    Organisation(s) d'achat

    Organisation
    Affaires autochtones et Développement du Nord Canada
    Détails de l'offre

    Tous les détails concernant cette occasion de marché sont disponibles dans les documents ci-dessous. Cliquez sur le nom du document pour télécharger le fichier. Communiquez avec l'agent(e) de négociation des contrats si vous avez des questions concernant ces documents.

    Documents d'appel d'offres
    Titre du document Numéro de la modification Langue Téléchargements unique Date de l’ajout
    003
    Français
    5
    003
    Anglais
    22
    002
    Français
    3
    002
    Anglais
    19
    001
    Français
    10
    001
    Anglais
    24
    000
    Français
    16
    000
    Anglais
    117

    Consultez la page « Pour commencer » pour obtenir plus d’information sur la façon de soumissionner, et autres sujets.

    Admissibilité et conditions d’utilisation

    Les occasions de marché du gouvernement du Canada, ainsi que les avis d’attribution, les documents de sollicitations et autres documents sont disponibles sans frais sur AchatsCanada, sans devoir s’inscrire.

    Les informations peuvent être disponibles sur une autre source avant d'être disponibles sur AchatsCanada. Vous avez peut-être reçu ces informations via un distributeur tiers. Le gouvernement du Canada n'est pas responsable des avis d'appel d'offres ou des documents et pièces jointes qui ne sont pas accédés directement à partir d’AchatsCanada.canada.ca.

    Les appel d'offres ou avis d'attribution du gouvernement du Canada sont titulaire d’une licence du gouvernement ouvert - Canada qui régit son utilisation. Les documents de sollicitation et / ou les pièces jointes à l'appel d'offres sont protégés par le droit d'auteur. Veuillez consulter les conditions d’utilisation pour obtenir plus d'information.

    Détails

    Type d’avis
    Demande de propositions
    Langue(s)
    Anglais, Français
    Région(s) de livraison
    Manitoba
    Méthode d'approvisionnement
    Concurrentielle – Invitation ouverte à soumissionner
    Critères de sélection
    Cote combinée la plus élevée pour le mérite technique et le prix
    Produit – NIBS
    Cliquez sur les liens ci-dessous pour voir une liste des avis associés aux codes NIBS.

    Soutien aux petites et moyennes entreprises

    Si vous avez des questions concernant cette occasion de marché, veuillez communiquer avec l'agent de négociation des contrats, dont les coordonnées se trouvent sous l'onglet Coordonnées.

    Consultez notre page de soutien si vous avez besoin d'aide ou si vous avez des questions sur le processus d'approvisionnement du gouvernement, y compris sur la façon de soumissionner ou de s'inscrire dans SAP Ariba. Vous pouvez également contacter Soutien en approvisionnement Canada, qui dispose de bureaux à travers le Canada.

    Date de modification: