Entretien du site d’AchatsCanada

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  • le vendredi, 12 juillet à 19h00 au 13 juillet à 12h30 (heure de l’Est)

Services Gestion des Immeubles et Installations-Ambassade du Canada en France (Ambassade de Paris).

Numéro de sollicitation 08C54-170130/A

Date de publication

Date et heure de clôture 2017/08/14 14:00 HAE

Date de la dernière modification


    Description
    Entente sur le commerce : OMC-AMP/ALÉNA/ALEC/et les ALE entre Canada et Pérou/Colombie/Panama
    Processus de demande des soumissions : Tout fournisseur intéressé peut présenter une soumission
    Stratégie d'approvisionnement concurrentielle : Meilleure  proposition globale
    Entente sur les revendications territoriales globales : Non
    Nature des besoins : 
    
    MODIFICATION 009 & 011 POUR METTRE À JOUR L'APPENDICE H-PRÉSENTATION D'UNE SOUMISSION FINANCIÈRE ET LA MÉTHODE DE SÉLECTION.
    MODIFICATION 010 POUR RÉPONDRE AUX QUESTIONS DES SOUMISSIONNAIRES.  
    
    Le besoin: 
    
    La présente demande de soumissions vise à répondre au besoin de Travaux publics et Services gouvernementaux Canada (TPSGC), Le ministère des Affaires étrangères et du Commerce MAECD [le Canada] pour des services de gestion des immeubles et d’installations, de services de réalisation de projets et d'autres services optionnels connexes. Le besoin est pour une durée de quatre (4) ans à laquelle s’ajoute deux (2) options irrévocables d’un (1) an dont le Canada pourra se prévaloir pour prolonger la durée du contrat.
    
    Le ministère des Affaires Étrangères et du Commerce MAEC est désigné comme l’organisme du gouvernement du Canada responsable de tous les biens immobiliers du gouvernement fédéral soutenant des missions diplomatiques et consulaires à l’extérieur du Canada. Dans ce rôle, le Ministère a pour mandat de fournir des services communs liés aux biens immobiliers et à l’achat de biens et de services pour soutenir les activités du Ministère, accueillir plus de
    7 000 employés du gouvernement provenant de plus de 30 ministères, organismes et sociétés d’État du gouvernement fédéral et de gouvernements provinciaux qui exécutent un vaste éventail de programmes à l’étranger.
    
    Le travail doit être effectué dans toute l'ambassade du Canada en France (Ambassade de Paris), située au130, rue de Faubourg-Saint-Honoré, qui comprend l'espace de bureau diplomatique ainsi que le Centre culturel canadien, avec des salles d'exposition et l'accès au grand public. Le présent énoncé des travaux comprend également l'exécution des travaux en ce qui concerne:
    
    a) La délégation permanente du Canada auprès de l'organisation de coopération et de développement économiques (OCDE), 15 bis, rue de Franqueville, Paris 75116; France
    
    b) la résidence officielle de l'ambassadeur, 135 rue du Faubourg-Saint-Honoré, Paris 75008; et
    
    c) les logements des diplomates (« logements du personnel »). 
    
    
    Sécurité:
    Ce besoin comporte des exigences relatives à la sécurité. Pour de plus amples renseignements, consulter la Partie 6, Exigences relatives à la sécurité, exigences financières et autres exigences, et la Partie 7, Clauses du contrat subséquent. Pour de plus amples renseignements sur les enquêtes de sécurité sur le personnel et les organismes, les soumissionnaires devraient consulter le site Web du Programme de scurit industrielle(PSI) de Travaux publics et Services gouvernementaux Canada (http://ssi-iss.tpsgc-pwgsc.gc.ca/index-fra.html).
    
    
    
    Processus d’évaluation
    Il s’agit d’une évaluation des exigences obligatoires et des critères cotés par points du Canada dans le cadre d’un processus d’évaluation en cinq étapes comme énoncé dans le présent document.
    Exigences cotées
    Les exigences cotées seront évaluées comme indiqué dans le présent document. 
    
    Tout soumissionnaire qui présente une proposition comprend et accepte que toutes les décisions relatives au degré de conformité des propositions aux exigences cotées par points de la présente demande de propositions seront prises exclusivement par l’équipe d’évaluation.
    Étapes du processus d’évaluation
    
    Étape 1 - Exigences obligatoires
    
    L’équipe d’évaluation examinera chaque soumission pour s’assurer que les soumissionnaires respectent toutes les exigences obligatoires. 
    
    ÉTAPE 2 - Évaluation
    
    L’équipe d’évaluation évaluera les exigences techniques cotées. Les exigences cotées et le pointage prévu sont exposés en détail dans le présent document. Chaque soumission doit obtenir une note d’au moins 60 % pour chacun des critères cotés (CC-1 à CC-6) et une note globale de 75 % pour être jugée recevable. Ces pointages globaux seront utilisés pour classer les soumissionnaires. Les soumissions jugées irrecevables ne seront pas prises en considération aux étapes suivantes. 
    
    Étape 3 - Évaluation des propositions financières - Frais 
    
    Les propositions financières - frais pour les services de gestion des immeubles et des installations, les services d’exécution de petits projets et les services facultatifs seront ouvertes une fois que les étapes un et deux seront terminées. Les prix seront évalués à ce moment-là. Pour les soumissions irrecevables, les prix ne seront pas évalués. 
    
    Étape 4 - Rapport d’évaluation et classement des soumissionnaires
    
    Un rapport d’évaluation final sera produit pour chaque soumissionnaire. Les notes globales de ces rapports seront utilisées pour classer les soumissions recevables. Il se pourrait qu’on procède à une évaluation de la capacité financière du soumissionnaire classé au premier rang avant de conclure le contrat.
    
    Étape 5 - Attribution du contrat
    
    L’attribution d’un contrat nécessite une approbation gouvernementale en bonne et due forme. Par suite de cette approbation, le soumissionnaire retenu recevra de l’autorité contractante un avis d’attribution du contrat.
    
    Les soumissionnaires non retenus seront informés par écrit par l’autorité contractante.
    
    
    Les questions sur ce contrat doivent être soumises par écrit à
    l'autorité contractante suivante :
    
    Jeahan Kraya
    E-mail - Jeahan.Kraya@tpsgc-pwgsc.gc.ca
    
    Date de livraison : Indiquée ci-dessus
    
    L'État se réserve le droit de négocier les conditions de tout marché avec les fournisseurs.
    
    Les documents peuvent être présentés dans l'une ou l'autre des langues officielles du Canada.

    Durée du contrat

    Voir la description ci-dessus pour voir tous les détails.

    Accords commerciaux

    • Accord sur les marchés publics de l'Organisation mondiale du commerce (AMP-OMC)
    • Accord de libre-échange Canada-Panama
    • Accord de libre-échange canadien (ALEC)
    • Accord de libre-échange Canada-Colombie
    • Accord de libre-échange Canada-Pérou (ALECP)
    • Accord de libre-échange nord-américain (ALENA)

    Former un partenariat avec une autre entreprise

    La fonctionnalité permettant d'ajouter le nom de votre entreprise à la liste des entreprises intéressées est temporairement indisponible.

    Cette liste ne remplace pas et n'affecte pas les procédures de l'appel d'offres pour ce processus d'achat. Les entreprises doivent tout de même répondre aux demandes de soumissions et concurrencer en fonction des critères établis. Pour plus d'informations, veuillez lire les conditions d'utilisation.

    Coordonnées

    Organisation contractante

    Organisation
    Travaux publics et Services gouvernementaux Canada
    Adresse
    11, rue Laurier, Phase III, Place du Portage
    Gatineau, Québec, K1A 0S5
    Canada
    Autorité contractante
    Kraya, Jeahan
    Numéro de téléphone
    (819) 420-5351 ( )
    Adresse courriel
    jeahan.kraya@tpsgc-pwgsc.gc.ca
    Adresse
    11 Laurier St./ 11, rue Laurier
    3C2, Place du Portage, Phase III
    Gatineau, Québec, K1A 0S5

    Organisation(s) d'achat

    Organisation
    Affaires étrangères, du commerce et du développement (Ministère des)
    Adresse
    125, promenade Sussex
    Ottawa, Ontario, K1A0G2
    Canada
    Détails de l'offre

    Tous les détails concernant cette occasion de marché sont disponibles dans les documents ci-dessous. Cliquez sur le nom du document pour télécharger le fichier. Communiquez avec l'agent(e) de négociation des contrats si vous avez des questions concernant ces documents.

    Documents d'appel d'offres
    Titre du document Numéro de la modification Langue Téléchargements unique Date de l’ajout
    012
    Anglais
    10
    012
    Français
    17
    011
    Anglais
    7
    010
    Anglais
    7
    011
    Français
    14
    010
    Français
    13
    009
    Anglais
    7
    Anglais
    16
    Français
    16
    009
    Français
    12
    008
    Anglais
    7
    007
    Anglais
    8
    008
    Français
    10
    007
    Français
    8
    006
    Anglais
    11
    006
    Français
    16
    005
    Anglais
    11
    005
    Français
    21
    004
    Anglais
    12
    Anglais
    36
    Français
    36
    004
    Français
    20
    003
    Anglais
    12
    003
    Français
    23
    002
    Anglais
    18
    001
    Anglais
    17
    002
    Français
    37
    001
    Français
    37
    000
    Anglais
    73
    000
    Français
    79

    Consultez la page « Pour commencer » pour obtenir plus d’information sur la façon de soumissionner, et autres sujets.

    Admissibilité et conditions d’utilisation

    Les occasions de marché du gouvernement du Canada, ainsi que les avis d’attribution, les documents de sollicitations et autres documents sont disponibles sans frais sur AchatsCanada, sans devoir s’inscrire.

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    Détails

    Type d’avis
    Demande de propositions
    Langue(s)
    Anglais, Français
    Région(s) de livraison
    À l'étranger
    Méthode d'approvisionnement
    Concurrentielle – Invitation ouverte à soumissionner
    Critères de sélection
    Cote combinée la plus élevée pour le mérite technique et le prix

    Soutien aux petites et moyennes entreprises

    Si vous avez des questions concernant cette occasion de marché, veuillez communiquer avec l'agent de négociation des contrats, dont les coordonnées se trouvent sous l'onglet Coordonnées.

    Consultez notre page de soutien si vous avez besoin d'aide ou si vous avez des questions sur le processus d'approvisionnement du gouvernement, y compris sur la façon de soumissionner ou de s'inscrire dans SAP Ariba. Vous pouvez également contacter Soutien en approvisionnement Canada, qui dispose de bureaux à travers le Canada.

    Date de modification: