Entretien du système SAP Ariba

En raison d'entretien planifié, SAP Ariba ne sera pas disponible aux heures indiquées ci-dessous. Nous nous excusons pour tout inconvénient.

  • le samedi, 23 november de 19h00 à 23h00 (heure de l’Est)

Entretien des systèmes BACS

Numéro de sollicitation EJ196-171270/A

Date de publication

Date et heure de clôture 2017/08/21 14:00 HAE


    Description
    Entente sur le commerce : ALÉNA/ALEC/et les ALE entre Canada et Pérou/Colombie/Panama
    Processus de demande des soumissions : Tout fournisseur intéressé peut présenter une soumission
    Stratégie d'approvisionnement concurrentielle : Soumissionnaire le moins-disant
    Entente sur les revendications territoriales globales : Non
    Nature des besoins : 
    
    EJ196-171270/A - Entretien du Système immotique, contrat de cinq (5) ans
    
    Description:
    L’entrepreneur doit fournir l’ensemble des outils, des pièces de rechange, des matériaux, de l’équipement de protection et de la main-d’oeuvre afin d’exécuter les travaux requis pour l’entretien courant et la maintenance du matériel visé dans le présent document, et ce, selon les modalités et les conditions ci-incluses; il doit exécuter les travaux consciencieusement et selon les règles de l’art.  Ces travaux sont requis pour Travaux publics et services gouvernementaux Canada (TPSGC) situé au 2455, promenade Don Reid, Ottawa, ON, conformément à l’Ènoncé des travaux, ci-joint à l’Annexe A.
    
    Temps de réponse obligatoire
    Les appels de service régulier doivent être effectués pendant les heures normales de travail, de 8h00 à 16h00, du lundi au vendredi, à l'exclusion des congés légaux.
    Conformément à l'Annexe A, Ènoncé des travaux, ET 5, Appels d'urgence, points 5.1 et 5.2, une exigence obligatoire de ce contrat:
    
    5.1 Tous les appels d’urgence doivent être traités par un technicien en entretien qualifié (comme il est défini en ÉT 3) dans un délai de deux (2) heures suivant l’appel, et ce, 24 heures sur 24, sept (7) jours sur sept, sans coût supplémentaire au contrat. Le représentant du Ministère doit accepter toutes les demandes d’entretien urgent.
    
    5.2 L’entrepreneur doit fournir au représentant du Ministère un numéro de téléphone auquel le personnel d’entretien peut être joint en tout temps. Le personnel d’entretien doit se rendre sur place et être prêt à faire l’entretien du système dans les deux (2) heures après avoir reçu une demande urgente; les travaux doivent se poursuivre sans interruption jusqu’à ce que le système soit de nouveau en bon état de fonctionnement.
    
    2.6 Visite obligatoire des lieux
    Il est obligatoire que le soumissionnaire ou un représentant de ce dernier visite les lieux où seront réalisés les travaux. Des dispositions ont été prises pour la visite des lieux, qui se tiendra au 2455 chemin Don Reid, Ottawa, ON, le 9 août 2017. La visite des lieux débutera à 10h00 HAE.  Les soumissionnaires sont tenu de se présenter au rez-de-chaussée.
    Une attestation de sécurité du personnel au niveau SECRET est requise afin de donner des droits d’accès au site.   Les soumissionnaires doivent communiquer avec l'autorité contractante au plus tard le 4 août 2017 à 13;00 HAE pour confirmer leur présence et fournir le nom et la date de naissance de la ou des personnes qui assisteront à la visite. L’agent de sécurité d’entreprise (ASE) du soumissionnaire doit s’assurer que les représentants sont titulaires d’une cote de sécurité en vigueur et au niveau exigé pour la visite des lieux. À défaut de répondre aux exigences relatives à la sécurité, le ou les représentant(s) se verra/verront refuser l’accès au site.
    Les soumissionnaires devront signer une feuille de présence. Les soumissionnaires devraient confirmer dans leur soumission qu'ils ont assisté à la visite. Aucun autre rendez-vous ne sera accordé aux soumissionnaires qui ne participeront pas à la visite des lieux obligatoire ou qui n'enverront pas de représentant, et leur soumission sera déclarée non recevable. Toute précision ou tout changement apporté à la demande de soumissions à la suite de la visite des lieux sera inclus dans la demande de soumissions, sous la forme d'une modification.
    Pour la visite des lieux, il est obligatoire que les soumissionnaires fournissent et portent des chaussures de sécurité.  On interdira l’accès à la visite des lieux aux soumissionnaires qui ne se conformeront pas à cette exigence.
    
    Exigences relatives à la sécurité
    
    Les exigences relatives à la sécurité suivantes (LVERS et clauses connexes) s’appliquent et font partie intégrante du contrat.
    
    1.  L’entrepreneur ou l’offrant doit détenir en permanence, pendant l’exécution du contrat ou de l’offre à commandes, une cote de sécurité d’installation valable au niveau SECRET, délivrée par la Direction de la sécurité industrielle canadienne (DSIC) de Travaux publics et Services gouvernementaux Canada (TPSGC).
    
    2.  Les membres du personnel de l’entrepreneur ou de l’offrant devant avoir accès à des établissements de travail dont l’accès est réglementé, doivent TOUS détenir une cote de sécurité du personnel valable au niveau SECRET, délivrée ou approuvée par la DSIC de TPSGC. 
    
    3.  Les contrats de sous-traitance comportant des exigences relatives à la sécurité NE doivent pas être attribués sans l’autorisation écrite préalable de la DSIC de TPSGC. 
    
    4.  L’entrepreneur ou l’offrant doit respecter les dispositions :
    
     a) de la Liste de vérification des exigences relatives à la sécurité et directive de sécurité (s’il y a lieu), reproduite ci-joint à l’Annexe B;
    
     b) du Manuel de la sécurité industrielle (dernière édition).
    
    Durée du contrat
    La durée du contrat sera est de cinq (5) ans.
    
    Méthode de sélection
    Une soumission doit respecter les exigences de la demande de soumissions et satisfaire à tous les critères d'évaluation techniques obligatoires pour être déclarée recevable. La soumission recevable avec le prix évalué le plus bas sera recommandée pour attribution d'un contrat. 
    
    Demandes de renseignements
    Les questions sur cette soumission doivent être soumises par écrit à l'autorité contractante suivante:
    
    Gisele Lessard
    Fax no.:  819-956-3600
    E-mail:  gisele.lessard@tpsgc-pwgsc.gc.ca
      
    
    Date de livraison : Indiquée ci-dessus
    
    L'État se réserve le droit de négocier les conditions de tout marché avec les fournisseurs.
    
    Les documents peuvent être présentés dans l'une ou l'autre des langues officielles du Canada.

    Durée du contrat

    Voir la description ci-dessus pour voir tous les détails.

    Accords commerciaux

    • Accord de libre-échange Canada-Panama
    • Accord de libre-échange canadien (ALEC)
    • Accord de libre-échange Canada-Colombie
    • Accord de libre-échange Canada-Pérou (ALECP)
    • Accord de libre-échange nord-américain (ALENA)

    Former un partenariat avec une autre entreprise

    La fonctionnalité permettant d'ajouter le nom de votre entreprise à la liste des entreprises intéressées est temporairement indisponible.

    Cette liste ne remplace pas et n'affecte pas les procédures de l'appel d'offres pour ce processus d'achat. Les entreprises doivent tout de même répondre aux demandes de soumissions et concurrencer en fonction des critères établis. Pour plus d'informations, veuillez lire les conditions d'utilisation.

    Coordonnées

    Organisation contractante

    Organisation
    Travaux publics et Services gouvernementaux Canada
    Adresse
    11, rue Laurier, Phase III, Place du Portage
    Gatineau, Québec, K1A 0S5
    Canada
    Autorité contractante
    Lessard(FK Div), Gisele
    Numéro de téléphone
    (873) 469-4921 ( )
    Adresse courriel
    gisele.lessard@tpsgc-pwgsc.gc.ca
    Adresse
    11 Laurier St./ 11, rue Laurier
    3C2, Place du Portage, Phase III
    Gatineau, Québec, K1A 0S5

    Organisation(s) d'achat

    Organisation
    Travaux publics et Services gouvernementaux Canada
    Adresse
    11, rue Laurier, Phase III, Place du Portage
    Gatineau, Québec, K1A 0S5
    Canada
    Détails de l'offre

    Tous les détails concernant cette occasion de marché sont disponibles dans les documents ci-dessous. Cliquez sur le nom du document pour télécharger le fichier. Communiquez avec l'agent(e) de négociation des contrats si vous avez des questions concernant ces documents.

    Documents d'appel d'offres
    Titre du document Numéro de la modification Langue Téléchargements unique Date de l’ajout
    000
    Français
    6
    000
    Anglais
    23

    Consultez la page « Pour commencer » pour obtenir plus d’information sur la façon de soumissionner, et autres sujets.

    Admissibilité et conditions d’utilisation

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    Détails

    Type d’avis
    Demande de propositions
    Langue(s)
    Anglais, Français
    Région(s) de livraison
    Région de la capitale nationale (RCN)
    Méthode d'approvisionnement
    Concurrentielle – Invitation ouverte à soumissionner
    Critères de sélection
    Prix le plus bas

    Soutien aux petites et moyennes entreprises

    Si vous avez des questions concernant cette occasion de marché, veuillez communiquer avec l'agent de négociation des contrats, dont les coordonnées se trouvent sous l'onglet Coordonnées.

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    Date de modification: