Déneigement et entretien paysager
Numéro de sollicitation EJ196-191802/B
Date de publication
Date et heure de clôture 2019/03/11 14:00 HAE
Description
Entente sur le commerce : AECG / OMC-AMP / PTPGP / ALÉNA / ALEs avec Pérou / Colombie / Panama / Corée Processus de demande des soumissions : Tout fournisseur intéressé peut présenter une soumission Stratégie d'approvisionnement concurrentielle : Soumissionnaire le moins-disant Entente sur les revendications territoriales globales : Non Nature des besoins : FNOR - Entretien/Déneigement paysager Chemin 1495 Heron (Centre d'Etudes Federal) Ottawa, Canada EJ196-181305/A Hill, Cris N° de téléphone 613-296-3573 Cette demande de soumissions annule et remplace la demande de soumissions numéro EJ196-191802/A datée du 2018-12-13, dont la date de clôture était le 2019-01-31, à 2 :00 PM ------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------ Besoin Fournir des services de déneigement et d'entretien paysager, y compris la main-d'œuvre, le matériel, l'équipement, la supervision et le transport, conformément à l'énoncé des travaux joint à l'annexe A, pour Services publics et approvisionnement Canada (SPAC) au Centre d'Etudes Federal, 1495 chemin Heron, Ottawa, ON, Canada. Période du contrat La durée de tout contrat subséquent portera sur une période d'un (1) an (date prévue de début des travaux 1 novembre 2018), le Canada conservera l'option irrévocable lui permettant de prolonger le contrat pour quatre (4) périodes consécutives de douze (12) mois chacune. Option de prolongation du contrat L'entrepreneur concède au Canada, par les présentes, l'option irrévocable de prolonger le contrat pour quarte (4) PÉRIODES CONSÉCUTIVES SUPPLÉMENTAIRES DE DOUZE (12) MOIS chacune, selon les modalités du contrat. Il faut noter que le Canada ne sera pas tenu d'avoir recours à l'une ou l'autre de ces périodes d'option. Le Canada se prévaudra de cette option à sa seule et entière discrétion, en adressant à l'entrepreneur un préavis écrit d'au moins trente (30) jours avant la date d'expiration du contrat ou la date d'expiration d'une période d'option exercée Visite facultative des lieux Remarque : Les soumissionnaires qui ont participé à la visite obligatoire des lieux pour la sollicitation EJ196-1891802/A ne sont pas tenus de participer à la visite obligatoire pour EJ196-1891802/B. Il est recommandé que le soumissionnaire ou un représentant de ce dernier visite les lieux où seront réalisés les travaux. Des dispositions ont été prises pour la visite des lieux, qui se tiendra au 1495, chemin Heron (centre d'études fédéral, le 27 février 2019 La visite des lieux débutera à 8h :00 à l'entrée principale. Les soumissionnaires sont priés de communiquer avec l'autorité contractante au plus tard le 22 févier 2019, pour confirmer leur présence et fournir le nom de la ou des personnes qui assisteront à la visite. On pourrait demander aux soumissionnaires de signer une feuille de présence. Aucun autre rendez-vous ne sera accordé aux soumissionnaires qui ne participeront pas à la visite ou qui n'enverront pas de représentant. Les soumissionnaires qui ne participeront pas à la visite pourront tout de même présenter une soumission. Toute précision ou tout changement apporté à la demande de soumissions à la suite de la visite des lieux sera inclus dans la demande de soumissions, sous la forme d'une modification. Un maximum de deux (2) représentants par soumissionnaire est permis pour l'examen des lieux Exigences relatives à la sécurité 7.3.1 Les exigences relatives à la sécurité suivantes (LVERS et clauses connexes prévues par le PSI) s'appliquent et font partie intégrante du contrat. 1. L'entrepreneur ou l'offrant doit détenir en permanence, pendant l'exécution du contrat ou de l'offre à commandes, une attestation de vérification d'organisation désignée (VOD) en vigueur, délivrée par la Direction de la sécurité industrielle canadienne (DSIC) de Travaux publics et Services gouvernementaux Canada (TPSGC). 2. Les membres du personnel de l'entrepreneur ou de l'offrant devant avoir accès à des établissements de travail dont l'accès est réglementé doivent TOUS détenir une cote de FIABILITÉ en vigueur, délivrée ou approuvée par la DSIC de TPSGC. 3. Les contrats de sous-traitance comportant des exigences relatives à la sécurité NE DOIVENT PAS être attribués sans l'autorisation écrite préalable de la DSIC de TPSGC. 4. L'entrepreneur ou l'offrant doit respecter les dispositions : a) de la Liste de vérification des exigences relatives à la sécurité et directive de sécurité (s'il y a lieu), reproduite ci-joint à l'Annexe C ; b) du Manuel de la sécurité industrielle (dernière édition). Procédures d'évaluation Les soumissions reçues seront évaluées par rapport à l'ensemble des exigences de la demande de soumissions, incluant les critères d'évaluation techniques et financiers. Évaluation technique et financière - exigences obligatoires à la clôture des soumissions 1) (Obligatoire) Attestation de sécurité au niveau Fiabilité à la clôture des soumissions, conformément à la Partie 6, Exigences relatives à la sécurité 2) (Obligatoire) Renseignements sur les employés à des fins de sécurité à la clôture des soumissions conformément à la Partie 6, article 6.2 3) (Obligatoire) Qualifications obligatoires du superviseur à temps plein conformément à la Partie 3, Section 1 : Soumission technique. 4) Expérience obligatoire et rendement antérieur de l'entrepreneur conformément à la Partie 3, Section I : Soumission technique; 5) (Obligatoire) Présentation des prix/taux fermes, en dollars canadiens, conformément à la Partie 3, Section II : Soumission financière, Annexe B; Méthode de sélection Une soumission doit respecter les exigences de la demande de soumissions et satisfaire à tous les critères d'évaluation obligatoires pour être déclarée recevable. Les soumissions recevables seront évaluées en fonction du prix de la soumission recevable le plus bas; la soumission offrant une combinaison du total global le plus bas de la soumission, dont 80 % portera sur le prix ferme (Barème de prix 1 et 2) et 20 % sur la portion « sur demande » (Barème de prix 3, 4 et 5), sera recommandé pour l'attribution d'un contrat. Date de livraison : Indiquée ci-dessus L'État se réserve le droit de négocier les conditions de tout marché avec les fournisseurs. Les documents peuvent être présentés dans l'une ou l'autre des langues officielles du Canada.
Durée du contrat
Voir la description ci-dessus pour voir tous les détails.
Accords commerciaux
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Accord sur les marchés publics de l'Organisation mondiale du commerce (AMP-OMC)
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Accord de libre-échange Canada-Panama
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Accord de libre-échange Canada-Corée
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Accord économique et commercial global (AECG) entre le Canada et l’Union européenne (UE)
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Accord de Partenariat transpacifique global et progressiste (PTPGP)
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Accord de libre-échange Canada-Colombie
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Accord de libre-échange Canada-Pérou (ALECP)
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Accord de libre-échange nord-américain (ALENA)
Coordonnées
Organisation contractante
- Organisation
-
Travaux publics et Services gouvernementaux Canada
- Adresse
-
11, rue Laurier, Phase III, Place du PortageGatineau, Québec, K1A 0S5Canada
- Autorité contractante
- Hill, Cris
- Numéro de téléphone
- (613) 296-3573 ( )
- Adresse courriel
- cris.hill@tpsgc-pwgsc.gc.ca
- Télécopieur
- () -
- Adresse
-
L'Esplanade Laurier,
East Tower 4th Floor
L'Esplanade Laurier,
Tour est 4e étage
140 O'Connor, StreetOttawa, Ontario, K1A 0R5
Organisation(s) d'achat
- Organisation
-
Travaux publics et Services gouvernementaux Canada
- Adresse
-
11, rue Laurier, Phase III, Place du PortageGatineau, Québec, K1A 0S5Canada
Détails de l'offre
Tous les détails concernant cette occasion de marché sont disponibles dans les documents ci-dessous. Cliquez sur le nom du document pour télécharger le fichier. Communiquez avec l'agent(e) de négociation des contrats si vous avez des questions concernant ces documents.
Titre du document | Numéro de la modification | Langue | Téléchargements unique | Date de l’ajout |
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Français
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