Entretien du système SAP Ariba

En raison d'entretien planifié, SAP Ariba ne sera pas disponible aux heures indiquées ci-dessous. Nous nous excusons pour tout inconvénient.

  • le samedi, 23 november de 19h00 à 23h00 (heure de l’Est)

Nettoyage de vitres - Colline Parlementaire

Numéro de sollicitation EJ196-132765/A

Date de publication

Date et heure de clôture 2013/06/17 14:00 HAE

Date de la dernière modification


    Description
    Entente sur le commerce : OMC-AMP/ALÉNA/ACI/Canada-Pérou
    ALE/Canada-Colombie ALE
    Processus de demande des soumissions : Tout fournisseur
    intéressé peut présenter une soumission
    Pièce jointe : Aucune
    Stratégie d'approvisionnement concurrentielle : Soumissionnaire
    le moins-disant
    Entente sur les revendications territoriales globales : Non
    Nature des besoins : 
    
    
    APM (Avis de Projet de Marché) 
    Nettoyage de Vitres    Colline Parlementaire  -  EJ196-1312765/A
      Hill, Cris   (819) 956-1343
    *****************************************************************
    *******************************************************
    Un rappel qu'à partir du 1 juin 2013, les soumissionnaires
    doivent aller sur Achats et ventes pour les offres et les
    modifications, et non sur MERX.
    (achatsetventes.gc.ca/appels-d-offres)
    *****************************************************************
    ******************
    Cet amendement a pour but de réviser la date de clôture
    La date de clôture a été reportée au 17 juin 2013 à 14 h HAE.
    Et un autre modification à l'invitation suivra sous peu en vue
    de répondre aux questions.
    Toutes les autres conditions demeurent inchangées
    *****************************************************************
    ********************************************************
    Sommaire
    (i)	Offrir des services de nettoyage de vitres ainsi que des
    luminaires des entrées extérieures, y compris fournir l'ensemble
    de la main-d'œuvre, de la supervision, du transport, des outils,
    du matériel et de l'équipement;
    
    (ii)	Pour le compte de Travaux publics et Services
    gouvernementaux Canada (TPSGC), complexe de la Colline du
    Parlement, rue Wellington, à Ottawa (Ontario), à savoir les
    édifices suivants: Immeuble du Centre, Immeuble de L'Est,
    Bibliothèque du Parlement, Tour de la Paix et Galerie
    D'Observation, Cour arrière des Immeubles, Aire de Bienvenue aux
    Visiteurs, Vitres de la vue du clocher, Poste de controle de la
    GRC et 1 Wellington. Les services doivent être offerts
    conformément au l'annexe A.
    
    Durée du contrat
    La durée de tout contrat subséquent portera sur une période de 1
    an, an date de début prévue 1
    septembre 2013, Canada se réservant une option irrévocable de
    prolonger le contrat de quatre (4) périodes consécutives de
    douze (12) mois chacune.
    
    Visite obligatoire des lieux
    En raison de la nature de ce marché et pour avoir accès aux
    établissements, tous les soumissionnaires intéressés doivent
    OBLIGATOIREMENT faire parvenir à l'autorité contractante (Cris
    Hill), au plus tard le  1ermai 2013 à 17:00, le nom (nom et
    prénom officiels) ainsi que la date de naissance de leurs
    représentants qui participeront à cette visite obligatoire des
    lieux. 
    
    Il appartient aux soumissionnaires de prendre les dispositions
    nécessaires pour s'assurer que ces renseignements parviennent à
    l'autorité contractante à la date précisée. Les soumissionnaires
    qui n'auront pas soumis ces renseignements au plus tard le
    1ermai 2013 à 17:00 se verront refuser l'accès à la visite des
    lieux.
    
    Il est obligatoire que le soumissionnaire ou un représentant de
    ce dernier visite les lieux d'exécution des travaux.  Des
    dispositions ont été prises pour la visite des lieux d'exécution
    des travaux, qui aura lieu le 15mai 2013, à 9 h, à l'entrée
    principale, sur la Colline du Parlement, à l'intérieur du Centre
    d'accueil des visiteurs, rue Wellington, à Ottawa (Ontario),
    Canada. Les soumissionnaires devront signer une formule de
    présence.  Aucun autre rendez-vous ne sera accordé aux
    soumissionnaires qui ne participeront pas à la visite ou qui
    n'enverront pas de représentant, et leur soumission sera jugée
    irrecevable.  Toute précision ou tout changement apporté à la
    demande de soumissions à la suite de la visite des lieux sera
    inclus dans la demande de soumissions, sous la forme d'une
    modification.
    
    Les Plans de l'ancrage au toit doivent être distribués au moment
    de la Visite obligatoire des lieux.
    
    Pour la visite des lieux, il est obligatoire que les
    soumissionnaires portent des chaussures de sécurité.
    
    Exigences relatives à la sécurité
    1. 	L'entrepreneur doit détenir en permanence, pendant
    l'exécution du contrat, une attestation de vérification
    d'organisation désignée (VOD) en vigueur, délivrée par la
    Direction de la sécurité industrielle canadienne (DSIC) de
    Travaux publics et Services gouvernementaux Canada (TPSGC).
    L'agent de sécurité de l'entreprise doit détenir une attestation
    de sécurité valide au niveau SECRET, délivrée ou approuvée par
    la DSIC de TPSGC.
    
    
    
    APM (Avis de Projet de Marché) 
    Nettoyage de Vitres    Colline Parlementaire  -  EJ196-1312765/A
      Hill, Cris   (819) 956-1343
    *****************************************************************
    *******************************************************
    2.	Les membres du personnel de l'entrepreneur devant avoir accès
    à des lieux de travail dont l'accès est réglementé au sein de la
    Cité parlementaire doivent TOUS détenir une AUTORISATION D'ACCÈS
    AU SITE délivrée ou approuvée par la DSIC de TPSGC. 
    
    3. 	Les contrats de sous-traitance comportant des exigences
    relatives à la sécurité NE DOIVENT PAS être attribués sans
    l'autorisation écrite préalable de la DSIC de TPSGC.
    
    4. 	L'entrepreneur ou l'offrant doit respecter les dispositions :
    
    	a) de la Liste de vérification des exigences relatives à la
    sécurité et directive de sécurité (s'il y a         lieu),
    reproduite ci-joint à l'Annexe A;
    	b) du Manuel de la sécurité industrielle (dernière édition).
    
    Sécurité
    1. Avant l'attribution d'un contrat, les conditions suivantes
    doivent être respectées :
    	a) le soumissionnaire doit détenir une attestation de sécurité
    d'organisme valable tel qu'indiquée à
    	    la Partie7 - Clauses du contrat subséquent;
    
    	b) les individus proposés par le soumissionnaire et qui doivent
    avoir accès à des
    	    renseignements ou à des biens de nature protégée ou
    classifiée ou à des établissements
    	   de travail dont l'accès est réglementé doivent posséder une
    attestation de sécurité tel
    	   qu'indiquée à la Partie7 - Clauses du contrat subséquent;
    
    	c) le soumissionnaire doit fournir le nom de tous les individus
    qui devront avoir accès à des
    	    renseignements ou à des biens de nature protégée ou
    classifiée ou à des établissements
    	    de travail dont l'accès est réglementé;
    
    2. On rappelle aux soumissionnaires d'obtenir rapidement la cote
    de sécurité requise. La décision de retarder l'attribution du
    contrat, pour permettre au soumissionnaire retenu d'obtenir la
    cote de sécurité requise, demeure à l'entière discrétion de
    l'autorité contractante.
    
    3. Pour de plus amples renseignements sur les exigences
    relatives à la sécurité, les
    soumissionnaires devraient consulter le document «Exigences de
    sécurité dans les demandes
    de soumissions de TPSGC - Instructions pour les soumissionnaires»
    (http://www.tpsgc-pwgsc.gc.ca/app-acq/lc-pl/lc-pl-fra.html#a31)
    sur le site Web Documents uniformisés d'approvisionnement
    ministériels.
    
    PROCÉDURES D'ÉVALUATION ET MÉTHODE DE SÉLECTION
    Processus d'évaluation
    Les soumissionnaires seront évalués par rapport à l'ensemble des
    exigences de la demande de soumissions, incluant les critères
    d'évaluation techniques et financiers.
    
    Évaluation financière- critères obligatoires
    (1) Obligatoire participation à la visite des lieux;
    
    (2) Soumission de prix/taux fermes en dollars canadiens pour
    tous les articles décrits à la partie 3 
         section I:  Soumission financière; et
    
    Méthode de sélection 
    Une soumission doit respecter les exigences de la demande de
    soumissions et satisfaire à tous les critères d´évaluation
    techniques obligatoires pour être déclarée recevable.   La
    soumission recevable avec le prix évalué le plus bas sera
    recommandée pour attribution d'un contrat.
    Date de livraison : Indiquée ci-dessus
    
    L'État se réserve le droit de négocier les conditions de tout
    marché avec les fournisseurs.
    
    Les documents peuvent être présentés dans l'une ou l'autre des
    langues officielles du Canada.

    Durée du contrat

    Voir la description ci-dessus pour voir tous les détails.

    Accords commerciaux

    • Accord sur les marchés publics de l'Organisation mondiale du commerce (AMP-OMC)
    • Accord sur le commerce intérieur (ACI)
    • Accord de libre-échange Canada-Colombie
    • Accord de libre-échange Canada-Pérou (ALECP)
    • Accord de libre-échange nord-américain (ALENA)

    Former un partenariat avec une autre entreprise

    La fonctionnalité permettant d'ajouter le nom de votre entreprise à la liste des entreprises intéressées est temporairement indisponible.

    Cette liste ne remplace pas et n'affecte pas les procédures de l'appel d'offres pour ce processus d'achat. Les entreprises doivent tout de même répondre aux demandes de soumissions et concurrencer en fonction des critères établis. Pour plus d'informations, veuillez lire les conditions d'utilisation.

    Coordonnées

    Organisation contractante

    Organisation
    Travaux publics et Services gouvernementaux Canada
    Adresse
    11, rue Laurier, Phase III, Place du Portage
    Gatineau, Québec, K1A 0S5
    Canada
    Autorité contractante
    Hill, Cris
    Numéro de téléphone
    (819) 956-1343 ( )
    Télécopieur
    (819) 956-3600
    Adresse
    11 Laurier St./ 11, rue Laurier
    3C2, Place du Portage, Phase III
    Gatineau, Québec, K1A 0S5

    Organisation(s) d'achat

    Organisation
    Travaux publics et Services gouvernementaux Canada
    Adresse
    11, rue Laurier, Phase III, Place du Portage
    Gatineau, Québec, K1A 0S5
    Canada
    Détails de l'offre

    Tous les détails concernant cette occasion de marché sont disponibles dans les documents ci-dessous. Cliquez sur le nom du document pour télécharger le fichier. Communiquez avec l'agent(e) de négociation des contrats si vous avez des questions concernant ces documents.

    Documents d'appel d'offres
    Titre du document Numéro de la modification Langue Téléchargements unique Date de l’ajout
    002
    Français
    11
    000
    Français
    10
    003
    Français
    11
    001
    Français
    5
    001
    Anglais
    4
    000
    Anglais
    4
    002
    Anglais
    4
    003
    Anglais
    10

    Consultez la page « Pour commencer » pour obtenir plus d’information sur la façon de soumissionner, et autres sujets.

    Admissibilité et conditions d’utilisation

    Les occasions de marché du gouvernement du Canada, ainsi que les avis d’attribution, les documents de sollicitations et autres documents sont disponibles sans frais sur AchatsCanada, sans devoir s’inscrire.

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    Détails

    Type d’avis
    Demande de propositions
    Langue(s)
    Anglais, Français
    Région(s) de livraison
    Région de la capitale nationale (RCN)
    Produit – NIBS
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    Soutien aux petites et moyennes entreprises

    Si vous avez des questions concernant cette occasion de marché, veuillez communiquer avec l'agent de négociation des contrats, dont les coordonnées se trouvent sous l'onglet Coordonnées.

    Consultez notre page de soutien si vous avez besoin d'aide ou si vous avez des questions sur le processus d'approvisionnement du gouvernement, y compris sur la façon de soumissionner ou de s'inscrire dans SAP Ariba. Vous pouvez également contacter Soutien en approvisionnement Canada, qui dispose de bureaux à travers le Canada.

    Date de modification: