CMDN, Déneigment/Entretien paysager
Numéro de sollicitation EJ196-131360/A
Date de publication
Date et heure de clôture 2013/04/05 15:00 HAE
Date de la dernière modification
Description
Entente sur le commerce : OMC-AMP/ALÉNA/ACI/Canada-Pérou ALE/Canada-Colombie ALE Processus de demande des soumissions : Tout fournisseur intéressé peut présenter une soumission Pièce jointe : Aucune Stratégie d'approvisionnement concurrentielle : Meilleure proposition globale Entente sur les revendications territoriales globales : Non Nature des besoins : APM (Avis de Projet de Marché) Déneigement/Entretien paysager CMDN - EJ196-131360/A Hill, Cris (819) 956-1343 ***************************************************************** ******************************************************* Modif 004 - La présente modification vise pour adresser à la chose suivante: (1) à modifier la partie 3 de la demande de propositions - Instructions pour la préparation des soumissions, section I -Soumission technique et section II - Soumission financière; (2) à modifier la partie 6 -Exigences relatives à la sécurité; (3) à modifier l'article 7.6.1 - Limitation des dépenses de la partie7; (4) à ajouterà la section 2 - Déneigement de l'annexe A de l'Énoncé des travaux (EDT) un article 15 - Tâches du superviseur à temps plein et à ajouter à la section 3 - Entretien paysager, un article 3.10 - Tâches du superviseur à temps plein (entretien paysager), (5) à ajouter une section sur les points mentionnés à la visite obligatoire du site (6) à ajouter une section sur les questions envoyées par les soumissionnaires et (7) à ajouter une section concernant l'Entrepreneur précédent ***************************************************************** ******************************************************* Modif 003 - Cet amendement a pour but de réviser la date de clôture La date de clôture a été reportée au 5 avril 2013 à 14 h HAE. Et un autre modification à l'invitation suivra sous peu en vue de réviser la base d'établissement des prix et d'autres éléments de la demande de propositions et de répondre aux questions reçues. ***************************************************************** ******************************************************* Modif 002 - La présente modification vise à vous informer qu'une modification à l'invitation suivra sous peu en vue de réviser la base d'établissement des prix et d'autres éléments de la demande de propositions et de répondre aux questions reçues. Toutes les autres conditions demeurent inchangées ***************************************************************** *********** Modif 001 - À la 2.5 Visite obligatoire des lieux s'il vous plaît supprimer les éléments suivants: Les soumissionnaires devraient communiquer avec l'autorité contractante au plus tard 2 jour(s) avant la visite prévue pour confirmer leur présence et fournir le nom de la ou des personnes qui assisteront à la visite ***************************************************************** ***************************************************** Énoncé des travaux Fournir des services de déneigement et d'entretien paysager, y compris la main-d'œuvre, le matériel, l'équipement, la supervision et le transport, conformément à l'énoncé des travaux joint à l'annexe A. Ministère client Pour Travaux publics et Services gouvernementaux Canada (TPSGC), aux Centre médical de la Défense nationale (CMDN), 1745 Promenade, Alta Vista, Ottawa, Ontario, Canada. Durée du contrat La durée de tout contrat subséquent portera sur une période d'un (1) (an date de début prévue 1 mai 2013) le Canada se réservant une option irrévocable de prolonger le contrat de quatre (4) périodes consécutives de douze (12) mois chacune. Visite obligatoire des lieux En raison de la nature de ce marché et pour avoir accès aux établissements, tous les soumissionnaires intéressés doivent OBLIGATOIREMENT faire parvenir à l'autorité contractante (Cris Hill), au plus tard le 26 février 2013 à 10h00, le nom (nom et prénom officiels) de leurs représentants qui participeront à cette visite obligatoire des lieux. Il appartient aux soumissionnaires de prendre les dispositions nécessaires pour s'assurer que ces renseignements parviennent à l'autorité contractante à la date précisée. Les soumissionnaires qui n'auront pas soumis ces renseignements au plus tard le 26 février 2013 à 10h00, se verront refuser l'accès à la visite des lieux. Il est obligatoire que le soumissionnaire ou un représentant de ce dernier visite les lieux d'exécution des travaux. Des dispositions ont été prises pour la visite des lieux d'exécution des travaux, qui aura lieu le 5 mars 2013 à 1745 Promenade, Alta Vista entrée principale à 0930. Les soumissionnaires devraient communiquer avec l'autorité contractante au plus tard 2 jour(s) avant la visite prévue pour confirmer leur présence et fournir le nom de la ou des personnes qui assisteront à la visite. Les soumissionnaires devront signer une formule de présence. Aucun autre rendez-vous ne sera accordé aux soumissionnaires qui ne participeront pas à la visite ou qui n'enverront pas de représentant, et leur soumission sera jugée irrecevable. Toute précision ou tout changement apporté à la demande de soumissions à la suite de la visite des lieux sera inclus dans la demande de soumissions, sous la forme d'une modification. Un maximum de deux (2) représentants par soumissionnaire est permis pour l'examen des lieux Plan du site (sera distribué lors de la visite des lieux) Procédures d'évaluation Les soumissionnaires seront évalués par rapport à l'ensemble des exigences de la demande de soumissions, incluant les critères d'évaluation techniques et financiers. Évaluation technique et financière - critères obligatoires (1) Obligatoire participation à la visite des lieux; (2) (Obligatoire) Qualifications obligatoires du superviseur à temps plein conformément à la Partie 3, Section 1 : Soumission technique. APM (Avis de Projet de Marché) Déneigement/Entretien paysager CMDN - EJ196-131360/A Hill, Cris (819) 956-1343 ***************************************************************** ******************************************************* (3) (Obligatoire) Expérience et rendement antérieur de l'entrepreneur conformément à la Partie 3, Section 1 : Soumission technique. (4) Présentation des prix et tarifs fermes, en dollars canadiens, conformément à la Partie 3, Section II : Soumission technique; Seules les propositions conformes à TOUTES les exigences obligatoires seront jugées recevables et seront évaluées conformément aux critères d'évaluation. Les propositions qui ne répondent pas à TOUTES les exigences obligatoires seront jugées irrecevables et SERONT REJETéES. Méthode de sélection Une soumission doit respecter les exigences de la demande de soumissions et satisfaire à tous les critères d'évaluation techniques obligatoires pour être déclarée recevable. L'évaluation sera fondée sur la soumission recevable la moins disante, une combinaison de la soumission présentant le prix global le plus bas : 80 % de la note portera sur le prix ferme (barème de prix 1 & 2) et 20 % sur la portion « au fur et à mesure des besoins » ((barème de prix 3, 4 & 5). Les entrepreneurs ne seront pas remboursés pour les frais engagés dans la préparation de leur réponse à la présente demande de propositions. Exigences relatives à la sécurité 1. L'entrepreneur doit détenir en permanence, pendant l'exécution du contrat, une attestation de vérification d'organisation désignée (VOD) en vigueur, délivrée par la Direction de la sécurité industrielle canadienne (DSIC) de Travaux publics et Services gouvernementaux Canada (TPSGC). 2. Les membres du personnel de l'entrepreneur devant avoir accès à des établissements de travail dont l'accès est réglementé doivent TOUS détenir une cote de FIABILITÉ en vigueur, délivrée ou approuvée par la DSIC de TPSGC. 3. Les contrats de sous-traitance comportant des exigences relatives à la sécurité NE DOIVENT PAS être attribués sans l'autorisation écrite préalable de la DSIC de TPSGC. 4. L'entrepreneur doit respecter les dispositions : a) de la Liste de vérification des exigences relatives à la sécurité et directive de sécurité (s'il y a lieu), reproduite ci-joint à l'Annexe B; b) du Manuel de la sécurité industrielle (dernière édition). Exigences relatives à la sécurité 1. Avant l'attribution d'un contrat, les conditions suivantes doivent être respectées : le soumissionnaire doit détenir une attestation de sécurité d'organisme valable tel qu'indiquée à la Partie 7 - Clauses du contrat subséquent; les individus proposés par le soumissionnaire et qui doivent avoir accès à des renseignements ou à des biens de nature protégée ou classifiée ou à des établissements de travail dont l'accès est réglementé doivent posséder une attestation de sécurité tel qu'indiquée à la Partie 7 - Clauses du contrat subséquent; APM (Avis de Projet de Marché) Déneigement/Entretien paysager CMDN - EJ196-131360/A Hill, Cris (819) 956-1343 ***************************************************************** ******************************************************* le soumissionnaire doit fournir le nom de tous les individus qui devront avoir accès à des renseignements ou à des biens de nature protégée ou classifiée ou à des établissements de travail dont l'accès est réglementé. On rappelle aux soumissionnaires d'obtenir rapidement la cote de sécurité requise. La décision de retarder l'attribution du contrat, pour permettre au soumissionnaire retenu d'obtenir la cote de sécurité requise, demeure à l'entière discrétion de l'autorité contractante. Pour de plus amples renseignements sur les exigences relatives à la sécurité, les soumissionnaires devraient consulter le document « Exigences de sécurité dans les demandes de soumissions de TPSGC - Instructions pour les soumissionnaires » (http://www.tpsgc-pwgsc.gc.ca/app-acq/lc-pl/lc-pl-fra.html#a31) sur le site Web Documents uniformisés d'approvisionnement ministériels Date de livraison : Indiquée ci-dessus L'État se réserve le droit de négocier les conditions de tout marché avec les fournisseurs. Les documents peuvent être présentés dans l'une ou l'autre des langues officielles du Canada.
Durée du contrat
Voir la description ci-dessus pour voir tous les détails.
Accords commerciaux
-
Accord sur les marchés publics de l'Organisation mondiale du commerce (AMP-OMC)
-
Accord sur le commerce intérieur (ACI)
-
Accord de libre-échange Canada-Colombie
-
Accord de libre-échange Canada-Pérou (ALECP)
-
Accord de libre-échange nord-américain (ALENA)
Coordonnées
Organisation contractante
- Organisation
-
Travaux publics et Services gouvernementaux Canada
- Adresse
-
11, rue Laurier, Phase III, Place du PortageGatineau, Québec, K1A 0S5Canada
- Autorité contractante
- Hill, Cris
- Numéro de téléphone
- (819) 956-1343 ( )
- Télécopieur
- (819) 956-3600
- Adresse
-
11 Laurier St./ 11, rue Laurier
3C2, Place du Portage, Phase IIIGatineau, Québec, K1A 0S5
Organisation(s) d'achat
- Organisation
-
Travaux publics et Services gouvernementaux Canada
- Adresse
-
11, rue Laurier, Phase III, Place du PortageGatineau, Québec, K1A 0S5Canada
Détails de l'offre
Tous les détails concernant cette occasion de marché sont disponibles dans les documents ci-dessous. Cliquez sur le nom du document pour télécharger le fichier. Communiquez avec l'agent(e) de négociation des contrats si vous avez des questions concernant ces documents.
Titre du document | Numéro de la modification | Langue | Téléchargements unique | Date de l’ajout |
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ABES.PROD.BK__FK.B258.F62179.EBSU004.PDF | 004 |
Français
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1 | |
ABES.PROD.BK__FK.B258.F62179.EBSU003.PDF | 003 |
Français
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0 | |
ABES.PROD.BK__FK.B258.F62179.EBSU001.PDF | 001 |
Français
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0 | |
ABES.PROD.BK__FK.B258.F62179.EBSU000.PDF | 000 |
Français
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1 | |
ABES.PROD.BK__FK.B258.F62179.EBSU002.PDF | 002 |
Français
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0 | |
ABES.PROD.BK__FK.B258.E62179.EBSU004.PDF | 004 |
Anglais
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6 | |
ABES.PROD.BK__FK.B258.E62179.EBSU003.PDF | 003 |
Anglais
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2 | |
ABES.PROD.BK__FK.B258.E62179.EBSU000.PDF | 000 |
Anglais
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6 | |
ABES.PROD.BK__FK.B258.E62179.EBSU002.PDF | 002 |
Anglais
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2 | |
ABES.PROD.BK__FK.B258.E62179.EBSU001.PDF | 001 |
Anglais
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Consultez la page « Pour commencer » pour obtenir plus d’information sur la façon de soumissionner, et autres sujets.