CMDN, Déneigment/Entretien paysager

Numéro de sollicitation EJ196-131360/A

Date de publication

Date et heure de clôture 2013/04/05 15:00 HAE

Date de la dernière modification


    Description
    Entente sur le commerce : OMC-AMP/ALÉNA/ACI/Canada-Pérou
    ALE/Canada-Colombie ALE
    Processus de demande des soumissions : Tout fournisseur
    intéressé peut présenter une soumission
    Pièce jointe : Aucune
    Stratégie d'approvisionnement concurrentielle : Meilleure 
    proposition globale
    Entente sur les revendications territoriales globales : Non
    Nature des besoins : 
    
    
    APM (Avis de Projet de Marché) 
    Déneigement/Entretien paysager  CMDN  -  EJ196-131360/A   Hill,
    Cris   (819) 956-1343
    *****************************************************************
    *******************************************************
    Modif 004 - La présente modification vise pour adresser à la
    chose suivante:
    (1) à modifier la partie 3 de la demande de propositions -
    Instructions pour la préparation des 
         soumissions, section I -Soumission technique et section II
    - Soumission financière; 
    (2) à modifier la partie 6 -Exigences relatives à la sécurité; 
    (3) à modifier l'article 7.6.1 - Limitation des dépenses de la
    partie7;  
    (4) à ajouterà la section 2 - Déneigement de l'annexe A de
    l'Énoncé des travaux  (EDT) un article 15
         - Tâches du superviseur à temps plein et à ajouter à la
    section 3 - Entretien paysager, un article
         3.10 - Tâches du superviseur à temps plein (entretien
    paysager), 
    (5) à ajouter une section sur les points mentionnés à la visite
    obligatoire du site 
    (6) à ajouter une section sur les questions envoyées par les
    soumissionnaires et 
    (7) à ajouter une section concernant l'Entrepreneur précédent
    *****************************************************************
    *******************************************************
    Modif 003 - Cet amendement a pour but de réviser la date de
    clôture La date de clôture a été reportée au 5 avril 2013 à 14 h
    HAE.
    Et un autre modification à l'invitation suivra sous peu en vue
    de réviser la base d'établissement des prix et d'autres éléments
    de la demande de propositions et de répondre aux questions
    reçues.
    *****************************************************************
    *******************************************************
    Modif 002 - La présente modification vise à vous informer qu'une
    modification à l'invitation suivra sous peu en vue de réviser la
    base d'établissement des prix et d'autres éléments de la demande
    de propositions et de répondre aux questions reçues.
    Toutes les autres conditions demeurent inchangées
    *****************************************************************
    ***********
    Modif 001 - À la 2.5 Visite obligatoire des lieux s'il vous
    plaît supprimer les éléments suivants:
    Les soumissionnaires devraient communiquer avec l'autorité
    contractante au plus tard 2 jour(s) avant la visite prévue pour
    confirmer leur présence et fournir le nom de la ou des personnes
    qui assisteront à la visite
    *****************************************************************
    *****************************************************
    Énoncé des travaux   
    Fournir des services de déneigement et d'entretien paysager, y
    compris la main-d'œuvre, le matériel, l'équipement, la
    supervision et le transport, conformément à l'énoncé des travaux
    joint à l'annexe A.
    
    Ministère client
    Pour Travaux publics et Services gouvernementaux Canada (TPSGC),
    aux Centre médical de la Défense nationale (CMDN), 1745
    Promenade, Alta Vista, Ottawa, Ontario, Canada.
    
    Durée du contrat
    La durée de tout contrat subséquent portera sur une période d'un
    (1) (an date de début prévue 1 mai 2013) le Canada se réservant
    une option irrévocable de prolonger le contrat de quatre (4)
    périodes consécutives de douze (12) mois chacune.
    
    Visite obligatoire des lieux
    En raison de la nature de ce marché et pour avoir accès aux
    établissements, tous les soumissionnaires intéressés doivent
    OBLIGATOIREMENT faire parvenir à l'autorité contractante (Cris
    Hill), au plus tard le 26 février 2013 à 10h00, le nom (nom et
    prénom officiels) de leurs représentants qui participeront à
    cette visite obligatoire des lieux. 
    
    Il appartient aux soumissionnaires de prendre les dispositions
    nécessaires pour s'assurer que ces renseignements parviennent à
    l'autorité contractante à la date précisée. Les soumissionnaires
    qui n'auront pas soumis ces renseignements au plus tard le 26
    février 2013 à 10h00, se verront refuser l'accès à la visite des
    lieux.
    
    Il est obligatoire que le soumissionnaire ou un représentant de
    ce dernier visite les lieux d'exécution des travaux.  Des
    dispositions ont été prises pour la visite des lieux d'exécution
    des travaux, qui aura lieu le 5 mars 2013 à 1745 Promenade, Alta
    Vista entrée principale à 0930.  
    
    Les soumissionnaires devraient communiquer avec l'autorité
    contractante au plus tard 2 jour(s) avant la visite prévue pour
    confirmer leur présence et fournir le nom de la ou des personnes
    qui assisteront à la visite.  Les soumissionnaires devront
    signer une formule de présence.  Aucun autre rendez-vous ne sera
    accordé aux soumissionnaires qui ne participeront pas à la
    visite ou qui n'enverront pas de représentant, et leur
    soumission sera jugée irrecevable.  Toute précision ou tout
    changement apporté à la demande de soumissions à la suite de la
    visite des lieux sera inclus dans la demande de soumissions,
    sous la forme d'une modification.
    
    Un maximum de deux (2) représentants par soumissionnaire est
    permis pour l'examen des lieux
    
    Plan du site (sera distribué lors de la visite des lieux)
    
    Procédures d'évaluation
    Les soumissionnaires seront évalués par rapport à l'ensemble des
    exigences de la demande de soumissions, incluant les critères
    d'évaluation techniques et financiers.
    
    Évaluation technique et financière - critères obligatoires
    
    (1)  Obligatoire participation à la visite des lieux; 
    
    (2) (Obligatoire) Qualifications obligatoires du superviseur à
    temps plein conformément à la Partie 3, Section 1 : Soumission
    technique.
    
    
    APM (Avis de Projet de Marché) 
    Déneigement/Entretien paysager  CMDN  -  EJ196-131360/A   Hill,
    Cris   (819) 956-1343
    *****************************************************************
    *******************************************************
    (3) (Obligatoire)  Expérience et rendement antérieur de
    l'entrepreneur conformément à la Partie 3,   Section 1 :
    Soumission technique.
    
    (4) Présentation des prix et tarifs fermes, en dollars
    canadiens, conformément à la Partie 3, Section II : Soumission
    technique; 
    
    Seules les propositions conformes à TOUTES les exigences
    obligatoires seront jugées recevables et seront évaluées
    conformément aux critères d'évaluation. Les propositions qui ne
    répondent pas à TOUTES les exigences obligatoires seront jugées
    irrecevables et SERONT REJETéES.
    
    Méthode de sélection
    Une soumission doit respecter les exigences de la demande de
    soumissions et satisfaire à tous les critères d'évaluation
    techniques obligatoires pour être déclarée recevable.  
    
    L'évaluation sera fondée sur la soumission recevable la moins
    disante, une combinaison de la soumission présentant le prix
    global le plus bas : 80 % de la note portera sur le prix ferme
    (barème de prix 1 & 2) et 20 % sur la portion « au fur et à
    mesure des besoins » ((barème de prix 3, 4 & 5).
    
    Les entrepreneurs ne seront pas remboursés pour les frais
    engagés dans la préparation de leur réponse à la présente
    demande de propositions.
    
    Exigences relatives à la sécurité
    1. 	L'entrepreneur doit détenir en permanence, pendant
    l'exécution du contrat, une attestation de
    	vérification d'organisation désignée (VOD) en vigueur, délivrée
    par la Direction de la sécurité
    	industrielle canadienne (DSIC) de Travaux publics et Services
    gouvernementaux Canada
    	(TPSGC).
    
    2. 	Les membres du personnel de l'entrepreneur devant avoir
    accès à des établissements de travail
    	dont l'accès est réglementé doivent TOUS détenir une cote de
    FIABILITÉ en vigueur, délivrée ou
    	approuvée par la DSIC de TPSGC. 
    
    3. 	Les contrats de sous-traitance comportant des exigences
    relatives à la sécurité NE DOIVENT
    	PAS être attribués sans l'autorisation écrite préalable de la
    DSIC de TPSGC.
    
    4. 	L'entrepreneur doit respecter les dispositions :
    
    	a) de la Liste de vérification des exigences relatives à la
    sécurité et directive de sécurité (s'il y a
    	    lieu), reproduite ci-joint à l'Annexe B;
    
    	b) du Manuel de la sécurité industrielle (dernière édition).
    
    Exigences relatives à la sécurité
    1.     Avant l'attribution d'un contrat, les conditions
    suivantes doivent être respectées :
    
    le soumissionnaire doit détenir une attestation de sécurité
    d'organisme valable tel qu'indiquée à la Partie 7 - Clauses du 
    contrat subséquent;
    
    les individus proposés par le soumissionnaire et qui doivent
    avoir accès à des renseignements ou à des biens de nature
    protégée ou classifiée ou à des établissements de travail dont
    l'accès est réglementé doivent posséder une attestation de
    sécurité tel qu'indiquée à la Partie 7 - Clauses du contrat
    subséquent;
    APM (Avis de Projet de Marché) 
    Déneigement/Entretien paysager  CMDN  -  EJ196-131360/A   Hill,
    Cris   (819) 956-1343
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    *******************************************************
    
    le soumissionnaire doit fournir le nom de tous les individus qui
    devront avoir accès à des renseignements ou à des biens de
    nature protégée ou classifiée ou à des établissements de travail
    dont l'accès est réglementé.
    
    On rappelle aux soumissionnaires d'obtenir rapidement la cote de
    sécurité requise.  La décision de retarder l'attribution du
    contrat, pour permettre au soumissionnaire retenu d'obtenir la
    cote de sécurité requise, demeure à l'entière discrétion de
    l'autorité contractante.
    
    Pour de plus amples renseignements sur les exigences relatives à
    la sécurité, les soumissionnaires devraient consulter le
    document « Exigences de sécurité dans les demandes de
    soumissions de TPSGC - Instructions pour les soumissionnaires »
    (http://www.tpsgc-pwgsc.gc.ca/app-acq/lc-pl/lc-pl-fra.html#a31)
    sur le site Web Documents uniformisés d'approvisionnement
    ministériels
    Date de livraison : Indiquée ci-dessus
    
    L'État se réserve le droit de négocier les conditions de tout
    marché avec les fournisseurs.
    
    Les documents peuvent être présentés dans l'une ou l'autre des
    langues officielles du Canada.

    Durée du contrat

    Voir la description ci-dessus pour voir tous les détails.

    Accords commerciaux

    • Accord sur les marchés publics de l'Organisation mondiale du commerce (AMP-OMC)
    • Accord sur le commerce intérieur (ACI)
    • Accord de libre-échange Canada-Colombie
    • Accord de libre-échange Canada-Pérou (ALECP)
    • Accord de libre-échange nord-américain (ALENA)

    Former un partenariat avec une autre entreprise

    La fonctionnalité permettant d'ajouter le nom de votre entreprise à la liste des entreprises intéressées est temporairement indisponible.

    Cette liste ne remplace pas et n'affecte pas les procédures de l'appel d'offres pour ce processus d'achat. Les entreprises doivent tout de même répondre aux demandes de soumissions et concurrencer en fonction des critères établis. Pour plus d'informations, veuillez lire les conditions d'utilisation.

    Coordonnées

    Organisation contractante

    Organisation
    Travaux publics et Services gouvernementaux Canada
    Adresse
    11, rue Laurier, Phase III, Place du Portage
    Gatineau, Québec, K1A 0S5
    Canada
    Autorité contractante
    Hill, Cris
    Numéro de téléphone
    (819) 956-1343 ( )
    Télécopieur
    (819) 956-3600
    Adresse
    11 Laurier St./ 11, rue Laurier
    3C2, Place du Portage, Phase III
    Gatineau, Québec, K1A 0S5

    Organisation(s) d'achat

    Organisation
    Travaux publics et Services gouvernementaux Canada
    Adresse
    11, rue Laurier, Phase III, Place du Portage
    Gatineau, Québec, K1A 0S5
    Canada
    Détails de l'offre

    Tous les détails concernant cette occasion de marché sont disponibles dans les documents ci-dessous. Cliquez sur le nom du document pour télécharger le fichier. Communiquez avec l'agent(e) de négociation des contrats si vous avez des questions concernant ces documents.

    Documents d'appel d'offres
    Titre du document Numéro de la modification Langue Téléchargements unique Date de l’ajout
    004
    Français
    1
    003
    Français
    0
    001
    Français
    0
    000
    Français
    1
    002
    Français
    0
    004
    Anglais
    6
    003
    Anglais
    2
    000
    Anglais
    6
    002
    Anglais
    2
    001
    Anglais
    2

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    Détails

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    Anglais, Français
    Région(s) de livraison
    Région de la capitale nationale (RCN)

    Soutien aux petites et moyennes entreprises

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