Reparation de l'asphalte du joint d'expansion Bronson Nord

Numéro de sollicitation EP168-221188/A

Date de publication

Date et heure de clôture 2022/04/11 14:00 HAE

Date de la dernière modification


    Description
    Entente sur le commerce : Accord de libre-échange canadien (ALEC)
    Processus de demande des soumissions : Tout fournisseur intéressé peut présenter une soumission
    Stratégie d'approvisionnement concurrentielle : Soumissionnaire le moins-disant
    Entente sur les revendications territoriales globales : Non
    Nature des besoins : 
    
    Reparation de l'asphalte du joint d'expansion Bronson Nord
    
    EP168-221188/A
    Morin, Gregoire
    Telephone No. - (343) 552-9489 
    
    IDENTIFICATION DU PROJET : R.088005.11
    Réparation de l’asphalte du joint d’expansion Bronson Nord
    Adresse: L’intersection de la rue Booth et de la rue Middle, Ottawa
    
    
    DESCRIPTION DU PROJET
    
    Les travaux consistent en des réparations asphaltées de la chaussée et deux ponts sur le passage à niveau des Chaudières, de l’approche sud du pont du chenal Bronson à l’approche nord du pont de l’OHEPC.
    
    Les travaux doivent être achevés 6 semaines après l'attribution du contrat. Le coût estimatif de ce marché se situe dans la catégorie suivante :
    
    $100,001 à $500,000
    
    EXIGENCE DE SÉCURITÉ OBLIGATOIRE  
     
    Cet approvisionnement contient une exigence de sécurité obligatoire.  À la clôture des soumissions, le soumissionnaire doit détenir une vérification des organismes désignés (SD) et une cote de Fiabilité valides.  Le défaut de se conformer à cette exigence rendra l’offre non conforme et aucune autre considération ne sera accordée à la soumission. 
    
    VISITE OPTIONNELLE DES LIEUX
    
    1.Il y aura une visite sur place le 23 Mars à 11h (HNE). Les soumissionnaires intéressés doivent se rencontrer à l’intersection de la rue Booth et de la rue Middle. Stationnement sur la rue Middle. 
      
    2.Tenue de sécurité - Il est obligatoire que toutes les personnes qui assistent à la visite sur place disposent de l’équipement de protection individuelle approprié (lunettes de sécurité, chaussures, gilets et casques de sécurité, etc.). Le personnel ou les personnes de l’entrepreneur qui n’ont pas les vêtements de sécurité appropriés peuvent se voir refuser l’accès au site.  Masque " doit être porté en tout temps, les personnes qui assistent à l’affichage de l’emploi doivent signer sur les feuilles de signe Covid comme l’exige SPAC.
    
    3.La visite du site est soumise à la politique de vaccination Covid-19 pour le personnel des qui assistent doivent être complètement vaccinés contre Covid-19, ou, pour le personnel qui ne sont pas en mesure d’être vaccinés en raison d’un certificat de contre-indication médicale,de religion ou d’autres motifs prohibés de la discrimination en vertu de la Loi Canadienne surles Droits de la Personne, assujettie à des mesures d’adaptation et à des mesures d’atténuation les mesures qui ont été présentées au Canada et approuvées par celui-ci.
    
                 
    
    
    
    
    DEMANDES DE RENSEIGNEMENTS
      
    Les demandes de renseignements doivent être soumises à l’autorité contractante : Gregoire Morin, par courriel, à gregoire.morin@tpsgc-pwgsc.gc.ca. 
    
    Les demandes de renseignements doivent être faites par écrit et être reçues au plus tard cinq (5) jours civils avant la date de clôture afin de donner suffisamment de temps à l’autorité contractante pour y répondre.
    
    DOCUMENTS DE SOUMISSION
    
    Les sociétés qui ont l'intention de présenter une soumission à ce présent projet devraient obtenir les documents de soumission par l'intermédiaire du Service électronique d'appels d'offres du gouvernement à l'adresse https://achatsetventes.gc.ca/donnees-sur-l-approvisionnement/appels-d-offres ou au numéro sans frais suivant : 1-855-886-3030.  
    Le cas échéant, les modifications seront accessibles auprès du Service d’appels d’offres du gouvernement.
    
    Les sociétés qui choisissent de préparer leurs soumissions en se fondant sur des documents de soumission provenant d'autres sources le font à leurs propres risques et sont tenues d'informer le responsable de l'invitation à soumissionner de leur intention de soumissionner.
    
    RÉCEPTION DES SOUMISSIONS
    
    Les soumissions scellées seront reçues à l'adresse suivante : Services publics et Approvisionnement Canada, Unité de réception des soumissions, Place du Portage, Phase III, hall d'entrée principal, 0B2, 11, rue Laurier, Gatineau (Québec)  K1A 1C9.
    
    Date de livraison : Indiquée ci-dessus
    
    L'État se réserve le droit de négocier les conditions de tout marché avec les fournisseurs.
    
    Les documents peuvent être présentés dans l'une ou l'autre des langues officielles du Canada.

    Durée du contrat

    Voir la description ci-dessus pour voir tous les détails.

    Accords commerciaux

    • Accord de libre-échange canadien (ALEC)

    Former un partenariat avec une autre entreprise

    La fonctionnalité permettant d'ajouter le nom de votre entreprise à la liste des entreprises intéressées est temporairement indisponible.

    Cette liste ne remplace pas et n'affecte pas les procédures de l'appel d'offres pour ce processus d'achat. Les entreprises doivent tout de même répondre aux demandes de soumissions et concurrencer en fonction des critères établis. Pour plus d'informations, veuillez lire les conditions d'utilisation.

    Coordonnées

    Organisation contractante

    Organisation
    Travaux publics et Services gouvernementaux Canada
    Adresse
    11, rue Laurier, Phase III, Place du Portage
    Gatineau, Québec, K1A 0S5
    Canada
    Autorité contractante
    Morin, Gregoire
    Numéro de téléphone
    (343) 552-9489 ( )
    Adresse courriel
    gregoire.morin@tpsgc-pwgsc.gc.ca
    Adresse
    140, rue O'Connor
    Ottawa, Ontario, K1A 0S5

    Organisation(s) d'achat

    Organisation
    Travaux publics et Services gouvernementaux Canada
    Adresse
    11, rue Laurier, Phase III, Place du Portage
    Gatineau, Québec, K1A 0S5
    Canada
    Détails de l'offre

    Tous les détails concernant cette occasion de marché sont disponibles dans les documents ci-dessous. Cliquez sur le nom du document pour télécharger le fichier. Communiquez avec l'agent(e) de négociation des contrats si vous avez des questions concernant ces documents.

    Documents d'appel d'offres
    Titre du document Numéro de la modification Langue Téléchargements unique Date de l’ajout
    003
    Français
    0
    003
    Anglais
    17
    002
    Français
    1
    002
    Anglais
    13
    001
    Français
    4
    001
    Anglais
    21
    000
    Français
    11
    Français
    31
    Anglais
    31
    000
    Anglais
    29

    Consultez la page « Pour commencer » pour obtenir plus d’information sur la façon de soumissionner, et autres sujets.

    Admissibilité et conditions d’utilisation

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    Détails

    Type d’avis
    Demande de propositions
    Langue(s)
    Anglais, Français
    Région(s) de livraison
    Ontario (sauf RCN)
    Méthode d'approvisionnement
    Concurrentielle – Invitation ouverte à soumissionner
    Critères de sélection
    Prix le plus bas
    Produit – NIBS
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    Soutien aux petites et moyennes entreprises

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    Date de modification: