Remplacement de l'échangeur de chaleur Shirley's Bay

Numéro de sollicitation EP916-220020/A

Date de publication

Date et heure de clôture 2021/07/08 14:00 HAE

Date de la dernière modification


    Description
    Entente sur le commerce : Accord de libre-échange canadien (ALEC)
    Processus de demande des soumissions : Tout fournisseur intéressé peut présenter une soumission
    Stratégie d'approvisionnement concurrentielle : Soumissionnaire le moins-disant
    Entente sur les revendications territoriales globales : Non
    Nature des besoins : 
    
    
    IDENTIFICATION DU PROJET: R.065220.668
    Titre: Remplacement de l'échangeur de chaleur Shirley's Bay Complex 
    Adresse: 3701 Carling  Avenue,Ottawa,Ontario
    
    
    DESCRIPTION DU PROJET:
    
    Ce projet consiste à remplacer le réservoir de désaérateur et de condensat ainsi que les vannes et tuyaux connexes dans le bâtiment 3 du campus de Shirley's Bay.
    Les travaux doivent être terminés dans les 20 semaines suivant  l'attribution du contrat. Le coût estimatif de cette possibilité se situe dans la catégorie suivante:
    
    De 1 000 001 $ à 5 000 000 $
    EXIGENCE DE SÉCURITÉ OBLIGATOIRE: 
     
     Cet approvisionnement contient une exigence de sécurité obligatoire. À la clôture de l'offre, le soumissionnaire doit détenir une garantie d'installation valide Cau niveau secret  . Le défaut de se conformer à cette exigence rendra la soumission non conforme et aucune autre considération ne sera accordée à la soumission.
    
    
    SI03 VISITE FACULTATIVE DU SITE
    
    1. Il y aura une visite du site le 17  juin 2021 à 10h00. Les soumissionnaires intéressés doivent se rencontrer à la porte de sécurité principale et se connecter avec la sécurité. Un représentant du PSPC vous rencontrera au poste de garde et vous accompagnera jusqu'à l'affichage du travail. (un petit échantillon du travail à effectuer sera consulté)
    
    2. Tenue de sécurité - Il est obligatoire que toutes les personnes qui assistent à la visite du site disposent de l'équipement de protection individuelle approprié (lunettes de sécurité, chaussures, gilets et casques de sécurité, etc.). Le personnel ou les personnes de l'entrepreneur qui n'ont pas les vêtements de sécurité appropriés peuvent se voir refuser l'accès au site.  Masque » doit être porté en tout temps, les personnes qui assistent à l'affichage de l'emploi doivent se connecter sur les feuilles d'inscription Covid tel que prescrit par le PSPC.
    
    3. Vérification préalable de sécurité : Toutes les personnes qui assistent à la visite sur place doivent détenir une cote de sécurité de (« Secret » / Fiabilité). Les noms de chaque personne qui assiste à la visite sur place, sa date de naissance, ainsi que le nom de l'entreprise qu'elle représente, doivent être fournis a l'autorité contractante au plus tard le 12 juin à 10 h afin d'avoir accès au site.
    
    
    DEMANDES DE RENSEIGNEMENTS:
      
    Toutes les demandes de renseignements doivent être soumises à l'autorité contractuelle : Greg Morin,  par courriel à Gregoire.Morin@pwgsc.gc.ca.
    
    Les demandes de renseignements doivent être faites par écrit et doivent être reçues au moins cinq (5) jours ouvrables avant la date de clôture afin de prévoir suffisamment de temps pour répondre.
    
    DOCUMENTS DESOUMISSION:
    
    Les entreprises qui ont l'intention de présenter des soumissions dans le cadre de ce projet doivent obtenir des documents de soumission par l'entremise du Service électronique d'appels d'offres du gouvernement au http://Buyandsell.gc.ca/tenders ou au numéro sans frais 1-855-886-3030.  
    Les modifications, lorsqu'elles seront publiées, seront disponibles auprès du même service électronique d'appels d'offres du gouvernement.
    
    Les entreprises qui choisissent de fonder leurs soumissions sur des documents de soumission obtenus d'autres sources le font à leurs propres risques et seront seules responsables d'informer l'autorité responsable de l'appel d'offres de leur intention de soumissionner.
    
    RÉCEPTION DES SOUMISSIONS:
    
    Les soumissions scellées seront reçues à Travaux publics et Services gouvernementaux Canada, Unité de réception des soumissions, Place du Portage, Phase III, Noyau du hall principal 0B2, 11 Laurier, Gatineau(Québec), K1A 1C9.
    
    
    
    Date de livraison : Indiquée ci-dessus
    
    L'État se réserve le droit de négocier les conditions de tout marché avec les fournisseurs.
    
    Les documents peuvent être présentés dans l'une ou l'autre des langues officielles du Canada.

    Durée du contrat

    Voir la description ci-dessus pour voir tous les détails.

    Accords commerciaux

    • Accord de libre-échange canadien (ALEC)

    Former un partenariat avec une autre entreprise

    La fonctionnalité permettant d'ajouter le nom de votre entreprise à la liste des entreprises intéressées est temporairement indisponible.

    Cette liste ne remplace pas et n'affecte pas les procédures de l'appel d'offres pour ce processus d'achat. Les entreprises doivent tout de même répondre aux demandes de soumissions et concurrencer en fonction des critères établis. Pour plus d'informations, veuillez lire les conditions d'utilisation.

    Coordonnées

    Organisation contractante

    Organisation
    Travaux publics et Services gouvernementaux Canada
    Adresse
    11, rue Laurier, Phase III, Place du Portage
    Gatineau, Québec, K1A 0S5
    Canada
    Autorité contractante
    Morin, Gregoire
    Numéro de téléphone
    (343) 552-9489 ( )
    Adresse courriel
    gregoire.morin@tpsgc-pwgsc.gc.ca
    Adresse
    140, rue O'Connor
    Ottawa, Ontario, K1A 0S5

    Organisation(s) d'achat

    Organisation
    Travaux publics et Services gouvernementaux Canada
    Adresse
    11, rue Laurier, Phase III, Place du Portage
    Gatineau, Québec, K1A 0S5
    Canada
    Détails de l'offre

    Tous les détails concernant cette occasion de marché sont disponibles dans les documents ci-dessous. Cliquez sur le nom du document pour télécharger le fichier. Communiquez avec l'agent(e) de négociation des contrats si vous avez des questions concernant ces documents.

    Documents d'appel d'offres
    Titre du document Numéro de la modification Langue Téléchargements unique Date de l’ajout
    008
    Français
    2
    008
    Anglais
    19
    007
    Français
    3
    007
    Anglais
    12
    005
    Français
    4
    006
    Français
    3
    006
    Anglais
    20
    005
    Anglais
    22
    004
    Français
    6
    004
    Anglais
    25
    003
    Français
    5
    003
    Anglais
    32
    002
    Français
    7
    002
    Anglais
    33
    001
    Français
    11
    001
    Anglais
    34
    Français
    14
    000
    Français
    13
    000
    Anglais
    50
    Anglais
    37

    Consultez la page « Pour commencer » pour obtenir plus d’information sur la façon de soumissionner, et autres sujets.

    Admissibilité et conditions d’utilisation

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    Détails

    Type d’avis
    Demande de propositions
    Langue(s)
    Anglais, Français
    Région(s) de livraison
    Ontario (sauf RCN)
    Méthode d'approvisionnement
    Concurrentielle – Invitation ouverte à soumissionner
    Critères de sélection
    Prix le plus bas
    Produit – NIBS
    Cliquez sur les liens ci-dessous pour voir une liste des avis associés aux codes NIBS.

    Soutien aux petites et moyennes entreprises

    Si vous avez des questions concernant cette occasion de marché, veuillez communiquer avec l'agent de négociation des contrats, dont les coordonnées se trouvent sous l'onglet Coordonnées.

    Consultez notre page de soutien si vous avez besoin d'aide ou si vous avez des questions sur le processus d'approvisionnement du gouvernement, y compris sur la façon de soumissionner ou de s'inscrire dans SAP Ariba. Vous pouvez également contacter Soutien en approvisionnement Canada, qui dispose de bureaux à travers le Canada.

    Date de modification: