Travaux de réfection du système de cvac de l'installation de sauvegarde de films a support en nitrat

Numéro de sollicitation EP076-210983/A

Date de publication

Date et heure de clôture 2021/06/29 14:00 HAE

Date de la dernière modification


    Description
    Entente sur le commerce : Accord de libre-échange canadien (ALEC)
    Processus de demande des soumissions : Tout fournisseur intéressé peut présenter une soumission
    Stratégie d'approvisionnement concurrentielle : Soumissionnaire le moins-disant
    Entente sur les revendications territoriales globales : Non
    Nature des besoins : 
    
    
    IDENTIFICATION DU PROJET :  R.067078.001
    Travaux de réfection du système de cvac de l'installation de sauvegarde de films a support en nitrate 
    3701 Carling Avenue, Ottawa ON
    
    DESCRIPTION DU PROJET
    
    Les travaux doivent être achevés 38 semaines après l'attribution du contrat. Le coût estimatif de ce marché se situe dans la catégorie suivante :  
    
    
    Ranges 
    $1,000,001 à $5,000,000
    
    EXIGENCE DE SÉCURITÉ OBLIGATOIRE  
     
    Le présent approvisionnement est assujetti à une exigence obligatoire en matière de sécurité. À la clôture des soumissions, le soumissionnaire doit détenir une cote de sécurité au niveau « Secret » découlant d'une vérification d'organisation désignée. Le défaut de se conformer à cette exigence rendra la soumission non recevable et la soumission sera rejetée. 
    
    VISITE FACULTATIVE DES LIEUX
    
    1. Une visite des lieux est prévue le 11 juin à 9 :00 am. Les soumissionnaires intéressés devront se présenter au 3701 Carling Ave, Ottawa, ON.
     
    2. Pour ce projet, la visite des lieux est OBLIGATOIRE. Le représentant du soumissionnaire doit signer le formulaire de présence sur les lieux de la visite. Les soumissions présentées par des soumissionnaires qui n'ont pas signé la feuille de présences seront rejetées.
     
    3. Équipement de sécurité — Il est obligatoire pour toute personne visitant le site de porter l'équipement de protection personnel approprié (lunettes de sécurité, chaussures de sécurité, veste et casque de chantier, etc. Le personnel de l'entrepreneur et toute personne non munis des équipements de sécurité requis se verront refuser l'accès au site.
    
    4. Vérification préalable de sécurité : Toutes les personnes visitant le site doivent avoir une autorisation de sécurité Fiabilité. Le nom et la date de naissance de toutes les personnes qui participeront à la visite, ainsi que le nom de l'entreprise qu'elles représentent, devront être fournis à l'autorité contractante d'ici le 28 mai à 4 :00 pm afin qu'elles aient accès au site.
    
    DEMANDES DE RENSEIGNEMENTS
      
    Les demandes de renseignements doivent être soumises à l'autorité contractante : Genevieve Gipp,  par courriel, à Genevieve.Gipp@tpsgc.gc.ca. 
    
    Les demandes de renseignements doivent être faites par écrit et être reçues au plus tard cinq (5) jours civils avant la date de clôture afin de donner suffisamment de temps à l'autorité contractante pour y répondre.
    
    DOCUMENTS DE SOUMISSION
    
    Les sociétés qui ont l'intention de présenter une soumission à ce présent projet devraient obtenir les documents de soumission par l'intermédiaire du Service électronique d'appels d'offres du gouvernement à l'adresse https://achatsetventes.gc.ca/donnees-sur-l-approvisionnement/appels-d-offres ou au numéro sans frais suivant : 1-855-886-3030.  
    Le cas échéant, les modifications seront accessibles auprès du Service d'appels d'offres du gouvernement.
    
    Les sociétés qui choisissent de préparer leurs soumissions en se fondant sur des documents de soumission provenant d'autres sources le font à leurs propres risques et sont tenues d'informer le responsable de l'invitation à soumissionner de leur intention de soumissionner.
    
    RÉCEPTION DES SOUMISSIONS
    
    Les soumissions scellées seront reçues à l'adresse suivante : Services publics et Approvisionnement Canada, Unité de réception des soumissions, Place du Portage, Phase III, hall d'entrée principal, 0B2, 11, rue Laurier, Gatineau (Québec)  K1A 1C9.
    
    
    Date de livraison : Indiquée ci-dessus
    
    L'État se réserve le droit de négocier les conditions de tout marché avec les fournisseurs.
    
    Les documents peuvent être présentés dans l'une ou l'autre des langues officielles du Canada.

    Durée du contrat

    Voir la description ci-dessus pour voir tous les détails.

    Accords commerciaux

    • Accord de libre-échange canadien (ALEC)

    Former un partenariat avec une autre entreprise

    La fonctionnalité permettant d'ajouter le nom de votre entreprise à la liste des entreprises intéressées est temporairement indisponible.

    Cette liste ne remplace pas et n'affecte pas les procédures de l'appel d'offres pour ce processus d'achat. Les entreprises doivent tout de même répondre aux demandes de soumissions et concurrencer en fonction des critères établis. Pour plus d'informations, veuillez lire les conditions d'utilisation.

    Coordonnées

    Organisation contractante

    Organisation
    Travaux publics et Services gouvernementaux Canada
    Adresse
    11, rue Laurier, Phase III, Place du Portage
    Gatineau, Québec, K1A 0S5
    Canada
    Autorité contractante
    Gipp, Genevieve
    Numéro de téléphone
    (613) 296-2607 ( )
    Adresse courriel
    genevieve.gipp@tpsgc-pwgsc.gc.ca
    Adresse
    140, rue O'Connor
    Ottawa, Ontario, K1A 0S5

    Organisation(s) d'achat

    Organisation
    Travaux publics et Services gouvernementaux Canada
    Adresse
    11, rue Laurier, Phase III, Place du Portage
    Gatineau, Québec, K1A 0S5
    Canada
    Détails de l'offre

    Tous les détails concernant cette occasion de marché sont disponibles dans les documents ci-dessous. Cliquez sur le nom du document pour télécharger le fichier. Communiquez avec l'agent(e) de négociation des contrats si vous avez des questions concernant ces documents.

    Documents d'appel d'offres
    Titre du document Numéro de la modification Langue Téléchargements unique Date de l’ajout
    005
    Anglais
    12
    Anglais
    8
    Anglais
    9
    Anglais
    10
    Français
    0
    Français
    10
    Français
    1
    005
    Français
    2
    004
    Anglais
    13
    004
    Français
    1
    003
    Anglais
    15
    003
    Français
    3
    002
    Anglais
    22
    002
    Français
    7
    001
    Anglais
    19
    001
    Français
    7
    000
    Anglais
    32
    Anglais
    20
    Français
    2
    000
    Français
    10

    Consultez la page « Pour commencer » pour obtenir plus d’information sur la façon de soumissionner, et autres sujets.

    Admissibilité et conditions d’utilisation

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    Détails

    Type d’avis
    Demande de propositions
    Langue(s)
    Anglais, Français
    Région(s) de livraison
    Région de la capitale nationale (RCN)
    Méthode d'approvisionnement
    Concurrentielle – Invitation ouverte à soumissionner
    Critères de sélection
    Prix le plus bas

    Soutien aux petites et moyennes entreprises

    Si vous avez des questions concernant cette occasion de marché, veuillez communiquer avec l'agent de négociation des contrats, dont les coordonnées se trouvent sous l'onglet Coordonnées.

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    Date de modification: