Entretien du système SAP Ariba

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  • le samedi, 23 november de 19h00 à 23h00 (heure de l’Est)

ACIA - Centrale de chauffage et de refroidissement - Modernisation des brûleurs

Numéro de sollicitation EP076-222018/A

Date de publication

Date et heure de clôture 2022/06/30 14:00 HAE

Date de la dernière modification


    Description
    Entente sur le commerce : Accord de libre-échange canadien (ALEC)
    Processus de demande des soumissions : Tout fournisseur intéressé peut présenter une soumission
    Stratégie d'approvisionnement concurrentielle : Meilleure  proposition globale
    Entente sur les revendications territoriales globales : Non
    Nature des besoins : 
    
    IDENTIFICATION DU PROJET : EP076-222018 ACIA - Centrale de chauffage et de refroidissement - Modernisation des brûleurs, 3851 Fallowfield Road, Nepean, ON K2J 4S1
    
    DESCRIPTION DU PROJET: Modernisation des brûleurs à la centrale de chauffage et de refroidissement de l’ACIA.
    
    Les travaux doivent être terminés dans un délai de (44) semaines suivant l’adjudication du contrat. Les dépenses prévues pour ce marché entrent dans la catégorie suivante: $1,000,001 to $5,000,000$ 
    
    EXIGENCES OBLIGATOIRES EN MATIÈRE DE SÉCURITÉ: 
    
    Ce marché est assujetti à diverses exigences obligatoires en matière de sécurité. Entre autre, à la date de clôture des soumissions, le soumissionnaire doit détenir [une attestation de vérification d’organisation désignée (VOD) / une cote de sécurité d’installation valable au niveau Cote de Fiabilité] en vigueur. Tout manquement à se conformer à cette exigence rendra la soumission irrecevable et aucune autre considération ne sera donnée à la soumission.
    
    VISITE OBLIGATOIRE DES LIEUX : 
    
    Cette visite doit se tenir le 21 juin 2022 at 9h00. Les soumissionnaires intéressés doivent se présenter 3851 Fallowfield Road, Nepean, ON K2J 4S1.
    
    La visite des lieux est OBLIGATOIRE pour ce projet. La signature du représentant du soumissionnaire sera requise sur le formulaire de présence, à défaut de quoi la soumission sera rejetée.
    
    Tenue vestimentaire de sécurité - Chaque membre du personnel de l'entrepreneur participant à la visite doit posséder des chaussures de sécurité à semelle point vert certifiées CSA, ainsi qu'un casque et des lunettes de sécurité.  Tout mandataire de l'entrepreneur n'étant pas muni des équipements de sécurité requis se verra refuser tout droit d'entrée
    
    DEMANDES DE RENSEIGNEMENTS : 
    
    Toutes les demandes de renseignements doivent être soumises à l'autorité contractante Alba Vani-Machado, par courriel à dale.rudderham@tpsgc-pwgsc.gc.ca .
    
    Les demandes de renseignements doivent être présentées par écrit et être reçues au moins cinq (5) jours civils avant la date de clôture de l’appel d’offres, afin qu’il soit possible d’y répondre à temps.
    
    
    DOCUMENTS D’APPELS D’OFFRES 
    
    Les entrepreneurs intéressés à  présenter une soumission relativement à ce projet doivent se procurer les documents d’appels d'offres auprès du Service électronique d’appels d’offres du gouvernement  à l'adresse suivante : http://achatsetventes.gc.ca/appels-d-offres  ou au numéro sans frais: 1-855-886-3030.
    
    Si des modifications sont ajoutées, elles seront aussi disponibles auprès du même service électronique d’appels d’offres. 
    
    Les entreprises qui choisissent de préparer leurs offres en se fondant sur des documents provenant d'autres sources le font à leurs propres risques et sont tenues d'informer le responsable de l'appel d'offres de leur intention de présenter une offre.
    
    UNITÉ DE RÉCEPTION  DES SOUMISSIONS :
    
    TPSGC recevra les soumissions cachetées à  l'adresse suivante: Travaux publics et Services gouvernementaux Canada, Unité de réception des soumissions, Place-du-Portage, Phase III, salle d’entrée principale, noyau 0A1, 11, rue Laurier, Gatineau (Québec) K1A 1C9.
    Date de livraison : Indiquée ci-dessus
    
    L'État se réserve le droit de négocier les conditions de tout marché avec les fournisseurs.
    
    Les documents peuvent être présentés dans l'une ou l'autre des langues officielles du Canada.

    Durée du contrat

    Voir la description ci-dessus pour voir tous les détails.

    Accords commerciaux

    • Accord de libre-échange canadien (ALEC)

    Former un partenariat avec une autre entreprise

    La fonctionnalité permettant d'ajouter le nom de votre entreprise à la liste des entreprises intéressées est temporairement indisponible.

    Cette liste ne remplace pas et n'affecte pas les procédures de l'appel d'offres pour ce processus d'achat. Les entreprises doivent tout de même répondre aux demandes de soumissions et concurrencer en fonction des critères établis. Pour plus d'informations, veuillez lire les conditions d'utilisation.

    Coordonnées

    Organisation contractante

    Organisation
    Travaux publics et Services gouvernementaux Canada
    Adresse
    11, rue Laurier, Phase III, Place du Portage
    Gatineau, Québec, K1A 0S5
    Canada
    Autorité contractante
    Rudderham, Dale
    Numéro de téléphone
    (343) 552-1375 ( )
    Adresse courriel
    dale.rudderham@tpsgc-pwgsc.gc.ca
    Adresse
    140, rue O'Connor
    Ottawa, Ontario, K1A 0S5

    Organisation(s) d'achat

    Organisation
    Travaux publics et Services gouvernementaux Canada
    Adresse
    11, rue Laurier, Phase III, Place du Portage
    Gatineau, Québec, K1A 0S5
    Canada
    Détails de l'offre

    Tous les détails concernant cette occasion de marché sont disponibles dans les documents ci-dessous. Cliquez sur le nom du document pour télécharger le fichier. Communiquez avec l'agent(e) de négociation des contrats si vous avez des questions concernant ces documents.

    Documents d'appel d'offres
    Titre du document Numéro de la modification Langue Téléchargements unique Date de l’ajout
    005
    Français
    3
    Français
    8
    Anglais
    9
    005
    Anglais
    13
    004
    Français
    3
    Français
    9
    004
    Anglais
    10
    Anglais
    9
    003
    Français
    4
    Français
    8
    002
    Français
    5
    002
    Anglais
    16
    003
    Anglais
    14
    Anglais
    8
    Français
    6
    001
    Français
    4
    Anglais
    6
    001
    Anglais
    10
    000
    Français
    7
    Français
    5
    Anglais
    6
    000
    Anglais
    17

    Consultez la page « Pour commencer » pour obtenir plus d’information sur la façon de soumissionner, et autres sujets.

    Admissibilité et conditions d’utilisation

    Les occasions de marché du gouvernement du Canada, ainsi que les avis d’attribution, les documents de sollicitations et autres documents sont disponibles sans frais sur AchatsCanada, sans devoir s’inscrire.

    Les informations peuvent être disponibles sur une autre source avant d'être disponibles sur AchatsCanada. Vous avez peut-être reçu ces informations via un distributeur tiers. Le gouvernement du Canada n'est pas responsable des avis d'appel d'offres ou des documents et pièces jointes qui ne sont pas accédés directement à partir d’AchatsCanada.canada.ca.

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    Détails

    Type d’avis
    Demande de propositions
    Langue(s)
    Anglais, Français
    Région(s) de livraison
    Région de la capitale nationale (RCN)
    Méthode d'approvisionnement
    Concurrentielle – Invitation ouverte à soumissionner
    Critères de sélection
    Cote combinée la plus élevée pour le mérite technique et le prix

    Soutien aux petites et moyennes entreprises

    Si vous avez des questions concernant cette occasion de marché, veuillez communiquer avec l'agent de négociation des contrats, dont les coordonnées se trouvent sous l'onglet Coordonnées.

    Consultez notre page de soutien si vous avez besoin d'aide ou si vous avez des questions sur le processus d'approvisionnement du gouvernement, y compris sur la façon de soumissionner ou de s'inscrire dans SAP Ariba. Vous pouvez également contacter Soutien en approvisionnement Canada, qui dispose de bureaux à travers le Canada.

    Date de modification: