Remplacement du Toit du CDMC

Numéro de sollicitation EP076-210297/A

Date de publication

Date et heure de clôture 2020/09/16 14:00 HAE

Date de la dernière modification


    Description
    Entente sur le commerce : Accord de libre-échange canadien (ALEC)
    Processus de demande des soumissions : Tout fournisseur intéressé peut présenter une soumission
    Stratégie d'approvisionnement concurrentielle : Soumissionnaire le moins-disant
    Entente sur les revendications territoriales globales : Non
    Nature des besoins : 
    
    IDENTIFICATION DU PROJET :  R.108750.002
    Titre : Remplacement du Toit du CDMC 
    Adresse : 1600 Tom Roberts Avenue, Ottawa, Ontario)
    
    DESCRIPTION DU PROJET
    
    Ce projet requiert le remplacement du toiture du Centre des donnés MacDonald-Cartier.
    
    Les travaux doivent être achevés seize (16) semaines après l'attribution du contrat. Le coût estimatif de ce marché se situe dans la catégorie suivante : $1,000,001 to $5,000,000
    
    EXIGENCE DE SÉCURITÉ OBLIGATOIRE  
     
    Le présent approvisionnement est assujetti à une exigence obligatoire en matière de sécurité. À la clôture des soumissions, le soumissionnaire doit détenir une cote de sécurité au niveau « Secret » découlant d'une vérification d'organisation désignée. Le défaut de se conformer à cette exigence rendra la soumission non recevable et la soumission sera rejetée. 
    
    VISITE FACULTATIVE DES LIEUX
    
    1. Il y aura une visite du site le 27 août 2020 à 10h00 et 13h00. Les soumissionnaires intéressés doivent se présenter à l'entrée principale du centre de données MacDonald Cartier, au 1600, avenue Tom Roberts, Ottawa, Ontario.  Stationnement gratuit pour les visiteurs est disponible dans le complexe. Suivez la signalisation
    
    2. Instructions d'entrée: les soumissionnaires sont priés d'attendre à l'entrée principale.  Les participants devront présenter à la réception et d'amener une pièce d'identité gouvernementale.
    
    3. En raison de la situation actuelle (COVID-19), chaque soumissionnaire a droit à un maximum d'un représentant lors de la visite des lieux. Les soumissionnaires intéressés doivent soumettre le nom de la personne à l'autorité contractante alba.vani-machado@tpsgc-pwgsc.gc.ca au plus tard le 24 août 2020, fin du jour ouvrable.
    
    4. Tenue de sécurité: Afin d'avoir un accès garanti à la visite du site, toutes les personnes doivent disposer de l'équipement de protection individuelle approprié (lunettes de sécurité, chaussures, gilets et casques de sécurité, etc.). Le personnel / les personnes de l'entrepreneur qui ne portent pas les vêtements de sécurité appropriés peuvent se voir refuser l'accès au site. Masques et gants selon la réglementation COVID-19. Les visiteurs devront suivre tous les protocoles de santé et de sécurité en place dans l'établissement.
    
    5. Sécurité: En raison de la nature de cette exigence, aucune photographie ou partage d'informations ne sera autorisé
    
    DEMANDES DE RENSEIGNEMENTS
      
    Les demandes de renseignements doivent être soumises à l'autorité contractante : Alba Vani-Machado, par courriel, à Alba.Vani-Machado@tpsgc-pwgsc.gc.ca. 
    
    Les demandes de renseignements doivent être faites par écrit et être reçues au plus tard cinq (5) jours civils avant la date de clôture afin de donner suffisamment de temps à l'autorité contractante pour y répondre.
    
    DOCUMENTS DE SOUMISSION
    
    Les sociétés qui ont l'intention de présenter une soumission à ce présent projet devraient obtenir les documents de soumission par l'intermédiaire du Service électronique d'appels d'offres du gouvernement à l'adresse https://achatsetventes.gc.ca/donnees-sur-l-approvisionnement/appels-d-offres ou au numéro sans frais suivant : 1-855-886-3030.  
    Le cas échéant, les modifications seront accessibles auprès du Service d'appels d'offres du gouvernement.
    
    Les sociétés qui choisissent de préparer leurs soumissions en se fondant sur des documents de soumission provenant d'autres sources le font à leurs propres risques et sont tenues d'informer le responsable de l'invitation à soumissionner de leur intention de soumissionner.
    
    RÉCEPTION DES SOUMISSIONS
    
    Les soumissions scellées seront reçues à l'adresse suivante : Services publics et Approvisionnement Canada, Unité de réception des soumissions, Place du Portage, Phase III, hall d'entrée principal, 0B2, 11, rue Laurier, Gatineau (Québec)  K1A 1C9.
    
    OU Par 
    le service Connexion postel, voir SI06 du INVITATION À SOUMISSIONNER pour plus details
    
    
    Date de livraison : Indiquée ci-dessus
    
    L'État se réserve le droit de négocier les conditions de tout marché avec les fournisseurs.
    
    Les documents peuvent être présentés dans l'une ou l'autre des langues officielles du Canada.

    Durée du contrat

    Voir la description ci-dessus pour voir tous les détails.

    Accords commerciaux

    • Accord de libre-échange canadien (ALEC)

    Former un partenariat avec une autre entreprise

    La fonctionnalité permettant d'ajouter le nom de votre entreprise à la liste des entreprises intéressées est temporairement indisponible.

    Cette liste ne remplace pas et n'affecte pas les procédures de l'appel d'offres pour ce processus d'achat. Les entreprises doivent tout de même répondre aux demandes de soumissions et concurrencer en fonction des critères établis. Pour plus d'informations, veuillez lire les conditions d'utilisation.

    Coordonnées

    Organisation contractante

    Organisation
    Travaux publics et Services gouvernementaux Canada
    Adresse
    11, rue Laurier, Phase III, Place du Portage
    Gatineau, Québec, K1A 0S5
    Canada
    Autorité contractante
    Vani-Machado , Alba
    Numéro de téléphone
    (819) 790-9839 ( )
    Adresse courriel
    alba.vani-machado@tpsgc-pwgsc.gc.ca
    Adresse
    140, rue O'Connor
    Ottawa, Ontario, K1A 0S5

    Organisation(s) d'achat

    Organisation
    Travaux publics et Services gouvernementaux Canada
    Adresse
    11, rue Laurier, Phase III, Place du Portage
    Gatineau, Québec, K1A 0S5
    Canada
    Détails de l'offre

    Tous les détails concernant cette occasion de marché sont disponibles dans les documents ci-dessous. Cliquez sur le nom du document pour télécharger le fichier. Communiquez avec l'agent(e) de négociation des contrats si vous avez des questions concernant ces documents.

    Documents d'appel d'offres
    Titre du document Numéro de la modification Langue Téléchargements unique Date de l’ajout
    004
    Français
    9
    003
    Français
    8
    004
    Anglais
    12
    003
    Anglais
    20
    002
    Français
    6
    002
    Anglais
    13
    001
    Français
    8
    001
    Anglais
    25
    Français
    39
    000
    Français
    19
    000
    Anglais
    42
    Anglais
    39

    Consultez la page « Pour commencer » pour obtenir plus d’information sur la façon de soumissionner, et autres sujets.

    Admissibilité et conditions d’utilisation

    Les occasions de marché du gouvernement du Canada, ainsi que les avis d’attribution, les documents de sollicitations et autres documents sont disponibles sans frais sur AchatsCanada, sans devoir s’inscrire.

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    Détails

    Type d’avis
    Demande de propositions
    Langue(s)
    Anglais, Français
    Région(s) de livraison
    Région de la capitale nationale (RCN)
    Méthode d'approvisionnement
    Concurrentielle – Invitation ouverte à soumissionner
    Critères de sélection
    Prix le plus bas

    Soutien aux petites et moyennes entreprises

    Si vous avez des questions concernant cette occasion de marché, veuillez communiquer avec l'agent de négociation des contrats, dont les coordonnées se trouvent sous l'onglet Coordonnées.

    Consultez notre page de soutien si vous avez besoin d'aide ou si vous avez des questions sur le processus d'approvisionnement du gouvernement, y compris sur la façon de soumissionner ou de s'inscrire dans SAP Ariba. Vous pouvez également contacter Soutien en approvisionnement Canada, qui dispose de bureaux à travers le Canada.

    Date de modification: