Projet d'intérim à la Cour Suprême du Canada :
Réparation de fenêtres
Numéro de sollicitation EH900-201037/A
Date de publication
Date et heure de clôture 2019/12/18 14:00 HNE
Date de la dernière modification
Description
Entente sur le commerce : Accord de libre-échange canadien (ALEC) Processus de demande des soumissions : Tout fournisseur intéressé peut présenter une soumission Stratégie d'approvisionnement concurrentielle : Soumissionnaire le moins-disant Entente sur les revendications territoriales globales : Non Nature des besoins : IDENTIFICATION DU PROJET : R.080533.022 Titre : Projet d'intérim à la Cour Suprême du Canada : Réparation de fenêtres Adresse : 301 Rue Wellington Ottawa, Ontario DESCRIPTION DU PROJET Les travaux commencera en janvier 2020 et sera terminé le 29 mai 2020. Le coût estimatif de ce marché se situe dans la catégorie suivante : Ranges $1,000,001 à $5,000,000 EXIGENCE DE SÉCURITÉ OBLIGATOIRE Le présent approvisionnement est assujetti à une exigence obligatoire en matière de sécurité. À la clôture des soumissions, le soumissionnaire doit détenir une cote de sécurité au niveau Fiabilité découlant d'une vérification d'organisation désignée. Le défaut de se conformer à cette exigence rendra la soumission non recevable et la soumission sera rejetée. VISITE FACULTATIVE DES LIEUX 1. Une visite des lieux est prévue le 4 décembre 2019 à 9h30, temps normal de l'est. Les soumissionnaires intéressés devront présenter au 301 Rue Wellington Ottawa, Ontario. . Il n'y a pas de stationnement disponible pour les entrepreneurs. Le Canada ne sera pas responsable du remboursement des frais de stationnement. 2. Équipement de sécurité Aucune tenue de sécurité n'est requise pour cette visite sur place 3. Vérification préalable de sécurité : Toutes les personnes visitant le site doivent avoir une autorisation de sécurité Fiabilité. Le nom et la date de naissance de toutes les personnes qui participeront à la visite, ainsi que le nom de l'entreprise qu'elles représentent, devront être fournis à l'autorité contractante d'ici le le 22 novembre, 2019 à 12h00 temps normal de l'est afin qu'elles aient accès au site. DEMANDES DE RENSEIGNEMENTS Les demandes de renseignements doivent être soumises à l'autorité contractante : Patrick Sullivan, par courriel, à Patrick.Sullivan@tpsgc.gc.ca. Les demandes de renseignements doivent être faites par écrit et être reçues au plus tard cinq (5) jours civils avant la date de clôture afin de donner suffisamment de temps à l'autorité contractante pour y répondre. DOCUMENTS DE SOUMISSION Les sociétés qui ont l'intention de présenter une soumission à ce présent projet devraient obtenir les documents de soumission par l'intermédiaire du Service électronique d'appels d'offres du gouvernement à l'adresse https://achatsetventes.gc.ca/donnees-sur-l-approvisionnement/appels-d-offres ou au numéro sans frais suivant : 1-855-886-3030. Le cas échéant, les modifications seront accessibles auprès du Service d'appels d'offres du gouvernement. Les sociétés qui choisissent de préparer leurs soumissions en se fondant sur des documents de soumission provenant d'autres sources le font à leurs propres risques et sont tenues d'informer le responsable de l'invitation à soumissionner de leur intention de soumissionner. RÉCEPTION DES SOUMISSIONS Les soumissions scellées seront reçues à l'adresse suivante : Services publics et Approvisionnement Canada, Unité de réception des soumissions, Place du Portage, Phase III, hall d'entrée principal, 0B2, 11, rue Laurier, Gatineau (Québec) K1A 1C9. Date de livraison : Indiquée ci-dessus L'État se réserve le droit de négocier les conditions de tout marché avec les fournisseurs. Les documents peuvent être présentés dans l'une ou l'autre des langues officielles du Canada.
Durée du contrat
Voir la description ci-dessus pour voir tous les détails.
Accords commerciaux
-
Accord de libre-échange canadien (ALEC)
Coordonnées
Organisation contractante
- Organisation
-
Travaux publics et Services gouvernementaux Canada
- Adresse
-
11, rue Laurier, Phase III, Place du PortageGatineau, Québec, K1A 0S5Canada
- Autorité contractante
- Sullivan, Patrick
- Numéro de téléphone
- (613) 295-9855 ( )
- Adresse courriel
- Patrick.Sullivan@tpsgc-pwgsc.gc.ca
- Adresse
-
140, rue O'ConnorOttawa, Ontario, K1A 0S5
Organisation(s) d'achat
- Organisation
-
Travaux publics et Services gouvernementaux Canada
- Adresse
-
11, rue Laurier, Phase III, Place du PortageGatineau, Québec, K1A 0S5Canada
Détails de l'offre
Tous les détails concernant cette occasion de marché sont disponibles dans les documents ci-dessous. Cliquez sur le nom du document pour télécharger le fichier. Communiquez avec l'agent(e) de négociation des contrats si vous avez des questions concernant ces documents.
Titre du document | Numéro de la modification | Langue | Téléchargements unique | Date de l’ajout |
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ABES.PROD.PW__FG.B371.F78029.EBSU002.PDF | 002 |
Français
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3 | |
ABES.PROD.PW__FG.B371.E78029.EBSU002.PDF | 002 |
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Français
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4 | |
ABES.PROD.PW__FG.B371.E78029.EBSU001.PDF | 001 |
Anglais
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specs_and_drawings.dessin.zip |
Français
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ABES.PROD.PW__FG.B371.F78029.EBSU000.PDF | 000 |
Français
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10 | |
visit_registration_-_inscription_de_visite.pdf |
Français
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10 | ||
visit_registration_-_inscription_de_visite.pdf |
Anglais
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10 | ||
ABES.PROD.PW__FG.B371.E78029.EBSU000.PDF | 000 |
Anglais
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specs_and_drawings.dessin.zip |
Anglais
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Consultez la page « Pour commencer » pour obtenir plus d’information sur la façon de soumissionner, et autres sujets.