Entretien du système SAP Ariba

En raison d'entretien planifié, SAP Ariba ne sera pas disponible aux heures indiquées ci-dessous. Nous nous excusons pour tout inconvénient.

  • le samedi, 23 november de 19h00 à 23h00 (heure de l’Est)

Construction- Refection du stationnement Esp

Numéro de sollicitation EP916-211273/A

Date de publication

Date et heure de clôture 2021/05/12 14:00 HAE

Date de la dernière modification


    Description
    Entente sur le commerce : Accord de libre-échange canadien (ALEC)
    Processus de demande des soumissions : Tout fournisseur intéressé peut présenter une soumission
    Stratégie d'approvisionnement concurrentielle : Soumissionnaire le moins-disant
    Entente sur les revendications territoriales globales : Non
    Nature des besoins : 
    
    AMD002: Prolongation de la date de clôture des soumissions
    
    La date de clôture des soumissions est prolongée jusqu'au mercredi 12 mai 2021 à 14h00.
    
    AMD001: Prolongation de la date de clôture des soumissions
    
    La date de clôture des soumissions est prolongée jusqu'au mercredi 5 mai 2021 à 14h00.
    
    
    
    AVIS IMPORTANT AUX SOUMISSIONNAIRES
    
    
    IDENTIFICATION DU PROJET :EP916-211273, Esplanade Laurier, Réfection du Garage
    300 Ave. Laurier Ouest, Ottawa, On, K1A 0R5
    
    Description du projet: Les travaux prévus dans le cadre de ce contrat consistent à effectuer des réparations locales de béton structurel, des réparations locales d'étanchéité, à remplacer l'étaiement temporaire existant et des percées exploratoires à diverses colonnes au 300 avenue Laurier O. Les réparations prévues viseront à combler les déficiences existantes locales dans le stationnement et d'examiné les conditions dissimulées de l'armature autour des colonnes. Les travaux prévus comprennent également l'enlèvement temporaire, la relocalisation ou la protection des services mécaniques et électriques dans les zones de réparation afin de faciliter le travail.
    L'entrepreneur doit exécuter et compléter les travaux dans les 26 semaines à partir de l'avis de l'acceptation de l'offre. 
    Le champs du APM est: $500,001 to $1,000,000
    
    
    EXIGENCES OBLIGATOIRES EN MATIÈRE DE SÉCURITÉ:
    
    Ce marché est assujetti à diverses exigences obligatoires en matière de sécurité. Entre autre, à la date de clôture des soumissions, le soumissionnaire doit détenir une attestation de vérification d'organisation désignée (VOD) en vigueur.  Tout manquement à se conformer à cette exigence rendra la soumission irrecevable et aucune autre considération ne sera donnée à la soumission.
    
    
    VISITE OPTIONNELLE DES LIEUX :
    
    Il y aura une visite des lieux le Mercredi 14 avril, 2021 à 9h30 et 11hr AM.. Les soumissionnaires intéressés devront se présenter  :
    
    au bureau du commissionnaire
    300 Ave. Laurier Ouest, Ottawa, On.
    Pas de Stationnement gratuit.
    
    À l'arrivée des soumissionnaires au 300 Ave. Laurier O., ils devront s'enregistrer au bureau du commissionnaire et remplir un court questionnaire relatif au covid-19 et suivre tous les protocoles covid-19 et devront recevoir un laissez-passer pour les visiteurs
    
    En raison de la situation actuelle (COVID-19), chaque soumissionnaire a droit à un maximum d'un représentant lors de la visite des lieux. Les soumissionnaires intéressés doivent soumettre le nom de la personne à l'autorité contractante sophie.st-germain@tpsgc-pwgsc.gc.ca au plus tard le 13 Avril 2021, 10AM. L'agent contractant informera les participants de leur créneau horaire assigné.
    
    Équipement de sécurité — Afin d'avoir accès au site toute personne devrait porter l'équipement de protection personnel approprié; chaussures de sécurité et masque. Le personnel de l'entrepreneur et toute personne non munis des équipements de sécurité requis pourraient se voir refuser l'accès au site.
    
    
    
    DEMANDES DE RENSEIGNEMENTS : 
    
    Toutes les demandes de renseignements doivent être soumises à l'autorité contractante, Sophie St-Germain par courriel à Sophie.st-germain@tpsgc-pwgsc.gc.ca.
    
    Les demandes de renseignements doivent être présentées par écrit et être reçues au moins cinq (5) jours civils avant la date de clôture de l'appel d'offres, afin qu'il soit possible d'y répondre à temps.
    
    DOCUMENTS D'APPELS D'OFFRES :
     
    Les entrepreneurs intéressés à  présenter une soumission relativement à ce projet doivent se procurer les documents d'appels d'offres auprès du Service électronique d'appels d'offres du gouvernement  à l'adresse suivante : http://achatsetventes.gc.ca/appels-d-offres   ou au numéro sans frais: 1-855-886-3030.
    
    Si des modifications sont ajoutées, elles seront aussi disponibles auprès du même service électronique d'appels d'offres. 
    
    Les entreprises qui choisissent de préparer leurs offres en se fondant sur des documents provenant d'autres sources le font à leurs propres risques et sont tenues d'informer le responsable de l'appel d'offres de leur intention de présenter une offre.
    
    
    LIVRAISON  DES SOUMISSIONS :
    
    L'IG09 de R2710T sont remplacées par ce qui suit :
    
     Ajouter le sous-alinéa 5 ? Présentation des soumissions en format électronique à l'aide du service Connexion postel
    
    a. Sauf indication contraire dans la demande de soumissions, les soumissions peuvent être transmises à l'aide du service Connexion postel offert par la Société canadienne des postes.
    
    b. L'unique adresse courriel servant à répondre à la demande de soumissions au moyen du service Connexion postel est la suivante :
    
    Conservez l'adresse correspondant à votre région.
    RCN :  tpsgc.dgareceptiondessoumissions-abbidReceiving.pwgsc@tpsgc-pwgsc.gc.ca
    
    Remarque : Les soumissions envoyées directement à l'adresse courriel susmentionnée seront jugées non conformes et seront rejetées. Cette adresse doit être utilisée pour ouvrir une conversation Connexion postel comme il est indiqué à la clause c., ou pour envoyer des soumissions au moyen d'un message Connexion postel si le soumissionnaire utilise sa propre licence d'utilisateur du service Connexion postel.
    
    Date de livraison : Indiquée ci-dessus
    
    L'État se réserve le droit de négocier les conditions de tout marché avec les fournisseurs.
    
    Les documents peuvent être présentés dans l'une ou l'autre des langues officielles du Canada.

    Durée du contrat

    Voir la description ci-dessus pour voir tous les détails.

    Accords commerciaux

    • Accord de libre-échange canadien (ALEC)

    Former un partenariat avec une autre entreprise

    La fonctionnalité permettant d'ajouter le nom de votre entreprise à la liste des entreprises intéressées est temporairement indisponible.

    Cette liste ne remplace pas et n'affecte pas les procédures de l'appel d'offres pour ce processus d'achat. Les entreprises doivent tout de même répondre aux demandes de soumissions et concurrencer en fonction des critères établis. Pour plus d'informations, veuillez lire les conditions d'utilisation.

    Coordonnées

    Organisation contractante

    Organisation
    Travaux publics et Services gouvernementaux Canada
    Adresse
    11, rue Laurier, Phase III, Place du Portage
    Gatineau, Québec, K1A 0S5
    Canada
    Autorité contractante
    St-Germain, Sophie
    Numéro de téléphone
    (613) 297-3462 ( )
    Adresse courriel
    Sophie.St-Germain@tpsgc-pwgsc.gc.ca
    Adresse
    140, rue O'Connor
    Ottawa, Ontario, K1A 0S5

    Organisation(s) d'achat

    Organisation
    Travaux publics et Services gouvernementaux Canada
    Adresse
    11, rue Laurier, Phase III, Place du Portage
    Gatineau, Québec, K1A 0S5
    Canada
    Détails de l'offre

    Tous les détails concernant cette occasion de marché sont disponibles dans les documents ci-dessous. Cliquez sur le nom du document pour télécharger le fichier. Communiquez avec l'agent(e) de négociation des contrats si vous avez des questions concernant ces documents.

    Documents d'appel d'offres
    Titre du document Numéro de la modification Langue Téléchargements unique Date de l’ajout
    003
    Français
    11
    003
    Anglais
    34
    002
    Français
    7
    002
    Anglais
    25
    001
    Français
    12
    001
    Anglais
    33
    Français
    82
    000
    Français
    29
    000
    Anglais
    70
    Anglais
    82

    Consultez la page « Pour commencer » pour obtenir plus d’information sur la façon de soumissionner, et autres sujets.

    Admissibilité et conditions d’utilisation

    Les occasions de marché du gouvernement du Canada, ainsi que les avis d’attribution, les documents de sollicitations et autres documents sont disponibles sans frais sur AchatsCanada, sans devoir s’inscrire.

    Les informations peuvent être disponibles sur une autre source avant d'être disponibles sur AchatsCanada. Vous avez peut-être reçu ces informations via un distributeur tiers. Le gouvernement du Canada n'est pas responsable des avis d'appel d'offres ou des documents et pièces jointes qui ne sont pas accédés directement à partir d’AchatsCanada.canada.ca.

    Les appel d'offres ou avis d'attribution du gouvernement du Canada sont titulaire d’une licence du gouvernement ouvert - Canada qui régit son utilisation. Les documents de sollicitation et / ou les pièces jointes à l'appel d'offres sont protégés par le droit d'auteur. Veuillez consulter les conditions d’utilisation pour obtenir plus d'information.

    Détails

    Type d’avis
    Demande de propositions
    Langue(s)
    Anglais, Français
    Région(s) de livraison
    Région de la capitale nationale (RCN)
    Méthode d'approvisionnement
    Concurrentielle – Invitation ouverte à soumissionner
    Critères de sélection
    Prix le plus bas
    Produit – NIBS
    Cliquez sur les liens ci-dessous pour voir une liste des avis associés aux codes NIBS.

    Soutien aux petites et moyennes entreprises

    Si vous avez des questions concernant cette occasion de marché, veuillez communiquer avec l'agent de négociation des contrats, dont les coordonnées se trouvent sous l'onglet Coordonnées.

    Consultez notre page de soutien si vous avez besoin d'aide ou si vous avez des questions sur le processus d'approvisionnement du gouvernement, y compris sur la façon de soumissionner ou de s'inscrire dans SAP Ariba. Vous pouvez également contacter Soutien en approvisionnement Canada, qui dispose de bureaux à travers le Canada.

    Date de modification: