Entretien du système SAP Ariba

En raison d'entretien planifié, SAP Ariba ne sera pas disponible aux heures indiquées ci-dessous. Nous nous excusons pour tout inconvénient.

  • le samedi 20 juillet de 20h00 à 23h59 (heure de l'Est)

Réfection de la chambre anéchoïque de la Baie 2

Numéro de sollicitation 9F030-160614/B

Date de publication

Date et heure de clôture 2017/04/06 14:00 HAE

Date de la dernière modification


    Description
    Entente sur le commerce : Accord sur le commerce intérieur (ACI)
    Processus de demande des soumissions : Tout fournisseur intéressé peut présenter une soumission
    Stratégie d'approvisionnement concurrentielle : 
    Entente sur les revendications territoriales globales : Non
    Nature des besoins : 
    
    IDENTIFICATION DU PROJET : 
    (CSA15-G1, Réfection de la chambre anéchoïque de la Baie 2, Laboratoire David Florida — Betiment #65, 3701 avenue Carling, Ottawa, Ontario, K2H 8S2)
    
    Description du projet: Portee des travaux de construction
    .1  Réaménagement complet de la chambre anéchoïde RF ATF-2 et de la salle de contrôle RF 123, y compris les systèmes architecturaux, structurels, mécaniques, électriques, de communication, de détection et de protection contre l'incendie.
    
    .2  Le soumissionnaire retenu est responsable de fournir toute la main-d'œuvre, matériaux et l'équipement nécessaires pour exécuter et modifier tous les travaux requis conformément aux spécifications et aux dessins d'appel d'offres
    
    .3  Travaux à faire au campus de Shirley's Bay, Laboratoire David Florida - bâtiment 65, 3701, avenue Carling, Ottawa (Ontario) K2H 8S2.
    
    4. Heures de travail :
     Les travaux doivent être réalisés pendant les heures de travail normales de l'installation, du lundi au vendredi, de 7 h 00 à 15 h 30.
    
    5 Les travaux très salissants et bruyants doivent être réalisés en dehors de ces heures ou pendant les fins de semaine.                                                                                               
    
    6 Les travaux doivent etre termines dans un delai de vingt (20) semaines suivant ('adjudication du contrat. Les depenses prevues pour ce marche entrent dans la categorie suivante: 1,000,001$ - 5,000,000$.
    
    VISITE FACULTATIVE DES LIEUX :
    ***LES SOUMISSIONNAIRES QUI ONT ASSISTÉ À LA VISITE DE SITE LE MARDI 21 MARS  À 10H SOUS LA SOLLICITATION 9F030-160614 /A NE SONT PAS TENUS D'Y ASSISTER À NOUVEAU, MAIS SONT INVITÉS À LE FAIRE S'ILS LE VEULENT, CONFORMÉMENT AUX PROCÉDURES DÉCRITES DANS LE PRÉSENT.***
    
    Cette visite doit se tenir lemardi 21 mars 2017 à 10h. Les soumissionnaires interessés qui auront confirme leur presence doivent se presenter au Campus Shirleys Bay (ou se trouve le Laboratoire David Florida), Betiment #1 reception principale, 3701, Avenue Carling, Ottawa.
    Les soumissionnaires interesses doivent confirmer leur presence par courriel a moctar.fall@pwgsc-tpsgc.gc.ca avant le jeudi 16 mars à 14h. 
    
    Pour s'inscrire tous les fournisseurs doivent fournir les informations ci-dessous:
    · nom complet
    · entreprise representée
    ·si I'individu est un visiteur de I'etranger.
    Les soumissionnaires qui ne confirmeront pas leur participation et qui ne fourniront pas ('information requise se verront refuser l'acces au site. On demandera aux soumissionnaires de signer une feuillede presence. Aucun autre rendez-vous ne sera accorde aux soumissionnaires qui ne participeront pas a la visite ou qui n'enverront pas de representant. Les soumissionnaires qui ne participeront pas a la visite pourront tout de merne presenter une soumission.Toute precision ou tout changement a la demande de soumissions a la suite de la visite des lieux sera inclus dans la demande de soumissions, sous la formed'une modification.
    
    Protocole du site:
     
    · Arrivée: Rapportez-vous au batiment 1 pour obtenir l'autorisation d'entrer sur le site en visiteur du CSA-LDF (photo d'identiteseranecessaire).
    · Utilisez Visite des lieux pour le batiment 65 comme le nom contact et demander une passe de stationnement pour  visiteurs.
    · Insigne: Une insigne d'inviteseraremise qui doit etre portée et visible en tout temps, puis
    · Stationnement:Utiliser le stationnement des visiteurs devant le batiment 65 (P9). Afficher stationnement des visiteurs et aller a la reception du hall principal.
    · Un commissionnaire desecurite et/ou un representant du CSA-LDF seront presents pour
    · Signer la feuille de presence du site.
    · Depart: Retourner ('insigne de visiteur au commissionnaire au kiosque central avant de quitter le campus. (Une photo d,identité sera requis)
     Restrictions du site:
    · Conduite autour du campus est interdite sans un escortesecurisee.
    · AUCUN appareils de photos, de telephones cellulaires ou des appareils electroniques de toute nature sont permis 
    d'etre utilises.
    De petites bones de serrure sontdisponibles a la reception pour entreposer en toute securiteces petits objets ou laisser le dans le vehicule verrouille.
    
    DEMANDES DE RENSEIGNEMENTS :
    
    Toutes les demandes de renseignements doivent etre soumises a l'autorite contractante, Moctar Fall,par telephone, au (873)469-4642 ou par courriel a moctar.fall@pwgsc-tpsgc.gc.ca.
    
    La période de demandes de renseignements est terminée
    
    DOCUMENTS D'APPELS D'OFFRES :
    
    Les entrepreneurs interesses a presenter une soumission relativement a ce projetdoivent se procurer les documents d'appels d'offres aupres du Service electronique d'appels d'offres du gouvernement a l'adresse suivante : http://achatsetventes.gc.ca/appels-d-offres ou au numero sans frais: 1-855-886-3030.
    
    Si des modifications sontajoutees, elles seront aussi disponibles aupres du meme service electronique d'appels d'offres.
    Les entreprises qui choisissent de preparer leurs offres en se fondant surdes documents provenant d'autres sources le font a leurs propres risques et sont tenues d'informer le responsable de l'appel d'offres de leur intention depresenter une offre.
    
    UNITE DE RECEPTION DES SOUMISSIONS :
    
    TPSGC recevra les soumissions cachetees a l'adresse suivante : Travaux publics et Services gouvernementaux Canada, Unite de reception des soumissions, Place-du-Portage, Phase III, salle d'entree principale, noyau 0B2,11, rue Laurier, Gatineau (Québec) K1A 1C9.
    
    
    
    
    Date de livraison : Indiquée ci-dessus
    
    L'État se réserve le droit de négocier les conditions de tout marché avec les fournisseurs.
    
    Les documents peuvent être présentés dans l'une ou l'autre des langues officielles du Canada.

    Durée du contrat

    Voir la description ci-dessus pour voir tous les détails.

    Accords commerciaux

    • Accord sur le commerce intérieur (ACI)

    Former un partenariat avec une autre entreprise

    La fonctionnalité permettant d'ajouter le nom de votre entreprise à la liste des entreprises intéressées est temporairement indisponible.

    Cette liste ne remplace pas et n'affecte pas les procédures de l'appel d'offres pour ce processus d'achat. Les entreprises doivent tout de même répondre aux demandes de soumissions et concurrencer en fonction des critères établis. Pour plus d'informations, veuillez lire les conditions d'utilisation.

    Coordonnées

    Organisation contractante

    Organisation
    Travaux publics et Services gouvernementaux Canada
    Adresse
    11, rue Laurier, Phase III, Place du Portage
    Gatineau, Québec, K1A 0S5
    Canada
    Autorité contractante
    Fall, Moctar
    Numéro de téléphone
    (873) 469-4642 ( )
    Télécopieur
    () -
    Adresse
    11 Laurier St./11 Rue Laurier
    3C2, Place du Portage
    Phase III
    Gatineau, Québec, K1A 0S5

    Organisation(s) d'achat

    Organisation
    Agence spatiale canadienne
    Adresse
    6767, Route de l'Aéroport
    Saint-Hubert, Québec, J3Y 8Y9
    Canada
    Détails de l'offre

    Tous les détails concernant cette occasion de marché sont disponibles dans les documents ci-dessous. Cliquez sur le nom du document pour télécharger le fichier. Communiquez avec l'agent(e) de négociation des contrats si vous avez des questions concernant ces documents.

    Documents d'appel d'offres
    Titre du document Numéro de la modification Langue Téléchargements unique Date de l’ajout
    005
    Anglais
    17
    005
    Français
    5
    Anglais
    5
    004
    Anglais
    15
    Français
    5
    004
    Français
    8
    003
    Anglais
    17
    003
    Français
    7
    002
    Anglais
    28
    002
    Français
    5
    001
    Anglais
    30
    001
    Français
    6
    000
    Anglais
    47
    Anglais
    45
    Français
    44
    000
    Français
    13

    Consultez la page « Pour commencer » pour obtenir plus d’information sur la façon de soumissionner, et autres sujets.

    Admissibilité et conditions d’utilisation

    Les occasions de marché du gouvernement du Canada, ainsi que les avis d’attribution, les documents de sollicitations et autres documents sont disponibles sans frais sur AchatsCanada, sans devoir s’inscrire.

    Les informations peuvent être disponibles sur une autre source avant d'être disponibles sur AchatsCanada. Vous avez peut-être reçu ces informations via un distributeur tiers. Le gouvernement du Canada n'est pas responsable des avis d'appel d'offres ou des documents et pièces jointes qui ne sont pas accédés directement à partir d’AchatsCanada.canada.ca.

    Les appel d'offres ou avis d'attribution du gouvernement du Canada sont titulaire d’une licence du gouvernement ouvert - Canada qui régit son utilisation. Les documents de sollicitation et / ou les pièces jointes à l'appel d'offres sont protégés par le droit d'auteur. Veuillez consulter les conditions d’utilisation pour obtenir plus d'information.

    Détails

    Type d’avis
    Demande de propositions
    Langue(s)
    Anglais, Français
    Région(s) de livraison
    Région de la capitale nationale (RCN)
    Méthode d'approvisionnement
    Concurrentielle – Invitation ouverte à soumissionner

    Soutien aux petites et moyennes entreprises

    Si vous avez des questions concernant cette occasion de marché, veuillez communiquer avec l'agent de négociation des contrats, dont les coordonnées se trouvent sous l'onglet Coordonnées.

    Consultez notre page de soutien si vous avez besoin d'aide ou si vous avez des questions sur le processus d'approvisionnement du gouvernement, y compris sur la façon de soumissionner ou de s'inscrire dans SAP Ariba. Vous pouvez également contacter Soutien en approvisionnement Canada, qui dispose de bureaux à travers le Canada.

    Date de modification: