Rétablissement des service d'utilité publics CANMET

Numéro de sollicitation EJ192-173395/A

Date de publication

Date et heure de clôture 2017/08/10 14:00 HAE

Date de la dernière modification


    Description
    Entente sur le commerce : Accord de libre-échange canadien (ALEC)
    Processus de demande des soumissions : Tout fournisseur intéressé peut présenter une soumission
    Stratégie d'approvisionnement concurrentielle : Soumissionnaire le moins-disant
    Entente sur les revendications territoriales globales : Non
    Nature des besoins : 
    
    Rétablissement des services d'utilité publics CANMET
    
    EJ192-173395/A
    Simard, Jean-P
    N° de téléphone - (819) 420-1796 
    
    IDENTIFICATION DU PROJET:
    Rétablissement des services d’utilité publics
    Ressources naturelles Canada BCC (CANMET)
    1 promenade Haanel, Ottawa
    Projet # R.078445.006
    
    Description du projet:  
    - Fournir et installer environ 1,500 mètres de canalisation de 305mm/406mm et 200 mètres de canalisation de 152mm/203mm en PVC DR18 pour une nouvelle conduite d’eau principale ainsi que les composants nécessaires pour la mise à niveau du réseau privé de conduite d’eau principale existant.
    - Fournir et installer un nouveau poste de pompage souterrain (11m long x 8m de largeur x 3m haut), incluant toutes les composantes mécaniques, structurales et électriques
    Fournir et installer une (1) chambre de compteur d’eau R-4 et un appareillage de compteur d’incendie de 254mm
    - Fournir et installer environ 85 mètres de canalisation de 750mm et 155 mètres de canalisation de 600mm pour une nouvelle conduite d’égout pluvial en béton ainsi que les composants nécessaires pour la mise à niveau du réseau privé de conduite d’égout pluvial existant.
    - Fournir et installer environ 305 mètres de canalisation en PVC DR35 de 375 à 525mm pour une nouvelle conduite d’égout pluvial ainsi que les composants nécessaires pour la mise à niveau du réseau privé de conduite d’égout pluvial existant.
    - Fournir et installer environ 210 mètres de canalisation en PVC DR35 de 203 à 254mm pour une nouvelle conduite sanitaire ainsi que les composants nécessaires pour la mise à niveau du réseau privé de conduite sanitaire existant.
    
    Les travaux doivent être terminés dans un délai de 44 semaines suivant l’adjudication du contrat. Les dépenses prévues pour ce marché entrent dans la catégorie suivante: $5M et plus.
    
    EXIGENCES OBLIGATOIRES EN MATIÈREDE SÉCURITÉ:
    Ce marché est assujetti à diverses exigences obligatoires en matière de sécurité. Entre autre, à la date de clôture des soumissions, le soumissionnaire doit détenir une attestation de vérification d’organisation désignée (VOD). Tout manquement à se conformer à cette exigence rendra la soumission irrecevable et aucune autre considération ne sera donnée à la soumission. Aussi, les membres du personnel de l'entrepreneur ou de l'offrant devant avoir accès à des établissements de travail dont l'accès est réglementé doivent tous détenir une cote de fiabilité envigueur, délivrée ou approuvée pas DSIC de TPSGC. 
    
    VISITE FACULTATIVE DES LIEUX :
    Il est recommandé que le soumissionnaire ou un représentant de ce dernier visite les lieux où seront réalisés les travaux. Des dispositions ont été prises pour la visite des lieux, qui se tiendra au 1 promenade Haanel, Ottawa, Ontario, le jeudi 20 juillet, 2017. La visite des lieux débutera à 10h00 (HAE) à la guérite de l’entrée du site/véhicules. Du stationnement sera disponible.
    
    DEMANDES DE RENSEIGNEMENTS : 
    Toutes les demandes de renseignements doivent être soumises à l'autorité contractante: Jean-Pierre Simard, par téléphone, au (8l9) 420-1796 ou par courriel à jean-pierre.simard@tpsgc-pwgsc.gc.ca
    
    Les demandes de renseignements doivent être présentées par écrit et être reçues au moins six (6) jours civils avant la date de clôture de l’appel d’offres, afin qu’il soit possible d’y répondre à temps.
    
    DOCUMENTS D’APPELS D’OFFRES :
    Les entrepreneurs intéressés à présenter une soumission relativement à ce projet doivent se procurer les documents d’appels d'offres auprès du Service électronique d’appels d’offres du gouvernement  à l'adresse suivante : http://achatsetventes.gc.ca/appels-d-offres ou au numéro sans frais: 1-855-886-3030.
    
    Si des modifications sont ajoutées, elles seront aussi disponibles auprès du même service électronique d’appels d’offres. 
    
    Les entreprises qui choisissent de préparer leurs offres en se fondant sur des documents provenant d'autres sources le font à leurs propres risques et sont tenues d'informer le responsable de l'appel d'offres de leur intention de présenter une offre.
    
    UNITÉ DE RÉCEPTION  DES SOUMISSIONS :
    TPSGC recevra les soumissions cachetées à  l'adresse suivante: Travaux publics et Services gouvernementaux Canada, Unité de réception des soumissions, Place-du-Portage, Phase III, salle d’entrée principale, noyau 0B2, 11, rue Laurier, Gatineau (Québec) K1A 1C9.
    
    Date de livraison : Indiquée ci-dessus
    
    L'État se réserve le droit de négocier les conditions de tout marché avec les fournisseurs.
    
    Les documents peuvent être présentés dans l'une ou l'autre des langues officielles du Canada.

    Durée du contrat

    Voir la description ci-dessus pour voir tous les détails.

    Accords commerciaux

    • Accord de libre-échange canadien (ALEC)

    Former un partenariat avec une autre entreprise

    La fonctionnalité permettant d'ajouter le nom de votre entreprise à la liste des entreprises intéressées est temporairement indisponible.

    Cette liste ne remplace pas et n'affecte pas les procédures de l'appel d'offres pour ce processus d'achat. Les entreprises doivent tout de même répondre aux demandes de soumissions et concurrencer en fonction des critères établis. Pour plus d'informations, veuillez lire les conditions d'utilisation.

    Coordonnées

    Organisation contractante

    Organisation
    Travaux publics et Services gouvernementaux Canada
    Adresse
    11, rue Laurier, Phase III, Place du Portage
    Gatineau, Québec, K1A 0S5
    Canada
    Autorité contractante
    Simard, Jean-Pierre
    Numéro de téléphone
    (819) 420-1796 ( )
    Adresse courriel
    Jean-Pierre.Simard@tpsgc-pwgsc.gc.ca
    Télécopieur
    () -
    Adresse
    11 Laurier St./11 Rue Laurier
    3C2, Place du Portage
    Phase III
    Gatineau, Québec, K1A 0S5

    Organisation(s) d'achat

    Organisation
    Travaux publics et Services gouvernementaux Canada
    Adresse
    11, rue Laurier, Phase III, Place du Portage
    Gatineau, Québec, K1A 0S5
    Canada
    Détails de l'offre

    Tous les détails concernant cette occasion de marché sont disponibles dans les documents ci-dessous. Cliquez sur le nom du document pour télécharger le fichier. Communiquez avec l'agent(e) de négociation des contrats si vous avez des questions concernant ces documents.

    Documents d'appel d'offres
    Titre du document Numéro de la modification Langue Téléchargements unique Date de l’ajout
    002
    Français
    6
    002
    Anglais
    37
    001
    Français
    4
    Français
    31
    Anglais
    31
    001
    Anglais
    32
    Français
    58
    000
    Français
    13
    Anglais
    58
    000
    Anglais
    58

    Consultez la page « Pour commencer » pour obtenir plus d’information sur la façon de soumissionner, et autres sujets.

    Admissibilité et conditions d’utilisation

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    Détails

    Type d’avis
    Demande de propositions
    Langue(s)
    Anglais, Français
    Région(s) de livraison
    Région de la capitale nationale (RCN)
    Méthode d'approvisionnement
    Concurrentielle – Invitation ouverte à soumissionner
    Critères de sélection
    Prix le plus bas
    Produit – NIBS
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    Soutien aux petites et moyennes entreprises

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    Date de modification: