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Aménagement 5 & 7ièmes étages, PdP IV

Numéro de sollicitation EP067-171663/B

Date de publication

Date et heure de clôture 2017/01/26 14:00 HNE

Date de la dernière modification


    Description
    Entente sur le commerce : Accord sur le commerce intérieur (ACI)
    Processus de demande des soumissions : Tout fournisseur intéressé peut présenter une soumission
    Stratégie d'approvisionnement concurrentielle : 
    Entente sur les revendications territoriales globales : Non
    Nature des besoins : 
    
    Aménagement 5ième et 7ième étages - PDP IV
    
    EP067-171663/B
    Simard, Jean-Pierre
    N° de téléphone - (819) 420-1796 
    jean-pierre.simard@tpsgc-pwgsc.gc.ca
    
    Cette demande de soumissions annule et remplace la demande de soumissions numéro EP076-171663/A, datée du 24 octobre, 2016, dont la date de clôture était le 17 novembre, 2016, à 14h00.
    
    IDENTIFICATION DU PROJET:
    R.079067.002
    Place du Portage, Phase IV
    140 Promenade du Portage, Gatineau, Québec
    
    Description du projet:  
    TPSGC a besoin des services de construction par tranche à Place du Portage - Phase IV, Gatineau, Québec pour le ministère de l’Emploi et développement social Canada (EDSC).  
    
    Phase 1: Le 5ième étage au complet à 5,284m2 (présentement vide) y compris la démolition généralde l’espace à bureaux et l’aménagement et construction nouveaux.  Le projet comprend un nouveau plafond, nouveaux luminaires, nouvelles stores et moquette, et l’aménagement général du nouvel espace à bureaux.
    
    Phase 2 : Une partie du 7ième étage à 1,431m2 (présentement occupée - la démolition n’est pas dans le contrat, par d’autres).  Le projet comprend un nouveau plafond, nouveaux luminaires, nouvelles stores et moquette, et l’aménagement général du nouvel espace à bureaux.  Les palissades de construction du projet de démolition (par d’autres) resteront pour l’utilisation par ce projet de construction. Le 7ième étage continuera à être partiellement occupé pendant la construction et doit maintenir ses opérations. 
    
    Les travaux doivent être terminésdans un délai de 38 semaines suivant l’adjudication du contrat.   Les dépenses prévues pour ce marché entrent dans la catégorie suivante: $1M to $5M.
    
    EXIGENCES OBLIGATOIRES EN MATIÈREDE SÉCURITÉ:
    Ce marché est assujetti à diverses exigences obligatoires en matière de sécurité. Entre autre, à la date de clôture des soumissions, le soumissionnaire doit détenir une attestation de vérification d’organisation désignée (VOD). Tout manquement à se conformer à cette exigence rendra la soumission irrecevableet aucune autre considération ne sera donnée à la soumission. Aussi, les membres du personnel de l'entrepreneur ou de l'offrant devant avoir accès à des établissements de travail dont l'accès est réglementé doivent tous détenir une cote de fiabilité envigueur, délivrée ou approuvée pas DSIC de TPSGC. 
    
    VISITE FACULTATIVE DES LIEUX :
    Il est recommandé que le soumissionnaire ou un représentant de ce dernier visite les lieux où serontréalisés les travaux. Des dispositions ont été prises pour la visite des lieux, qui se tiendra à la Place du Portage - Phase IV, 140 Promenade du Portage, Gatineau, Québec, le jeudi 5 janvier, 2017. La visite des lieux débutera à 13h30 (HNE).
    
    Les soumissionnaires intéressés doivent contacter l’agent d’approvisionnementpour le vendredi 30 décembre 2016 ou avant, afin de fournir le nom des personnes qui assisteront à la visite des lieux. Une pièce d’identité valide avec photo sera requise afin d’assurer l’accès à l’édifice. Noter qu’il n’y a pas de stationnement disponible à la Place du Portage - Phase IV. Les soumissionnaires seront responsables de leurs frais de stationnement.   
    
    Aucun autre rendez-vous ne sera accordé aux soumissionnaires qui ne participeront pas à la visite ou qui n'enverront pas de représentant. Les soumissionnaires qui ne participeront pas à la visite pourront tout de même présenter une soumission. Toute précision ou tout changement apporté à la demande de soumissions à la suite de la visite des lieuxsera inclus dans la demande de soumissions,sous la forme d'une modification.
    
    DEMANDES DE RENSEIGNEMENTS : 
    Toutes les demandes de renseignements doivent être soumises à l'autorité contractante: Jean-Pierre Simard, par téléphone, au (8l9) 420-1796 oupar courriel à jean-pierre.simard@tpsgc-pwgsc.gc.ca
    
    Les demandes de renseignements doivent être présentées par écrit et être reçues au moins six (6) jours civils avant la date de clôture de l’appel d’offres, afin qu’il soit possible d’y répondre à temps.
    
    DOCUMENTS D’APPELS D’OFFRES :
    Lesentrepreneurs intéressés à  présenter une soumission relativement à ce projet doivent se procurer les documents d’appels d'offres auprès du Service électronique d’appels d’offres du gouvernement  à l'adresse suivante : http://achatsetventes.gc.ca/appels-d-offres ou au numéro sans frais: 1-855-886-3030.
    
    Si des modifications sont ajoutées, elles seront aussi disponibles auprès du même service électronique d’appels d’offres. 
    
    Les entreprises qui choisissent de préparer leurs offres en se fondant surdes documents provenant d'autres sources le font à leurs propres risques et sont tenues d'informer le responsable de l'appel d'offres de leur intention de présenter une offre.
    
    UNITÉ DE RÉCEPTION  DES SOUMISSIONS :
    TPSGC recevra les soumissions cachetées à  l'adresse suivante: Travaux publics et Services gouvernementaux Canada, Unité de réception des soumissions, Place-du-Portage, Phase III, salle d’entrée principale, noyau 0B2, 11, rue Laurier, Gatineau (Québec) K1A 1C9.
    Date de livraison : Indiquée ci-dessus
    
    L'État se réserve le droit de négocier les conditions de tout marché avec les fournisseurs.
    
    Les documents peuvent être présentés dans l'une ou l'autre des langues officielles du Canada.

    Durée du contrat

    Voir la description ci-dessus pour voir tous les détails.

    Accords commerciaux

    • Accord sur le commerce intérieur (ACI)

    Former un partenariat avec une autre entreprise

    La fonctionnalité permettant d'ajouter le nom de votre entreprise à la liste des entreprises intéressées est temporairement indisponible.

    Cette liste ne remplace pas et n'affecte pas les procédures de l'appel d'offres pour ce processus d'achat. Les entreprises doivent tout de même répondre aux demandes de soumissions et concurrencer en fonction des critères établis. Pour plus d'informations, veuillez lire les conditions d'utilisation.

    Coordonnées

    Organisation contractante

    Organisation
    Travaux publics et Services gouvernementaux Canada
    Adresse
    11, rue Laurier, Phase III, Place du Portage
    Gatineau, Québec, K1A 0S5
    Canada
    Autorité contractante
    Simard, Jean-Pierre
    Numéro de téléphone
    (819) 420-1796 ( )
    Télécopieur
    () -
    Adresse
    11 Laurier St./11 Rue Laurier
    3C2, Place du Portage
    Phase III
    Gatineau, Québec, K1A 0S5

    Organisation(s) d'achat

    Organisation
    Travaux publics et Services gouvernementaux Canada
    Adresse
    11, rue Laurier, Phase III, Place du Portage
    Gatineau, Québec, K1A 0S5
    Canada
    Détails de l'offre

    Tous les détails concernant cette occasion de marché sont disponibles dans les documents ci-dessous. Cliquez sur le nom du document pour télécharger le fichier. Communiquez avec l'agent(e) de négociation des contrats si vous avez des questions concernant ces documents.

    Documents d'appel d'offres
    Titre du document Numéro de la modification Langue Téléchargements unique Date de l’ajout
    003
    Français
    16
    003
    Anglais
    23
    002
    Français
    19
    002
    Anglais
    21
    001
    Français
    20
    001
    Anglais
    29
    Français
    55
    000
    Français
    26
    000
    Anglais
    61
    Anglais
    55

    Consultez la page « Pour commencer » pour obtenir plus d’information sur la façon de soumissionner, et autres sujets.

    Admissibilité et conditions d’utilisation

    Les occasions de marché du gouvernement du Canada, ainsi que les avis d’attribution, les documents de sollicitations et autres documents sont disponibles sans frais sur AchatsCanada, sans devoir s’inscrire.

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    Détails

    Type d’avis
    Demande de propositions
    Langue(s)
    Anglais, Français
    Région(s) de livraison
    Région de la capitale nationale (RCN)
    Méthode d'approvisionnement
    Concurrentielle – Invitation ouverte à soumissionner
    Produit – NIBS
    Cliquez sur les liens ci-dessous pour voir une liste des avis associés aux codes NIBS.

    Soutien aux petites et moyennes entreprises

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    Date de modification: