Entretien d’AchatsCanada

Le site web AchatsCanada et SAP Ariba seront hors service pour un entretien planifié aux heures indiquées ci-dessous. Nous nous excusons pour tout inconvénient. 

  • AchatsCanada le vendredi 13 décembre à 19h00 au 14 décembre à 07h00 (heure de l’Est)
  • SAP Ariba le samedi 14 décembre 19h00 à 23h00 (heure de l’Est)

Problème de SAP Ariba discovery

SAP Ariba Discovery a un retard avec certains DX et des problèmes intermittents avec le temps de publication dans Ariba Discovery. Nous nous excusons pour tout inconvénient que cela a pu causer.

Si votre appel d’offres est affectée, veuillez communiquer avec le bureau de service d’AchatsCanada pour obtenir de l’aide.

Butte de la Confédération, projet de mise hors service

Numéro de sollicitation EP076-160007/A

Date de publication

Date et heure de clôture 2016/01/14 14:00 HNE

Date de la dernière modification


    Description
    Entente sur le commerce : Accord sur le commerce intérieur (ACI)
    Processus de demande des soumissions : Tout fournisseur intéressé peut présenter une soumission
    Stratégie d'approvisionnement concurrentielle : 
    Entente sur les revendications territoriales globales : Non
    Nature des besoins : 
    
    Cette modification d'avis de projet de marchés est pour émettre la modification 001 de l'appel d'offre.
    
    ******************************************************************************************************************
    
    Les soumissionnaires sont priés de noter que la date de clôture a été prolongée du 7 janvier, 2016 à 14h00 au 14 janvier à 14h00.
    
    *****************************************************************************************************************
    
    IDENTIFICATION DU PROJET : 
    
    R. 049697.004 Butte de la Confédération, projet de mise hors service. 
    1500 avenue Bronson, 719 et 770 chemin Héron, Ottawa, Ontario
    
    Description du projet: Les travaux comprennent la réduction et la démolition par phases afin d'enlever des éléments architecturaux, des équipements mécanique et électrique dans le but de ramener les édifices à leurs conditions de base.  Les travaux auront lieu dans (5) édifices du campus des Buttes de la Confédération.
    
    Les travaux doiventêtre terminés dans un délai de cinquante et une (51) semaines suivant l’adjudication du contrat. Les dépenses prévues pour ce marché entrent dans la catégorie suivante: plus de 5,000,001$.
    
    EXIGENCES OBLIGATOIRES EN MATIÈRE DE SÉCURITÉ:
    
    Ce marché est assujetti à diverses exigences obligatoires en matière de sécurité. Entre autre, à la date de clôture des soumissions, le soumissionnaire doit détenir une attestation de vérification d’organisation désignée (VOD) en vigueur.  Tout manquement à se conformer à cette exigence rendra la soumission irrecevable et aucune autre considération ne sera donnée à la soumission.
    
    VISITE FACULTATIVE DES LIEUX :
    
    Cette visite doit se tenir le 15 décembre 2015 à 10h. Les soumissionnaires intéressés doivent se présenter à l’entrée principale du 1500 avenue Bronson, Ottawa, Ontario.
    
    Tenue vestimentaire de sécurité - Aucune.
    
    En raison de la nature de ce projet et pour accéder à cet édifice, tout soumissionnaire qui désire déléguer un ou plusieurs représentants à cette visite devra faire parvenir le nom légal et la date de naissance de chacun de ses représentants à l’autorité contractante, par courriel à l’adresse courriel suivante: jasmin.michaud@tpsgc-pwgsc.gc.ca. Ces renseignements devront parvenir àl’autorité contractante au plus tard à midi le 11 décembre 2015,  afin de nous permettre de vérifier les renseignements fournis auprès de la DSIC. 
    Chaque entrepreneur sera informé SEULEMENT si le nom requis ne PEUT pas assister à la visite. Si vous ne recevez rien, ceci confirme que le nom indiqué peut se présenter sur les lieux. 
    
    DEMANDES DE RENSEIGNEMENTS : 
    
    Toutes les demandes de renseignements doivent être soumises à l'autorité contractante, Jasmin Michaud, par téléphone, au (8l9) 956-3921 oupar télécopieur, au (819) 956-8335ou par courriel à jasmin.michaud@tpsgc-pwgsc.gc.ca
    
    Les demandes de renseignements doivent être présentées par écrit et être reçues au moins cinq (5) jours ouvrables avant la date de clôture de l’appel d’offres, afinqu’ilsoit possible d’y répondre à temps.
    
    DOCUMENTS D’APPELS D’OFFRES :
     
    Les entrepreneurs intéressés à  présenter une soumission relativement à ce projet doivent se procurer les documents d’appels d'offres auprès du Service électronique d’appels d’offres du gouvernement à l'adresse suivante : http://achatsetventes.gc.ca/appels-d-offres ou au numéro sans frais: 1-855-886-3030.
    
    Si des modifications sont ajoutées, elles seront aussi disponibles auprès du même service électronique d’appels d’offres. 
    
    Les entreprises qui choisissent de préparer leurs offres en se fondant sur des documents provenant d'autres sources le font à leurs propres risques et sont tenues d'informer le responsable de l'appel d'offres de leur intention de présenter une offre.
    
    UNITÉ DE RÉCEPTION  DES SOUMISSIONS :
    
    TPSGC recevra les soumissions cachetées à l'adresse suivante: Travaux publics et Services gouvernement aux Canada, Unité de réception des soumissions, Place-du-Portage, Phase III, salle d’entrée principale, noyau 0B2, 11, rue Laurier, Gatineau (Québec) K1A 1C9.
    
    
    Date de livraison : Indiquée ci-dessus
    
    L'État se réserve le droit de négocier les conditions de tout marché avec les fournisseurs.
    
    Les documents peuvent être présentés dans l'une ou l'autre des langues officielles du Canada.

    Durée du contrat

    Voir la description ci-dessus pour voir tous les détails.

    Accords commerciaux

    • Accord sur le commerce intérieur (ACI)

    Former un partenariat avec une autre entreprise

    La fonctionnalité permettant d'ajouter le nom de votre entreprise à la liste des entreprises intéressées est temporairement indisponible.

    Cette liste ne remplace pas et n'affecte pas les procédures de l'appel d'offres pour ce processus d'achat. Les entreprises doivent tout de même répondre aux demandes de soumissions et concurrencer en fonction des critères établis. Pour plus d'informations, veuillez lire les conditions d'utilisation.

    Coordonnées

    Organisation contractante

    Organisation
    Travaux publics et Services gouvernementaux Canada
    Adresse
    11, rue Laurier, Phase III, Place du Portage
    Gatineau, Québec, K1A 0S5
    Canada
    Autorité contractante
    Michaud, Jasmin
    Numéro de téléphone
    (819) 956-3921 ( )
    Adresse
    11 Laurier St./11 Rue Laurier
    3C2, Place du Portage
    Phase III
    Gatineau, Québec, K1A 0S5

    Organisation(s) d'achat

    Organisation
    Travaux publics et Services gouvernementaux Canada
    Adresse
    11, rue Laurier, Phase III, Place du Portage
    Gatineau, Québec, K1A 0S5
    Canada
    Détails de l'offre

    Tous les détails concernant cette occasion de marché sont disponibles dans les documents ci-dessous. Cliquez sur le nom du document pour télécharger le fichier. Communiquez avec l'agent(e) de négociation des contrats si vous avez des questions concernant ces documents.

    Documents d'appel d'offres
    Titre du document Numéro de la modification Langue Téléchargements unique Date de l’ajout
    005
    Anglais
    28
    005
    Français
    9
    004
    Anglais
    22
    004
    Français
    8
    002
    Anglais
    24
    003
    Anglais
    25
    002
    Français
    5
    003
    Français
    7
    001
    Anglais
    45
    001
    Français
    17
    Anglais
    91
    000
    Anglais
    89
    Français
    91
    000
    Français
    27

    Consultez la page « Pour commencer » pour obtenir plus d’information sur la façon de soumissionner, et autres sujets.

    Admissibilité et conditions d’utilisation

    Les occasions de marché du gouvernement du Canada, ainsi que les avis d’attribution, les documents de sollicitations et autres documents sont disponibles sans frais sur AchatsCanada, sans devoir s’inscrire.

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    Détails

    Type d’avis
    Demande de propositions
    Langue(s)
    Anglais, Français
    Région(s) de livraison
    Région de la capitale nationale (RCN)
    Méthode d'approvisionnement
    Concurrentielle – Invitation ouverte à soumissionner
    Produit – NIBS
    Cliquez sur les liens ci-dessous pour voir une liste des avis associés aux codes NIBS.

    Soutien aux petites et moyennes entreprises

    Si vous avez des questions concernant cette occasion de marché, veuillez communiquer avec l'agent de négociation des contrats, dont les coordonnées se trouvent sous l'onglet Coordonnées.

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    Date de modification: