Aménagement de l'Édifice Sir Frederick Banting
Numéro de sollicitation EP076-141420/A
Date de publication
Date et heure de clôture 2014/03/06 14:00 HNE
Date de la dernière modification
Description
Entente sur le commerce : OMC-AMP/ALÉNA/ACI/et les ALE entre Canada et Pérou/Colombie/Panama Processus de demande des soumissions : Tout fournisseur intéressé peut présenter une soumission Pièce jointe : Oui (MERX) Électronique Stratégie d'approvisionnement concurrentielle : Soumissionnaire le moins-disant Entente sur les revendications territoriales globales : Non Nature des besoins : PROLONGATION A LA DATE DE FERMETURE Avis est donné aux soumissionnaire que la date de clôture pour le présent projet est par la présente REPORTÉE du 27 février, 2014 à 14h au 6 mars 2014 à 14h. ***************************************************************** ****************************************************** IDENTIFICATION DU PROJET : R.044033.002, Aménagement de l'Édifice Sir Frederick Banting, 251 promenade Sir Frederick Banting, Ottawa, Ontario. Description du projet: Ce projet consiste en réaménagement de deux étages ainsi que leurs espaces opérationnelles au tour sud du Sir Frederick Banting Research Centre (l'aile des animaux). L'espace existante est actuellement retourné a l'état de base, et ce projet inclus toute construction requise pour produire une laboratoire opérationnelle. L'Entrepreneure serra chargé de toute responsabilité de gérer les rénovations des deux planchés existantes avec un minimum de bruit ou interruption, désagrément, ainsi qu'un minimum d'impacte sur les opérations quotidienne de l'édifice. L'Entrepreneur devra respecter tout les éléments de risques en rapport la Santé et Sécurité selon les critères du ministère du travaille de l'Ontario. Les opérations du complexe seront considéré par l'entrepreneur pendant les périodes de planification, de construction, et de mise en service du projet sera sous la responsabilité de l'entrepreneur dans son aire de construction définie. Les travaux doivent être terminés dans un délai de soixante (60) semaines suivant l'adjudication du contrat. Les dépenses prévues pour ce marché entrent dans la catégorie suivante: au dessus de $5,000,000.00. VISITE FACULTATIVE DES LIEUX : Il y aura une visite des lieux le 17 décembre 2013 à 10h. Les soumissionnaires intéressés devront se présenter à l'entrée principale du 251 promenade Sir Frederick Banting, Ottawa, Ontario. Tenue vestimentaire - Chaque membre du personnel de l'entrepreneur participant aux travaux devra posséder des chaussures de sécurité à semelle point vert certifiées CSA, ainsi qu'un casque et doit avoir une pièce d'identité avec photo. Tout mandataire de l'entrepreneur n'étant pas muni des équipements de sécurité requis se verra refuser tout droit d'entrée. DEMANDES DE RENSEIGNEMENTS : Toutes les demandes de renseignements doivent être soumises à l'autorité contractante, Hélène Lagacé, par téléphone, au (8l9) 956-0060 ou par télécopieur, au (819) 956-8335 ou par courriel à helene.lagace@tpsgc.gc Les demandes de renseignements doivent être présentées par écrit et être reçues au moins cinq (5) jours civils avant la date de clôture de l'appel d'offres, afin qu'il soit possible d'y répondre à temps. DOCUMENTS D'APPELS D'OFFRES Les entrepreneurs intéressés à présenter une soumission relativement à ce projet doivent se procurer les documents d'appels d'offres auprès du Service électronique d'appels d'offres du gouvernement à l'adresse suivante : http://achatsetventes.gc.ca/appels-d-offres ou au numéro sans frais: 1-855-886-3030. Si des modifications sont ajoutées, elles seront aussi disponibles auprès du même service électronique d'appels d'offres. Les entreprises qui choisissent de préparer leurs offres en se fondant sur des documents provenant d'autres sources le font à leurs propres risques et sont tenues d'informer le responsable de l'appel d'offres de leur intention de présenter une offre. UNITÉ DE RÉCEPTION DES SOUMISSIONS : TPSGC recevra les soumissions cachetées à l'adresse suivante:Travaux publics et Services gouvernementaux Canada, Unité de réception des soumissions, Place-du-Portage, Phase III, salle d'entrée principale, noyau 0A1, 11, rue Laurier, Gatineau (Québec) K1A 1C9. Date de livraison : Indiquée ci-dessus L'État se réserve le droit de négocier les conditions de tout marché avec les fournisseurs. Les documents peuvent être présentés dans l'une ou l'autre des langues officielles du Canada.
Durée du contrat
Voir la description ci-dessus pour voir tous les détails.
Accords commerciaux
-
Accord sur les marchés publics de l'Organisation mondiale du commerce (AMP-OMC)
-
Accord de libre-échange Canada-Panama
-
Accord sur le commerce intérieur (ACI)
-
Accord de libre-échange Canada-Colombie
-
Accord de libre-échange Canada-Pérou (ALECP)
-
Accord de libre-échange nord-américain (ALENA)
Coordonnées
Organisation contractante
- Organisation
-
Travaux publics et Services gouvernementaux Canada
- Adresse
-
11, rue Laurier, Phase III, Place du PortageGatineau, Québec, K1A 0S5Canada
- Autorité contractante
- Lagacé, Hélène
- Numéro de téléphone
- (819) 956-0060 ( )
- Télécopieur
- (819) 956-8335
- Adresse
-
11 Laurier St./11 Rue Laurier
3C2, Place du Portage
Phase IIIGatineau, Québec, K1A 0S5
Organisation(s) d'achat
- Organisation
-
Travaux publics et Services gouvernementaux Canada
- Adresse
-
11, rue Laurier, Phase III, Place du PortageGatineau, Québec, K1A 0S5Canada
Détails de l'offre
Tous les détails concernant cette occasion de marché sont disponibles dans les documents ci-dessous. Cliquez sur le nom du document pour télécharger le fichier. Communiquez avec l'agent(e) de négociation des contrats si vous avez des questions concernant ces documents.
Consultez la page « Pour commencer » pour obtenir plus d’information sur la façon de soumissionner, et autres sujets.