Entretien des systèmes SAP Ariba et Fieldglass

Toutes les plateformes SAP seront hors service pour entretien planifié aux heures indiquées ci-dessous. Nous nous excusons pour tout inconvénient.

  • SAP Ariba le vendredi 28 juin de 14h00 à 30 juin 0100h (heure de l'Est)
  • SAP Fieldglass le vendredi, 28 juin de 23h00 à 29 juin 2100 (heure de l’Est)

Cour suprême - Réhabilitation des escaliers avant

Numéro de sollicitation EH900-170711/A

Date de publication

Date et heure de clôture 2016/07/19 14:00 HAE

Date de la dernière modification


    Description
    Entente sur le commerce : Accord sur le commerce intérieur (ACI)
    Processus de demande des soumissions : Tout fournisseur intéressé peut présenter une soumission
    Stratégie d'approvisionnement concurrentielle : 
    Entente sur les revendications territoriales globales : Non
    Nature des besoins : 
    
    IDENTIFICATION DU PROJET : R.080745.401
    Réhabilitation des escaliers avant, Cour suprême du Canada
    301 rue Wellington, Ottawa, Ontario. 
    
    Description du projet:
    
    Le projet consiste:
    • L’enlevement de toutes les dalles en pierre sur sol des escaliers et de la membrane d’étanchéité et de son substrat ainsi que des garde-corps et mains courantes aux endroits requis;
    • La mise en place d’une nouvelle membrane d’étanchéité et de son substrat;
    • La réinstallation des dalles en pierre sur sol et des garde-corps et mains courantes.
    
    Les travaux doivent être terminés dans un délai de onze (11) semaines suivant l’adjudication du contrat.  Les dépenses prévues pour ce marché entrent dans la catégorie suivante:  500,001$ - 1,000,000$. 
    
    EXIGENCES OBLIGATOIRES EN MATIÈRE DE SÉCURITÉ:
    Ce marché est assujetti à diverses exigences obligatoires en matière de sécurité. Entre autre, à la date de clôture des soumissions, le soumissionnaire doit détenir [une attestation de vérification d’organisation désignée (VOD).  Tout manquement à se conformer à cette exigence rendra la soumission irrecevable et aucune autre considération ne sera donnée à la soumission.
    
    VISITE FACULTATIVE DES LIEUX :
    Il y aura une visite des lieux le 6 juillet, 2016 à10h.  Les soumissionnaires intéressés devront se présenter à la cour suprême du Canada, 301 rue Wellington, Ottawa, Ontario. 
    Aucun équipement de protection pour la santé et sécurité n’est requis. 
    
    ** Notez qu'il n'y a pas de stationnement sur place disponible pour la visite des lieux. ** 
    
    DEMANDES DE RENSEIGNEMENTS : 
    Toutes les demandes de renseignements doivent être soumises à l'autorité contractuelle, Martine Séguin,  par téléphone au (873) 469-4932 ou par télécopieur au (819) 956-8335 ou par courriel à martine.seguin@tpsgc-pwgsc.gc.ca. 
    
    Les demandes de renseignements doivent être présentées par écrit et être reçues au moins cinq (5) jours ouvrables avant la date de clôture de l’appel d’offres, afin qu’il soit possible d’y répondre à temps.
    
    DOCUMENTS D’APPELS D’OFFRES : 
    Les entrepreneurs intéressés à  présenter une soumission relativement à ce projet doivent se procurer les documents d’appels d'offres auprès du Service électronique d’appels d’offres du gouvernement  à l'adresse suivante : http://achatsetventes.gc.ca/appels-d-offres ou au numéro sans frais: 1-855-886-3030.
    
    Si des modifications sont ajoutées, elles seront aussi disponibles auprès du même service électronique d’appels d’offres. 
    
    Les entreprises qui choisissent de préparer leurs offres en se fondant sur des documents provenant d'autres sources le font à leurs propres risques et sont tenues d'informer le responsable de l'appel d'offres de leur intention de présenter une offre.
    
    UNITÉ DE RÉCEPTION  DESSOUMISSIONS :
    TPSGC recevra les soumissions cachetées à  l'adresse suivante : Travaux publics et Services gouvernementaux Canada, Unité de réception des soumissions, Place-du-Portage, Phase III, salle d’entrée principale, noyau 0B2, 11, rue Laurier, Gatineau (Québec) K1A 1C9.
    ange Site. The total distance of application is approximately four (4) kilometers.
    Date de livraison : Indiquée ci-dessus
    
    L'État se réserve le droit de négocier les conditions de tout marché avec les fournisseurs.
    
    Les documents peuvent être présentés dans l'une ou l'autre des langues officielles du Canada.

    Durée du contrat

    Voir la description ci-dessus pour voir tous les détails.

    Accords commerciaux

    • Accord sur le commerce intérieur (ACI)

    Former un partenariat avec une autre entreprise

    La fonctionnalité permettant d'ajouter le nom de votre entreprise à la liste des entreprises intéressées est temporairement indisponible.

    Cette liste ne remplace pas et n'affecte pas les procédures de l'appel d'offres pour ce processus d'achat. Les entreprises doivent tout de même répondre aux demandes de soumissions et concurrencer en fonction des critères établis. Pour plus d'informations, veuillez lire les conditions d'utilisation.

    Coordonnées

    Organisation contractante

    Organisation
    Travaux publics et Services gouvernementaux Canada
    Adresse
    11, rue Laurier, Phase III, Place du Portage
    Gatineau, Québec, K1A 0S5
    Canada
    Autorité contractante
    Séguin, Martine
    Numéro de téléphone
    (873) 469-4932 ( )
    Télécopieur
    (819) 956-8335
    Adresse
    11 Laurier St./11 Rue Laurier
    3C2, Place du Portage
    Phase III
    Gatineau, Québec, K1A 0S5

    Organisation(s) d'achat

    Organisation
    Travaux publics et Services gouvernementaux Canada
    Adresse
    11, rue Laurier, Phase III, Place du Portage
    Gatineau, Québec, K1A 0S5
    Canada
    Détails de l'offre

    Tous les détails concernant cette occasion de marché sont disponibles dans les documents ci-dessous. Cliquez sur le nom du document pour télécharger le fichier. Communiquez avec l'agent(e) de négociation des contrats si vous avez des questions concernant ces documents.

    Documents d'appel d'offres
    Titre du document Numéro de la modification Langue Téléchargements unique Date de l’ajout
    004
    Anglais
    12
    004
    Français
    4
    003
    Anglais
    10
    003
    Français
    7
    002
    Anglais
    13
    002
    Français
    5
    001
    Anglais
    27
    Anglais
    35
    Français
    35
    001
    Français
    9
    000
    Anglais
    48
    000
    Français
    17

    Consultez la page « Pour commencer » pour obtenir plus d’information sur la façon de soumissionner, et autres sujets.

    Admissibilité et conditions d’utilisation

    Les occasions de marché du gouvernement du Canada, ainsi que les avis d’attribution, les documents de sollicitations et autres documents sont disponibles sans frais sur AchatsCanada, sans devoir s’inscrire.

    Les informations peuvent être disponibles sur une autre source avant d'être disponibles sur AchatsCanada. Vous avez peut-être reçu ces informations via un distributeur tiers. Le gouvernement du Canada n'est pas responsable des avis d'appel d'offres ou des documents et pièces jointes qui ne sont pas accédés directement à partir d’AchatsCanada.canada.ca.

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    Détails

    Type d’avis
    Demande de propositions
    Langue(s)
    Anglais, Français
    Région(s) de livraison
    Région de la capitale nationale (RCN)
    Méthode d'approvisionnement
    Concurrentielle – Invitation ouverte à soumissionner
    Produit – NIBS
    Cliquez sur les liens ci-dessous pour voir une liste des avis associés aux codes NIBS.

    Soutien aux petites et moyennes entreprises

    Si vous avez des questions concernant cette occasion de marché, veuillez communiquer avec l'agent de négociation des contrats, dont les coordonnées se trouvent sous l'onglet Coordonnées.

    Consultez notre page de soutien si vous avez besoin d'aide ou si vous avez des questions sur le processus d'approvisionnement du gouvernement, y compris sur la façon de soumissionner ou de s'inscrire dans SAP Ariba. Vous pouvez également contacter Soutien en approvisionnement Canada, qui dispose de bureaux à travers le Canada.

    Date de modification: