Aménagement de l'édifice Blackburn

Numéro de sollicitation EP777-162498/A

Date de publication

Date et heure de clôture 2016/04/05 14:00 HAE

Date de la dernière modification


    Description
    Entente sur le commerce : Accord sur le commerce intérieur (ACI)
    Processus de demande des soumissions : Tout fournisseur intéressé peut présenter une soumission
    Stratégie d'approvisionnement concurrentielle : 
    Entente sur les revendications territoriales globales : Non
    Nature des besoins : 
    
    
    *CETTE MODIFICATION 3 DE L'AVIS DE PROJET DE MARCHÉS EST ÉMISE POUR PROLONGER LA DATE DE FERMETURE DU 30 MARS 2016 A 2PM AU 5 AVRIL 2016 A 2PM *
    -------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
    CETTE MODIFICATION 2 DE L'AVIS DE PROJET DE MARCHÉS EST ÉMISE POUR PROLONGER LA DATE DE FERMETURE DU 22 MARS 2016 A 2PM AU 30 MARS 2016 A 2PM.
    
    --------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
    *** CETTE MODIFICATION 1 DE L'AVIS DE PROJET DE MARCHÉS EST ÉMISE POUR MODIFIER LA DATE DE VISITE DES LIEUX DU 10 MARS 2016 A 10H AU 16 MARS 2016 A 10H. NOMS ET DATE DE NAISSANCES DOIVENT ETRE ENVOYER AU PLUS TARD A MIDI LE 11 MARS 2016 ET MODIFIER L'ENDROIT OU LES SOUMISSIONNAIRES DOIVENT SE RENCONTRER DU 85 RUE SPARKS AU 11 RUE METCALFE AU BUREAU DE SÉCURITÉ.  (Pièce d’identité requise) *** 
    --------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
    IDENTIFICATION DU PROJET : 
    R. 077920.001
    Aménagement de l’édifice Blackburn
    85 rue Sparks, Ottawa, Ontario 
    
    Description du projet: Rénovations intérieures et aménagement du 2ièmeétage de l'Édifice Blackburn selon le milieu de travail 2.0. Les travaux incluent les éléments de construction de l'immeuble de base et de l'intérieur. 
    
    Les travaux doivent être terminés dans un délai de dix (10) semaines suivant l’adjudication du contrat.   
    
    EXIGENCES OBLIGATOIRES EN MATIÈRE DE SÉCURITÉ:
    Ce marché est assujetti à diverses exigences obligatoires en matière de sécurité. Entre autre, à la date de clôture des soumissions, le soumissionnaire doit détenir une cote de sécurité d’installation valable au niveau SECRET en vigueur.  Tout manquement à se conformer à cette exigence rendra la soumission irrecevable et aucune autre considération ne sera donnée à la soumission.
    
    VISITE FACULTATIVE DES LIEUX :
    Il y aura une visite des lieuxle 10 mars 2016  à 10H.  Les soumissionnaires intéressés devront seprésenter à l’édifice Blackburn au 85 rue Sparks à Ottawa. 
    En raison de la nature de ce projet et pour accéder à cet édifice, tout soumissionnaire qui désire déléguer un ou plusieurs représentants à cette visite devra faire parvenir le nom légal et ladate de naissance de chacun de ses représentants à l’autorité contractante, par courriel à l’adresse courriel suivante: martine.seguin@tpsgc-pwgsc.gc.ca. 
    Ces renseignements devront parvenir à l’autorité contractante au plus tard à 3PM le 7 mars 2016 afin de nous permettre de vérifier les renseignements fournis auprès de la DSIC. Chaque entrepreneur sera informé SEULEMENT sile nom requis ne PEUT pas assister à la visite. Si vous ne recevez rien, ceci confirme que le nom indiqué peut se présenter sur les lieux. 
    Il relève de la responsabilité du soumissionnaire de fournir l’information nécessaire à l’autorité contractante avant la date et l’heure d’échéance spécifiée. Tout individu/personnel dont le soumissionnaire souhaite envoyer à la visite des lieux, doivent avoir obtenus l’autorisation avant de se présenter. Aucun individu/personnel n’aura l’accès au site sans cette autorisation.
    
    Tenue vestimentaire de sécurité - Il est obligatoire que toutes les personnes participant à la visite du chantier ont la chaussure de sécurité approprié (CSA approuvé tache verte) ainsi qu’un casque dur. 
    
    DEMANDES DE RENSEIGNEMENTS : 
    Toutes les demandes de renseignements doivent être soumises à l'autorité contractante, Martine Séguin, l’agent contractuel, partéléphone, au (873) 469-4932 ou par télécopieur, au (819) 956-8335 ou par courriel à martine.seguin@tpsgc-pwgsc.gc.ca.
    
    Lesdemandes de renseignements doivent être présentées par écrit et être reçues au moins cinq (5) jours ouvrables avant la date de clôture de l’appel d’offres, afin qu’il soit possible d’y répondre à temps.
    
    DOCUMENTS D’APPELS D’OFFRES : 
    Les entrepreneurs intéressés à  présenter une soumission relativement à ce projet doivent se procurer les documents d’appels d'offres auprès duService électronique d’appels d’offres du gouvernement  à l'adresse suivante : http://achatsetventes.gc.ca/appels-d-offres ou au numéro sans frais: 1-855-886-3030.
    
    Si des modifications sont ajoutées, elles seront aussi disponibles auprès du même service électronique d’appels d’offres. 
    
    Les entreprises qui choisissent de préparer leurs offres en se fondant sur des documents provenant d'autres sources le font à leurs propres risques et sont tenues d'informer le responsablede l'appel d'offres de leur intention de présenter une offre.
    
    UNITÉ DE RÉCEPTION  DES SOUMISSIONS :
    TPSGC recevra les soumissions cachetées à  l'adresse suivante : Travaux publics et Services gouvernementaux Canada, Unité de réception des soumissions, Place-du-Portage, PhaseIII,salle d’entrée principale, noyau 0B2, 11, rue Laurier, Gatineau (Québec) K1A 1C9.
    
    Date de livraison : Indiquée ci-dessus
    
    L'État se réserve le droit de négocier les conditions de tout marché avec les fournisseurs.
    
    Les documents peuvent être présentés dans l'une ou l'autre des langues officielles du Canada.

    Durée du contrat

    Voir la description ci-dessus pour voir tous les détails.

    Accords commerciaux

    • Accord sur le commerce intérieur (ACI)

    Former un partenariat avec une autre entreprise

    La fonctionnalité permettant d'ajouter le nom de votre entreprise à la liste des entreprises intéressées est temporairement indisponible.

    Cette liste ne remplace pas et n'affecte pas les procédures de l'appel d'offres pour ce processus d'achat. Les entreprises doivent tout de même répondre aux demandes de soumissions et concurrencer en fonction des critères établis. Pour plus d'informations, veuillez lire les conditions d'utilisation.

    Coordonnées

    Organisation contractante

    Organisation
    Travaux publics et Services gouvernementaux Canada
    Adresse
    11, rue Laurier, Phase III, Place du Portage
    Gatineau, Québec, K1A 0S5
    Canada
    Autorité contractante
    Séguin, Martine
    Numéro de téléphone
    (873) 469-4932 ( )
    Télécopieur
    (819) 956-8335
    Adresse
    11 Laurier St./11 Rue Laurier
    3C2, Place du Portage
    Phase III
    Gatineau, Québec, K1A 0S5

    Organisation(s) d'achat

    Organisation
    Travaux publics et Services gouvernementaux Canada
    Adresse
    11, rue Laurier, Phase III, Place du Portage
    Gatineau, Québec, K1A 0S5
    Canada
    Détails de l'offre

    Tous les détails concernant cette occasion de marché sont disponibles dans les documents ci-dessous. Cliquez sur le nom du document pour télécharger le fichier. Communiquez avec l'agent(e) de négociation des contrats si vous avez des questions concernant ces documents.

    Documents d'appel d'offres
    Titre du document Numéro de la modification Langue Téléchargements unique Date de l’ajout
    004
    Français
    9
    004
    Anglais
    33
    003
    Français
    4
    003
    Anglais
    34
    002
    Français
    8
    002
    Anglais
    36
    001
    Français
    11
    001
    Anglais
    54
    Français
    113
    000
    Français
    29
    000
    Anglais
    119
    Anglais
    114

    Consultez la page « Pour commencer » pour obtenir plus d’information sur la façon de soumissionner, et autres sujets.

    Admissibilité et conditions d’utilisation

    Les occasions de marché du gouvernement du Canada, ainsi que les avis d’attribution, les documents de sollicitations et autres documents sont disponibles sans frais sur AchatsCanada, sans devoir s’inscrire.

    Les informations peuvent être disponibles sur une autre source avant d'être disponibles sur AchatsCanada. Vous avez peut-être reçu ces informations via un distributeur tiers. Le gouvernement du Canada n'est pas responsable des avis d'appel d'offres ou des documents et pièces jointes qui ne sont pas accédés directement à partir d’AchatsCanada.canada.ca.

    Les appel d'offres ou avis d'attribution du gouvernement du Canada sont titulaire d’une licence du gouvernement ouvert - Canada qui régit son utilisation. Les documents de sollicitation et / ou les pièces jointes à l'appel d'offres sont protégés par le droit d'auteur. Veuillez consulter les conditions d’utilisation pour obtenir plus d'information.

    Détails

    Type d’avis
    Demande de propositions
    Langue(s)
    Anglais, Français
    Région(s) de livraison
    Région de la capitale nationale (RCN)
    Méthode d'approvisionnement
    Concurrentielle – Invitation ouverte à soumissionner
    Produit – NIBS
    Cliquez sur les liens ci-dessous pour voir une liste des avis associés aux codes NIBS.

    Soutien aux petites et moyennes entreprises

    Si vous avez des questions concernant cette occasion de marché, veuillez communiquer avec l'agent de négociation des contrats, dont les coordonnées se trouvent sous l'onglet Coordonnées.

    Consultez notre page de soutien si vous avez besoin d'aide ou si vous avez des questions sur le processus d'approvisionnement du gouvernement, y compris sur la façon de soumissionner ou de s'inscrire dans SAP Ariba. Vous pouvez également contacter Soutien en approvisionnement Canada, qui dispose de bureaux à travers le Canada.

    Date de modification: