Remplacement des disjoncteurs principaux

Numéro de sollicitation EH901-141667/A

Date de publication

Date et heure de clôture 2014/02/13 14:00 HNE

Date de la dernière modification


    Description
    Entente sur le commerce : Accord sur le commerce intérieur (ACI)
    Processus de demande des soumissions : Tout fournisseur
    intéressé peut présenter une soumission
    Pièce jointe : Oui (MERX) Électronique
    Stratégie d'approvisionnement concurrentielle : Soumissionnaire
    le moins-disant
    Entente sur les revendications territoriales globales : Non
    Nature des besoins : 
    
    
    IDENTIFICATION DU PROJET: 
    R.062188.02
    
    DESCRIPTION DU PROJET:
    Remplacement des disjoncteurs principaux de 25k à  Les Terrasses
    de la Chaudière, 25 rue Eddy, 2ième étage, chambre 205,
    Gatineau, Québec.
    
    Les travaux doivent être terminés dans un délai de vingt  (20)
    semaines suivant l'adjudication du contrat. Les dépenses prévues
    pour ce marché entrent dans la catégorie suivante: 250,001$ à
    500,000$.
    
    EXIGENCES OBLIGATOIRES EN MATIÈRE DE SÉCURITÉ: 
    Ce marché est assujetti à diverses exigences obligatoires en
    matière de sécurité. Entre autre, à la date de clôture des
    soumissions, le soumissionnaire doit détenir une attestation de
    vérification d'organisation désignée (VOD).  Tout manquement à
    se conformer à cette exigence rendra la soumission irrecevable
    et aucune autre considération ne sera donnée à la soumission.
    
    VISITE FACULTATIVE DES LIEUX: 
    Cette visite doit se tenir le 30 janvier 2014 à 10h. Les
    soumissionnaires intéressés devront se présenter au Terrasses de
    la Chaudière, 25 rue Eddy, 2ième étage, chambre 205, Gatineau,
    Québec.
    
    Tenue vestimentaire de sécurité - Chaque membre du personnel de
    l'entrepreneur participant à la visite doit posséder des
    chaussures de sécurité à semelle point vert certifiées CSA. 
    Tout mandataire de l'entrepreneur n'étant pas muni des
    équipements de sécurité requis se verra refuser tout droit
    d'entrée.
    
    DEMANDES DE RENSEIGNEMENTS: 
    Toutes les demandes de renseignements doivent être soumises à
    l'autorité contractante, Martine Séguin, par téléphone, au (8l9)
    956-4975 ou par télécopieur, au (819) 956-8335 ou par courriel à
    martine.seguin@tpsgc-pwgsc.gc.ca.
    
    Les demandes de renseignements doivent être présentées par écrit
    et être reçues au moins cinq (5) jours civils avant la date de
    clôture de l'appel d'offres, afin qu'il soit possible d'y
    répondre à temps.
    
    DOCUMENTS D'APPELS D'OFFRES: 
    Les entrepreneurs intéressés à  présenter une soumission
    relativement à ce projet doivent se procurer les documents
    d'appels d'offres auprès du Service électronique d'appels
    d'offres du gouvernement  à l'adresse suivante :
    http://achatsetventes.gc.ca/appels-d-offres   ou au numéro sans
    frais: 1-855-886-3030.
    
    Si des modifications sont ajoutées, elles seront aussi
    disponibles auprès du même service électronique d'appels
    d'offres. 
    
    Les entreprises qui choisissent de préparer leurs offres en se
    fondant sur des documents provenant d'autres sources le font à
    leurs propres risques.
    
    UNITÉ DE RÉCEPTION  DES SOUMISSIONS:
    TPSGC recevra les soumissions cachetées à  l'adresse
    suivante:Travaux publics et Services gouvernementaux Canada,
    Unité de réception des soumissions, Place-du-Portage, Phase III,
    salle d'entrée principale, noyau 0A1, 11, rue Laurier, Gatineau
    (Québec) K1A 1C9.
    Date de livraison : Indiquée ci-dessus
    
    L'État se réserve le droit de négocier les conditions de tout
    marché avec les fournisseurs.
    
    Les documents peuvent être présentés dans l'une ou l'autre des
    langues officielles du Canada.

    Durée du contrat

    Voir la description ci-dessus pour voir tous les détails.

    Accords commerciaux

    • Accord sur le commerce intérieur (ACI)

    Former un partenariat avec une autre entreprise

    La fonctionnalité permettant d'ajouter le nom de votre entreprise à la liste des entreprises intéressées est temporairement indisponible.

    Cette liste ne remplace pas et n'affecte pas les procédures de l'appel d'offres pour ce processus d'achat. Les entreprises doivent tout de même répondre aux demandes de soumissions et concurrencer en fonction des critères établis. Pour plus d'informations, veuillez lire les conditions d'utilisation.

    Coordonnées

    Organisation contractante

    Organisation
    Travaux publics et Services gouvernementaux Canada
    Adresse
    11, rue Laurier, Phase III, Place du Portage
    Gatineau, Québec, K1A 0S5
    Canada
    Autorité contractante
    Séguin, Martine
    Numéro de téléphone
    (819) 956-4975 ( )
    Télécopieur
    (819) 956-8335
    Adresse
    11 Laurier St./11 Rue Laurier
    3C2, Place du Portage
    Phase III
    Gatineau, Québec, K1A 0S5

    Organisation(s) d'achat

    Organisation
    Travaux publics et Services gouvernementaux Canada
    Adresse
    11, rue Laurier, Phase III, Place du Portage
    Gatineau, Québec, K1A 0S5
    Canada
    Détails de l'offre

    Tous les détails concernant cette occasion de marché sont disponibles dans les documents ci-dessous. Cliquez sur le nom du document pour télécharger le fichier. Communiquez avec l'agent(e) de négociation des contrats si vous avez des questions concernant ces documents.

    Documents d'appel d'offres
    Titre du document Numéro de la modification Langue Téléchargements unique Date de l’ajout
    000
    Français
    8
    Français
    37
    000
    Anglais
    45
    Anglais
    37

    Consultez la page « Pour commencer » pour obtenir plus d’information sur la façon de soumissionner, et autres sujets.

    Admissibilité et conditions d’utilisation

    Les occasions de marché du gouvernement du Canada, ainsi que les avis d’attribution, les documents de sollicitations et autres documents sont disponibles sans frais sur AchatsCanada, sans devoir s’inscrire.

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    Détails

    Type d’avis
    Demande de propositions
    Langue(s)
    Anglais, Français
    Région(s) de livraison
    Québec (sauf RCN)

    Soutien aux petites et moyennes entreprises

    Si vous avez des questions concernant cette occasion de marché, veuillez communiquer avec l'agent de négociation des contrats, dont les coordonnées se trouvent sous l'onglet Coordonnées.

    Consultez notre page de soutien si vous avez besoin d'aide ou si vous avez des questions sur le processus d'approvisionnement du gouvernement, y compris sur la façon de soumissionner ou de s'inscrire dans SAP Ariba. Vous pouvez également contacter Soutien en approvisionnement Canada, qui dispose de bureaux à travers le Canada.

    Date de modification: