Mod. sous basse et (ou) haute tensions
Numéro de sollicitation EP788-152011/A
Date de publication
Date et heure de clôture 2015/03/18 14:00 HAE
Date de la dernière modification
Description
Entente sur le commerce : Accord sur le commerce intérieur (ACI) Processus de demande des soumissions : Tout fournisseur intéressé peut présenter une soumission Pièce jointe : Oui (MERX) Électronique Stratégie d'approvisionnement concurrentielle : Soumissionnaire le moins-disant Entente sur les revendications territoriales globales : Non Nature des besoins : **** LE BUT DE CETTE MODIFICATION EST DE CHANGER LE FUSEAU HORAIRE DE L'HEURE NORMALE DE L'EST À L'HEURE AVANCÉE DE L'EST **** ================================================================= ================ IDENTIFICATION DU PROJET : Modernisation des systèmes sous basse et (ou) haute tensions Édifice de la Confédération, 229 rue Wellington, Ottawa, Ontario. Nº de Projet: R.069893.001. DESCRIPTION DU PROJET: L'objectif de ce projet est d'adresser les risques associés avec les composantes électriques du bâtiment, en effectuant une modernisation des équipements et appareils électriques désuets qui ont dépassé leurs durées de vie utile. La majorité des équipements et appareils de distribution électriques ont été installés lors d'une modernisation électrique importante en 1975, il y a déjà 40 ans. Les travaux doivent être terminés dans un délai de trente-quatre (34) semaines suivant l'adjudication du contrat. EXIGENCES OBLIGATOIRES EN MATIÈRE DE SÉCURITÉ: Pour de plus amples renseignements, veuillez consulter l'instruction particulière IP09 "Exigences relatives à la sécurité" et la Condition Supplémentaire CS01 "Exigences relatives à la sécurité" du document d`Appel d`Offres. VISITE FACULTATIVE DES LIEUX : Il y aura une visite des lieux le 03 mars 2015 à 10h00. Les soumissionnaires intéressés devront se présenter à l'entrée principale de l'édifice Confédération, 229 rue Wellington, Ottawa, Ontario. Veuillez noter que: Les noms des personnes participant à la visite, ainsi que leur date de naissance et les noms de la firme qu'elles représentent devront être communiqués à I'agent d'approvisionnement d'ici le 26 février 2015 pour accéder au site. Tenue vestimentaire - Chaque membre du personnel de la soumissionnaire participant aux travaux devra posséder des chaussures de sécurité à semelle point vert certifiées CSA. Tout mandataire de l'entrepreneur ne détenant pas la cote de requise ou n'étant pas muni des équipements de sécurité requis se verra refuser tout droit d'entrée. DEMANDES DE RENSEIGNEMENTS: Toutes les demandes de renseignements doivent être soumises à l'autorité contractante, Shawn Nealon, par téléphone, au (8l9) 956-3391 ou par courriel à shawn.nealon@tpsgc-pwgsc.gc.ca Les demandes de renseignements doivent être présentées par écrit et être reçues au moins cinq (5) jours ouvrables avant la date de clôture de l'appel d'offres, afin qu'il soit possible d'y répondre à temps. DOCUMENTS D'APPEL D'OFFRES: Les entrepreneurs intéressés à présenter une soumission relativement à ce projet doivent se procurer les documents d'appels d'offres auprès du Service électronique d'appels d'offres du gouvernement à l'adresse suivante : http://achatsetventes.gc.ca/appels-d-offres ou au numéro sans frais: 1-855-886-3030. Si des modifications sont ajoutées, elles seront aussi disponibles auprès du même service électronique d'appels d'offres. Les entreprises qui choisissent de préparer leurs offres en se fondant sur des documents provenant d'autres sources le font à leurs propres risques et sont tenues d'informer le responsable de l'appel d'offres de leur intention de présenter une offre. UNITÉ DE RÉCEPTION DES SOUMISSIONS : TPSGC recevra les soumissions cachetées à l'adresse suivante: Travaux publics et Services gouvernementaux Canada, Unité de réception des soumissions, Place-du-Portage, Phase III, salle d'entrée principale, noyau 0B2, 11, rue Laurier, Gatineau (Québec) K1A 1C9. Date de livraison : Indiquée ci-dessus L'État se réserve le droit de négocier les conditions de tout marché avec les fournisseurs. Les documents peuvent être présentés dans l'une ou l'autre des langues officielles du Canada.
Durée du contrat
Voir la description ci-dessus pour voir tous les détails.
Accords commerciaux
-
Accord sur le commerce intérieur (ACI)
Coordonnées
Organisation contractante
- Organisation
-
Travaux publics et Services gouvernementaux Canada
- Adresse
-
11, rue Laurier, Phase III, Place du PortageGatineau, Québec, K1A 0S5Canada
- Autorité contractante
- Nealon, Shawn
- Numéro de téléphone
- (819) 956-3391 ( )
- Télécopieur
- (819) 956-8335
- Adresse
-
11 Laurier St./11 Rue Laurier
3C2, Place du Portage
Phase IIIGatineau, Québec, K1A 0S5
Organisation(s) d'achat
- Organisation
-
Travaux publics et Services gouvernementaux Canada
- Adresse
-
11, rue Laurier, Phase III, Place du PortageGatineau, Québec, K1A 0S5Canada
Détails de l'offre
Tous les détails concernant cette occasion de marché sont disponibles dans les documents ci-dessous. Cliquez sur le nom du document pour télécharger le fichier. Communiquez avec l'agent(e) de négociation des contrats si vous avez des questions concernant ces documents.
Titre du document | Numéro de la modification | Langue | Téléchargements unique | Date de l’ajout |
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ABES.PROD.PW__FG.B345.E66812.EBSU002.PDF | 002 |
Anglais
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15 | |
ABES.PROD.PW__FG.B345.F66812.EBSU002.PDF | 002 |
Français
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3 | |
ABES.PROD.PW__FG.B345.E66812.EBSU001.PDF | 001 |
Anglais
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30 | |
ABES.PROD.PW__FG.B345.F66812.EBSU001.PDF | 001 |
Français
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6 | |
ep788-152011_draws-specs.zip |
Anglais
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41 | ||
ABES.PROD.PW__FG.B345.E66812.EBSU000.PDF | 000 |
Anglais
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38 | |
ep788-152011_draws-specs.zip |
Français
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40 | ||
ABES.PROD.PW__FG.B345.F66812.EBSU000.PDF | 000 |
Français
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13 |
Consultez la page « Pour commencer » pour obtenir plus d’information sur la façon de soumissionner, et autres sujets.