Replacement du tablier, Pont-Jetée de Hull.
Numéro de sollicitation EP168-131631/A
Date de publication
Date et heure de clôture 2013/01/09 14:00 HNE
Date de la dernière modification
Description
Entente sur le commerce : Accord sur le commerce intérieur (ACI) Processus de demande des soumissions : Tout fournisseur intéressé peut présenter une soumission Pièce jointe : Oui (MERX) Électronique Stratégie d'approvisionnement concurrentielle : Soumissionnaire le moins-disant Entente sur les revendications territoriales globales : Non Nature des besoins : IDENTIFICATION DU PROJET: Projet # R.046793.002, Replacement du tablier, Pont-Jetée de Hull, rue Eddy/ Booth, Gatineau, Quebec. DESCRIPTION DU PROJET: Les travaux du pont comprennent l'enlÈvement et le remplacement du tablier en bÉton armÉ, ainsi que les parapets, les trottoirs, les rembardes, le peinturage de la structure d'acier, réparation de l'infrastructure, murs de retenue, culées, assises des appareils d'appui et piles, remplacement des appareils d'appui et mise en place des clés de cisaillement et les travaux y relatifs. Les travaux doivent être terminés dans un délai de quarante [40] semaines suivant l'adjudication du contrat. Les dépenses prévues pour ce marché entrent dans la catégorie suivante: 5 000 001 00$ et plus. EXIGENCES OBLIGATOIRES EN MATIÈRE DE SÉCURITÉ: Ce marché est assujetti à diverses exigences obligatoires en matière de sécurité. Entre autre, à la date de clôture des soumissions, le soumissionnaire doit détenir une attestation de vérification d'organisation désignée (VOD) en vigueur. Tout manquement à se conformer à cette exigence rendra la soumission irrecevable et aucune autre considération ne sera donnée à la soumission. VISITE FACULTATIVE DES LIEUX: Cette visite doit se tenir le 13 décembre 2012 à 10h00. Les soumissionnaires intéressés doivent se présenter à la Pont-Jetée de Hull, rue Eddy/ Booth, Gatineau, Québec. (En face du bureau de sécurité Domtar côté nord, Québec) Chaque membre du personnel de l'entrepreneur participant à la visite doit posséder des chaussures, casque, des lunettes et gilet de sécurité. Tout mandataire de l'entrepreneur n'étant pas muni des équipements de sécurité requis se verra refuser tout droit d'entrée DEMANDES DE RENSEIGNEMENTS : Toutes les demandes de renseignements doivent être soumises à l'autorité contractante, Shawn Nealon, par téléphone, au (8l9) 956-3391 ou par télécopieur, au (819)956-8335 ou par courriel à shawn.nealon@tpsgc-pwgsc.gc.ca Les demandes de renseignements doivent être présentées par écrit et être reçues au moins cinq (5) jours civils avant la date de clôture de l'appel d'offres, afin qu'il soit possible d'y répondre à temps. DOCUMENTS D'APPEL D'OFFRES : Les entrepreneurs intéressés à présenter une soumission relativement à ce projet doivent se procurer les documents d'appels d'offres auprès de MERX à l'adresse suivante : http://www.merx.com en indiquant le numéro d'appel d'offres. On peut se procurer les documents d'appel d'offres en communiquant avec MERX (1-800-964-MERX (6379) partout au Canada. Si des modifications sont ajoutées, elles seront disponibles auprès de MERX. Les entreprises qui choisissent de préparer leurs offres en se fondant sur des documents provenant d'autres sources le font à leurs propres risques et sont tenues d'informer le responsable de l'appel d'offres de leur intention de présenter une offre. UNITÉ DE RÉCEPTION DES SOUMISSIONS : TPSGC recevra les soumissions cachetées à l'adresse suivante:Travaux publics et Services gouvernementaux Canada, Unité de réception des soumissions, Place-du-Portage, Phase III, salle d'entrée principale, noyau 0A1, 11, rue Laurier, Gatineau (Québec) K1A 1C9. Date de livraison : Indiquée ci-dessus L'État se réserve le droit de négocier les conditions de tout marché avec les fournisseurs. Les documents peuvent être présentés dans l'une ou l'autre des langues officielles du Canada.
Durée du contrat
Voir la description ci-dessus pour voir tous les détails.
Accords commerciaux
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Accord sur le commerce intérieur (ACI)
Coordonnées
Organisation contractante
- Organisation
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Travaux publics et Services gouvernementaux Canada
- Adresse
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11, rue Laurier, Phase III, Place du PortageGatineau, Québec, K1A 0S5Canada
- Autorité contractante
- Nealon, Shawn
- Numéro de téléphone
- (819) 956-3391 ( )
- Télécopieur
- (819) 956-8335
- Adresse
-
11 Laurier St./11 Rue Laurier
3C2, Place du Portage
Phase IIIGatineau, Québec, K1A 0S5
Organisation(s) d'achat
- Organisation
-
Travaux publics et Services gouvernementaux Canada
- Adresse
-
11, rue Laurier, Phase III, Place du PortageGatineau, Québec, K1A 0S5Canada
Détails de l'offre
Tous les détails concernant cette occasion de marché sont disponibles dans les documents ci-dessous. Cliquez sur le nom du document pour télécharger le fichier. Communiquez avec l'agent(e) de négociation des contrats si vous avez des questions concernant ces documents.
Titre du document | Numéro de la modification | Langue | Téléchargements unique | Date de l’ajout |
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ABES.PROD.BK__FG.B345.F61680.EBSU001.PDF | 001 |
Français
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ABES.PROD.BK__FG.B345.F61680.EBSU000.PDF | 000 |
Français
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2 | |
ABES.PROD.BK__FG.B345.E61680.EBSU000.PDF | 000 |
Anglais
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12 | |
ABES.PROD.BK__FG.B345.E61680.EBSU001.PDF | 001 |
Anglais
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