Entretien du système SAP Ariba

En raison d'entretien planifié, SAP Ariba ne sera pas disponible aux heures indiquées ci-dessous. Nous nous excusons pour tout inconvénient.

  • le vendredi 28 juin de 15h00 à 19h00 (heure de l'Est)
  • le samedi, 29 juin de 00h00 à 04h00  (heure de l’Est)

Réparation de la dalle de podium

Numéro de sollicitation EP776-130484/A

Date de publication

Date et heure de clôture 2012/08/08 14:00 HAE

Date de la dernière modification


    Description
    Entente sur le commerce : Accord sur le commerce intérieur (ACI)
    Processus de demande des soumissions : Tout fournisseur
    intéressé peut présenter une soumission
    Pièce jointe : Oui (MERX) Électronique
    Stratégie d'approvisionnement concurrentielle : Soumissionnaire
    le moins-disant
    Entente sur les revendications territoriales globales : Non
    Nature des besoins : 
    
    
    *** AVIS AUX SOUMISSIONNAIRES:  Des changements importants qui
    requièrent votre attention ont été apportés au Code de conduite
    du document d'appel d'offres. Ces changements entrent en vigueur
    dès maintenant.  (Voir la modification numéro 003) ***
    
    NUMéRO DU PROJET : R.011953.060 - Édifice Hope Chambers, 61 - 63
    rue Sparks, Ottawa, Ontario.
    
    DESCRIPTION DU PROJET : Réparation de la dalle du podium.
    
    Les travaux doivent être terminés dans un délai de onze [11]
    semaines suivant l'adjudication du contrat. 
    
    EXIGENCES OBLIGATOIRES EN MATIÈRE DE SÉCURITÉ: Ce marché est
    assujetti à diverses exigences obligatoires en matière de
    sécurité comme suit:
    
    1) 	L'entrepreneur doit détenir en permanence, pendant
    l'exécution du contrat, une cote de sécurité d'installation
    valable au niveau SECRET, délivrée par la Direction de la
    sécurité industrielle canadienne (DSIC) de Travaux publics et
    Services gouvernementaux Canada (TPSGC).
    
    2) 	Les membres du personnel de l'entrepreneur devant avoir
    accès à des établissements de travail dont l'accès est
    réglementé, doivent TOUS détenir une cote de sécurité du
    personnel valable au niveau SECRET, délivrée ou approuvée par la
    DSIC de TPSGC. 
    
    3) 	Les contrats de sous-traitance comportant des exigences
    relatives à la sécurité NE doivent pas être attribués sans
    l'autorisation écrite préalable de la DSIC de TPSGC. 
    
    4) 	L'entrepreneur doit respecter les dispositions :
    
    	a) de la Liste de vérification des exigences relatives à la
    sécurité et directive de sécurité (s'il y a lieu), reproduite
    ci-joint à l'Annexe "A";
    
    	b) du Manuel de la sécurité industrielle (dernière édition).
    
    
    COTE DE SÉCURITÉ
    
    1)	À la date de clôture des soumissions, le soumissionnaire doit
    détenir une cote de sécurité d'installation valable au niveau
    SECRET en vigueur tel qu'indiqué à l'article CS01 des Conditions
    supplémentaires du document d'Appel d'offres. Tout manquement à
    se conformer à cette exigence rendra la soumission irrecevable
    et aucune autre considération ne sera donnée à la soumission.
    	
    2) 	Les membres du personnel du soumissionnaire retenu, ainsi
    que tout sous-traitant et les membres de son personnel, qui
    effectueront quelque partie que ce soit des travaux durant
    l'exécution du contrat subséquent doivent aussi se conformer aux
    exigences obligatoires en matière de sécurité du contrat
    subséquent tel qu'indiqué à l'article CS01 des Conditions
    supplémentaires du document d'Appel d'offres. Les membres du
    personnel ne détenant pas la cote de sécurité requise ne seront
    pas admis sur les lieux. Il sera de la responsabilité du
    soumissionnaire retenu de s'assurer que les exigences en matière
    de sécurité sont rencontrées tout au long du contrat. Le Canada
    ne sera pas tenue responsable ou redevable de tout retard ou
    frais supplémentaires associés avec la non-conformité du
    soumissionnaire retenu aux exigences obligatoires en matière de
    sécurité. 
    
    3) 	Pour toutes demandes de renseignements durant l'appel
    d'offres au sujet des exigences en matière de sécurité du
    projet, les soumissionnaires doivent se conformer aux
    instructions tel que décrites à la clause "Demandes de
    renseignements" ci-dessous. Pour plus de renseignements sur les
    exigences de sécurité de TPSGC, les soumissionnaires peuvent
    aussi consulter le site Web suivant :
    http://ssi-iss.tpsgc-pwgsc.gc.ca/index-fra.html ou communiquer
    par téléphone au numéro sans frais 1-866-368-4646
    
    
    VISITE FACULTATIVE DES LIEUX : Cette visite doit se tenir le 25
    juillet 2012 à 10h00. Les soumissionnaires intéressés doivent se
    présenter à l'entrée principale, Édifice Hope Chambers, 63 rue
    Sparks, Ottawa, Ontario.
    
    DEMANDES DE RENSEIGNEMENTS : 
    Toutes les demandes de renseignements doivent être soumises à
    l'autorité contractante, Shawn Nealon, par téléphone, au (8l9)
    956-3391 ou par télécopieur, au (819)956-8335 ou par courriel à
    shawn.nealon@tpsgc-pwgcs.gc.ca
    
    Les demandes de renseignements doivent être présentées par écrit
    et être reçues au moins cinq (5) jours civils avant la date de
    clôture de l'appel d'offres, afin qu'il soit possible d'y
    répondre à temps.
    
    Documents d'appel d'offres : 
    Les clauses et conditions uniformisées de ce marché sont
    intégrées par renvoi dans les documents d'appel d'offres et dans
    les documents contractuels, et en font partie intégrante. Les
    documents types sont distribués par Travaux publics et Services
    gouvernementaux Canada (TPSGC), et on peut les consulter à
    l'adresse suivante : http://sacc.tpsgc.gc.ca/sacc/index-f.jsp
    Les entrepreneurs intéressés à  présenter une soumission
    relativement à ce projet doivent se procurer les documents
    d'appels d'offres auprès de MERX à l'adresse suivante :
    http://www.merx.com en indiquant le numéro d'appel d'offres. On
    peut se procurer les documents d'appel d'offres en communiquant
    avec MERX (1-800-964-MERX (6379) partout au Canada. 
    
    Si des modifications sont ajoutées, elles seront disponibles
    auprès de MERX. Les entreprises qui choisissent de préparer
    leurs offres en se fondant sur des documents provenant d'autres
    sources le font à leurs propres risques et sont tenues
    d'informer le responsable de l'appel d'offres de leur intention
    de présenter une offre.
    
    Les dessins et devis sont accessibles pour visualisation et
    téléchargement en format PDF ou en version papier standard. Les
    soumissionnaires doivent prendre note que la pièce jointe 1 (ATT
    1) contient l'ensemble des dessins et devis (EDD) constitué de
    fichiers PDF organisés selon une structure de répertoire
    reconnue par l'industrie.
    
    UNITÉ DE RÉCEPTION  DES SOUMISSIONS :
    TPSGC recevra les soumissions cachetées à  l'adresse
    suivante:Travaux publics et Services gouvernementaux Canada,
    Unité de réception des soumissions, Place-du-Portage, Phase III,
    salle d'entrée principale, noyau 0A1, 11, rue Laurier, Gatineau
    (Québec) K1A 1C9.
    Date de livraison : Indiquée ci-dessus
    
    L'État se réserve le droit de négocier les conditions de tout
    marché avec les fournisseurs.
    
    Les documents peuvent être présentés dans l'une ou l'autre des
    langues officielles du Canada.

    Durée du contrat

    Voir la description ci-dessus pour voir tous les détails.

    Accords commerciaux

    • Accord sur le commerce intérieur (ACI)

    Former un partenariat avec une autre entreprise

    La fonctionnalité permettant d'ajouter le nom de votre entreprise à la liste des entreprises intéressées est temporairement indisponible.

    Cette liste ne remplace pas et n'affecte pas les procédures de l'appel d'offres pour ce processus d'achat. Les entreprises doivent tout de même répondre aux demandes de soumissions et concurrencer en fonction des critères établis. Pour plus d'informations, veuillez lire les conditions d'utilisation.

    Coordonnées

    Organisation contractante

    Organisation
    Travaux publics et Services gouvernementaux Canada
    Adresse
    11, rue Laurier, Phase III, Place du Portage
    Gatineau, Québec, K1A 0S5
    Canada
    Autorité contractante
    Nealon, Shawn
    Numéro de téléphone
    (819) 956-3391 ( )
    Télécopieur
    (819) 956-8335
    Adresse
    11 Laurier St./11 Rue Laurier
    3C2, Place du Portage
    Phase III
    Gatineau, Québec, K1A 0S5

    Organisation(s) d'achat

    Organisation
    Travaux publics et Services gouvernementaux Canada
    Adresse
    11, rue Laurier, Phase III, Place du Portage
    Gatineau, Québec, K1A 0S5
    Canada
    Détails de l'offre

    Tous les détails concernant cette occasion de marché sont disponibles dans les documents ci-dessous. Cliquez sur le nom du document pour télécharger le fichier. Communiquez avec l'agent(e) de négociation des contrats si vous avez des questions concernant ces documents.

    Consultez la page « Pour commencer » pour obtenir plus d’information sur la façon de soumissionner, et autres sujets.

    Admissibilité et conditions d’utilisation

    Les occasions de marché du gouvernement du Canada, ainsi que les avis d’attribution, les documents de sollicitations et autres documents sont disponibles sans frais sur AchatsCanada, sans devoir s’inscrire.

    Les informations peuvent être disponibles sur une autre source avant d'être disponibles sur AchatsCanada. Vous avez peut-être reçu ces informations via un distributeur tiers. Le gouvernement du Canada n'est pas responsable des avis d'appel d'offres ou des documents et pièces jointes qui ne sont pas accédés directement à partir d’AchatsCanada.canada.ca.

    Les appel d'offres ou avis d'attribution du gouvernement du Canada sont titulaire d’une licence du gouvernement ouvert - Canada qui régit son utilisation. Les documents de sollicitation et / ou les pièces jointes à l'appel d'offres sont protégés par le droit d'auteur. Veuillez consulter les conditions d’utilisation pour obtenir plus d'information.

    Détails

    Type d’avis
    Demande de propositions
    Langue(s)
    Anglais, Français
    Région(s) de livraison
    Région de la capitale nationale (RCN)
    Produit – NIBS
    Cliquez sur les liens ci-dessous pour voir une liste des avis associés aux codes NIBS.

    Soutien aux petites et moyennes entreprises

    Si vous avez des questions concernant cette occasion de marché, veuillez communiquer avec l'agent de négociation des contrats, dont les coordonnées se trouvent sous l'onglet Coordonnées.

    Consultez notre page de soutien si vous avez besoin d'aide ou si vous avez des questions sur le processus d'approvisionnement du gouvernement, y compris sur la façon de soumissionner ou de s'inscrire dans SAP Ariba. Vous pouvez également contacter Soutien en approvisionnement Canada, qui dispose de bureaux à travers le Canada.

    Date de modification: