Entretien des systèmes SAP Ariba et Fieldglass

Toutes les plateformes SAP seront hors service pour entretien planifié aux heures indiquées ci-dessous. Nous nous excusons pour tout inconvénient.

  • SAP Ariba le vendredi 28 juin de 14h00 à 30 juin 0100h (heure de l'Est)
  • SAP Fieldglass le vendredi, 28 juin de 23h00 à 29 juin 2100 (heure de l’Est)

Améliorations des Installations de Contrôle des Véhicules

Numéro de sollicitation EP750-140720/A

Date de publication

Date et heure de clôture 2013/10/01 14:00 HAE

Date de la dernière modification


    Description
    Entente sur le commerce : Accord sur le commerce intérieur (ACI)
    Processus de demande des soumissions : Tout fournisseur
    intéressé peut présenter une soumission
    Pièce jointe : Oui (MERX) Électronique
    Stratégie d'approvisionnement concurrentielle : Soumissionnaire
    le moins-disant
    Entente sur les revendications territoriales globales : Non
    Nature des besoins : 
    
    
    CETTE MODIFICATION A POUR BUT DE MODIFIER LA DATE DE FIN
    D'INVITATION DU 25 SEPTEMBRE 2013 À 14H00 AU 1 OCTOBRE 2013 À
    14H00
    
    IDENTIFICATION DU PROJET : R.054087.011, Améliorations des
    Installations de Contrôle des Véhicules, Colline du Parlement,
    111 rue Wellington, Ottawa, Ontario K1A 0S5 
    
    DESCRIPTION DU PROJET : Installer un coutume caravane mobile
    fabriqué et deux cabines de garde complet avec l'équipment de
    sécurité supplémentaire et trois portillons d'entrée et de
    systèmes de contrôle des feux de circulation.
    
    Les travaux doivent être terminés dans un délai de vingt (20)
    semaines suivant l'adjudication du contrat.   
    EXIGENCES OBLIGATOIRES EN MATIÈRE DE SÉCURITÉ: Ce marché est
    assujetti à diverses exigences obligatoires en matière de
    sécurité. Entre autre, à la date de clôture des soumissions, le
    soumissionnaire doit détenir une attestation de vérification
    d'organisation désignée (VOD) en vigueur, ainsi qu'une cote de
    protection des documents approuvée au niveau PROTÉGÉ B.  Tout
    manquement à se conformer à cette exigence rendra la soumission
    irrecevable et aucune autre considération ne sera donnée à la
    soumission.
    
    VISITE FACULTATIVE DES LIEUX : Il y aura une visite des lieux le
    17 Septembre 2013 à 10h00. Les soumissionnaires intéressés
    devront se présenter à le stationnement zone située au nord de
    la rue Bank et chemin Vitoria, Colline du Parlement, 111, rue
    Wellington, Ottawa, Ontario. Les soumissionnaires ne sont pas
    autorisés à stationner dans l'aire de stationnement où ils se
    réunissent.
    
    DEMANDES DE RENSEIGNEMENTS : 
    Toutes les demandes de renseignements doivent être soumises à
    l'autorité contractante, Kristin Cook, par téléphone, au (8l9)
    956-6122 ou par courriel à kristin.cook@tpsgc-pwgsc.gc.ca.
    
    Les demandes de renseignements doivent être présentées par écrit
    et être reçues au moins cinq (5) jours civils avant la date de
    clôture de l'appel d'offres, afin qu'il soit possible d'y
    répondre à temps.
    
    DOCUMENTS D'APPELS D'OFFRES 
    Les entrepreneurs intéressés à  présenter une soumission
    relativement à ce projet doivent se procurer les documents
    d'appels d'offres auprès du Service électronique d'appels
    d'offres du gouvernement  à l'adresse suivante :
    http://achatsetventes.gc.ca/appels-d-offres   ou au numéro sans
    frais: 1-855-886-3030.
    
    Si des modifications sont ajoutées, elles seront aussi
    disponibles auprès du même service électronique d'appels
    d'offres. 
    
    Les entreprises qui choisissent de préparer leurs offres en se
    fondant sur des documents provenant d'autres sources le font à
    leurs propres risques et sont tenues d'informer le responsable
    de l'appel d'offres de leur intention de présenter une offre.
    
    
    UNITÉ DE RÉCEPTION  DES SOUMISSIONS :
    TPSGC recevra les soumissions cachetées à  l'adresse
    suivante:Travaux publics et Services gouvernementaux Canada,
    Unité de réception des soumissions, Place-du-Portage, Phase III,
    salle d'entrée principale, noyau 0A1, 11, rue Laurier, Gatineau
    (Québec) K1A 1C9.
    Date de livraison : Indiquée ci-dessus
    
    L'État se réserve le droit de négocier les conditions de tout
    marché avec les fournisseurs.
    
    Les documents peuvent être présentés dans l'une ou l'autre des
    langues officielles du Canada.

    Durée du contrat

    Voir la description ci-dessus pour voir tous les détails.

    Accords commerciaux

    • Accord sur le commerce intérieur (ACI)

    Former un partenariat avec une autre entreprise

    La fonctionnalité permettant d'ajouter le nom de votre entreprise à la liste des entreprises intéressées est temporairement indisponible.

    Cette liste ne remplace pas et n'affecte pas les procédures de l'appel d'offres pour ce processus d'achat. Les entreprises doivent tout de même répondre aux demandes de soumissions et concurrencer en fonction des critères établis. Pour plus d'informations, veuillez lire les conditions d'utilisation.

    Coordonnées

    Organisation contractante

    Organisation
    Travaux publics et Services gouvernementaux Canada
    Adresse
    11, rue Laurier, Phase III, Place du Portage
    Gatineau, Québec, K1A 0S5
    Canada
    Autorité contractante
    Cook, Kristin
    Numéro de téléphone
    (819) 956-6122 ( )
    Télécopieur
    (819) 956-8335
    Adresse
    11 Laurier St./11 Rue Laurier
    3C2, Place du Portage
    Phase III
    Gatineau, Québec, K1A 0S5

    Organisation(s) d'achat

    Organisation
    Travaux publics et Services gouvernementaux Canada
    Adresse
    11, rue Laurier, Phase III, Place du Portage
    Gatineau, Québec, K1A 0S5
    Canada
    Détails de l'offre

    Tous les détails concernant cette occasion de marché sont disponibles dans les documents ci-dessous. Cliquez sur le nom du document pour télécharger le fichier. Communiquez avec l'agent(e) de négociation des contrats si vous avez des questions concernant ces documents.

    Documents d'appel d'offres
    Titre du document Numéro de la modification Langue Téléchargements unique Date de l’ajout
    Français
    67
    001
    Français
    13
    000
    Français
    31
    001
    Anglais
    15
    Anglais
    67
    000
    Anglais
    53

    Consultez la page « Pour commencer » pour obtenir plus d’information sur la façon de soumissionner, et autres sujets.

    Admissibilité et conditions d’utilisation

    Les occasions de marché du gouvernement du Canada, ainsi que les avis d’attribution, les documents de sollicitations et autres documents sont disponibles sans frais sur AchatsCanada, sans devoir s’inscrire.

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    Détails

    Type d’avis
    Demande de propositions
    Langue(s)
    Anglais, Français
    Région(s) de livraison
    Région de la capitale nationale (RCN)

    Soutien aux petites et moyennes entreprises

    Si vous avez des questions concernant cette occasion de marché, veuillez communiquer avec l'agent de négociation des contrats, dont les coordonnées se trouvent sous l'onglet Coordonnées.

    Consultez notre page de soutien si vous avez besoin d'aide ou si vous avez des questions sur le processus d'approvisionnement du gouvernement, y compris sur la façon de soumissionner ou de s'inscrire dans SAP Ariba. Vous pouvez également contacter Soutien en approvisionnement Canada, qui dispose de bureaux à travers le Canada.

    Date de modification: